10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 17:57:57
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 284252 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 19 Mai 2010 à 11:07:46 »

bah ouai JM tout le monde n'a pas eu notre chance
c'est comme ça
bon et tes nenettes ça va?

ben écoute sa va elles gueulent depuis 1h
Léna a manger et Mila sa va pas tarder et toi Huh?
ça va elles ont mangées à 8 et 9heures et là elles dorment dans le transat
c cool pour le lait de Mila!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 19 Mai 2010 à 13:06:15 »

coucou les filles, pour les lunettes, je pense que c indipensable pour nos petits chéris, j'en ai acheté chez autour de b*b* elle tienne très bien et sont à croquer avec (17E la paire)
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 19 Mai 2010 à 13:12:53 »

ben la y'en a en réduc sur aub*rt, je crois ou sur couf*in privée je crois je ne sais plus !
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 19 Mai 2010 à 13:38:23 »

oui c partout pareil je pense je sais qu'il en vende en pharmacie... mais c vrai que saans lunettes, ils ferment les yeux, pas très pratique pour découvrir le monde qui les entour ... lol
Journalisée

Mes zaaaamours !!!!
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #979 le: 19 Mai 2010 à 13:58:50 »

Valeo , merci pour le conseil mais le gallia digest premium je l'épaissi déjà au magic mix mais malgré ça plus le gaviscon elle se tortille deux heures après le bib .... mais c'est quand même beaucoup  mieux !
Je vais demander un médoc à la pédiatre vendredi car elle est jamais complétement paisible , la pauvre .

Moi aussi je vais leur acheter des lunettes , j'en ai vu dans ma pharmacie vec un cordon élastique , 15 euros je crois .

Dernières tétées 20h30 jusqu'à 8H30 ce matin mais réveillé par des chouineries de Raf à 3h et hop au dodo  avec maman , puis à 5h Emma et hop au dodo avec maman 
A 7h rechouinerie de Raf que j'ai fait patienter , à 7h45 je l'ai mis dans le transat avec son mobile , ouverture de la baie vitrée avec vue sur le jardin , et bein il avait pas faim il voulait se lever , vous le croyez ça ???MDR

Il a bu et a dormi jusqu'à 12H , a mangé à 12H30 et redort c'est normal je suis pas habitué Huh?
Emma , elle dort une demie heure et est réveillé car elle a mal .
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 19 Mai 2010 à 14:08:39 »

alba tu as essayer le nutrilon AR de chez Pico* sa a été radical pour Léna, nikel elle a tout de suite arrêter de se tortiller
Journalisée

albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #981 le: 19 Mai 2010 à 14:40:46 »

Jm , non mais je crois que c'est un lait qui épaissi dans l'estomac donc liquide quand ils le boivent , elle n'aime pas et recrache et régurgite le peu qu'elle a pris , j'ai essyé le enfamil AR qui épaissi dans l'estomac et le gallia Ar qui est déjà épaissi à la caroube mais ils ne la supportaient pas .
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 19 Mai 2010 à 14:46:45 »

nan nan le nutrilon est épaissi dès le début, j'ai d'ailleurs galérer pour trouver des tétines qui le laisse passé !
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 19 Mai 2010 à 15:45:31 »

coucou les topinautes.
En ce qui concerne les lunettes de soleil, g voulu en acheter pdt les fortes chaleurs. Verdict: mes filles ont un trop petits visages. L'opticien m'a dit d'attendre encore quelques mois, il faut que les bébés puissent se tenir un peu assis.
J'espère qu'elles pourront mettre des lunettes avant juillet ou aout. Sourire
En attendant, j'ai mis une protection "contre le vent sur la poussette et je leur mets des casquettes.
J'ai du faire des points sur tous leurs chapeaux.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 19 Mai 2010 à 21:34:25 »

coucou les filles!

juste un petit passage pour raconter la mésaventure du jour (rien de grave!!!!)
on revenait du pédiatre pour les filles, en voiture. et une grosse Bm nous est rentré dedans (pas très fort, mais le bruit a été fort), les petites se sont mises à hurler, moi j'ai eu peur, pke j'ai cru que le choc à l'arrière avait pu leur faire mal à la nuque, je suis sortie tout de suite de la voiture pour les voir. Seb est sorti aussi, et là je l'ai vu se diriger furax vers le conducteur qui était sorti aussi... le pauvre... environ 1 m 70 pour 40 kgs tout mouillé, face à Seb, 1 m 83, 120 kgs et la carrure qui va avec...
Seb a eu peur pour les filles, il se met à engueuler le type, pke il l'avait vu deja freiner trop près au stop d'avant. Il lui dit qu'il  deux bébés qui hurlent derriere. et là, le type lui réponds "tu crois que j'ai fait exprès avec ma caisse à 25000 euros???"  alors seb, (encore plus furax pke le "pauvre" a abimé sa grosse caisse...) lui dit "mais moi je te parle de mes gosses!!!" et le gars réponds "ouais bah on en a tous des gosses!!!"
bon apres j'ai pas écouté, pke j'ai vérifié que les petites n'avaient rien et ça allait, et j'ai rangé la voiture sur le coté.
enfin, je vais faire bref, pke ce qu'a dit seb (un calme en réalité) à ce petit merdeux pourrai choquer.... juste vous dire que le gars a voulu appeler les flics pke il a eu peur de Seb (qui lui meme a eu peur pour ses filles, d'ou sa réaction). on a fini par partir, pke les deux voitures avaient que dalle.

Mais moi ça m'a fait tout drole de le voir énèrvé, j'vous jure c'est la première fois! mais de voir ce petit bonhomme face à Mon Homme!!! le pauvre.... lol

après j'ai rit, mais c'était nerveux....

enfin... sinon, les puces vont bien, Clémence, 5 kgs 150 pour 55.5 cm et Romane 5 kgs 030 pour 55 cm. Et romane nous a fait sa première nuit cette nuit! coooooooooooolllllllllll

voilà!

bisous à toutes, et j'éspère que les prochaines discussions seront plus sympa aussi, mais je comprends toutes les discussionneuses...
Soiz, dans le 77 aussi, on n'a pas de TISF à l'oeil, je le déplore, au moins pour le ménage!!!!! et rien d'automatique pour les jujus non plus! mais bon, on fait avec...!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 19 Mai 2010 à 21:56:23 »

merde lollyblue la flippe que tu as du avoir  Bisou Bisou Bisou

bon sinon je viens passer mon coup de gueule :
21h10 qui je voit débarquer chez moi les BP 
Les tiotes étaient tranquilles dans le lit pliant de la salle en attendant le prochain bib, Léna dormait et Mila gazouillait (enfin après des heures de hurlements aujourdui...). La BM me dit je peux prendre Mila elle est réveillée, je lui dit nan elle vient seulement de se calmer 
donc ils lui parlent, forcement elle se met un peu à couiner, la BM me dit je la prend, je dit nan, elle me dit mais si et la je vois qu'elle la prend  j'étais en train de repasser...
ben bingo il me l'ont excité, et sa fait une heure qu'elle hurle alors qu'elle était tranquille, elle est toujours dans les bras de BP qui est toujours là 
jme suis mis à faire la vaisselle faire le rangement, et monsieur et sur le canap en train de regarder la télé 
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 19 Mai 2010 à 21:58:19 »

oups j'ai beugué !

pour finir sa va chier des bulles!!
et la BM qui me dit oui mais il faut qu'elle fasse la distinction entre chez mami et la maison ....
ben justement on est chez MOI la donc c'est moi qui décide...

purée la prochaine fois que mon espèce de mec ne dit rien alors que je viens de dire non et qu'elle la prend pour la faire hurler je vais pété un cable !

déjà que la quand BP va partir il va s'en prendre plein la gu*ule !!!
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 19 Mai 2010 à 21:58:38 »

bon voilà j'ai fini mon monologue du vagin 
Journalisée

Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 19 Mai 2010 à 22:30:52 »

Salut les filles !
Mes minettes sont inscrites à un concours photos .... ( avec un papa photographe ça aide !!  Cool   hihihi! )Si vous voulez venir voir :
http://www.doublezamours.fr/Sondages/concours-du-printemps-des-doublezamours.html
Je pense même qu'il est pas trop tard pour vous inscrire .....
Sinon merci de voter pour mes filles ! Tire la langue

bisous à toutes !

PS : j'adoooore tes monologues du vagin JM ! Le forum est aussi là pour qu'on puisse se défouler (un peu, parfois beaucoup !!! alors vas y hésite pas !
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 19 Mai 2010 à 23:28:52 »

MDR JM !!!
attend, la même pour moi, 18h, heure du bib de Tomas, Jules vient de s'endormir dans la balancelle.... Je suis tranquille avec Tom et là les BP débarquent... le BP ajeunouillé par terre se mets à faire le gaga devant Jules, qui evidemment se reveille je lui dit: ne reveillez pas Juju il DORT!!! il me repond "tu parles qu'il a envie de dormir" !!!! Biensur qu'il a envie de dormir il a pas dormi de la journée, il tombe de fatigue !!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffff en plus mon chéri pas là...
bref, jte comprend à 100%. Ils se rendent pas compte, ils arrivent chamboule tout ce que tu tente de faire depuis 2h !!!!!!! ils s'en foutent c pas eux qui gère les crises après!!!

Lollyblue
, les boules! moi j'ai toujours peur en voiture qu'on me rentre dedans avec les loulous à l'arrière
Journalisée

Mes zaaaamours !!!!
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: