23-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.654 Membres
Dernier membre: BoxovMRF

23 Juin 2025 à 20:40:33
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 280963 fois)
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5595 le: 06 Mars 2012 à 15:23:14 »

Wahhh Lylith! génial la petite rétrospéctive...c'est émouvant je trouve...mais qui est qui? Fausto est le + brun et le + "costaud", c'est ça? en tous cas, ils sont adorables Clin d'oeil
Ton gateau train est tout simplement génial! ils ont du halluciner quand ils l'ont découvert...

Nanie, en ce moment, c'est un peu "la guerre" ici aussi  Roulement des yeux
Et c'est vrai que c'est quelques fois difficile pour les mamans en congé parental...on profite à fond de nos enfants mais nous avons peu de vie sociale...alors quand ils sont cools, tt roule mais à l'inverse... ...surtout avec ton déménagement prochain!
Lylith a raison, un peu chaque jour, et tout finira par rentrer ds l'ordre...
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #5596 le: 06 Mars 2012 à 15:52:09 »

Gagné Manoju !
F. est châtain avec des yeux bleus-gris, il est né avec 2kg 800, tandis que E. est la crevette, blond cendré avec des yeux bleu électrique, né avec 1kg 800 (petit souci en fin de grossesse pour lui). Ils ont gardé une petite différence de poids et ont, de toute façon, des morphologies crâniennes et globales très différentes !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5597 le: 06 Mars 2012 à 16:23:33 »

Souriant Souriant Souriant
j'aime bien la photo à 1 an avec les tiroirs du genre " heu...ben quoi?? on fait des betises??"...

alors pour J et N...

Naissance...J à gauche et N à droite...

A 1an...Jà droite, N à gauche...des bonzes

Et maintenant...J devant, N derrière...

Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5598 le: 09 Mars 2012 à 11:01:05 »

Ben alors....il n'y a plus personne???
Ici, N a eu de la fièvre pendant 2 jours avec le nez pris puis plus rien...une rhino je pense...
Humeur  Souriant...le week end arrive!
 Bisou à toutes...
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5599 le: 09 Mars 2012 à 12:27:48 »

Je suis làààààààà !!!
Trop beaux tes p'tits gars.
J'ai passé une matinée sympa : je suis allée chez 3Xmam avec les titous : donc il y avait ses 3 bonz de presque 1 an, les miens et..................sa copine avec ses triplés de 20 mois !!!!
Ambiance, ambiance !!!
Journalisée

Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5600 le: 09 Mars 2012 à 13:27:46 »

Wahoo Lilith ! Quelle rencontre : 6 loulous !!! ça devait être sympa mais aussi assez sportif non ?
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5601 le: 09 Mars 2012 à 13:50:05 »

Purééééééééééééééééééeeee!!!!! 8 nains de jardins entre 1 et 2 ans...ça devait etre énorme!  Tire la langue
ça doit etre quelque chose quans meme d'en avoir 3...chapeau Cool
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5602 le: 09 Mars 2012 à 15:14:02 »

coucou les filles,

ici ça va, j'essaye de plus jouer avec mes filles, penser moins au ménage et aux cartons et au fric....avoir 2 baraques à gérer 2 mois c'est chaud aussi de ce côté là.vivement qu'on déménage et qu'on arrête de taxer.bref je me raccroche à elles et à M.
M a fait un vaccin hier, 66 cm 7kg pour mon bébé. mes pépettes vont bien
et vous?
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5603 le: 11 Mars 2012 à 13:46:41 »

Purééééééééééééééééééeeee!!!!! 8 nains de jardins entre 1 et 2 ans...ça devait etre énorme!  Tire la langue
ça doit etre quelque chose quans meme d'en avoir 3...chapeau Cool

Ah oui, ils étaient 8 pas 6 comme j'avais compté         .... c'est pire ....
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5604 le: 11 Mars 2012 à 14:28:13 »

Même pas pire !
Les 3 gnomes de 20 mois sont allés siester 10 minutes après mon arrivée, il restait les miens qui exploraient partout et ceux de Lilie (presque 12 mois) qui m'escladaient pour avoir des câlins et me tirer les cheveux...
Plutôt zen... 
Journalisée

manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5605 le: 12 Mars 2012 à 10:54:05 »

Hello!
Fini le week end...ça passe toujours trop vite Roulement des yeux mais bon on a bien profité du beau temps, on a fait une petite beauté au jardin avec tonte du gazon et tout et tout...enfin c'est plutot l'Amoureux...moi je soufflais dans le "truc à faire des bulles" pour les Titis  Tire la langue, ils adorent !!! ils essaient d'attraper les bulles en disant encore encorrrrrre...suis fan!
On a fait une ballade en vélo, ça aussi, suis fan Souriant
Et pour vous? Quel était le programme?

Journalisée

manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5606 le: 13 Mars 2012 à 15:38:34 »

Salut les Mamounettes!!!
Bon ça boume à mort sur notre fil...il n'y a plus personne...me sens bien seule...vais finir par migrer Roulement des yeux
Journalisée

Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #5607 le: 13 Mars 2012 à 16:29:55 »

coucou les filles
mais non manju tu n'es pas seule je passe en général mais là c'était les 15jours de vacances scolaires....
la première semaine on est parti au ski ...on s'est éclaté et même mes  ptits derniers on adoré la neige et ont meme fait du ski trop mimi.... je les ai mis à la crèche et par grande surprise ca c'est super bien passé... voilà et durant cette semain j'ai appris que ma soeur qui était tombé en ski juste la semaine précédente avait besin de moi car ne pouvant plus conduire ne puvait pas faire les aller retour pour ses enfants à l'école et elle chez ses médecins.... dnc de retour du ski le samedi après midi je suis reparti le dimanche matin pour la Haute savoie seule avec mes 4enfants....trop contente le vyage c'est super bien passé c'était la première fois que je prenais la voiture seule si longtemps (5h)....et on est rentré dimanche soir.... donc c'est vrai j'ai un peu déserté...
Sinon ici tout va bien.... là je suis un peu débordé car deux semaine sans etre à la maisonj'ai du boulot en retard...en plus bientot dans 15jours je pars seul avec mon homme on a gagné un voyage....
J'avoue je suis à la fis contente et à la fois peur de la séparation....
j'appréhende...

Voilà les news...
bisous à toutes meme si c'est vrai comme tu dis manoju il n'y aplus grand monde....
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5608 le: 13 Mars 2012 à 16:39:59 »

Je suis làààààààààààà !!!
Balade au port de plaisance du canal dimanche : on a vu des "bato bleus" et une "g'ande g'ue"... 
Et ce matin, youpi, le soleil est tjs là, direction le parc (déserté depuis octobre), ils étaient heureux comme tout (et ne voulaient plus repartir, bien sûr !).

Question les filles : que donnez-vous à manger à vos monstrous le matin et le soir ?
Par ici, c'est bib de lait et céréales le matin et bib de soupe avec du pain le soir. Mais ça fait 4 soirs que F. refuse de manger !!!!!! J'ai essayé de lui donner la soupe dans un bol avec une cuillère, avec du pain à tremper : rien n'y fait. Je ne m'inquiète pas dans le sens où je me dis que s'il avait faim, il mangerait, mais bon... 
Journalisée

Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #5609 le: 13 Mars 2012 à 17:19:17 »

coucou Lytih

question repas le matin ils ont leur bib de lait et des fis me réclame un gateau style PR*NCE

Et au repas midi u soir il mange comme nous ...midi des légumes généralement et le soir des pâtes au st ag*r ils adorent ou du riz ou polenta enfin cela dépent ce qu'on mange ....

voila
biz
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: