Des photos, des photos !!!!!

Pour en revenir brièvement à l'épisode néonat : en fait, E. n'a plus grossi durant le dernier mois de grossesse (oligoamnios). Mais l'équipe médicale voulait que je poursuive ma grossesse le plus longtemps possible, donc monito 3 fois par semaine pour contrôler le coeur du jeune homme. Tout était OK et moi je pétais le feu !
A la dernière écho, pas d'amélioration, donc il a été décidé de provoquer la naissance 4 jours avant terme.
Tout se passait bien jusqu'à ce qu'une souffrance foetale soit décelée chez E. en fin de journée.
Direction le bloc en urgence pour une césa... Et là ça a été une "boucherie" : la péri n'a pas fonctionné, anesthésie générale dans le stress....
Réveil difficile pour moi : mes bébés n'étaient pas là, je ne les ai pas vu naître ! Heureusement que zhom les avait pris en photo, je les ai trouvés magnifiques !
L'équipe médicale m'a dit qu'on ne pouvait pas descendre mon lit en néonat et qu'on ne pouvait pas monter les bébés dans ma chambre parce qu'E. était en couveuse.... J'ai passé ma nuit en soins intensifs à pleurer...
Quand l'inf est venue le lendemain me demander si je me sentais capable de descendre les voir dans un fauteuil, je lui ai répondu que je serai capable d'y aller en rampant s'il le fallait !!!!
E. ne pesait que 1kg 800, petit oisillon en couveuse. F. pesait 2kg 800 mais restait en néonat pour qu'il n'y ai pas de séparation.
Bref, 19 jours à faire des allers-retours jusqu'à l'hosto (pas loin, heureusement), à guetter chaque gramme pris... Le 19 mars a donc une saveur particulière pour moi !
Désolée pour le pavé !!!