09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 17:53:18
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 284088 fois)
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #900 le: 15 Mai 2010 à 10:32:58 »

Valeo , tu n'es qu'une grosse veinarde avec tes nuits !!!!

Fouef , mdr , les gens sont vraiment trop cons !!!!!
Super aussi pour ta  nuit , ça fait du bien .

Bon bein , pour moi j'ai dormi aussi en gros de 23h15 à 6H car mon vieux chiant m'a réveillé et après jusqu'à 9H .
Mon chéri m'a dit que la petite avait chouiné à 3h mais il lui a remis la teuteute et dodo jusqu'à 6H , remise de teuteute et bib à 7H30 et Raf a mangé à 4H , c'estpas encore pour nous les nuits , les dents ça va mieux avec le dolodent et la camilia .
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 15 Mai 2010 à 11:01:01 »

Coucou les filles.
J'ai l'impression qu'une de mes filles prépare ses dents Sourire
Elle fait des bulles et suce son poing, mais pour ce qui est de la gencive je ne sais pas si elle a doublé ou non. J'avoue que je ne pense pas à regarder.

pour les RALC, j'ai une doudoune bleue claire pour une des filles et tlm me sort le bleu c pour les garçons. Ben pas forcément.
J'ai aussi une doudoune bleue marine, j'avoue que ça peut porter à confusion, mais le plus simple est de demandé avant de faire des hypothèses.

Pour ce qui est des vrais ou faux jumeaux, (j'aime pas ce terme)..Je réponds qu'on ne sais pas, ce qui est plus ou moins vrai car sur mon CR d'hospitalisation, il est noté grossesse Mono-bi alors que pdt toute ma grossesse on m'a dit bi-bi.

Au moins le fait de répondre par je sais pas, coupe court à la discussion Sourire

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 15 Mai 2010 à 12:31:08 »

coucou les filles,

vous me faites délirer !!

moi aussi on m'a dit c'est deux filles, ben oui doudoune rose couverture rose  la nana m'a dit donc c'est des vraies ??, ben oui, elle me dit "dommage que vous n'ayez pas eu une garcon et une fille " 

ben comme toi fouef dommage de quoi Huh? chui bien avec mes deux gazelles moi 

fanny la galère, moi les deux ont un RGO carabiné, mais il a tout de suite été detecté, j'espère que sa ira mieux  Bisou

bon pour nous nuit potable (enfin plus pour papa que pour moi  ) en même temps il a repris le boulot et ce lève à 5h 
donc :
Mila : 21h15-3h45-7h30
Léna : 22h-6h30

bon un peu dur le 6h30/7h30 mais bon !! la elles pioncent dans leur transat.
Cette aprem match de foot pour moi, papa va les ramener si il fait beau, je pense avoir pas mal de RALC je vous raconterais  Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 15 Mai 2010 à 13:27:22 »

alba , pour ce qui est des petits ils ont du lait AR , du debridat, du motilium, du gaviscon et ont eu du mopral qu on a arreté pour la phmetrie car risque de fausser les resultats ...
ils ont mm eu du lait special pre°gestimil ( qui me revenait à minimum 10 euros pour mm pas 2 jours ! arg ... )
ils sont blindés de medocs les pauvres !
pour leur croissance bein Tristan c ok il encaisse mieux on dirait il fait 5kg400 et qq et Maxime 3kg800 il a du mal lui et si je le laisse faire et que je le force pas il mange TRES peu et perd du poids !  il m a mm trouvé la semaine derniere le moyen de faire que 4 bibs en dormant 10 h d affilee la nuit ( et pas moyen de le faire manger plus apres ! )
ils ont mal pendant le bib ( pas au debut car ils ont tj tres faim ) et apres des fois pendant plusieurs heures !
c dur d etre separés mais j espere qu ils trouveront ce qu il faut pour les soulager !

et en ce qui concerne les RALC , à la fete medievale ou on est allé avec mon mari , il en a tellement eu marre d etre l attraction d un zoo qu il a mm dit à une vielle " c est 5 euros pour regarder "    mdr !
on se demande mm qd est ce qu ils nous jetteront des cacahuetes !!!
hier j ai vu passer une poussette triple et là je me suis dit  " les pauvres " ^^
Journalisée
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 15 Mai 2010 à 13:48:51 »

fanny, Mila c'est ce lait là qu'elle à (effectivement 46 euro contre 19 pour Léna la boite de 900g) , il est super déguelasse donc c'est normal qu'ils en ont pas voulu après avoir connu du lait "normal". Moi les filles ont de l'Inexium et apparement c'est vraiment efficace sur le reflux, essaye d'en parler à ton pédiatre. Léna à aussi du Primpéran.

Pour les 5 euros zhom m'a dit la même chose, chui sur qu'elles seraient rentables en fait mes filles 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 15 Mai 2010 à 14:29:07 »

Bonjourno les topines....

Fanny, dur dur pour toi.... j'espère aussi comme les filles qu'ils trouveront au plus vite un traitement adapté et efficace pour soulager bébés et maman!!! courage à toi et bisous de soutien Bisou Bisou Bisou

Valeo et Fouef, super pour vos nuits, vous récupez ptit à ptit du sommeil qui vous manque!! Tire la langue

"vive les RALC"!!! on a pas fini... lol moi aussi Muxan, je reponds que je ne sais pas quand on me demande si ce sont des "vrais ou faux jujus" ca coupe le bec à certaines personnes mais d'autres sont encore plus tenaces lol "et pourquoi, comment ca s'fait que vous ne savez pas??" arfff  Tire la langue et je ne veux pas partir sur le débat d'une poche ou de deux poches car ca m'énerve les gens caractérisent directement que 2 poches c'est "faux jumeaux" hors c'est pas forcement vrai car en ayant 2poches y'a 1/4 de possibilité que ca soit des "vrais"!!

Alba, c'est pas mal ca l'isolement lol!!! et ton homme est sympa de gérer les nuits de temps en temps ca doit faire du bien! Tire la langue

Pour moi, je suis satisfaite de ma nuit, j'étais contente de mes p'tits lous.... ils ont fait des efforts lol
dernier bib 22H, couchés 22H45 tous les 2...NOLAN réveillé à 5h et MAEL à 5H30 mais jme suis lévée plusieurs fois pour leur donner la teuteute pour ne pas qu'ils prennent le bib de suite et ils ont redormis jusqu'à 7H30... ca m'a fait plaisir du coup ils ont fait 22H/7H30 sans manger faudrait qu'ils recommencent mais sans se réveiller entre temps! (jleur en demande trooop là!! hihi bon chaque chose en son temps ca va venir faut pas que je desespere!) mais c'est pas pour autant qu'ils mangent plus car MAEL a tenu du coup 9H30 avec 70ml seulement dans le ventre et NOLAN plus car 130ml
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 15 Mai 2010 à 14:34:20 »

Juju,alors comment ca spasse pour toi avec tes deux pépettes à la maison tu dois etre ravie, et ca doit te faire drole de te dire plus d'aller/retour à l'hosto!! Tire la langue ouff
 c'est bien aussi que tu continus ton foot, ca doit etre le défouloir!!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #907 le: 15 Mai 2010 à 23:33:00 »

Darkfanny , c'est sure que c'est pas facile mais comme ça ils vont leur trouvver un traitement éfficace , ma soeur m'a dit que elle c'était du raniplex .

Mélyss , oui mon chéri est cool pour ça mais la semaine il dort là haut aussi donc c'est un peu normal , non  Tire la langue
J'y suis encore ce soir ça fait du bien !
Super pour tes loulous , nous Raphaël semble encore abonné aux 3 h ....

Bonne nuit mes topines 
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 16 Mai 2010 à 09:54:11 »

salut les toupines

punaise deux jours sans venir et vlan 5 pages !!!!! bon les filles font toujours leurs nuits , de ce côté ça va mais en ce moment elles font des relais! je m'explique : je les couche à deux, Léna dort,Emma chouine pour cette conne de tutu, je remonte environ une dizaine de fois, Emma s'endort, ça rechouine je remonte c'est....Léna dc je recommence et belotte re belotte Emma se réveille.... bref je me cale à la télé et je m'endors comme une crotte !!! pire Emma veut s'endormir ds mes bras, et une fois endormie je la couche elle se réveille !!!! pfffffffffff

grosbidou je suis désolée pour toi, c'est terrible comme la vie est parfois injuste!!! j'ai perdu mon papa qd j'avais 22 mois et souvent je pense à lui, comment il aurait été avec mes filles.... c'est dur courage ma belle

pour les RALC, j'ai de tout des" ho une fille un garçon ça aurait été bien"ou "hoooooooooo pas de garçon" là je réponds"n'ayant pas un nom de famille relevant de la haute bourgeoisie, ni de patrimoine à léguer , un garçon n'est pas indispensable" et là ben tout deg les gens, ma BM me l'avait sorti qd je lui ai réponds ça elle a dit "nan je sais mais bon"
sinon heu "c'est des vraies? c'est quoi???" et là t'as envie de dire des wistitis achetés au marché noir" pfffffffff les gens sont bêbêtes que dire de plus??? heuresement la vendeuse de mon kiosque a des jumelles de 9 ans et qd j'y vais elle est super cool et rassurante et me comprends oufffffffffffffffffffff"enfin une fois elle m'a dit "mes filles ont fait leurs nuits à 24 mois" j'ai eu les boules hihi

sinon on est allé chez ma tante et trop bien "bois ton café je donne le petit pot" ou "je peux la prendre" oui oui vas y te gêne pas ptdr bref elle nous a invité à manger aujourd'hui trop coooooooooooooooooooooolllllllllllllllllll it's hollidays!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr

allez bisous les meufs
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 16 Mai 2010 à 10:16:58 »

coucou les filles!

Grosbidou, je suis de tout coeur avec toi, j'imagine comme ce doit etre dur, mais comme toutes les filles t'ont dit, on est là (même si je n'ecrit pas souvent...).

à force de vous lire, je me dis que j'ai beaucoup de chance! Mon mari, qui travail en trois huit est toujours au moins une demie journée à la maison, et il m'aide pas mal, notament en s'occupant de ma grande, des repas, du rangement et des petites aussi, meme si là, c'est moi qui m'en occupe le plus. surtout les nuit, le pauvre, en ce moment il se leve à 3h00 alors je gère, quand il bosse de nuit il rentre à 5h00 alors je gere et quand il est d'apres midi, je gere pour qu'il se repose un peu. mais dès qu'il est là, il m'aide beaucoup, des fois meme, il m'énerve, on dirait "super-papa" et je me sens presque diminuée.... mais bon, je vais pas m'en plaindre!

sinon, les petites se réveillent toujours la nuit, mais ce n'est pas régulier. jamais la meme heure. et en ce moment elles sont tres décalées alors les nuits sont très morcelées... san parlé de ma grande qui nous appelle parfois pour un cauchemard ou pour lui remettre sa couverture.

Elles passent doucement à 4 bibs par jours, sans pour autant boire plus de 150 ml. parfois on a meme un 40 ml. et d'autre fois, 180! c'est pas régulier du tout. on verra ce que dira le pediatre mercredi. Mais bon, je ne m'inquiete pas pour autant, pke elles grandissent bien, je commence à leur mettre du 3 mois!

Mais, sinon, elles ne pleurent que quand y'a un truc qui va pas (faim, ou caca...), en général, elles dorment dans leur transat, et la nuit, elles se réveillent sans hurler, juste elles font un peu de bruit, et quand le bib est fini, elles se rendorment tranquillement.

d'ailleurs, en parlant de caca, Clémence est bien constipée. on lui donne du lansoyl, mais dès qu'on arrete, c'est caca dur et pleurs...

Pour le RGO, apres le malaise que nous a fait Clémence, le pédiatre nous a donné de l'ogastoro, apparemment c'est plus fort que le mopral. et ça va. y'a toujours de petits renvoi mais rien de grave et plus de tortillement pendant le sommeil.

bon, voila pour moi, bises à toutes!

lollyblue.
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 16 Mai 2010 à 11:25:43 »

Coucou les filles

vous m'avez bien faites rire avec les ralc je me sens moins seule! 
Fouef comment çaaaaa c'est pas des vrais c'est naaazzz!!! Aller tu les rends maintenant!  Quelles bande de  CONN*RDS!!!!

Fanny bon courage pour tes loulou ça doit être difficile
Bon j'ai pas tout lu alors excusez moi si j'ai zappé des truc
hhA SI un truc moi aussi les filles on des combi bleu ciel et elle ont des echarpe rose en forme de vache et on me dit c'est des garçon? NON Bah elles sont en bleu !!! ETTTTT alors tu mets jamais de bleu bouffonne!
bref comme dis jm on a pas fini et pour les mono c'est pire car plus tard ça sera le jeu des 7 différences!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 16 Mai 2010 à 12:43:14 »

Bonjour, bonjour,

Alba,alors ta nuit isolée ca été?? lol 

Lollyblue, ca fait une paye dis donc.... enfin en meme temps j'avais déserté le fofo pendant un bon moment. Tout à l'air d'aller bien de ton coté, et c'est pareil chez moi niveau alimentation et nuit c'est completement irégulier, un coup ils prennent 40ml et puis ensuite ils boient 120ml et pour les nuits ils ne se reveillent jamais aux memes heures...

Nanie, put***** de teuteute grrrr lol
Bon repas chez ta tante, profites en bien!!! Tire la langue

Sarra, ca va toi? et tes filles?

Cette nuit mes loulous n'ont pas renouvelé leur effort
21H-2H30-5H30-8H45...= NAZZZZZZZZZZZZZZZZ Tire la langue
Journalisée

Nolan et Maël.....
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 16 Mai 2010 à 14:36:22 »

Salut les filles !
Merci pour vos petits mots de soutien ! Ca et les sourires des loulous, ça aide beaucoup !

J'ai bien ri en lisant les ralc auxquelles vous avez eu droit ! Pas eu trop droit encore ici... Mais on pense aussi mettre un monnayeur pour que les gens les admirent. Et dans la famille, nos tatas et cousines adorent les prendre, ça fait du bien. Bon, y'a que les couches qu'il faut faire, parce que dans ces cas-là, y'a pas foule !  Par contre, le retour à la maison au calme est assez souvent folklo...

Les nuits, ça continue tranquilou : 22h-7h30, avec pause teute vers 4h ou 5h, mais cette nuit, je ne les ai même pas entendus, tellement j'étais naze, et je ne me suis même pas rendu compte que mon ChouchouChéri s'est levé pour leur remettre la teute.
Ils sont pile entre deux tailles : le 1mois, c'est trop petit et ils ne peuvent pas étendre les jambes, tandis que le 3mois, ils nagent dedans. Mais ça devrait aller bientôt, vu la vitesse à laquelle ils poussent.
Après un essai de passage à 4 bibs, retour à 5 bibs de 150 / 180 ml. Ils régurgitaient bcp et ne digéraient pas bien. Du coup, c'est bib toutes les 3h 3h30 maximum.

Il faisait (enfin) beau ce matin, je pensais aller faire un tour, mais il fait du vent et le ciel est de nouveau tout gris 

Bizz
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 16 Mai 2010 à 22:00:56 »

Hello,

ça y est nous voilà enfin tkil le bo papa est venu nous aider pr les travaux ça avance tt doucement et sa prend forme:)
par contre la belle mere c bien 1 journée après c casse pied. En plus elle a eu le malheur de me dire que le frère de mon mari etait plus bo je lui ai souffle ds les ailes pr qui elle se prend surtt qu elle est très loin d' un top model!!!

Demain c au tour de la mere d' orel, j espère que ça va bien se passer car vs connaissez déjà la relation d' amour qu on a.!!!hihihi
elle arrive pour 3 jours.

Demain adaptation crèche + 1ère séance de reeducation du périnée ki a commence??

Sinon mon Loulou doit être en pleine pousse de croissance car il boit 4 voir 5 bib de 210ml et    Le 3 mois le saucissonne ++ et le 6 mois trop grand dc je sais pas trop koi faire.

Comme dit julie j arrête mon monologue du vagin:)

muxan juste pour te dire je pensais que quentin faisait ses dents mais le Pediatre me disait que c t les glandes salivaires qui commencent a se développer d' ou bulle, bave...

Melyss c des asticots t bibis qd ils vont faire leurs nuits ça sera Champagne!!

Snu je me rapp ++

bizou mes topines

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 17 Mai 2010 à 08:30:19 »

coucou les girls!
Et bein ma valeo âs chier de dire que ton bof était plus beau!!
Oui pour la salive c'est idem le doc m'a dit pareil car les dents à cet âge c'est très rare bien que ça arrive
Sinon pour le "entre 3 et 6 mois" c'est un peu pareil à la maison Sourire) je leur mets les hauts en 6 mois et les bas et les pyj en 3 mois car les pyj sont bcp trop grands en 6 mois
Tu commence juste t'as rééducation??
Sinon toutes les autres comment vous allez? chez nous samedi après midi shopping pdt que les papas gardaient 5 gosses  et hier on a rien fait de chez rien fait!! Sieste pour tout me monde une grosse partie de la journée.

zoubiiii les filles

ps au fait demain sur les maternelles y'a une maman de jujus.
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: