05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 16:16:53
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 283389 fois)
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 23 Avril 2010 à 18:51:06 »

Soiz c pareil pour moi. J'ai envoyé mon dossier d'affiliation, le 10 mars ( quasiment jour de sortie de la maternité...) afin de mettre les filles sur ma carte vitale,...et ben c'est tjs pas fait.
De même pour mon dossier avec la CAF afin d'obtenir une STIF, ils ont reçu mon courrier le 19 mars et tjs rien.
J'espère qu'ici personne ne bosse dans ces organismes car j'en pense pas que du bien et mes mots risquent de dépasser ma pensée Sourire

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #541 le: 24 Avril 2010 à 08:12:06 »

Jm , super pour ta puce je suis très contente .

Alors visite pédiatre hier , les bb ne mangent pas beaucoup mais poussent bien , Emma 59 cms 4.8 et Raphaêl ,60cm 5kgs donc tout va bien  mais des fois ils mangent vraiment pas bcp surtout Emma , quelues fois c'est 80 , des fois 120 mais ils sont passés tous les deux à 4 tétées et font leur nuit mais pas forcéménr en meme temps , hier Emma 21H30 4H30 etRaphaêl 23H et là j'attends il est réveillé depuis au moins 6h30 mais n'a pas faim .
Enfin je suis un peu rassurée mais il y a des jours ou ma nenette mange 400 ml et Raph aussi mais moi souvent sinon des fois il mange 750 mais c'est rara , bon il faut que j'arrette de me prendre la tete elle m'a dit qu'il fallait les laisser faire , et qu'ils ne se laisseraient pas mourir de faim ....Ils ont eu le deuxieme rappel de leurs vaccins et ça va .

Gros bisous à toutes et à vos amours
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 24 Avril 2010 à 10:08:26 »

salut les filles

je suis décalquée !!! on est en plein dans les travaux de terrasse plein de terre , sable et j'en passe ma baraque est cracra les filles bien en forme, depuis deux jours Léna tape un délire de tutu la nuit, je me suis levée au moins 5 fois pour cette putain de tutu de mer** !!!! et là elles redorment alors que moi je dois sauter dans la douche, aller faire les courses, le repas et re travaux cette aprem !!!   Triste 
mais bon ya pire ...
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 24 Avril 2010 à 14:36:06 »

coucou les filles, ici tout va bien , mes loulous prennent bien, 5 bibs de 150. Dernier bib à 22h et après vers 5h, donc c cool on souffle unpeu! Par contre ils sont grave en demande de calin! ils pleurent, on les prend, et comme par magie sa s'arrète!  Tire la langue
Ce soir je fais ma première soirée entre nana depuis un baille! sa fait plaisir!!!
Sinon, je voulais savoir ... avez vous déjà commander sur la CDM? combien de temps à mis votre commande à arriver?
Bisous à toutes et bon week end  Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #544 le: 24 Avril 2010 à 16:22:50 »

Nanie , allez courage !!!!

Choupy , bein dis donc c'est cool tout ça .

Bises les filles
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 24 Avril 2010 à 23:33:15 »

coucou les filles;

nanie courage pour les travaux nous on a fait tout l'extérieur l'année dernière et j'ai cru que j'allais pété un cable et pour la tutute; la journée c'est génial parce que sa les empeche de pleuré et la nuit ben ta envie de la faire passer par la fenetre quand elles l'a perde  moi aussi sa me soul mais bon...

pour vos souci de sécu, moi je me suis déplacé la bas pour déposer mes actes de naissances, une semaine après je resevais ma nouvelle attestation de sécu, le fait de ce déplacer à peut etre fait avancer les choses Huh?

sinon tout va bien a la maison, Léna ne dort toujours pas la nuit mais bon...
et Mila à toujours plein de gazs, on attend son premier caca ...
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 25 Avril 2010 à 18:53:04 »

Coucou !
Les loulous dorment ou du moins sont super calmes, j'en profite !

Contente de lire que tout va bien pour tout le monde, hormis les "petits" bobos du quotidien...
Même combat avec la teute ! Et parfois, ils la refusent, ne veulent que leur pouce, mais ce c*n de pouce ne suit pas le mouvement quand la tête bouge, donc ils chouïnent dès qu'ils le perdent, s'énervent, s'agitent dans tous les sens pour le rattraper, n'y arrivent pas et pleurent pour de bon...
Toujours pas de vraie nuit : 22h30 -5h00 ce matin, mais j'ai triché en les prenant dans notre lit et en remettant la teute au moindre chouïnement, pour les faire patienter jusqu'à 7h30...
Côté bibs, 4 ou 5 x 150ml, selon comment ils dorment.
Visite des 3 mois mardi, rappel des vaccins et emménagement dans LEUR chambre (enfin, si plus d'odeurs de colle et de peinture !!)
Sécu : pas eu de souci, mais je ne suis pas à la cpam. La caf nous a envoyés un papier comme quoi on avait droit à des aides mais on a toujours rien touché : ça va faire un joli paquet quand ils vont verser les 3 mois de retard ! On devrait continuer à avoir droit à 2h d'aide ménagère et 3h d'aide puéricultrice par semaine jusqu'à fin juin, cool !!

Je bisoute tout le monde !!
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 25 Avril 2010 à 20:18:00 »

coucou les filles!

Jm vivement le premier caca de ta pepette!  et ne t'inquiéte pas les miennes non plus se réveillent pour leur bib de la nuit 

Alba c'est cool tu vois du moment qu'ils grossissent c'est good! c'est pas des goinfre c'est tout! 

choupy c'est cool tes loulou ont l'air sympa

Pour la teuteute c'est la même  puffff fait chie* de se lever pour la remettre et pour le pouce tout comme gros bidou elles le trouvent mais le gardent pas trop longtemps car trop petit! Bah ouaii la teuteute c'est plus simple!

Sinon chez nous le week end a été sympa on a passé la journée de samedi chez des potes (pour les aider a monter leur terrasse enfin les hommes car nous on c'est baladé  ) et barbeuc le midi et le soir! je vais pas perdre vite moi si je continue comme ça!  Les filles ont dormi toute la journée et la soirée aussi elles ont été drôlement sage  Huh?
Sinonn bah j'ai reçu mon kdo d'anniv mais j'ai pas le droit de l'ouvrir! pufff 

au fait je pensais on a plus du tout de news de yeru..étrange  Huh?
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 25 Avril 2010 à 21:34:44 »

Plus que 5 jours pour ouvrir ton cadeau : tu as attendu tes puces plus longtemps, tu devrai réussir à tenir 

Pour Yéru : avec tous ses hommes à la maison, elle ne doit pas avoir une minute à elle !

Bisou
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 25 Avril 2010 à 21:47:09 »

bonsoir les filles,

grande nouvelle du jour

MILA A FAIT CACA

je suis trop contente, c'est que tout ce passe bien, je pense donc qu'ils vont reprendre l'alimentation demain... enfin j'espère ...

grosbidou, moi aussi la caf a eu du retard, et quand j'ai touché tout les sousou j'étais contente et j'ai pu payer une partie de la grosse voiture 

Sarra pour le fait de perdre du poids avec les barbec, dis toi que la viande grillée n'est pas grasse, enfin sans compter le ketchup la mayo le pain les frites et le reste qui va avec les barbec... sodas rosé.... 

Léna vient de me faire une maxi grosse chiasse, sa a déborder devant derrière sur les cotés, l'horreur 

sur ce je vais la coucher !! a demain les copines!  Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 25 Avril 2010 à 23:28:48 »

SUPER pour MILA !!!!

Léna vient de me faire une maxi grosse chiasse, sa a déborder devant derrière sur les cotés, l'horreur 

M*RD* !!!!!! C'est en lisant ta phrase que je viens de me rappeler qu'il y a un body et pyj dans le lavabo qui attendent d'être rincés, car gros caca fuiteur chez nous aussi !

Je file aussi !
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 26 Avril 2010 à 09:11:08 »

salut les topines

bon je crois que je vais sabrer le champagne !!! 13 jours consécutifs de nuits complètes pour les deux !!!!! je suis heureuse !!! je croise les doigts, les doigts de pied etc.. lol

sinon tout roule, hier Léna s'est levée à 12h30 en s'étant couchée à minuit !!! bib à 13h et re dodo jusque 17h !!!! j'ai halluciné ! ma petite crotte baillait et tout genre je suis usée maman...
mais tout roule ! je suis un peu fatiguée parce que la maison est cracra avec le sable et tout je pensais être tranquille mais mon mari s'est planté dans son bordel dc il défait tout et recommence aujourd'hui dc j'attends pour brosser et astiquer!!!! pfffffffff
sinon j'ai rendez vous le 17 mai avec ma drh pour voir où ma mutation se ferait SI je ne prends pas mon congès parental !! qui le prend au fait ?
 jeudi rendez vous chez le pédiatre de l'hopital je sais pas comment je vais faire avec ma poussette juju mes cosy , l'ascenseur de mer**.... chéri bosse, ma mère aussi, ma BM aussi Triste je pars en expédition ...lol
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 26 Avril 2010 à 09:29:04 »

je viens d'aller sur notre fil grossesse les marsu.... il est fermé et avec le déménagement je n'ai pas pu y laisser un ptit mot !! AZERTY, j'espère que tu ne seras pas contre que je laisse ici un ptit mot pour mes copines ...
d'abord, un grand merci à Kyara c'est elle qui m'a fait connaître le fil, j'étais sur un autre fofo et elle m'a dit que "jumeaux et plus" serait plus adapté et plus amical pour ma grossesse de juju !! et je ne regrette pas !  avant internet , les fofo j'y allais comme ça, lire, piocher des infos... ici je me suis faite des amies ! on a rit ensemble, on s'est remonté le moral, on a critiqué nos BM (ptdr), on a eu peur ensemble parce qu'on vivait ensemble la même expérience ! on s'est très vite comprise !!
    Puis merci Hélène, tu nous a remonté le moral, rassuré, expliqué bref tu as été et tu restes une amie pour moi !
    Il y a eu du passage sur le fofo, certaines sont parties, ne sont pas restées très longtemps, d'autres comme nous, sont restées et devenues ACCRO !!!!
    SARRA, MARINA, YERU, JM, MELYSS, VALEO, ALBA, GROSBIDOU et bien d'autres on a bien rigolé et j'espère qu'au delà de ce super fil éduc, on restera en contact et qu'on pourra toujours se soutenir virtuellement tout en partageant une amitié sincère et non virtuelle celle là !!
    JM tu as ouvert le bal des naissances avec MILA et LENA, tu nous as bien fait stressé, déjà avec les hormones on avait des vapeurs mais toi tu nous as fait couler des sacrés gouttes de peur !!! lol  et aujourd'hui tout va mieux pour toi et tes poupées, tu resteras maman courage pour moi !!!
Melyss, nous a bien fair rire avec ses kinders et ses aller retours à la maternité !!! sacré louloute !!! et quand j'ai accouché, une fois passée le bonheur indescriptible de devenir maman, j'ai pensé à vous "mon fofo, mes topines, vite je dois les avertir" j'aurai tant aimé vous voir ce jour là, pour rire avec vous de mes frasques de pré travail, vous avec encore vos gros bidons et yeru qui nous a fait de la résistance..... BREF, j'abrége sinon ce soir je disserte encore !!! MERCI à toutes, je vous adore les topines ... Clin d'oeil
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 26 Avril 2010 à 12:01:37 »

Plus que 5 jours pour ouvrir ton cadeau : tu as attendu tes puces plus longtemps, tu devrai réussir à tenir 

Pour Yéru : avec tous ses hommes à la maison, elle ne doit pas avoir une minute à elle !

Bisou

plus que 3 jours!!! 
oui je pense qu'elle doit être un peu débordée de taf..enfin j'espere qu'elle reviendra un jour!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 26 Avril 2010 à 12:07:54 »

Jm 'est vraiment top de voir tant de progrés ça fait super plaisir!! houba houba à ta pepette!!!
nanie c'est émouvant.. Pleurs Pleurs Pleurs
et c'est super top pour tes nenettes bon moins pour le bordel!

Moi cette nuit Ines 21h 6h pas mal!!
je repasse plus tard car c'est l'heure du bib d'Ines

bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: