24-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.654 Membres
Dernier membre: BoxovMRF

24 Juin 2025 à 22:05:39
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 281048 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5580 le: 02 Mars 2012 à 20:38:58 »

Super les photos Manoju !!

Tu habites où ?
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #5581 le: 02 Mars 2012 à 22:37:13 »

Je ne vous avais pas oubliées les filles, je me battais avec une pneumonie tout en gérant les titis et le boulot...  Tire la langue

Voici donc mes crapounes adorateurs des seaux, paniers et bacs en tout genre... E. devant et F. derrière. J'en posterai d'autres plus tard, promis !  Bisou
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5582 le: 02 Mars 2012 à 22:56:03 »

wahouuu! les bouilles d'amour Lylith! sont trop choupinous tes doudous....
Lydie, nous habitons dans le Médoc...45 mn de Bordeaux, 35mn de l'océan, carcans, Lacanau...quelle qualité de vie!!! un régal!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5583 le: 02 Mars 2012 à 23:05:31 »

Heee...on parle de nos monstrouss...normal! mais comment vas tu Lylith?? pas simple une pneumonie.... Bisou
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5584 le: 02 Mars 2012 à 23:16:03 »

Je me traînais une bronchite depuis qqs semaines, pas le temps d'aller chez le médecin pour moi... jusqu'à la visite des 2 ans des loulous à la fin de laquelle zhom a demandé au médecin de m'examiner aussi.

Deux jours après, j'étais de retour illico chez lui après avoir passé une nuit blanche avec la sensation d'avoir un poignard planté dans le poumon gauche.... et avoir déclaré forfait au boulot en plein aprèm en me retrouvant quasi incapabble de respirer et de parler...
Il m'a regardée et m'a juste dit : "je peux soigner une pneumonie par homéopathie, mais cela suppose 15 jours d'arrêt de travail et un repos complet...", il m'a fait un grand sourire avant de poursuivre "on est donc d'accord, c'est impossible, donc je vous mets sous antibios"...  Tire la langue
La radio faite le lendemain a confirmé l'infection pulmonaire.
J'ai annulé tous mes rendez-vous de jeudi et j'ai dormi, voulant être en forme pour le soir (je voulais absolument emmener les titis au manège pour leur anniversaire).
Je vais bcp mieux depuis ce matin, plus aucune douleur et je tousse de moins en moins...

Désolée pour le pavé !

On fête donc l'anniv ce dimanche, je vous posterai une photo des loulous à la naissance, à 1 an et à 2 ans, plus le gâteau-train...  Bisou

Manoju : je crois, en toute objectivité, bien sûr, qu'il n'y a vraiment que de beaux loulous par ici... 
Journalisée

Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5585 le: 03 Mars 2012 à 18:35:31 »

et bien oui ! Que de beaux loulous par ici !!! Quelles belles photos, surtout à la plage c'est top !!
Comme promis voici mes gazelles le jour de leur anniv et en prime une photo de la plage nous aussi, mais pas l'océan ( trop loin !!) Nous sommes à 3h de la mediterrannée, c'est deja pas mal !

Bisouilles à tous !

Uploaded with ImageShack.us

Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5586 le: 04 Mars 2012 à 14:57:05 »

Toutes mimis tes gazelles Fouef Souriant! elles ont une sacrée différence de taille non? rapport à la photo sur la plage...
bon, Lylith, tu dois etre à fond Clin d'oeil
C'est une super idée de mettre les photos de nos Minis à la naissance,  à 1 an et puis à 2...vais m'y atteler...
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5587 le: 05 Mars 2012 à 08:07:23 »

Super Fouef !!!!  Souriant Souriant
Superbes photos.
Et je trouve aussi que tes filles ont une grande différence de taille 
Journalisée
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5588 le: 05 Mars 2012 à 13:33:16 »

Et oui les filles : je ne me suis jamais posé la question de mz ou dz !!!
Depuis le début elles sont très différentes et c'est de plus en plus marqué.
J'ai hâte de les faire peser et mesurer pour le rdv des 2 ans mais ce ne sera que le 16. Je pense qu'elles ont au moins 7 ou 8 cm d'écart, enfin je suppose, cela fait tellement longtemps qu'elles n'ont pas vu un doc ! et heureusement d'ailleurs !
Allez bises à tous et on attends les autres photos des monstrous !!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5589 le: 06 Mars 2012 à 12:55:56 »

salut les filles,

fouef toutes mimi tes filles !!! ils sont tous très beaux... mais sont ils sages Huh?

ici HORREUR mes nerfs lâchent, elles sont infernales, sautent ds la fauteuil, edbout sur les chaises, se frappent puis s'allient pour faire des bêtises... les "non" me prennent la tête , tellement que j'en choperai une pour taper sur l'autre... pas gai Huh?!!!! et le soir qd elles st couchées je relativise, je m'en veux de perdre patience. mais je dois faire un tas de trucs en ce moment, les cartons, les comptes, les papiers liés au déménagement, la bouffe, le linge, le ménage plus les tracas de mon boulot qui a plus de place pour moi, la nouvelle maison qui coûte bonbons en travaux.... marre de marre en gros. dsl d'avoir pollué fallais que je décharge tout ça snif
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5590 le: 06 Mars 2012 à 13:18:57 »

Je comprends Nanie...
Quand les jumeaux avaient 5 mois, Lucas en avait 20mois et l'allaitement qui me fatiguait un peu, le ras-le-bol d'être tout le temps à la maison... Les tracas de l'exploitation...
Depuis la reprise du travail, ca va mieux.

Lèves le pied ! Est-ce que il y a certaines choses que tu peux déléguer à ton mari ?
Et puis les beaux jours arrivent !!! Un manteau, des bottes, et Zou !!! Dehors !!
Comme çà tu souffles et elles seront ravies !!!!
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5591 le: 06 Mars 2012 à 14:24:59 »

Voilà les photos promises :
Les titous, quelques jours :

Un an :

2 ans avec le gâteau-train :

Ca me fait tout bizarre de voir tous ces changements, ces progrès, ces découvertes... en si peu de temps !

Courage Nanie ! Un petit peu change jour et tout finira par se mettre en place...  Bisou
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5592 le: 06 Mars 2012 à 14:26:08 »

Un petit peu chaque jour, voulais-je écrire...  Roulement des yeux
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5593 le: 06 Mars 2012 à 14:33:49 »

Il est super rigolo ce gâteau train !
En tout cas çà a du leur plaire, vu comme il se jette dessus  Souriant
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5594 le: 06 Mars 2012 à 14:56:31 »

ce sont surtout les roues en smarties qui ont eu du succès... 
Journalisée

Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: