choupy89
|
 |
« Répondre #4185 le: 05 Novembre 2010 à 00:27:09 » |
|
mdr nanie pour ton homme! je crois qu'il m'aurait tué! pis ben il a qu'a prendre ses RDV tout seul!  Pour les tits suisses, ben il m'a dit c'est du peur marketing! a partir de 8 mois c'est bon... mais en effet, ya plusieur sons de cloche... Lili pas cool la pluie en plsu on est mal barrées avec l'hiver qui arrvie  ... Sinon ben j'ai fait une soirée avec toutes mes copines chez moi, les loulous adorables, à 20h a pieu 20h10 dodo! D'ailleur j'ai un ti coup dans le nez (léger  ) lol alors je vais me couché, après avoir tout rangé... Bonne nuit les poupoules!
|
|
|
Journalisée
|
deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21 Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm Mes zaaaamours !!!!
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #4186 le: 05 Novembre 2010 à 09:50:28 » |
|
choupy
écoute moi bien /lis bien , déjà que JM,VALEO et SARRA sont des poivrotes alors si tu t'y mets mais où va le monde pychou !!!! non, non!!ressaisis toi !! regarde moi: eau minérale !!!! toujours!! t'as bien raison de profiter, moi je suis K O ! dès 4 h du matin des pleurs, des chuinages! en plus j'ai pété l'attache tutu de Léna on en a racheté une à la pharmacie mais c'est de la crotte, elle sait la retirée! là j'ai mis de la glue mdr on verra bien. à 7h levées, bib et rangement parce que le kiné vient vers 10h.... pfffffffffff je suis usée mais ça va il est 9h49 et mosieur vient de se lever, ça va il va pouvoir essuyer les 2 verres et 2 tasses pour m' "aider" mdrn allez tchouss
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #4187 le: 05 Novembre 2010 à 18:26:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #4188 le: 05 Novembre 2010 à 20:31:24 » |
|
grave ça devait puer !!! ahhhhhhhhhhhhhhhh la puante mdr
Léna pas de kiné demain mais Emma oui .Emma est très chargée !Léna a encore 3 séances normalement et Emma 6 ! on verra bien ! Lén a le cul rouge vif avec comme des blessures ! j'ai acheté un pâte à l'eau j'espère que ça va aller, ça me retourne de la voir comme ça ! vous y allez qd chercher les joujous ?? Kyara c'est toi qui demandais si on les mettez au sol ?? moi j'ai peur aussi qu'elles se claquent donc je fais une "barrière" autour du tapis en mousse, avec des caisses de jouet etc...mais là Léna préfére être debout , Emma ne va pas à 4pattes mais veut jouer debout aussi. par contre ni l'une , ni l'autre ne veut aller dans le parc, j'ai mis des jouets et tout mais rien n'a faire. fini le lait 2 âge, je passe au blédilait pour toutes les deux ! JM j'espère que ça va vite se remettre ton bras en mousse mdr valéo ça roule ma poule ?? sarra la semaine est terminée ça va ? bon j'ai autre chose à vous demander mais je ne sais plus mdr a+ bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #4189 le: 05 Novembre 2010 à 21:10:53 » |
|
tkt nanie moi et mon bras on gère  purée elles ont encore beaucoup de séance tes gazelles  moi elles vont de le parc sans souci bon elles se lèvent pas et ne se mettent pas assises toute seule donc pour l'instant pas de souci ! moi les jouet on a commencer à achter parce que avc ma super grosse paye
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #4190 le: 06 Novembre 2010 à 09:55:41 » |
|
ouais la CAF..... mdr ...ça paye n'est ce pas  ah j'ai retrouvé ma question: vous donnez du fromage à vos loulous ?? bon Léna avez les fesses rouges hier j'ai acheté ne créme et là ça fait des lésions sur ses fesses, qd je la nettoie (eau+ savon) je tamponne mais je vois qu'elle a mal, elle me regarde et son visage....bref ..ça me transperce le ventre vous avez déjà eu le tour ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #4191 le: 06 Novembre 2010 à 11:38:19 » |
|
oui moi jai deja eu quand elle était à l'hopital, il leur mettaient de l'orabase, en couche épaisse sa sèche c'est super crade mais sa fait super bien effet. par contre quand tu la change après il ne faut pas gratter ou bien nettoyer pour enlever les croutes de creme restante c'est que c encore efficace si sa tien. moi je sais que sa avait super bien marcher. j'espère que tu trouvera ce qu'il faut 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #4192 le: 07 Novembre 2010 à 11:42:20 » |
|
coucou
bon les fesses de Léna ça cicatrise donc oufff!!! elle se tient au mur, à ses jouets et elle marche ma puce; le hic c'est que Emma a voulu se montrer confiante et faire pareil sauf qu'elle plonger vers la montée d'escalier, j'ai cru faire un salto quand j'ai vu claquer sa tempe!!!! donc ocntre coups et aujourd'hui un peu rouge c'est tout donc re ouff!!!! sinon rien de spécial ! petite question : quand allez vous mettre votre sapin ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
choupy89
|
 |
« Répondre #4193 le: 07 Novembre 2010 à 19:09:04 » |
|
Coucou! Sapin de noël, ben demain! lol j'ai trop hate! enfin pas trop hate qui me déchiqute tout mon sapin!  Je pense vers le 10/15 decembre, pas avant. Sinon, hier soir j'ai fêter les 30 ans d'une copine, couchée 3h, levée 6h pour bosser, recupérer les petits à 14h! plus qu'une heure à attendre et j'irai me coucher en même temps que les choux!  Et vous quoi de 9?
|
|
|
Journalisée
|
deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21 Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm Mes zaaaamours !!!!
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #4194 le: 08 Novembre 2010 à 11:28:36 » |
|
choupy t'es une folle !!!! ici ça roule , elles ont été infernales hier, total à 18h50 couchées sinon j'en aurai décalquée une! !! aujourd'hui on va acheter un parc pour juju, au moins il n'y aura plus de fugue de la part de miss Léna, ni de chute dangereuse pour Emma. Léna a fini sa kiné, on aurait dit qu'elle comprenait, quand le kiné a dit "fini la kiné pour Léna "elle lui a fait un sourire!!! Emma encore 1 -2 séances pour éviter que ça retombe!! voilà.. je m'éclate avec la ronde Noël !! si ma marraine/mon parrain me connaissait, il prendrait ses jambes à son coup tellement je suis usante mdr bon allez indice  : j'adorrrrrrrre le chocolat mais pas les...légumes oui je sais je suis vialine mais comme le confimeront mes topines j'ai le corps de shauna sand mdr valéo t'as eu ta filleule et ton idée ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #4195 le: 08 Novembre 2010 à 13:23:02 » |
|
toi le corps de shauna sand ............. laisse moi rire !!!!!!!!!!!!!!!! pychou t une ouf !  nous le c'est vers le 10 aussi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #4196 le: 08 Novembre 2010 à 14:12:26 » |
|
de quoi c'est le vers le 10 JM
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
choupy89
|
 |
« Répondre #4197 le: 08 Novembre 2010 à 17:07:39 » |
|
le PIN-SA nanie!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isabelle83
|
 |
« Répondre #4198 le: 08 Novembre 2010 à 17:57:07 » |
|
Et coucou les filles comment allez vous moi aussi le sapin c'est aux alentours du 10 aujouird hui c'est les 9moisdemes bébés capassent trop vite..... d'ailleurs visite chez medecin donc voila Maëlys mesure 70 CM et pese 7KG550 et Alexis 74CM pour 8.500KG et 3DENTS sinon tout va bien ils font des tours dans leur parc en s'accrochant aux barreaux voilà les news bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Isabelle et Guillaume de Fayence (Var) heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010 a 36SA+6 Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #4199 le: 08 Novembre 2010 à 18:53:11 » |
|
le PIN-SA nanie!!!!!!!
pff elle est naze 
|
|