07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 19:21:07
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 283578 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 26 Avril 2010 à 14:46:04 »

hé oui sarra je suis tout émotivée par la fermeture du fil. bien pour Melle Ines Lahna ça va venir tu vas voir, moi c'était d'abord Léna et après Emma.
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 26 Avril 2010 à 16:40:50 »

bonjour

il a fait super chaud ce week end on est d'accord,  mes bb surexcités, on a pas dormi bcp, l'horreur
EST CE QUE VOUS LEUR DONNE DE L EAU ou pas ? la pédiatre m avait dit non , mais ce week end je savais plus quoi faire pour qu ils aient moins chaud à part les baigner
en plus on commence a faire venir des gens car on a mis notre maison en vente puisqu 'on a trouvé a racheter,  on essaye de la vendre aussi en pap,  un défilé de particuliers ce week end, super pratique avec les bébés et les bib a gerer, et que des touristes, on dirait qu ils viennent se balader, attirés par les jolies photos sur pap, nous on a pas que ca a faire !!! les derniers je les aurait tué hier soir, ah bon y a pas le métro tt près mais c'est vrai ce serait nettement plus cher sinon, mais la ligne 11 elle arrivera quand ici déja, etc bla bla alors qu on mis tt le descriptif en ligne !
 et mon ami reprend des rdv pour toute la semaine le soir, comme je me tape les jours et nuits de bib sinon il arrive plus à tenir au boulot,  et bien moije suis rincée...
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 26 Avril 2010 à 17:46:25 »

bonjour

il a fait super chaud ce week end on est d'accord,  mes bb surexcités, on a pas dormi bcp, l'horreur
EST CE QUE VOUS LEUR DONNE DE L EAU ou pas ? la pédiatre m avait dit non , mais ce week end je savais plus quoi faire pour qu ils aient moins chaud à part les baigner
en plus on commence a faire venir des gens car on a mis notre maison en vente puisqu 'on a trouvé a racheter,  on essaye de la vendre aussi en pap,  un défilé de particuliers ce week end, super pratique avec les bébés et les bib a gerer, et que des touristes, on dirait qu ils viennent se balader, attirés par les jolies photos sur pap, nous on a pas que ca a faire !!! les derniers je les aurait tué hier soir, ah bon y a pas le métro tt près mais c'est vrai ce serait nettement plus cher sinon, mais la ligne 11 elle arrivera quand ici déja, etc bla bla alors qu on mis tt le descriptif en ligne !
 et mon ami reprend des rdv pour toute la semaine le soir, comme je me tape les jours et nuits de bib sinon il arrive plus à tenir au boulot,  et bien moije suis rincée...
soiz

Soiz, moi mon pédiatre m'a dit eau OK mais surtout pas mettre de sucre dedans et leur donner peu à peu pour s'habituer les visites de maisons c'est clair c'est lourd quand t'as l'impression que c'est juste histoire de visiter le musé.
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 26 Avril 2010 à 18:39:16 »

bonjour les filles,

nanie tu m'as fait couler ma ptite larme  Pleurs  Bisou Bisou

soiz moi je donne de l'eau à Léna, effectivement super chaud ici et sa la soulage un peu, bon elle boit pas des tonnes, sa à l'air d'être beaucoup moins bon que le lait 

sinon bon ben je ne parle plus des nuits de Léna 

Mila a eu la reprise de son alimentation aujourdui, j'espère que tout ce passe bien j'aurais des nouvelles ce soir, sinon elle a fait 3 fois caca aujourdui  ben une fois que sa marche, sa marche 

sinon les louloutes commencent à faire des sourires à gogo, j'adooooore sa me fait monter les larmes aux yeux, je me dit que après avoir traversé tout sa c'est ma plus belle des récompense ...

bon ce soir je me fait une tite creperie avec mes copines, papa garde Léna et fait un barbec à la maison avec les copains 

Bisou Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 26 Avril 2010 à 21:02:36 »

TU LES A BIEN MÉRITE CES SOURIRES JULIE  Bisou Bisou
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 27 Avril 2010 à 15:23:07 »

bonjour

et oui JM quand les bb s'eveillent ça fait un peu oublier tt le reste...
bon moi je reviens de ma visite post accouchement
alors avec mon gabarit j ai morflé de la grossesse, suis allée jusqu a 37+2, accouchement tres douloureux par cesarienne ratée, sejour a l'hosto qui a pas arrangé les choses pas d'aide etc, 
bon voila je voudrais savoir si vous etes dans le meme cas ou si ca vous parait normal avec vos autres grossesses etc vu que je n ai aucune confiance dans le personnel de mon hopital, excusez pour les détails
mon ventre : pas de vergetures à priori, cicatrice normale, toujours douloureuse, ventre bien gonflé toujours, pas du tout tombant, par contre pas mal de grosses taches marron noires bizarres notamment autour du nombril, on me dit que ca va disparaitre, c est une pigmentation ca fait surtout corps de zombie de film gore c 'est horrible
ensuite j ai deux boules à gauche et a droite a coté du nombril et je vois en gros surtout qd je suis couchée mon appareil digestif en direct, ca bouge, ca degonfle ca regonfle (j ai mis deux mois a regarder et j ai pas mal pleuré)
la fille me dit que c est pas grave (super je vois le travail digestif plus rien n'est soutenu on dirait mais c'est pas grave), j ai plus d'abdo de haut en bas tout a été ecarté par l'effort que j ai du fournir et qu avec de la rééduc ca devrait s ameliorer (je n'ai meme pas droit d'aller nager avant la rééduc moi qui adore ca) en gros elle m'a pas garanti que ca rentrerait dans l'ordre
j ai du insister pour avoir une ordonnance pour un scanner pour voir si j'ai une eventration eventuelle je fais ca rapidement tellement ca me mine
j ai droit à 10 séances de reeduc basta et voila elle me lache dans la nature comme ça

voila peut etre que rien n'est grave et que c'est réparable mais vu le corps que j'avais avant c 'est juste traumatisant
soizic
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 27 Avril 2010 à 16:02:30 »

soiz pour te répondre, moi j'ai accouché il y a plus de 4 mois et la cicatrice est toujours douloureuse, en moyenne une cicatrice reste douloureuse pendant un an.
Pour ton ventre, tu as peut etre une déhicence de grand droit (muscles) un genre d'éventration ou d'hernie ombilicale. C'est pas mal de faire un scanner quand même pour être sur.
Effectivement il ne vaut mieux pas que tu fasses trop de sport en attendant la réponse et la fin de ta réeduc, si c'est pour empirer les choses sa ne sert à rien ...

et puis tu ne peux pas avoir ton corps d'avant après avoir été à terme avec des jumeaux, dis toi que tes enfants valent bien ton changement corporel  Bisou

bon ben sinon chez moi rien de neuf.
Mila digère bien son lait je suis contente elle pèse 2810g, elle a pris 210g entre hier et aujourdui  Roulement des yeux Roulement des yeux l'infirmière m'as dit qu'elle avait essayer plusieurs balance pour voir si elle ne c'était pas trompé 
Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 27 Avril 2010 à 17:28:30 »

soiz pour te répondre, moi j'ai accouché il y a plus de 4 mois et la cicatrice est toujours douloureuse, en moyenne une cicatrice reste douloureuse pendant un an.
Pour ton ventre, tu as peut etre une déhicence de grand droit (muscles) un genre d'éventration ou d'hernie ombilicale. C'est pas mal de faire un scanner quand même pour être sur.
Effectivement il ne vaut mieux pas que tu fasses trop de sport en attendant la réponse et la fin de ta réeduc, si c'est pour empirer les choses sa ne sert à rien ...

et puis tu ne peux pas avoir ton corps d'avant après avoir été à terme avec des jumeaux, dis toi que tes enfants valent bien ton changement corporel  Bisou

bon ben sinon chez moi rien de neuf.
Mila digère bien son lait je suis contente elle pèse 2810g, elle a pris 210g entre hier et aujourdui  Roulement des yeux Roulement des yeux l'infirmière m'as dit qu'elle avait essayer plusieurs balance pour voir si elle ne c'était pas trompé 

merci pour ta réponse
 effectivement j'ai du "exploser" les 10 derniers jours, je reste persuadée que dans un hopital normal on m'aurait pas traité comme au Moyen Age et déclenché avant pour me préserver quitte a mettre les bb en couveuse un peu, ils étaient en parfaite santé et c'est pas 10 jours qui aurait changé grand chose, c est dingue que j'ai du réclamer un scanner à la nana pour vérifier
je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, il faut trouver le juste milieu et ils m'ont bousillé uniquement par négligence, pb de lit etc , ils s'en foutaient des bb je m'en suis bien rendue compte la semaine apres l'accouchement ou on m'a laissé m en occuper seule avec mon ami 24 sur 24
soizic
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 27 Avril 2010 à 18:28:37 »

Soiz je suis plutôt d'accord avec toi moi j'étais en clinique aux petits soins et c'est mon gygyg qui m'a opéré et tout va bien pour l'instant je sens pas plus que ça ma cicatrice c'est juste un peu dur parfois autour..par mesure de sécurité tu peux peut être aller voir un doc privé pour avoir un deuxième avis si t'es pas sereine..
Jm c'est cool!! comment elle est trop grosse ta pepette  Tire la langue
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 27 Avril 2010 à 18:52:56 »

salut les filles, petite question qui va passer aux petites bouillies de légumes Huh? Emma est super gourmande et ses bib de 210ml ne la tienne plus trop au corps !!!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 27 Avril 2010 à 20:52:13 »

Soiz je comprend que tu ais mal vécu ton accouchement, mais ayant eu mes filles longtemps en couveuse je peut te dire que tu n'aurais pas souhaiter passer par là... moi j'aurais réver d'avoir 10 jours de plus... Mila est hospitalisée depuis 126 jours, j'aurai voulu avoir des vergetures que mon ventre pete de partout juste pour l'avoir avec moi...
Je sais que c'est mon histoire et que chaque histoire est différente.
Tu retrouveras ton corps, tu ne m'a pas l'air empoté, tu as l'air d'etre dynamique et active, laisse le temps à ton corps de ce remettre  Bisou
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 27 Avril 2010 à 21:40:29 »

C'est bien vrais ça ma Julie moi déjà deux semaines et j'ai craquée!!! et je suis bien contente d'avoir tenue jusqu'à 35 SA..t'inquiète Soiz moi c'est la même les deux pièces cette année c'est mort !! 
Par contre on m'a dit que abdominoplastie  (je sais pas si c'est ça  Tire la langue ) c'est pris en charge quand on a eu des juju..mais j'aurais peur d'y rester ouii je sais c'est bête!
Stéph je sais pas si c'est conseillé les bouillies mon pédiatre m'a dit pas avant 5 moi (je voulais commencer à 4)
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 27 Avril 2010 à 21:46:06 »

C'est bien vrais ça ma Julie moi déjà deux semaines et j'ai craquée!!! et je suis bien contente d'avoir tenue jusqu'à 35 SA..t'inquiète Soiz moi c'est la même les deux pièces cette année c'est mort !! 
Par contre on m'a dit que abdominoplastie  (je sais pas si c'est ça  Tire la langue ) c'est pris en charge quand on a eu des juju..mais j'aurais peur d'y rester ouii je sais c'est bête!
Stéph je sais pas si c'est conseillé les bouillies mon pédiatre m'a dit pas avant 5 moi (je voulais commencer à 4)

étant secrétaire médicale pour un chirurgien esthétique je peux répondre à cette question  Cool

La plastie abdominale ou abdominoplastie peut etre prise en charge uniquement en cas de tablier abdominal, en gros il faut que ton ventre recouvre complétement ton pubis (ou qu'il descende à plus  de 6cm Roulement des yeux)... autant dire que les prises en charge sont rares très rares ...
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 27 Avril 2010 à 21:47:09 »

salut les filles, petite question qui va passer aux petites bouillies de légumes Huh? Emma est super gourmande et ses bib de 210ml ne la tienne plus trop au corps !!!

arrete avec ta purée, Léna ne boit encore que 120 ml 

moi on m'a dit d'attendre au min 5 mois d'âge corrigé 
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 27 Avril 2010 à 21:54:57 »

haaa ouaiii t'es certaine de toi NIK TUP?Huh?
on m'a dit pour les juju tout le temps 
mon bid recouvre ma cicatrice je sais pas comment expliquer..c'est pas la cata mais je pense pas que ça va se remettre comme ça!
moi aussi il m'avait dit bon normalement c'est à 6 mois pour vos fille mais bon aller on commencera à 5 quand même (vu que c'est des prema) moi elle sont à 165 ml!
Journalisée

Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: