09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 17:52:30
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 284087 fois)
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 18 Mai 2010 à 10:02:02 »

coucou
celles qui ont une TISF, vous payez combien de l'heure ?

je paye 12,7  il parait que c est le maximum
ce pourkoi je pense que la CAF a calculé mon quotient familial en ne prenant pas en compte les bb
je vais essayer d y aller car répondent jamais au tél
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 18 Mai 2010 à 11:01:41 »

rebonjour

est ce que quelqu un peut me confirmer que la CAF ne prend pas en compte les bb pour le calcul du quotient familial mais uniquement les ressources des parents ? d'ou le fait que je paye plein pot pour la TISF (12,7 de l'heure) et même avec une pathologie je n'ai droit a rien ave la CAF du 93
merci

soiz
Journalisée

C_Lyn59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 18 Mai 2010 à 11:36:23 »

euh perso, j'ai une aide menagère, et je sais que mon coefficient familial a baissé avec la naissance des loulous !
Journalisée
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 18 Mai 2010 à 11:50:10 »

pareil que c-lyn.
a la base je devais payer 12,7€ pour une aide..mais comme la caf a enfin mis à jour mon dossier, je pense payer autour de 9€. Mon aide vient tt a l'heure, je lui demanderai.

Je suis dans le Val de Marne, la caf est très lente. Il a mis plus de 1.5 mois pour traiter mon dossier, mais le personnel à la délicatesse de répondre au tel Sourire

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 18 Mai 2010 à 11:55:27 »

rebonjour
est ce que quelqu'un peut me confirmer que la CAF ne prend pas en compte les bb pour le calcul du quotient familial mais uniquement les ressources des parents ? d'ou le fait que je paye plein pot pour la TISF (12,7 de l'heure) et même avec une pathologie je n'ai droit a rien ave la CAF du 93
merci
soiz

Coucou Soiz pour la TISF je l'es 2x4 heures par semaines et je paie rien c'est gratuit pour les parents de juju quelques soit les revenue dans notre département sinon effectivement si je voulais en avoir une pdt ma grossesse c'était le même prix que toi donccc la tisf pendant la grossesse c'était MON CHÉRI   . J'espère que dans ta région c'est idem sinon c'est vraiment abusé! ,surtout dans ta situation!  

Sinon en se qui concerne la diversification nanie pas encore chez nous pas avant 5 mois selon mon doc donc dans 1 mois et demi en gros ici c'est 3 bib de 180 la journée et  1 de 210 le soir le horaires sont variable le 1er entre 7h et 9h30 ensuite entre 12h et 15h30 et le suivant entre 18h et 21h et du coup le suivant c'est 23 h quand le bib a été pris à 18 heure et dodo quand il a été pris à 21h. Les nuit commences à vraiment bien se faire depuis environ 2 semaine sauf quelques fois ou c'est la nouba car elles veulent pas dormir. hier elles ont bu à 23h et dodo jusqu'à 9h pour Lahna et 9h30 pour Ines.
La journée elles dorment pas mal en début de journée (sauf aujourd'hui  Souriant) et début d'aprém et après elles veulent jouer!!!! discuter rigoler..
sinon début joint j'ai rdv en néonat pour suivre un peu l'évolution vous avez ça vous aussi?
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 18 Mai 2010 à 14:25:32 »

pareil que c-lyn.
a la base je devais payer 12,7€ pour une aide..mais comme la caf a enfin mis à jour mon dossier, je pense payer autour de 9€. Mon aide vient tt a l'heure, je lui demanderai.

Je suis dans le Val de Marne, la caf est très lente. Il a mis plus de 1.5 mois pour traiter mon dossier, mais le personnel à la délicatesse de répondre au tel Sourire

Muxan

merci c est bien ce que je pensais   la CAF du 93 ils sont juste EPOUVANTABLES
ce pourkoi je n ai pas eu les primes de naissances non plus ils me soutiennent que tout est sous conditions de ressources
je vais essayer de voir avec mon assoc d aide a domicile pour qu elle voir directement avec eux si elle peut régler cette histoire de quotient familial pour la TISF, même 9 euros de l'heure ça m'arrangerait !
merci
soiz
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 18 Mai 2010 à 14:51:56 »

Juste pr info je me suis renseignée pour une tisf je devrais payer 18,90€/heure dc non soiz tu es loin d' être au plafond! Nous on a opte pr une femme de Menage car prendre qq un pr s occuper des gosses je préfère le faire moi même je préfère qq un qui s occupe Menage repassage!!

Puis je peux me permettre on y peut rien si la caf fait mal ou pas son boulot, et d' un cote je trouve normal de payer + cher que ceux qui gagne moins on peut pas avoir tt les avantages par rapport a une famille qui vit avec le smic!!

J arrête mon coup de gueule car ça sert a rien!!

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 18 Mai 2010 à 15:09:33 »

et oui valeo un jour tu gagnes trop un jour tu gagnes pas assez !!! pareil partout, tu demandes une aide: tu gagnes trop par contre pour certaines choses tu gagnes pas assez !!
bon ici tout roule les miss font la sieste à deux ds le canap, rien de spécial !!

Choupy, je n'ai jamais demandé à mon mari s'il sentait mon périnée ! ptdr genre"tu le sens mon périnéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" hihihi non je rigole bien sûr, c'est juste l'image de.. mais bon passoyions . je pênse qu'il n'y a pas de soucis de ce côté là! pourquoi ??

Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 18 Mai 2010 à 17:22:51 »

coucou les filles, vous etes au taquet je ne suis pas venu depuis hier et c'est trop long à lire
alors pour essayer de répondre à un peu près toutes vos questions :

- pas de diversification encore par ici, detoute facon elles boivent pas encore assez, à partir de 5 mois d'âge corrigé pour nous 
-rééducation périnée à faire depuis... heuuuuu 3 mois  toujours pas fait, de toute facon pas envie ni le temps de le faire donc je zape 
- repris du sport depuis heuuuuu ... 3 mois  ben ouaiiii jpétais un cable de ne rien faire
- pour la TISF (en fait je ne sais mm pas ce que sa veut dire  ), ben j'en prend pas pour l'instant je n'en ressent pas le besoin  Cool Cool et puis pour la prime de naissance, soiz si tu ne l'as pas eu c'est que tu es au dessus des plafond, parce que CAF 93 et CAF 77 c'est kif-kif bourriquot !!! moi j'ai pas eu de problèmes pour mes payements.

heuuuu je pense que c'est tout !!
- haaaa nan, j'ai pas demandé à mon chéri pour mon périné  j'vais essayer 

sinon aujourdui RDV avec la chirurgienne pour le controle de Mila, tout va très très bien, on la revoit dans 6 mois et Mila peut enfin boire du "vrai" lait !!!! tropppp cooool
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #939 le: 18 Mai 2010 à 19:06:13 »

Nous à orléans , one ne paie rien du tout !!!

Pour la question indiscrete , bein je voue avoue qu'entre mon décollement placentaire qui m'a traumatisé et mon épisio de 18 poinst pour moi c'est niet et j'en ai vraiment pas envie en nplus comment vous faîtes on est crevé , nous 

Pour le sport , j'en fais pas et veux pas en faire , mdr .

Pour la réeduc , toujours  pas fait mais comment vous faîtes moi j'ai le temps pour rien ...

Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 18 Mai 2010 à 19:45:07 »

Pour la question indiscrete , bein je voue avoue qu'entre mon décollement placentaire qui m'a traumatisé et mon épisio de 18 poinst pour moi c'est niet et j'en ai vraiment pas envie en nplus comment vous faîtes on est crevé , nous 

Pour la réeduc , toujours  pas fait mais comment vous faîtes moi j'ai le temps pour rien ...

heu t'inquiète pas alba on est fatigué nous aussi (enfin moi  ) du coup il se la met un peu derrière l'oreille 
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 18 Mai 2010 à 19:48:21 »

heu t'inquiète pas alba on est fatigué nous aussi (enfin moi  ) du coup il se la met un peu derrière l'oreille 

ben moi c tt le contraire c même mieux qu avant les filles je sais pas ils ont du bouger des trucs là dedans 
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 18 Mai 2010 à 19:51:24 »

Soiz, je paye en fait 11,20€ de l'heure au lieu de 12,7€
C toujours une petite réduc de pris Sourire
Aujourd'hui, les filles ont eu leurs vaccins des 3 mois. Elles ont encore grossi et grandi Sourire
Suis trop contente, a vrai dire, elles étaient tjs en lait préma alors quitte à payer autant en voir les effets Sourire
Elles rentrent enfin dans les courbes si on pense en ages corrigés. Elles sont bien pour des bébés de 2 mois Sourire

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 18 Mai 2010 à 19:52:43 »

ben moi c tt le contraire c même mieux qu avant les filles je sais pas ils ont du bouger des trucs là dedans 

ta BM elle a ramené les boules quies Huh? 
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 18 Mai 2010 à 19:53:11 »

Soiz, je paye en fait 11,20€ de l'heure au lieu de 12,7€
C toujours une petite réduc de pris Sourire
Aujourd'hui, les filles ont eu leurs vaccins des 3 mois. Elles ont encore grossi et grandi Sourire
Suis trop contente, a vrai dire, elles étaient tjs en lait préma alors quitte à payer autant en voir les effets Sourire
Elles rentrent enfin dans les courbes si on pense en ages corrigés. Elles sont bien pour des bébés de 2 mois Sourire

Muxan

cooll muxun pour tes louloutes
Journalisée

Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: