23-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.654 Membres
Dernier membre: BoxovMRF

23 Juin 2025 à 20:40:03
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 280962 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5625 le: 18 Mars 2012 à 21:06:59 »

Qui avait parlé d'un gâteau d'anniv train en promettant des photos Huh??
Je vous mettrai des photos de celui de Lucas d'hier aussi si vous voulez...

Bonjour à vous les mums !

Lucas a donc eu 2 ans vendredi !!!!
Nous avons bien fêtés çà hier avec son goûter d'anniversaire. Il était super content, et ses petits copains aussi. Le gâteau a eu beaucoup de succès  Cool Chui trop fière !! 
Je n'ai pas pris de photo mais mon frère oui. Je viens de lui demander de m'en envoyer qqunes.
Cet après midi on a remit ca avec la famille.

Maintenant on va réfléchir au gâteau des 1an de Baptiste et Jules pour le mois de juin....
Enfin peut-être pas tout de suite. 
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #5626 le: 18 Mars 2012 à 21:09:13 »

Des photos, des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5627 le: 18 Mars 2012 à 22:40:03 »

Oh oui des photos Lydie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne nuit les Mamounettes... Bisou
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5628 le: 18 Mars 2012 à 22:41:00 »

Bonne nuit !
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5629 le: 19 Mars 2012 à 10:20:51 »

Hello les mum's
Je suis une mère indigne car je mets les filles à la crèche en continu pour pouvoir souffle seule à la maison. Ca à fait du bien à tout le monde.
Comme elles se plaisent dans leur crèche. (c'est une mini-crèche où on accueille que 15 enfants), je vais les laisser encore un an dedans.
De plus, la moitié du groupe y reste alors ça ne sera pas un gros changement pour elles.

Je suis dans les maladies depuis le début du mois. L à eu la varicelle et E vient de l'avoir. J'ai testé la première séparation des filles pour la crèche et contre toute attente, ça s'est très bien passé.
La crèche leur a permis de se faire des amis, elles mangent seules et parlent beaucoup.

Et même si je comprends ce qu'elles veulent me dire en ne parlant pas, je leur dit que je suis bête et méchante et que si je ne comprends pas leurs demandes à l'oral, je ne peux pas donner ce qu'elles veulent et ça marche les 3/4 du temps.

Bonne journée
Mu
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5630 le: 19 Mars 2012 à 13:20:25 »

Petite pensée émue aujourd'hui : autant mes titous ont leur anniversaire le 1er mars, autant le 19 mars est la date de leur arrivée à la maison !!
On était super heureux de les ramener enfin avec nous après la galère de la néonat...
Journalisée

manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5631 le: 19 Mars 2012 à 14:21:33 »

Lylith, je n'ai pas connu la néonat pour mes loulous mais j'imagine comme il doit etre difficile d'etre  séparés, ne serait ce que quelques jours, après la fabuleuse aventure qu'est la naissance... Sourire
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5632 le: 19 Mars 2012 à 14:38:29 »

Salut les filles !
Piouffff... Difficile de venir... Que des pépins en ce moment !!
La voiture est tombée en panne... note plus que salée...!  Pleurs
En tout cas, ils sont trop beaux vos loulousssssssssssssss !! Wahou.... Qu'est-ce qu'ils grandissent vite !!
Voui, Manoju... J'avoue, c'est moi pour le gâteau train ! Si quelqu'un m'explique comment on fait, je me lance pour mettre la photo  Clin d'oeil
Pas d'école pour nous cette année.... On veut qu'ils profitent un maximum... OK, c'est pas donné côté nounou mais ils sont tellement bien chez elle. Et puis, je n'ai pas envie de me stresser pour qu'ils soient propre à temps et etc... Les miens sont plutôt très zennnnsss.... Ils disent des mots mais pas encore de phrases. Par contre, pour baragouiner ensemble, ils sont très doués !!  

Côté repas :
Matin : bib en semaine et le week-end bib + fruit (kiwi / pamplemousse) + carré chocolat. surtout pour Q... A ne mange pas de morceaux.
Midi : Viande/poisson + purée / yaourt
16h : bib + compote et/ou gâteau et/ou yaourt
Soir : Purée + yaourt + fruit
Voilà en gros chez nous.

bon... Je retourne au taf...
Bonne journée !!
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5633 le: 19 Mars 2012 à 15:47:58 »

Niniblue, va voir sur le fil tout et rien, albums photos, comment insérer une photo...sur la 1ère page, descend un peu et essaie la méthode "Surfgirl", c'est super simple je trouve Clin d'oeil
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5634 le: 19 Mars 2012 à 16:13:49 »

Des photos, des photos !!!!! 

Pour en revenir brièvement à l'épisode néonat : en fait, E. n'a plus grossi durant le dernier mois de grossesse (oligoamnios). Mais l'équipe médicale voulait que je poursuive ma grossesse le plus longtemps possible, donc monito 3 fois par semaine pour contrôler le coeur du jeune homme. Tout était OK et moi je pétais le feu !
A la dernière écho, pas d'amélioration, donc il a été décidé de provoquer la naissance 4 jours avant terme.

Tout se passait bien jusqu'à ce qu'une souffrance foetale soit décelée chez E. en fin de journée.
Direction le bloc en urgence pour une césa... Et là ça a été une "boucherie" : la péri n'a pas fonctionné, anesthésie générale dans le stress....
Réveil difficile pour moi : mes bébés n'étaient pas là, je ne les ai pas vu naître ! Heureusement que zhom les avait pris en photo, je les ai trouvés magnifiques !
L'équipe médicale m'a dit qu'on ne pouvait pas descendre mon lit en néonat et qu'on ne pouvait pas monter les bébés dans ma chambre parce qu'E. était en couveuse.... J'ai passé ma nuit en soins intensifs à pleurer...

Quand l'inf est venue le lendemain me demander si je me sentais capable de descendre les voir dans un fauteuil, je lui ai répondu que je serai capable d'y aller en rampant s'il le fallait !!!!
E. ne pesait que 1kg 800, petit oisillon en couveuse. F. pesait 2kg 800 mais restait en néonat pour qu'il n'y ai pas de séparation.

Bref, 19 jours à faire des allers-retours jusqu'à l'hosto (pas loin, heureusement), à guetter chaque gramme pris... Le 19 mars a donc une saveur particulière pour moi !

Désolée pour le pavé !!!
Journalisée

manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5635 le: 19 Mars 2012 à 16:35:55 »

Lyliyh  Bisou
Journalisée

manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5636 le: 19 Mars 2012 à 16:37:52 »

Lyliyh  Bisou
ARGHHHHHHHH!!!!! je voulais bien sur écrire LYLITH et non LYLIYH.....nous mettrons cela sur le compte de l'émotion de ton petit récit Clin d'oeil
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5637 le: 19 Mars 2012 à 17:34:31 »

Je ne voulais pas te perturber à ce point !! 

Bcp d'émotion, certes, bcp de souffrance aussi... Mais c'est du passé, j'ai travaillé dessus.
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5638 le: 19 Mars 2012 à 23:01:41 »

lylith  on a eu un peu les memes : maxime pesait 1kg560 et tristan 2kg520 , neonat 1 mois ...
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5639 le: 19 Mars 2012 à 23:07:55 »

Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Nos p'tits gars sont des warriors !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 387
Imprimer