choupy89
|
 |
« Répondre #945 le: 18 Mai 2010 à 20:08:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21 Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm Mes zaaaamours !!!!
|
|
|
valeo06
|
 |
« Répondre #946 le: 18 Mai 2010 à 20:09:22 » |
|
Nous à orléans , one ne paie rien du tout !!! Pour la question indiscrete , bein je voue avoue qu'entre mon décollement placentaire qui m'a traumatisé et mon épisio de 18 poinst pour moi c'est niet et j'en ai vraiment pas envie en nplus comment vous faîtes on est crevé , nous  Pour le sport , j'en fais pas et veux pas en faire , mdr . Pour la réeduc , toujours pas fait mais comment vous faîtes moi j'ai le temps pour rien ... heu t'inquiète pas alba on est fatigué nous aussi (enfin moi  ) du coup il se la met un peu derrière l'oreille  ben moi c tt le contraire c même mieux qu avant les filles je sais pas ils ont du bouger des trucs là dedans  ta BM elle a ramené les boules quies  2 lexomil ds son verre et hop c partit
|
|
|
Journalisée
|
moi: 28ans lui: 31ans pernelle et quentin 11/02/2010 2180kg et 2620kg
|
|
|
valeo06
|
 |
« Répondre #947 le: 18 Mai 2010 à 20:10:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soiz
|
 |
« Répondre #949 le: 18 Mai 2010 à 20:26:43 » |
|
Juste pr info je me suis renseignée pour une tisf je devrais payer 18,90€/heure dc non soiz tu es loin d' être au plafond! Nous on a opte pr une femme de Menage car prendre qq un pr s occuper des gosses je préfère le faire moi même je préfère qq un qui s occupe Menage repassage!!
Puis je peux me permettre on y peut rien si la caf fait mal ou pas son boulot, et d' un cote je trouve normal de payer + cher que ceux qui gagne moins on peut pas avoir tt les avantages par rapport a une famille qui vit avec le smic!!
J arrête mon coup de gueule car ça sert a rien!!
bah oui je comprend mais en meme temps j ai eu droit à rien, aucune prime, et maintenant avec mon eventration je pensais avoir droit a quelque chose (certaines dans le 93 elles ont une aide juste car elles sont déprimées, sans compter tous les dossiers sans papiers, les mecs logés dans les hotels etc, moi j ai bossé, cotisé, sans m arreter 15 ans et voila le résultat.. ) je l'ai pas demandé l'éventration et oui ca me fait chier de confier mes bb a quelqu un et pour 400 euros par mois mais ca me soulage dans les efforts et j en ai besoin pour aller faire de la rééduc , m accompagner a la PMI, tout me fatigue ( c est comme une grosse hernie ) même marcher, je n ai pas abdos et pas le droit d en faire et des douleurs dans le ventre rien qu'en digérant etc le moindre effort va directement dans les intestins c est pas cool comme sensations et les bb pesent de + en + lourd, en fait deux fois par semaine ca fait pas grand chose on est tellement dégoutés par ce système pourri (non on gagne pas des mille et des cents) qu' on gruge dans les supermarchés à présent, mon mec achete le lait bb au prix des bananes et il a bien raison !! soiz
|
|
|
Journalisée
|
Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans DPA:25/03/10 1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas Département : 93 (limite Montreuil et Romainville) 31° Semaine : 1,7 Kg et 1,6 Kg 34° Semaine : 1,9 Kg et 1,8 Kg Césarienne le 26/02/10 à 37+2
|
|
|
valeo06
|
 |
« Répondre #950 le: 18 Mai 2010 à 20:39:43 » |
|
Juste pr info je me suis renseignée pour une tisf je devrais payer 18,90€/heure dc non soiz tu es loin d' être au plafond! Nous on a opte pr une femme de Menage car prendre qq un pr s occuper des gosses je préfère le faire moi même je préfère qq un qui s occupe Menage repassage!!
Puis je peux me permettre on y peut rien si la caf fait mal ou pas son boulot, et d' un cote je trouve normal de payer + cher que ceux qui gagne moins on peut pas avoir tt les avantages par rapport a une famille qui vit avec le smic!!
J arrête mon coup de gueule car ça sert a rien!!
bah oui je comprend mais en meme temps j ai eu droit à rien, aucune prime, et maintenant avec mon eventration je pensais avoir droit a quelque chose (certaines dans le 93 elles ont une aide juste car elles sont déprimées, sans compter tous les dossiers sans papiers, les mecs logés dans les hotels etc, moi j ai bossé, cotisé, sans m arreter 15 ans et voila le résultat.. ) je l'ai pas demandé l'éventration et oui ca me fait chier de confier mes bb a quelqu un et pour 400 euros par mois mais ca me soulage dans les efforts et j en ai besoin pour aller faire de la rééduc , m accompagner a la PMI, tout me fatigue ( c est comme une grosse hernie ) même marcher, je n ai pas abdos et pas le droit d en faire et des douleurs dans le ventre rien qu'en digérant etc le moindre effort va directement dans les intestins c est pas cool comme sensations et les bb pesent de + en + lourd, en fait deux fois par semaine ca fait pas grand chose on est tellement dégoutés par ce système pourri (non on gagne pas des mille et des cents) qu' on gruge dans les supermarchés à présent, mon mec achete le lait bb au prix des bananes et il a bien raison !! soiz si tu vas dans se sens je pense que julie a pas dder a accoucher a 29sa, melyss a pas dde a avoir une grossesse pourrie,sarra a pas dder a accouche plus vite que prevus... mais on fait avec, la vie fait qu on rencontre des difficultés plus ou moins dur dans la vie. Je comprend tt a fait que se soit handicapant mais tu peux pas en vouloir a toute la terre, en se qui concerne les aides je persiste a dire qu on peut pas tt avoir, on peut pas gagner des sous et avoir des aides, je pense qu on est dans un pays ou on a beaucoup d aide, après je comprend pas qu on se plaigne, si t as pas le droit aux aides c que du déclare plus de 51ke/an dc il me semble normal qu ils privilégient les personnes qui gagne moins, je pense pas que le forum sert a ca mais ce genre de discours m agace vrt, désolée pr celle qui sont pas d accord mais là ca me fait monter sur mes gds chevaux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #951 le: 18 Mai 2010 à 20:48:33 » |
|
Soiz je ne comprend pas vraiment ton discours, je pense que tout le monde n'a pas eu la chance de faire des études et d'avoir une éducation, je crois que tu es instit... Même moi je n'ai pas eu cette chance, maintenant je bosse et je gagne pas spécialement bien ma vie, mon chéri est convoyeur de fond et gagne 1200 euro pas mois  pour les risques qu'il prend... Maintenant mes bébés, je les ai voulu je les assumes, je ne veut pas louer, je ne veut pas acheter d'occassion, tout est pour elles, je me prive un max mais c'est comme sa. La CAF ne me donne pas plus que toi et je pense que ton congé mater est payé à 100 % tandis que le mien mes heures sup je ne les ai pas  donc gouffre dans le budget mais on fait avec... Maintenant te comparé à des gens qui vivent ou plutot survivent dans des hotels je ne suis pas d'accord... tu nous dis que tu vas changer de maison et j'en suis heureuse pour toi... c'est que tu peux... certains n'ont même pas les moyen de payer un loyer en HLM... et effectivement j'aurais voulu avoir une éventration, plutot que d'accoucher si tot, je m'en veut tellement que tout ce soit bien passé pour moi alors que pour mes filles le combat à été beaucoup plus compliqué ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
albaricoque
|
 |
« Répondre #952 le: 18 Mai 2010 à 21:36:45 » |
|
Valeo , Bein moi aussi ma grossesse a été pourrie , vous avez oublié , alitée les 3 1ers mois à cause de l'hyperstim , pas le droit d'avoir de rapport car j'avais le risque d'une torsion de l'ovaire et après 15 jours d'hospi sans compter ceux avec les bébés , vous avez déjà oublié  ?  T'es une double veinarde si c'est mieux qu'avant , moi à vrai dire , Y a rien eu depuis le mois d'août , après on avait pas le droit , enfin ça m'arrangeait bien , mdr . Allez , je vais adoucir les moeurs comme on dit , je pense que Soiz a eu , un coup de ras le bol , avec la fatigue , le stress et tout et tout . En tout cas moi je pense tous le jours que j'ai beaucoup de chance car mes bébés ne seraient pas là si on avait pas eu le droit à toute cette prise en charge de PMA (procréation médicalement assistée ) que cela soit du point de vue humain , médical et financier dans certains pays cela ne se passe ainsi . Mais en ce qui concerne les tisf je trouve que cela n'est pas juste que ça varie d'une région,voir d'un département à l'autre , tout le monde devrait être logé à la même enseigne , nous c'est gratuit , 200h jusqu'à la reprise du trvaiul et quel que soit les revenus
|
|
|
Journalisée
|
Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
|
|
|
albaricoque
|
 |
« Répondre #953 le: 18 Mai 2010 à 21:41:24 » |
|
Les bébés dorment , enfin , Raphaël est vraiment grincheux , et seul le camilia et le doliprane le calme , heureusement que je vois la pédiatre vendredi , j'espère aussi qu'elle va me donner qqch pour Emma car elle se tord toujours un peu après le bib , dort peu la journée car elle est réveillée par une remontée acide , un rot ....même des fois 3 heures après le bib et cette nuit c'était pareil , 3h Raphaël qui bavait et mordait tout ce qui pouvait et elle à 5h qui se raidiossait c'est dommage car depuis plusieurs jours 5 pour elle et 3 pour lui , ils ne boivent plus la nuit et comme dirait Melyss vivement les nuits car je suis cassée même si mon chéri les prend 2 nuits par semaine .
|
|
|
Journalisée
|
Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #954 le: 18 Mai 2010 à 21:57:38 » |
|
Valeo , Bein moi aussi ma grossesse a été pourrie , vous avez oublié , alitée les 3 1ers mois à cause de l'hyperstim , pas le droit d'avoir de rapport car j'avais le risque d'une torsion de l'ovaire et après 15 jours d'hospi sans compter ceux avec les bébés , vous avez déjà oublié  ?  T'es une double veinarde si c'est mieux qu'avant , moi à vrai dire , Y a rien eu depuis le mois d'août , après on avait pas le droit , enfin ça m'arrangeait bien , mdr .Allez , je vais adoucir les moeurs comme on dit , je pense que Soiz a eu , un coup de ras le bol , avec la fatigue , le stress et tout et tout . En tout cas moi je pense tous le jours que j'ai beaucoup de chance car mes bébés ne seraient pas là si on avait pas eu le droit à toute cette prise en charge de PMA (procréation médicalement assistée ) que cela soit du point de vue humain , médical et financier dans certains pays cela ne se passe ainsi . Mais en ce qui concerne les tisf je trouve que cela n'est pas juste que ça varie d'une région,voir d'un département à l'autre , tout le monde devrait être logé à la même enseigne , nous c'est gratuit , 200h jusqu'à la reprise du trvaiul et quel que soit les revenus moi aussi la même pendant la grossesse, le docteur il avait dit pas le droit j'étais 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valeo06
|
 |
« Répondre #955 le: 18 Mai 2010 à 22:40:31 » |
|
J ai l impression que c une corvée les filles mdrrr!! Alba moi aussi étant passée par la pma et bien je trouve que c mieux aussi car ne plus faire l amour juste pr concevoir un bb Ben on apprécie mieux les choses et je pense que ça joue beaucoup. C vrai que tu en as bave aussi ma alba  après je dis pas que soiz a raison ou tord loin de la mais comme tu dis, vu ce que coûte la pma est ben bien contente d' être en France car j envoyé mes restes de médocs a une nana en Allemagne car pas pris en charge la bas. Après pr les aides oui effectivement c injuste mais on y peut rien, et puis je me dis que des le départ on sait a koi s attendre pdt notre grossesse on a eu le tps de se renseigner... On va pas déménager pour avoir tel ou tel aide! Sinon alba pkoi t essaye pas un épaississent en plus pr Quentin c ce que j avais gallia Digest premium + ticken up + mopral Ben plus de régurgitation. Pernelle après chaque bib idem Emma tortille pleur dc j ai essaye motilium ça marchait bien mais bq de gaz dc changement de lait gallia lactofifus + ticken up ça va nikel sauf les selles sont très liquides mais c normal d' après Pediatre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #956 le: 19 Mai 2010 à 09:07:49 » |
|
youfffffffffffffffffffffff chaud les macarons !!!!! calme , calme les filles !!! moi je suis la suisse, je suis d'accord avec les deux : SOIZ c'est clair que parfois plus d'aide ça ferait du bien et les différences aussi importantes selon les régions pour moi c'est pas logique, de plus même avec un revenu mensuel moyen la vie est plus chère pour nous :lait, couches, vêtements, petits pots etc... tout va plus vite et est doublé !! maintenant VALEO je comprends ce que tu dis : je m'explique, je rale souvent contre ceux qui ont telle ou telle aide et je grogne sur le monde politique et tout ce qui y ressemble de prés ou de loin mais une fois calmée je sais que je ne suis pas la plus à plaindre, nous avons deux salaires, la CAF, un logement, des enfants en super santé, et heureusement parfois je redescends et je relativise! parfois je vois des caddies au supermarchés avec des gosses et ben c'est là qu'on se dit "putain les gens ont pas l'air d'être des alcoolo abonnés au chomage ils ont juste des revenus bas et voilà quoi ils galèrent beaucoup plus que nous" on oublie parfois trop souvent qu'on a le confort en france même s'il y a aussi de la pauvreté..... breffffffffff j'arrête mon monologue du vagin, relativisons et de toute façon c'est comme ça !!! ceci étant dit : j'ai eu mon entretien de mutation :je dedvrai reprendre le 02 août à 25 kms de chez moi pour le même salaire ! dc calcul fait créche + carburant = 640€ par mois dc je vais élever mes filles et j'aurai une perte de salaire qu'on va combler par des renforts (heures sup) par mon mari, il préfére aussi que je gère les filles plutôt que ce soit la corrida: les jeter à la créche et les récup à 18 h le soir, c'est un choix, je vais me tirer les cheveux qd elles péteront un câble mais bon...
sinon côté câlin: je n'ai pas eu recours à la PMA mais aux injections d'hormones pour stimuler dc les câlins étaient un peu programmés et ça cassait pas mal de chose, aujourd'hui c'est redevenu caliente mais moins régulier et moins programmé heureusement ! les filles nous laissent vers 20h le soir dc on privilégie les soirées pour parler, fumer une clope tranquille, regarder un film ... voilà j'ai pesé les filles Emma 6.260 kgs et Léna 6.030kgs tout va bien, à part hier Mlle Léna était usée alors qu'elle avait fait une grosse sieste l'aprem du coup à 3h30 bibi, punaise ça faisait longtemps, je me suis demandée :punaise qui m'a jeté un sors??? c'est JM j'ensuis sûre!!!!!! ptdr je rigole JM
allez bis les filles
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
grosbidoudu89
|
 |
« Répondre #957 le: 19 Mai 2010 à 09:34:27 » |
|
Coucou les filles ! Bah dites donc, y'avait de l'ambiance ces derniers jours  Je suis comme vous : bien heureuse de vivre en France. Vous parliez des prises en charge PMA, pas connu ça, mais quand j'ai vu les tarifs de la néonat' et pour mes hospitalisations (stt et ensuite map)  , bah, bien que je travaille depuis 8 ans, j'ai jamais assez cotisé pour payer. On a fait le compte, y'en a eu pour plus de 150 000 € Quant la digression câlins, elle a adouci les propos : encore et toujours, je me suis marrée comme une andouille devant le pc...  Ici, c'est plutôt dodo pour tout le monde après le dernier bib. Je ne tiens plus debout, alors dès que je suis sur le lit, je suis comme les bébés qu'on avait quand on était petites, mes yeux se ferment tous seuls... à tel point que je n'entends même plus les loulous qui sont dans la chambre d'à côté ! Question : est-ce que vous mettez des lunettes de soleil à vos marsus ? A chaque fois qu'on sort dans la journée, ils clignent des yeux et sont forcés de les garder fermés car la luminosité les gène. Bonne journée ! 
|
|
|
Journalisée
|
Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !! STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #958 le: 19 Mai 2010 à 09:47:58 » |
|
grosbidoudu89 : je vais en acheter parce que c'est vrai que le soleil les gêne et en plus ce n'est pas bon, dc je vais m'en procurer.
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #959 le: 19 Mai 2010 à 10:19:19 » |
|
youfffffffffffffffffffffff chaud les macarons !!!!! calme , calme les filles !!! moi je suis la suisse, je suis d'accord avec les deux : SOIZ c'est clair que parfois plus d'aide ça ferait du bien et les différences aussi importantes selon les régions pour moi c'est pas logique, de plus même avec un revenu mensuel moyen la vie est plus chère pour nous :lait, couches, vêtements, petits pots etc... tout va plus vite et est doublé !! maintenant VALEO je comprends ce que tu dis : je m'explique, je rale souvent contre ceux qui ont telle ou telle aide et je grogne sur le monde politique et tout ce qui y ressemble de prés ou de loin mais une fois calmée je sais que je ne suis pas la plus à plaindre, nous avons deux salaires, la CAF, un logement, des enfants en super santé, et heureusement parfois je redescends et je relativise! parfois je vois des caddies au supermarchés avec des gosses et ben c'est là qu'on se dit "putain les gens ont pas l'air d'être des alcoolo abonnés au chomage ils ont juste des revenus bas et voilà quoi ils galèrent beaucoup plus que nous" on oublie parfois trop souvent qu'on a le confort en france même s'il y a aussi de la pauvreté..... breffffffffff j'arrête mon monologue du vagin, relativisons et de toute façon c'est comme ça !!! ceci étant dit : j'ai eu mon entretien de mutation :je dedvrai reprendre le 02 août à 25 kms de chez moi pour le même salaire ! dc calcul fait créche + carburant = 640€ par mois dc je vais élever mes filles et j'aurai une perte de salaire qu'on va combler par des renforts (heures sup) par mon mari, il préfére aussi que je gère les filles plutôt que ce soit la corrida: les jeter à la créche et les récup à 18 h le soir, c'est un choix, je vais me tirer les cheveux qd elles péteront un câble mais bon...
sinon côté câlin: je n'ai pas eu recours à la PMA mais aux injections d'hormones pour stimuler dc les câlins étaient un peu programmés et ça cassait pas mal de chose, aujourd'hui c'est redevenu caliente mais moins régulier et moins programmé heureusement ! les filles nous laissent vers 20h le soir dc on privilégie les soirées pour parler, fumer une clope tranquille, regarder un film ... voilà j'ai pesé les filles Emma 6.260 kgs et Léna 6.030kgs tout va bien, à part hier Mlle Léna était usée alors qu'elle avait fait une grosse sieste l'aprem du coup à 3h30 bibi, punaise ça faisait longtemps, je me suis demandée :punaise qui m'a jeté un sors??? c'est JM j'ensuis sûre!!!!!! ptdr je rigole JM
allez bis les filles
ouai c'est moi, Mila c'est levée à la même heure, j'ai penser très fort à toi et pis voila 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|