23-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.654 Membres
Dernier membre: BoxovMRF

23 Juin 2025 à 20:40:48
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 280964 fois)
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5610 le: 13 Mars 2012 à 23:01:24 »

Ahhhh! ben ça fait plaisir....vous etes là les coupines!!!! Souriant
alors ici le matin c'est 280  lait et viennoiserie ou pain et beurre et le soir 200G de purée de légumes et 210 de lait...et ils adorent ça!!!!
Isa, pour le St Ag*r, ils adorent aussi...mais je leur donne plutot le midi après le repas, avec du pain...
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5611 le: 14 Mars 2012 à 12:36:59 »

Isa, c'est chouette pour ton prochain voyage!
Il me semble que tu en avais parlé au moment ou tu l'as gagné...c'est une destination lointaine non? genre Thailande  Roulement des yeux non? pardon si je me trompe hein...

Pour l'angoisse de la séparation, je comprend à 200%...moi, j'ai beaucoup beaucoup de mal à les laisser mais pour l'avoir fait il n'y a pas si longtemps c'est quand meme appréciable Clin d'oeil
Et puis tu as besoin de souffler aussi...ne t'oublies pas...tu les as tous les jours avec toi tes gnomes alors oui "méga fusion"...ben maintenant faut apprendre à "défusionner"! bon je dis ça mais suis comme toi

Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #5612 le: 14 Mars 2012 à 19:57:04 »

Oui c'est ça manoju 18jours en Thailande...
tout payé tout pris en charge donc c'est vrai que c'est une chose qui ne se reproduira pas de sitot c'est pour cela que dur de refuser meme si la séparation sera dur je pense aussi que cela va me faire du bien à moi et notre couple nous ne sommes jamais parti tus les 2 depuis qu'on a les grands ......
Et avant la naissance des grands nous n'avons pas eu le temps de faire des vyages car ils sont arrivés tres tres vite....
en quelque sortes cela va être notre voyage de noces qu'on n'a jamais pu faire....car j'étais enceinte des premiers....lol
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5613 le: 14 Mars 2012 à 22:37:31 »

Isa, c'est génial! vous allez vous retrouver avec ton amoureux...trop bien! qui gardera les Minis?
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #5614 le: 14 Mars 2012 à 23:32:13 »

Ils se garderont tout seuls, non ? 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5615 le: 15 Mars 2012 à 12:01:23 »

Au fait Lylith, tu as testé autre chose que la soupe pour Monsieur F?
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5616 le: 15 Mars 2012 à 22:09:53 »

Ben non... Je suis une mère indigne !!! 
Il a fait ça 6 soirs de suite, il chipotait même quand zhom lui donnait du pain (il ne se ruait pas dessus comme un affamé), donc j'en ai déduit qu'il n'avait pas faim. En plus, il mangeait moins chez la nounou ces derniers temps.
Ce soir, je lui ai redit qu'il aurait de la soupe. Il me répond "pain, maman".
Ben non mon biquet, pas de soupe, pas de pain...
Résultat : il a mangé 3/4 de son bib...  Roulement des yeux

J'ai 2 pipelettes à la maison... Ils font des phrases... et les vôtres ?
Journalisée

manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5617 le: 15 Mars 2012 à 22:49:27 »

Grave pipelettes aussi! ils n'arretent pas de parler!!! en meme temps j'adore, c'est trop minouche....ils font des phrases, commentent tout, trop drole!
Journalisée

manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5618 le: 17 Mars 2012 à 19:51:52 »

Coucou les Mams! plus grand monde sur ce fil Huh?
Alors ici, journée tranquille avec les Minis, vélo le matin et jardin l'après midi...rien de bien nouveau à part en effet comme chez Lylith et cité plus haut, l'usage intensif de la parole!
Au fait Fouef, ça a donné quoi la visite des 2ans pour tes poupettes?
Journalisée

Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5619 le: 17 Mars 2012 à 21:20:00 »

Salut les filles
Je passe en coup de vent juste pour vous dire que la visite à bien confirmer que mes filles poussaient bien !
Julia : mesure 92 cm et pèse 13.7kg !
Olivia mesure 88 cm et pèse 11.9kg : pas mal non plus !!!
Et sinon comme vous : ça tchatche à fond, limite c'est un peu saoulant
Olivia a tendance à commenter tout ce qu'elle voit, pour exemple, ce matin je triais du linge :
" slip papa .... boudi livia ( body olivia)  .... pantalon yaya ( Julia )" ... et elle a continuer à citer tout ce qui me passait par les mains en ajoutant parfois une couleur mais pas toujours la bonne !
Elles commencent à connaitre les couleurs mais se trompent encore pas mal et chez vous ?
Le rose c'est acquis, le bleu aussi ainsi que marron mais vert et jaune ça cafouille un peu
Sinon question repas elles mangent de plus en plus seules, je ne suis là que pour les guider c'est pas plus reposant mais agréable de les voir progresser.
Petite question en passant : l'école c'est pour cette année ? ou pas ?
Les avez vous inscrits ? si oui, sont ils sur d'etre pris ? en privé ? en public ?
C'est encore un peu flou pour nous ... j'ai fais quelques démarches mais je sais pas ce que cela va donner au final et franchement je sais même pas ce que je veux vraiment...
Dans un sens bien envie de "couper le cordon" et d'un autre, pas vraiment envie de voir mes bébés grandir et partir avec leur sac sur le dos direction l'école ....

Oups : pour quelqu'un qui passe en coup de vent, voila un gros pavé !!!!

Bisouille à toutes et bonne soirée ! Je file maté super8 de S.Spielberg
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5620 le: 17 Mars 2012 à 21:28:11 »

Pas d'école pour les miens cette année.
D'une part l'école près de chez nous ne prend qu'à 3 ans révolus, d'autre part je préfère qu'ils profitent encore d'un an de chouchoutage et de rythme cool.

F. maîtrise bien les couleurs et adore les citer dès qu'il peut (bleu, rouge, vert, orange, blanc, gris, jaune). E. en dit qq unes, j'ai l'impression qu'il s'en fout.
En ce moment, on se pique des fous rires : ils adorent feuilleter un catalogue d'outillage de zhom et un livre sur le Capitaine Haddock. On leur nomme les outils et les insultes du capitaine et ils répètent !!  Trop mimi !

Qui avait parlé d'un gâteau d'anniv train en promettant des photos Huh??
Journalisée

manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5621 le: 18 Mars 2012 à 15:21:31 »

Allez, je balance!!!! c'est Niniblue qui avait parlé de mettre des photos de son gateau train...... Clin d'oeil

Pour l'école ici, tout comme Lylith, pas cette année. Je trouve que 2 ans et demi pour une entrée en maternelle, c'est un peu petit encore. Je préfère attendre l'année suivante et les "maintenir" dans un rythme tranquillou. J'avais fait pareil pour Margaux et je ne le regrette pas. Etant de mars, elle est rentrée en PS a 3ans et demi, elle était propre depuis plusieurs mois, savait très bien s'exprimer (avec un vocabulaire super riche et varié) et suffisament autonome pour etre à l'aise avec le rythme et les régles que l'école impose...
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5622 le: 18 Mars 2012 à 15:49:05 »

Les nôtres sont de gros dormeurs (20h10 - 8h30).  Je me verrai mal les réveiller plus tôt et les speeder pour être à l'école à l'heure ! Ce serait casser leur rythme actuel et les stresser alors qu'ils sont super zens...
Journalisée

manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5623 le: 18 Mars 2012 à 15:55:20 »

+1...bien que moi, je suis obligée de les réveiller car école Margaux mais c'est vers 8H15, l'école est à 5mn et les enfants commencent à 8H45...
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5624 le: 18 Mars 2012 à 16:10:53 »

coucou les mamans

bon allez j'ai rattrapé mon retard je me lance:
- matin:bib + "dato" càd gâteau type pr**ce ou speculoos
-soir ça dépend un peu si nous on se fait un truc à l'arrache je leur fais une pâte,une soupe ou des légumes ou alors elles mangent comme nous

niveau paroles: elles arrêtent pas!Emma a tendance a dire comme moi....donc bon comme je suis assez impulsive le chat je lui dis souvent "dégage" du coup E répéte "tu gages" ou alors qd je dis "fais chier" ben idem ce matin je la rouspéte elle me dit "fais scier"mdr j'ai honte
bref,entre elles ça va ça vient, un jour elles se bastonnent l'autre elles sont cul et chemise.par contre souvent de mèche dans les conneries, quoique des fois E dit à L "peut pas","non nana "(léna), pas sache, coin coin (càd tu vas allée au coin, je les menace souvent mais elles y restent pas mdr)
vilaine mère

sinon avec leur petit frère ça roule, elles font les clowns devant lui, et lui se marre !!! ça promet la fine équipe.
bon fin du mois déménagement dans ma nouvelle maison, on finit les travaux, j'avoue j'en ai marre mais bon.

isa profite, comme toi je n'ai pas fait de voyage de noce vu que je commençais le traitement de stimulation et après trop peur de reperdre bébé, je ne voulais plus voyager alors qu'avant j'adorais ça...on change...mais si j'ai l'occasion comme toi j'en profiterai à mort avec zhom, ça ressourcerai je crois.profite !!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: