Salut les filles
Je passe en coup de vent juste pour vous dire que la visite à bien confirmer que mes filles poussaient bien !
Julia : mesure 92 cm et pèse 13.7kg !
Olivia mesure 88 cm et pèse 11.9kg : pas mal non plus !!!
Et sinon comme vous : ça tchatche à fond, limite c'est un peu saoulant

Olivia a tendance à commenter tout ce qu'elle voit, pour exemple, ce matin je triais du linge :
" slip papa .... boudi livia ( body olivia) .... pantalon yaya ( Julia )" ... et elle a continuer à citer tout ce qui me passait par les mains en ajoutant parfois une couleur mais pas toujours la bonne !
Elles commencent à connaitre les couleurs mais se trompent encore pas mal et chez vous ?
Le rose c'est acquis, le bleu aussi ainsi que marron mais vert et jaune ça cafouille un peu
Sinon question repas elles mangent de plus en plus seules, je ne suis là que pour les guider c'est pas plus reposant mais agréable de les voir progresser.
Petite question en passant : l'école c'est pour cette année ? ou pas ?
Les avez vous inscrits ? si oui, sont ils sur d'etre pris ? en privé ? en public ?
C'est encore un peu flou pour nous ... j'ai fais quelques démarches mais je sais pas ce que cela va donner au final et franchement je sais même pas ce que je veux vraiment...
Dans un sens bien envie de "couper le cordon" et d'un autre, pas vraiment envie de voir mes bébés grandir et partir avec leur sac sur le dos direction l'école ....
Oups : pour quelqu'un qui passe en coup de vent, voila un gros pavé !!!!
Bisouille à toutes et bonne soirée ! Je file maté super8 de S.Spielberg