Je me traînais une bronchite depuis qqs semaines, pas le temps d'aller chez le médecin pour moi... jusqu'à la visite des 2 ans des loulous à la fin de laquelle zhom a demandé au médecin de m'examiner aussi.
Deux jours après, j'étais de retour illico chez lui après avoir passé une nuit blanche avec la sensation d'avoir un poignard planté dans le poumon gauche.... et avoir déclaré forfait au boulot en plein aprèm en me retrouvant quasi incapabble de respirer et de parler...
Il m'a regardée et m'a juste dit : "je peux soigner une pneumonie par homéopathie, mais cela suppose 15 jours d'arrêt de travail et un repos complet...", il m'a fait un grand sourire avant de poursuivre "on est donc d'accord, c'est impossible, donc je vous mets sous antibios"...

La radio faite le lendemain a confirmé l'infection pulmonaire.
J'ai annulé tous mes rendez-vous de jeudi et j'ai dormi, voulant être en forme pour le soir (je voulais absolument emmener les titis au manège pour leur anniversaire).
Je vais bcp mieux depuis ce matin, plus aucune douleur et je tousse de moins en moins...
Désolée pour le pavé !
On fête donc l'anniv ce dimanche, je vous posterai une photo des loulous à la naissance, à 1 an et à 2 ans, plus le gâteau-train...

Manoju : je crois, en toute objectivité, bien sûr, qu'il n'y a vraiment que de beaux loulous par ici...