Hello les topines...

vous avez beaucoup parlé ces deux derniers jours!!!!
Jvais essayer de mettre un peu en vrac cque jme souviens.....
1) pas de réeducation du périné.... d'avoir ma gygy ne m'en a meme pas parlé!!
2) Mes loulous ne tiennent pas vraiment leur tête, ils ont la tête lourde...
3) (Pour ce qui est de votre débat de cette semaine, Soiz, c'est vrai que c'est pas cool ton évantration je ne le souhaite à personne mais je partage ce que dit tout particulièrement Valeo et Julie. Ne compare pas ce qui n'est pas comparable!! fin de la parenthèse)
4) une TISF

Comme Julie prrr connais pas!! lol
5) je rejoins le groupe de "je ne repasse pas et basta!!!"
6) pour ce qui est des calins... bahhhh c'est pas la fête du slip mais c'est pas l'desert non plus!!!

et c'est plus lui au final qui est fatigué que moi!!! mdr
7) j'ai acheté des lunettes de soleil à mes loulous, troooop chou, ils sont trop beaux goss avec... achetées en pharmacie! ( 10euros et 12euros, jpensais en avoir pour plus cher!!)

Moi j'ai déjà commencé les céréales dans le bib du soir (sans gluten), defois jmets du céréale nature et parfois on met du céréale goût carotte... ben ils n'ont pas l'air de détester.... (et on a meme pas demandé conseil ou avis au medecin!!! pas biennn!!!

j'avoue qu'on fait un peu à notre sauce...)
9) Fouef, jvais allez vite voter!!
10) Des groooos bizooo tout particulièrement à Grosbidou et Lili, bon courage à vous 2!!
11) des gros bizoo à vous toutes aussi

je vois que ca à l'air de bien se passer pour la plupart d'entre vous c'est cool!!

Ici, du mieuuuuuu.... on va dire "qu'ils font leur nuit", enfin..... grâce à au moins 15 lévées

pour remettre teuteute et les faire rendormir!!

mais bon y'a que comme ca qu'ils vont comprendre que la nuit c'est dodo!! mais on n'y arrive ptit à ptit car maintenant ils dorment en général 5H sans réclamer... mais du coup nous sommes passés à 4bibs car la journée ils ne réclament pas c'est bizarre!!

Ah oui aussi, ils boivent mieux, donc que du mieu!!!

ils boient entre 140 et 180ml maintenant... (X4 c'est pas beaucoup mais faut croire que ca leur suffise)
Sinon, sourires, areuh et gazouillis à gogo c'est extra, que du bonheur... et ils commencent à bien nous faire tourner en bourique aussi, comme Nanie, ils chouinent et dès que tu rapliques devant eux ils se marent, ils se payent nos têtes, de vrais coquins avec leurs yeux malicieux!!

Il fait beau sinon, en ce moment alors je sort beaucoup mon tanque lol ca mdonne l'occasion de m'évader de ma ptite prison de 26m²!

Allez comme dirait Julie, j'ai fini mon monologue du vagin!

à bientot les marsupy!