je viens d'aller sur notre fil grossesse les marsu.... il est fermé et avec le déménagement je n'ai pas pu y laisser un ptit mot !! AZERTY, j'espère que tu ne seras pas contre que je laisse ici un ptit mot pour mes copines ...
d'abord, un grand merci à Kyara c'est elle qui m'a fait connaître le fil, j'étais sur un autre fofo et elle m'a dit que "jumeaux et plus" serait plus adapté et plus amical pour ma grossesse de juju !! et je ne regrette pas ! avant internet , les fofo j'y allais comme ça, lire, piocher des infos... ici je me suis faite des amies ! on a rit ensemble, on s'est remonté le moral, on a critiqué nos BM (ptdr), on a eu peur ensemble parce qu'on vivait ensemble la même expérience ! on s'est très vite comprise !!
Puis merci Hélène, tu nous a remonté le moral, rassuré, expliqué bref tu as été et tu restes une amie pour moi !
Il y a eu du passage sur le fofo, certaines sont parties, ne sont pas restées très longtemps, d'autres comme nous, sont restées et devenues ACCRO !!!!
SARRA, MARINA, YERU, JM, MELYSS, VALEO, ALBA, GROSBIDOU et bien d'autres on a bien rigolé et j'espère qu'au delà de ce super fil éduc, on restera en contact et qu'on pourra toujours se soutenir virtuellement tout en partageant une amitié sincère et non virtuelle celle là !!
JM tu as ouvert le bal des naissances avec MILA et LENA, tu nous as bien fait stressé, déjà avec les hormones on avait des vapeurs mais toi tu nous as fait couler des sacrés gouttes de peur !!! lol et aujourd'hui tout va mieux pour toi et tes poupées, tu resteras maman courage pour moi !!!
Melyss, nous a bien fair rire avec ses kinders et ses aller retours à la maternité !!! sacré louloute !!! et quand j'ai accouché, une fois passée le bonheur indescriptible de devenir maman, j'ai pensé à vous "mon fofo, mes topines, vite je dois les avertir" j'aurai tant aimé vous voir ce jour là, pour rire avec vous de mes frasques de pré travail, vous avec encore vos gros bidons et yeru qui nous a fait de la résistance..... BREF, j'abrége sinon ce soir je disserte encore !!! MERCI à toutes, je vous adore les topines ...