10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 20:04:17
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 284267 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 19 Mai 2010 à 10:21:10 »

moi aussi les lunettes de soleil je vais en acheter, parce que je vois bien aussi qu'elles sont génées
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 19 Mai 2010 à 10:22:36 »

pour juste clore de mon côté le passage épineux de la conversation d'hier , Soiz petite correction à faire : please ne compare pas ta ou notre situation de maman de juju pour qui la vie coûte chère (mais je te rassure pour les autres aussi !!!) à celles de personnes réfugiées politique, sans abris etc.. ces personnes ne vivent  pas elles survivent. certaines pers sans papiers bossent au black pour vivent dans 20m2 à 5-6 et ne bénéficient pas de ces aides . Pire toi qui est prof même si tu as tes opinions ne comparent pas ces gens à ta situation devant tes élèves parce que la comparaison serait honteuse et déplacée pour quelqu'un qui enseigne.
OUI la vie est chère, OUI on voudrait toujours plus, NON nous ne sommes pas les plus mal loties!!! t'as vu le reportage des SDF à TF1, j'étais au lit au chaud qd je regardais, j'étais mal de les "regarder " comme cà, bref lâche que je suis j'ai éteint, dc bref pas de telle comparaison !!!!

smile
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 19 Mai 2010 à 10:24:38 »

alors récapitulation de ma nuit :

Mila : 20h-3h30-7h30
Léna : 21h30-7h00

je ferais des bonnes nuits si je me couchait après le dernier bib, mais hier impossible de louper Dr House  

du coup je ne me suis pas recoucher, donc debout depuis 7h, je suis une vraie ménagère j'ai déjà fait 2 lessives, les ai etendues, la vaisselle, changer mes draps, ceux des filles, passer l'aspi, donner deux bibs, fait 2 toilettes, me laver !!
chui au taquet !!! et les ptites ont fait une mini sieste maintenant elles gueulent  
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 19 Mai 2010 à 10:25:13 »

JM t'es un méchante, j'étais sûre, pfffffffffffffffffffff  
tu fais des incantations sur moi ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pas bien !!!!stp fais le plus, j'ai plus l'habitude de me lever la nuit  
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 19 Mai 2010 à 10:25:52 »

pour juste clore de mon côté le passage épineux de la conversation d'hier , Soiz petite correction à faire : please ne compare pas ta ou notre situation de maman de juju pour qui la vie coûte chère (mais je te rassure pour les autres aussi !!!) à celles de personnes réfugiées politique, sans abris etc.. ces personnes ne vivent  pas elles survivent. certaines pers sans papiers bossent au black pour vivent dans 20m2 à 5-6 et ne bénéficient pas de ces aides . Pire toi qui est prof même si tu as tes opinions ne comparent pas ces gens à ta situation devant tes élèves parce que la comparaison serait honteuse et déplacée pour quelqu'un qui enseigne.
OUI la vie est chère, OUI on voudrait toujours plus, NON nous ne sommes pas les plus mal loties!!! t'as vu le reportage des SDF à TF1, j'étais au lit au chaud qd je regardais, j'étais mal de les "regarder " comme cà, bref lâche que je suis j'ai éteint, dc bref pas de telle comparaison !!!!

smile

je l'ai regardé en entier, j'ai pleurer comme une madeleine 
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 19 Mai 2010 à 10:26:26 »

JM t'es un méchante, j'étais sûre, pfffffffffffffffffffff  
tu fais des incantations sur moi ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pas bien !!!!stp fais le plus, j'ai plus l'habitude de me lever la nuit  

hihihihihihihihihihi bien fait !!!!!!!!!!!!! tu penses à moi aussi comme sa !!!!
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 19 Mai 2010 à 10:32:01 »

mais carrément JM !!! c'était hyper triste !!
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 19 Mai 2010 à 10:35:05 »

mais carrément JM !!! c'était hyper triste !!

ouai franchement moi aussi j'étais mal quand il a sortie la phrase "jusque là je ne m'étais jamais rendu compte que la pudeur est un luxe..." j'ai cru que mon coeur allait s'arracher, et juste à ce moment là il montre une femme et un homme qui sortent de leur tante au beau milieu d'une carrefour, le mec sort son attirail pour faire pipi comme sa, et la nana sort cul nu de la tante en train de ce gratter  et y'a les voitures et les gens tout autour 
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 19 Mai 2010 à 10:37:35 »

merki JM je bois un café et tes détails le rendent amer lol
sérieux c'était triste !!!!! alors que nous on a électricité ,gaz et moi mes filles sont des warriors elles vont se marier c'est facebook qui la dit!! qu'elles sont précoces ptdr
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 19 Mai 2010 à 10:38:45 »

Alllllors
Je viens de lire ce débat intéressant donc je vais mettre les pieds dans le plat donc désolé pour celles que ça saoul mais je vais raconter ma vie dans les prochaines lignes
Soiz je comprends que tu sois enervée mais écoute bien
Je suis arrivée en france j'avais 8 ans il a fallut qu'on quitte tout; Nos familles notr maison mes jouets mon école mes amies car le terrorisme faisait rage en Algérie et mon père ayant les yeux vers et étant blond pouvait passer pour un étranger et donc se faire tout simplement tuer (sachant qu'il bossait dans la marine donc encore pire! Il pouvait être envoyé au "combat" contre les extrémistes à tout moment)
Nous sommes arrivés en france avec riens nos papiers (heureusement la mère de mon père étant française on a eu des papiers très rapidement) et une pauvre valise on a été logée chez une tente pdt 3 mois et parés hop à la porte donc on a vecu à 4 dans un pauvre taudis de 20 m² puis de fil en aiguille en HLM puis en pavillons puis mes parents on fait construire à force de travail mon père et chef de rayon et ma mère fonctionnaire dans un hôpital...
grâce à mes parents j'ai eu la chance d'aller à l'ecole de faire des études et aujourd'hui je vais bien j'ai un bon job une maison je ne suis pas à pleindre même si parfois c'est un peu chaud!
Tout ça pour dire que si mes parents avaient pas euent les aides au départ on en seraient pas là DONC je pense que la france malgré certes des défauts..et un pays ou nous avons de la chance donc arretons de nous pleindre!!!!

sur ce bisous à toutes
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 19 Mai 2010 à 10:44:13 »

chapeau à ta famille sarra !!!
bon chacune à son expérience plus ou moins difficile, donc keep cool restons calme et de toute façon on aura pas plus de tune!!!!
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 19 Mai 2010 à 10:48:09 »

merki JM je bois un café et tes détails le rendent amer lol
sérieux c'était triste !!!!! alors que nous on a électricité ,gaz et moi mes filles sont des warriors elles vont se marier c'est facebook qui la dit!! qu'elles sont précoces ptdr

Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 19 Mai 2010 à 10:51:10 »

oui chapeau Sarra,
quand je pense que la grand mère de mon copain à passer la frontière espagne-france à pied avec trois gamins 
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 19 Mai 2010 à 10:53:26 »

bah ouai JM tout le monde n'a pas eu notre chance
c'est comme ça
bon et tes nenettes ça va?
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 19 Mai 2010 à 10:55:53 »

bah ouai JM tout le monde n'a pas eu notre chance
c'est comme ça
bon et tes nenettes ça va?

ben écoute sa va elles gueulent depuis 1h
Léna a manger et Mila sa va pas tarder et toi Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: