13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:12:15
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 284519 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 20 Mai 2010 à 18:05:54 »

lilibrown ne t'inquiètes pas pour les rations de tes loulous, Chez nous Léna boit 150 et Mila 70 ml 
et puis bon courage dans cette dure épreuve on est là si tu as besoin  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Moi aussi je voudrais bien mettre des céréales, mais la pédiatre m'a dit que sa ne sert à rien pour Léna car son lait est déjà super épaissi, du coup si j'en met sa va etre du béton  pauvre tite mère et Pour Mila je ne sais pas je la vois début juuin je vais voir avec elle...
mais du coup pour les céréales vous compter en age réel ou en âge corrigé  Huh?
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 20 Mai 2010 à 19:21:44 »

Pr les céréales je ne sais pas moi j'ai demandé au doc, il m'a dit pas de soucis. Demandez à vos docs ils vous diront quoi! mes loulous st de petits préma donc je ne parle jamais en âge corrigé! p'tet que j'ai tort, tiens je demanderai au pédiatre la semaine prochaine.
Au fait mes loulous ne tiennent pas leur tete encore, les vôtres en sont où de ce côté là? ma grande a tenu sa tête à 2 mois et demi, eux ils ont 1 mois de + et ne la tiennent pas, ça m'inquiète! p'tet que là je devrai parler en âge corrigé! heureusement qu'il y a pédiatre la semaine prochaine!
Merci pr le soutien les filles, ça va aller de toute façon avec mes 3 loulous je n'ai pas le choix.
Bizoo à toutes!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 20 Mai 2010 à 20:39:47 »

Hurlements depuis 16h...  Pleurs
Ca faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. La seule chose qui les calme quelques minutes, les bras de papa ou de maman ... Je pense qu'on va bientôt aller les noyer !!!

Lillibrown : j'espère que tu vas bien malgré tout  Bisou Encore une copinaute de non-repassage ! Clin d'oeil

Pour ce qui est des bibs, ils en prennent généralement 4 de 150ml + 1 de 180 le soir ou 4 de 180, selon leur heure de réveil du matin. Pas de céréales pour nous... La pédiatre nous a dit qu'on reparlerait alimentation et diversification à la prochaine visite, la semaine prochaine pour nous aussi.
Ils tiennent bien leur tête et quand on les tient par les poignets pour les asseoir, ils se tiennent bien droit et ont l'air tout fiers de faire comme les grands. Mais ils se fatiguent vite : au bout de quelques minutes, la tête dodeline et ils "tombent" comme une poupée de chiffon. L'infirmière puér qui est passée tout à l'heure leur a trouvé une bonne tonicité musculaire pour des bébés de 2 mois en âge corrigé.

Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 20 Mai 2010 à 22:23:50 »

Pr les céréales je ne sais pas moi j'ai demandé au doc, il m'a dit pas de soucis. Demandez à vos docs ils vous diront quoi! mes loulous st de petits préma donc je ne parle jamais en âge corrigé! p'tet que j'ai tort, tiens je demanderai au pédiatre la semaine prochaine.
Au fait mes loulous ne tiennent pas leur tete encore, les vôtres en sont où de ce côté là? ma grande a tenu sa tête à 2 mois et demi, eux ils ont 1 mois de + et ne la tiennent pas, ça m'inquiète! p'tet que là je devrai parler en âge corrigé! heureusement qu'il y a pédiatre la semaine prochaine!
Merci pr le soutien les filles, ça va aller de toute façon avec mes 3 loulous je n'ai pas le choix.
Bizoo à toutes!

pour le tonus et l'éveil il faut compter en âge corrigé  Clin d'oeil
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 20 Mai 2010 à 23:01:18 »

lili si tu dois te défouler vas y on est là pour écouter aussi !!!! en tout cas courage j"espère que ça ira.

ici aprem foutage de gueule elles ont chuiné et dès que je rpalais elles se marraient!!lol ça promet.j'ai posé mon congés parental, ya plus qu'à finaliser pour voir si je pose mes CP avant ou pas pour ne pas perdre d'argent.bon demain repassage je crois que je vais y aller ds les grandes lignes ptdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 20 Mai 2010 à 23:14:30 »

coucou les fille, Rdv du pédiatre cette aprèm', Jules 60cm 5kgs900 et Tomas 58cm 5k800. le pédiatre est content. Ils ont eu leur vaccin DTpolio, ils ont hurlé !!! ptits père ! bon ce soir Tom a unpeu de fièvre = doliprane, j'espère que la nuit va être calme...
Bonne nuit à toutes Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #1011 le: 21 Mai 2010 à 08:22:30 »

coucou

de notre coté ils sont à 4bibis de 210ml mais ne les finissent pas tous
Question tonicité ils tiennent très bien leur tête et assis avec le dos bien droit et même maintenant Alexis sur la table à langer plis ses jambes et en appui sur ses pieds donne des grands coup de rein...du coup il  arrive à se soulever et hier il était assis sur le cananpé je lui tenais les mains et il a forcer et s'est mis debout.... trop surprise il est vraiment très tonique, mes premiers non jamais fait ca.... il n'a que 3mois (2mois age corrigé)
Question céréale le médecin pas pour car sont déjà costaud donc avec céréales ca risque d'être pire il préfère attendre mois prochain pour diversification

Voilà  les news sinon lili je te souhaite plein de courage ....
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 21 Mai 2010 à 08:54:27 »

Coucou les filles!

Je vois que les loulous ont fait des crises de pleurs!

Grobidou fais gaffe je vais t'envoyer la DASS! loooool ! pr la tête c'est pareil pr mes loulous ils la tiennent un peu mais ça dedoline, ils tiennent quelques minutes puis pouf ça tombe! lol ça me rassure de voir qu'ils ne sont pas les seuls à ne pas encore tenir leur tête parfaitement.

Isabelle ils sont déjà à 4 bibs de 210, waouh super! bien pr Alexis qu'il soit bien tonique. et je dis tant qu'un bébé ne marche pas il n'y a pas de gros bébé!

Choupy 2 beaux p'tits loups que tu as là!

Nanie déjà des coquines, t'as pas fini! en + 2 filles attention elles vont être être encore + coquines d'ici peu!

Jm merci pr l'info Clin d'oeil

Mes loulous question tonus pas de soucis! ils se retournent du ventre sur le dos depuis qu'ils ont 1 mois et demi d'âge réel, pour ça que ça m'étonne qu'ils ne tiennent pas encore leur tête! Et Bastien depuis quelques jours tente de se retourner du dos sur le ventre. Sinon moi ce qui m'éclate le plus c'est qu'ils gazouillent un max, trop mimi leurs petits areuh, leurs sourires et leurs éclats de rire. On en profite enfin denos loulous, c'est génial, tout simplement.
PR la séparation ben c'est la vie, en fait je suis encore attérée pr en parler, je n'ai tjs pas compris. Je sais juste qu'à priorile père des enfants n'a plus de sentiments pr moi et qu'en plus bébé2 (qui s'est trnasformé en bébé2 et 3!) il n'en voulait pas vraiment, il l'a fait pr me faire plaisir ::)comme si on faisait des enfants pr faire plaisir... bref! du coup leur arrivée l'a complètement transformé, enfin voilà. Je n'ai pas le temps ni l'envie de m'apitoyer sur mon sort, ce n'est pas mon genre! la vie n'est pas un long fleuve tranquille et c'est comme ça! je veux juste que mes 3 petits loups soient heureux. De + ils n'ont pas l'air de souffrir de la séparation, ils sont trop petits, Margot aura 21 mois le 26 donc bon c'est mieux que ça se passe maintenant que ds 4 ans. Même si perso j'avais fait des enfants avec lui pr qu'on reste ensemble et non pas pr qu'on se sépare.
Bon ça fait déjà trop longtemps que je parle de moi!
Gros bizoo les filles, à tout à l'heure j'espère!

Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 21 Mai 2010 à 09:12:34 »

Lili :  Bisou  Bisou  Bisou

La dass n'est pas encore venue, mais ça ne va pas tarder ... Heureusement les voisins sont en vacances, ils n'entendent pas les pleurs. Hier, ça c'est fini à 21h et des brouettes dans le bain (hurlements puis super grands sourires, tous les deux hyper détendus, mais papa et maman complètement cassés ! 5h non stop ) et là ce matin, c'est chouine chouine chacun son tour depuis 6h30. Et bien sûr quand je rentre dasn la chambre, méga sourires : Maman est là pour s'occuper de nous  Souriant Eh bin NON !!!

Je finis mon p'tit déj', m'habille et fonce me réfugier chez ma maman : ça va lui changer les idées, et moi, je vais me faire chouchouter !

Bonne journée à toutes
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 21 Mai 2010 à 09:19:35 »

Merci pour les votes !!!
Mes championnes sont en tête !!!
Mais faut pas perdre le rythme : votes jusqu'au 15 juin !!!

Bisous à toutes et à vos Marsus !
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 21 Mai 2010 à 09:26:42 »

on peut voter tous les jours Huh?
Journalisée

Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 21 Mai 2010 à 10:38:28 »

Tout les jours ! Bien sûr !!!! C'est encore mieux ! Cool Cool
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 21 Mai 2010 à 12:02:58 »

Hello les topines...

Tire la langue Tire la langue Tire la langue vous avez beaucoup parlé ces deux derniers jours!!!!

Jvais essayer de mettre un peu en vrac cque jme souviens.....

1) pas de réeducation du périné.... d'avoir ma gygy ne m'en a meme pas parlé!! Roulement des yeux
2) Mes loulous ne tiennent pas vraiment leur tête, ils ont la tête lourde... Tire la langue Souriant
3) (Pour ce qui est de votre débat de cette semaine, Soiz, c'est vrai que c'est pas cool ton évantration je ne le souhaite à personne mais je partage ce que dit tout particulièrement Valeo et Julie. Ne compare pas ce qui n'est pas comparable!! fin de la parenthèse)
4) une TISF Huh? Huh? Comme Julie prrr connais pas!! lol
5) je rejoins le groupe de "je ne repasse pas et basta!!!"
6) pour ce qui est des calins... bahhhh c'est pas la fête du slip mais c'est pas l'desert non plus!!! et c'est plus lui au final qui est fatigué que moi!!! mdr
7) j'ai acheté des lunettes de soleil à mes loulous, troooop chou, ils sont trop beaux goss avec... achetées en pharmacie! ( 10euros et 12euros, jpensais en avoir pour plus cher!!)
Cool Moi j'ai déjà commencé les céréales dans le bib du soir (sans gluten), defois jmets du céréale nature et parfois on met du céréale goût carotte... ben ils n'ont pas l'air de détester.... (et on a meme pas demandé conseil ou avis au medecin!!! pas biennn!!! j'avoue qu'on fait un peu à notre sauce...)
9) Fouef, jvais allez vite voter!! Clin d'oeil
10) Des groooos bizooo tout particulièrement à Grosbidou et Lili, bon courage à vous 2!! Bisou Bisou Bisou
11) des gros bizoo à vous toutes aussi  Bisou je vois que ca à l'air de bien se passer pour la plupart d'entre vous c'est cool!! Clin d'oeil

Ici, du mieuuuuuu.... on va dire "qu'ils font leur nuit", enfin..... grâce à au moins 15 lévées Tire la langue Tire la langue Tire la langue pour remettre teuteute et les faire rendormir!! mais bon y'a que comme ca qu'ils vont comprendre que la nuit c'est dodo!! mais on n'y arrive ptit à ptit car maintenant ils dorment en général 5H sans réclamer... mais du coup nous sommes passés à 4bibs car la journée ils ne réclament pas c'est bizarre!! Roulement des yeux
Ah oui aussi, ils boivent mieux, donc que du mieu!!! ils boient entre 140 et 180ml maintenant... (X4 c'est pas beaucoup mais faut croire que ca leur suffise)
Sinon, sourires, areuh et gazouillis à gogo c'est extra, que du bonheur... et ils commencent à bien nous faire tourner en bourique aussi, comme Nanie, ils chouinent et dès que tu rapliques devant eux ils se marent, ils se payent nos têtes, de vrais coquins avec leurs yeux malicieux!!
Il fait beau sinon, en ce moment alors je sort beaucoup mon tanque lol ca mdonne l'occasion de m'évader de ma ptite prison de 26m²! Souriant

Allez comme dirait Julie, j'ai fini mon monologue du vagin! à bientot les marsupy! Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 21 Mai 2010 à 12:32:32 »

isabelle c'est cool pour leur 6 mois ils marcheront ptdr avec un peu de chance en septembre ils iront en maternelle hihihi

ici cool la life papa s'est levé à 7h pour s'occuper de ses bébés j'ai débloqué du coup il m'a dit "ben quoi je suis le père" heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu oui c'est bien de réagir 4 mois plus tard mais bon comme diront mes topines mieux vaut tard...... ptdr allez bisnou
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 21 Mai 2010 à 12:50:46 »

isabelle c'est cool pour leur 6 mois ils marcheront ptdr avec un peu de chance en septembre ils iront en maternelle hihihi
a cette allure.... c'est fort probable!! ptdr!

ici cool la life papa s'est levé à 7h pour s'occuper de ses bébés j'ai débloqué du coup il m'a dit "ben quoi je suis le père" heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu oui c'est bien de réagir 4 mois plus tard mais bon comme diront mes topines mieux vaut tard...... ptdr allez bisnou mdr Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: