jm7785
|
 |
« Répondre #525 le: 22 Avril 2010 à 18:53:13 » |
|
coucou les filles, j'espère que tout va bien par chez vous, pour moi ici no souci Depuis que j'ai emmené Léna chez l'ostéopathe, elle fait des pets à longueur de journée  sans pousser, alors qu'avant elle se tordais de douleur. Du coup elle a l'air plus sereine. Mila à donc très bien supporter l'intervention la nuit et la journée c'est très bien passée, encore 3 jours sans alimentation pov' puce! Soiz avec l'histoire de Lilas, je psychote sur les pieds et les mains des filles  au moins elle ne devrait pas avoir ce problème vu que je suis tout le temps en train de surveiller... sa m'a fait stressée cette histoire ! J'ai eu des nouvelles de nanie, sa a l'air d'aller les ptites dorment bien  pas juste 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Muxan
|
 |
« Répondre #526 le: 22 Avril 2010 à 19:24:59 » |
|
Bonjour les filles, chez moi, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Hier levée 4 fois pour nourrir les chipies alors qu'elles nous avaient habitués au levé que vers 4h du mat. Dur dur. Elles restent de petits gabarit même pour 2 mois (1 mois en age corrigé) Louise doit faire dans les 3kg200 et 51 cm tandis qu'Estelle doit faire 3kg pour la mm taille. Heureusement, qu'elles nous font de supers sourires et gazouilles bcp  . En fait, j'ai une question : Je suis au chomage et j'ai reçu un papier de la CAF pour la PAJE, - Est'ce que je peux prendre cette 'prestation' après le congés maternité? ou c'est à la place de celui ci?
D'ici une semaine, g rendez vous avec la crèche. J'espère avoir Deux places, sinon je mets ma vie professionnelle de côté le temps qu'il faut., bref tout découle de ce rendez vous. j'espère que ca va bien se passer. JM trop cool pour ta fille  Soiz : je vérifie à chaque changements de couches les orteils et les mains de mes puces. Ca m'a trop fait flipper ton histoire. Muxan
|
|
|
Journalisée
|
Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010 On vous aime les chipies. Vous n'êtes que du bonheur X2. http://ladyofdreams.over-blog.comMembre bénévole de jumeauxetplus94
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #527 le: 22 Avril 2010 à 20:03:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
valeo06
|
 |
« Répondre #528 le: 22 Avril 2010 à 20:08:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi: 28ans lui: 31ans pernelle et quentin 11/02/2010 2180kg et 2620kg
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #529 le: 22 Avril 2010 à 20:15:50 » |
|
ouaii ma pauvre valeo!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #530 le: 22 Avril 2010 à 22:27:45 » |
|
ben écoutez les filles essayer l'ostéopathe, bon ok c pas donné, mais des fois rembourser par certaine mutuelle (la mienne rembourse), mais bon c'est vrai que nous même on va souvent chez l'ostéo, donc au début je voulais l'emmener surtout pour son crane et puis pour une tite révision générale  et je lui ai parler des coliques. Je ne sais pas si c'est sa, mais elle est transformée, bon ok elle pete beaucoup mais bon si sa lui permet de ne plus avoir mal au bidou et de se tortre dans tous les sens  et puis jme dis que de toute facon sa ne pouvait pas lui faire de mal. Mila y passe dès la sortie  et puis pour les nuits... c'est vrai que je revait de ne pas dormir... bon maintenant sa fais un mois je pense que c'est bon  Muxan ne t'inquiète pas pour le poids de tes filles, les miennes ont 4 mois aujourdui (joyeux moiniversaire par la mm occasion  ) et 1 mois et demi en age corrigé, Léna pèse 3.270 g ce matin et Mila 2.400g alors tu n'as pas a t'inquiété...  bon ben voila j'ai été a l'entrainement je suis claqué, papa à donné le bib, je vais donc aller rejoindre tranquillement Morphée avant le prochain réveil de madame !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valeo06
|
 |
« Répondre #531 le: 22 Avril 2010 à 23:31:55 » |
|
Hé la bonne nouvelle julie c que bientôt tu auras tes 2 poupées dc les nuits ma zette seront encore pire, oh que je suis méchante  !!! Prépare toi ma belle!! Sarra grosse pensée a toi, a nous demain est un nouveau jour!! J espère qu il sera meilleur:) bonne nuit les coupines
|
|
|
Journalisée
|
moi: 28ans lui: 31ans pernelle et quentin 11/02/2010 2180kg et 2620kg
|
|
|
Isabelle83
|
 |
« Répondre #532 le: 23 Avril 2010 à 08:49:47 » |
|
coucou JM je suis contente pour ta puce que tout se soit bien passer, coll bientôt tu vas la retrouver... Moi ici tout va bien je vais vous faire raler car moi font de bonne nuit depuis &mois et 10 jours (11H-5H30) et là depuis début de semaine 2mois et 10jours prennent dernier bibi entre 20h et 21h et viennent jusqu'à 6H, c'est vrai c'est cool.....  Là les pauvres double leur gencive donc par moment pousse des cris je leur donne un peu de camillia en homéo ca calme .... Voilà les news bon je file les baignés.....
|
|
|
Journalisée
|
Isabelle et Guillaume de Fayence (Var) heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010 a 36SA+6 Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #533 le: 23 Avril 2010 à 09:28:54 » |
|
salut les filles, soiz terrible ton histoire de fil !!! moi à chaque bain je prends un coton tige et je lepasse entre les orteils pour enlever les petits fils de chaussettes. bon cette nuit Emma a chouiné vers 5 h je lui ai filé la tutu et zou dodo jusque 7h30 pour les deux ! ouf !!! là elles ont bu et sont habillées et redodo !!! par contre Léna a la tête plate d'un côté, j'essaye de la changer de position pour la sieste mais elle râle !! qui a la même chose ? sinon j'espère que tout le monde va bien, trop cool pour Mila, elle sera bientôt avec toi !!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
grosbidoudu89
|
 |
« Répondre #534 le: 23 Avril 2010 à 09:38:43 » |
|
Coucou les filles Gros bisous à toutes ! Je passe régulièrement vous lire, mais pas le courage / temps / ... de poster !
A +
|
|
|
Journalisée
|
Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !! STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
|
|
|
Soiz
|
 |
« Répondre #535 le: 23 Avril 2010 à 10:48:41 » |
|
salut les filles, soiz terrible ton histoire de fil !!! moi à chaque bain je prends un coton tige et je lepasse entre les orteils pour enlever les petits fils de chaussettes. bon cette nuit Emma a chouiné vers 5 h je lui ai filé la tutu et zou dodo jusque 7h30 pour les deux ! ouf !!! là elles ont bu et sont habillées et redodo !!! par contre Léna a la tête plate d'un côté, j'essaye de la changer de position pour la sieste mais elle râle !! qui a la même chose ? sinon j'espère que tout le monde va bien, trop cool pour Mila, elle sera bientôt avec toi !!!
nous on a fini par acheter les oreillers en mousse en forme de coeur spécial tête ronde chez Aub* à 18 euros pièce quand même et on les retourne quand meme dans leur lit de temps en temps soizic
|
|
|
Journalisée
|
Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans DPA:25/03/10 1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas Département : 93 (limite Montreuil et Romainville) 31° Semaine : 1,7 Kg et 1,6 Kg 34° Semaine : 1,9 Kg et 1,8 Kg Césarienne le 26/02/10 à 37+2
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #536 le: 23 Avril 2010 à 11:56:12 » |
|
Hé la bonne nouvelle julie c que bientôt tu auras tes 2 poupées dc les nuits ma zette seront encore pire, oh que je suis méchante  !!! Prépare toi ma belle!! Sarra grosse pensée a toi, a nous demain est un nouveau jour!! J espère qu il sera meilleur:) bonne nuit les coupines 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #537 le: 23 Avril 2010 à 13:08:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soiz
|
 |
« Répondre #538 le: 23 Avril 2010 à 18:17:30 » |
|
l' Iphone cool Sarra ! j'aimerai bien aussi ! tu nous diras pour l'ostéo je me demande si je vais pas y aller aussi c est toujours le merdier avec la sécu ont toujours pas réussi a brancher mes loulous sur ma carte vitale on dirait un sketch quand je les appelle !! mon ami qui lui a un vrai boulot s est déplacé la bas etc...rien a faire, sont toujours pas reliés, ils "y arrivent pas" ils s'y sont mis à plusieurs pourtant, ?? du coup la mutuelle ne fonctionne pas, un vrai merdier, soupir....je les collectionne les démélés avec ce genre d'organisme soiz
|
|
|
Journalisée
|
Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans DPA:25/03/10 1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas Département : 93 (limite Montreuil et Romainville) 31° Semaine : 1,7 Kg et 1,6 Kg 34° Semaine : 1,9 Kg et 1,8 Kg Césarienne le 26/02/10 à 37+2
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #539 le: 23 Avril 2010 à 18:34:22 » |
|
l' Iphone cool Sarra ! j'aimerai bien aussi ! tu nous diras pour l'ostéo je me demande si je vais pas y aller aussi c est toujours le merdier avec la sécu ont toujours pas réussi a brancher mes loulous sur ma carte vitale on dirait un sketch quand je les appelle !! mon ami qui lui a un vrai boulot s est déplacé la bas etc...rien a faire, sont toujours pas reliés, ils "y arrivent pas" ils s'y sont mis à plusieurs pourtant, ?? du coup la mutuelle ne fonctionne pas, un vrai merdier, soupir....je les collectionne les démélés avec ce genre d'organisme soiz SOIZ C'EST DES "BRANQUIGNOLS" la secu moi j'ai trop galéré aussi en plus chez nous ils ont un mois de retard!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|