07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 04:16:54
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 283555 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 27 Avril 2010 à 22:12:22 »

haaa ouaiii t'es certaine de toi NIK TUP?Huh?
on m'a dit pour les juju tout le temps 
mon bid recouvre ma cicatrice je sais pas comment expliquer..c'est pas la cata mais je pense pas que ça va se remettre comme ça!
moi aussi il m'avait dit bon normalement c'est à 6 mois pour vos fille mais bon aller on commencera à 5 quand même (vu que c'est des prema) moi elle sont à 165 ml!

ouai ouai chui certaine de moi  c'est pas du tput systématique même si tu as eu 6 gamins 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
C_Lyn59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 28 Avril 2010 à 10:17:57 »

salut les filles, petite question qui va passer aux petites bouillies de légumes Huh? Emma est super gourmande et ses bib de 210ml ne la tienne plus trop au corps !!!

j'ai aussi envie de commencer à leur 4 mois. Ils prennent des grosses quantités mais ça ne les cale pas trop. Ils font 5.4kgs pour thomas et 5.950 kgs pour mathéo, on m'a dit à la pharmacie que le plus important est de voir s'ils sont repartis dans la courbe normale de poids. perso les miens sont en moyenne supérieure
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 28 Avril 2010 à 10:22:53 »

salut les filles, petite question qui va passer aux petites bouillies de légumes Huh? Emma est super gourmande et ses bib de 210ml ne la tienne plus trop au corps !!!

j'ai aussi envie de commencer à leur 4 mois. Ils prennent des grosses quantités mais ça ne les cale pas trop. Ils font 5.4kgs pour thomas et 5.950 kgs pour mathéo, on m'a dit à la pharmacie que le plus important est de voir s'ils sont repartis dans la courbe normale de poids. perso les miens sont en moyenne supérieure

Je pense réellement qu'il faut voir avec son pédiatre ou son médecin traitant c'est le plus important. Mais c'est vrais qu'avec les bébés gloutons c'est pas facile..sinon il existe un lait spéciéle glouton aussi
Moi l'osthéo vient de partir on va voir se que ça donne!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
C_Lyn59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 28 Avril 2010 à 10:46:00 »

Je pense réellement qu'il faut voir avec son pédiatre ou son médecin traitant c'est le plus important. Mais c'est vrais qu'avec les bébés gloutons c'est pas facile..sinon il existe un lait spéciéle glouton aussi

ça fait qq mois qu'on leur donne un lait satiété mais ça ne donne pas grand chose  Triste
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 28 Avril 2010 à 12:14:56 »

ça fait qq mois qu'on leur donne un lait satiété mais ça ne donne pas grand chose  Triste

HAAA BON  Huh? Huh? c'est des vrais glouton alors!!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
C_Lyn59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 28 Avril 2010 à 12:49:12 »

oui de vrais gloutons ! matheo peut prendre 220 ml, à chaque fois je me dis que c'est bon il va pouvoir faire sa nuit. Eh bien non, il réclame avant son frère qui boit moins et qui plus "léger" !
j'hallucine ...
alors oui j'attends impatiemment de pouvoir leur mettre des céréales infantiles dans le lait !
Journalisée
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 28 Avril 2010 à 14:50:02 »

coucou les filles, mauvaise aventue pour nous...
Dimanche je remarque une grosseur au niveau des testicules de Tomas, il avait très mal donc direction urgence pédia, verdicte torsion testiculaire... a opérer dans les 6h sinon chute de la testicule! Transfert en hélicot au CHU de Dijon, opération de mon petit bout de chou, anésthesie générale et tout le bazar... dur dur.
Nous sommes rentrer aujourd'hui, tout les quatres... dur épreuve. Mon loulou a des petits fils qui vont se resorber tout seuls d'ici 10 jours... on s'y est pris à temps... contrôle dans 2 mois .
joie et inquiétude font partie de la vie de parent... je me serai bien passé de ça!
Bisous à toutes.
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 28 Avril 2010 à 15:33:25 »

coucou les filles, mauvaise aventue pour nous...
Dimanche je remarque une grosseur au niveau des testicules de Tomas, il avait très mal donc direction urgence pédia, verdicte torsion testiculaire... a opérer dans les 6h sinon chute de la testicule! Transfert en hélicot au CHU de Dijon, opération de mon petit bout de chou, anésthesie générale et tout le bazar... dur dur.
Nous sommes rentrer aujourd'hui, tout les quatres... dur épreuve. Mon loulou a des petits fils qui vont se resorber tout seuls d'ici 10 jours... on s'y est pris à temps... contrôle dans 2 mois .
joie et inquiétude font partie de la vie de parent... je me serai bien passé de ça!
Bisous à toutes.

plein de  Bisou Bisou de réconfort pour toi et ton loulou.
Heureusement que tu l'as remarqué à temps...
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 28 Avril 2010 à 15:40:40 »

Et bien ma Choupy quelle histoire!!! pleins de gros  Bisou Bisou à vous 4
c'est fréquent ça?
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 28 Avril 2010 à 19:09:57 »

coucou les filles.
J'ai une petite question, il fait super chaud et j'aimerai savoir comment vous habillez les petits bouts?
Body et pyjama?
Body seul? et le pyjama en quelle matière?
Il fait environ 25° chez moi, malgré les volets clos et les fenêtres grandes ouvertes.
J'ai aussi acheté des plans inclinés pour les filles et elles glissent bcp,
Est'ce que vous avez des moyens pour ne pas qu'elles bougent sans débourser de monnaie Sourire

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 28 Avril 2010 à 19:38:12 »

chez moi aussi il fait super chuad et j'ai laisser body manches courtes et pij mais en coton pas en velours ... c'est peu être encore un peu trop ... j'hésite à les laisser en bodys car je me dit qu'est ce que ce sera cet été ?
et vous ?
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 28 Avril 2010 à 21:05:38 »

je vais tester cette nuit, le body manche longue (je n'ai que ça à leur taille) et dans une gigoteuse d'été. Je n'ai pas de pyj en coton, ils sont tous en velours.
Le hic, c que dans 2 jours, on va ressortir les grosses vestes et tout car le temps va se rafraichir.
Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 29 Avril 2010 à 10:16:18 »

chez moi aussi il fait super chuad et j'ai laisser body manches courtes et pij mais en coton pas en velours ... c'est peu être encore un peu trop ... j'hésite à les laisser en bodys car je me dit qu'est ce que ce sera cet été ?
et vous ?

oui je fais la meme chose  body manches courte et pyj en coton   et j ai aussi des petits ensembles genre on trouvait chez kiab* des bas entre le caleçon et le bloomer pour quelques euros qui sont tres bien et tu met ca sur un body avec un tee shirt ou à manche longues par ex., j en ai pris aussi pour cet été en six mois
j ai aussi une tonne de pyj en velours qu'on m a filé mais ils servent pas trop la !!

soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 30 Avril 2010 à 09:33:12 »

J'ai aussi acheté des plans inclinés pour les filles et elles glissent bcp,
Est'ce que vous avez des moyens pour ne pas qu'elles bougent sans débourser de monnaie Sourire

Muxan

coucou ! pour ta question pour eviter qu'elles glissent, y'a le systeme D, une couche en tissu et deux epinglkes à nourrice (sécurisées), tu fixe les deux coin de chaque coté du lit, tu pose bébé, et tu remonte le bas de la couhe en tissu entre les jambe et tu fixe les deux autre coin au meme endroit, avec les memes epingles. je suis pas sure d'etre tres claire... j'espere que tu m'a comprise!

de notre coté tout va bien, les petites sont passées à 4 bibs par jours depuis quelques jours, on a augmenté à 180 ml (donc 200 avec poudre). elles poussent bien, Romane est enfin trop grande pour les pyj naissance, et Clémence occupe bien les 1 mois déja! mais bon, ça change, à 1 mois, ma grande mettait du 3 mois, et là à 3 mois mes puces vont mettre du 1 mois lol.

bises à toutes!!!

lollyblue
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 30 Avril 2010 à 09:41:28 »

coucou les filles,

Muxan poour ne pas qu'elle glisse moi j'ai fabriquer une culotte d'orthostatisme (comme ils disent  ) une taie de traversin tu couds des rubans pour la maintenir un au niveau du dos et un tout en bas de la taie du pose ta tiote et tu ramène la taie sur elle et tu noues les rubans.
Le gros de la taie de traversin tu la fais passer sous le matelas pour maintenir, j'ai les mesures si tu veux  Clin d'oeil

bon sinon MIRACLE Léna à fait 20h 6h .............................. ouba ouba !!!!
bon he ne crie pas victoire on vera sa cette nuit lol

bon je file voir la crevette je reviens vous voir ce soir plein de gros bisous à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: