08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.539 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 23:49:05
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 295029 fois)
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4125 le: 26 Octobre 2010 à 10:56:45 »

Choupy, bon concert avec christophe, moi aussi je kiffe! tu peux lui dire au passage si  tu le croises que tu as une copine célibataire, bon ok avec 3 enfants, mais que s'il est tenté, je suis là! ptdr

Fanny oué j'me suis marrer en voyant sur ton fb ce que peut sortir armand, il est trop fort!

Nanie comment vont les diarrhées? relou la gastro, en plus tu vas devoir leur filer du lait spécial diarhée et là pr sûr elles ne vont pas kiffer! allez donne nous des news poulette. Sinon j'espère que tu n'as pas sauté! pr jeudi oui ça approche et j'ai la mauvaise impression qu'il ne viendra pas. Il s'est pété la clavicule, il va prétexter un truc médical, enfin je le sens comme ça mais j'espère me faire de fausses idées.

Bon ici le matin c'est 120ml de lait et un p'tit blédi de 60g pr 2 (oué je sais se sont des petits mangeurs) sauf qu'avant 11h ils commencent à avoir donc ça me soule! du coup ce matin en + du bib je leur ai fait des betterfood ds du lait, ça a eu l'air de bien passer et ils en ont mangé plus que le p'tit blédi. Pourvu que ça dure!
Sinon Bastien est un moulin à conneries depuis qu'il se déplace, il me fait tomber toutes les poubelles de maion (avec du papier dedans) mets les doigts ds les prises, touche aux fils électriques... et j'en passe. Heureusement que gabrielne se déplace pas encore car courir après les 3 gosses je sens que ça va me souler! enfin margot ne fait plus trop de bêtises elle donc ça devrait aller Clin d'oeil
Bizoo les poufs!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4126 le: 26 Octobre 2010 à 11:22:56 »

Coucou les Marsus !
Eh oui, une revenante !

Désolée, pas le temps de lire toutes vos zaventures depuis mon dernier passage... J'espère que tout le monde va bien, que les bébés sont en forme et que les mamans nde "souffrent" pas trop !

Je lis sur cette page que Bastien a compris le 4 pattes, de la fièvre pour Jules, un grand Armand qui apprend plein de mots nouveaux et ses dents et gastro chez Nanie...

Euh, ici, RIEN... toujours pas de dents, pas de "mamaaaaaaaaaaaaaaaaaan", ni que 4 pattes... Ils se tiennent à peine assis (à part pour manger, là, faut pas rigoler avec ça, c'est important, la bouffe !) Deux grosses larves mes loulous. A croire qu'ils ont compris qu'être grand, c'est parfois galère, alors ils profitent de leur statut de bébé. Rdv pépé mercredi prochain, on verra bien ce qu'elle va dire.
Pour moi, c'est la course : bibs, boulot, lessives, ménage, nounou, courses, repas grands et repas bébés, bref, pas le temps de s'ennuyer... Je souffle un peu, c'est les vacances scolaires.
Ca veut dire bébés 24h / 24, fous rires, jeux et balades, et zut pour le reste ("euh, t'oublie pas de nous faire à manger quand même, maman !!!" - ça, ça doit être ce que veulent dire les chouinements que j'entends...)

Bisou Bisou Bisou les filles
Je repasse un de ces jours !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4127 le: 26 Octobre 2010 à 12:05:44 »

coucou

bon pas de gastro !!! Emma a une rhino + otite dentaire.....mais pas de dent et d'apres le médecin c'est pas hyper gonflé sauf sur les côtés elle pourrait faire celles du côté avant celles du devant!!! ça va être beau tout ça !! sinon la nuit: ce st bien des terreurs nocturnes, et les repas d'après la remplaçante c'est son petit caractère!!! ds la salle d'attente il y avait de la musique et Emma s'est mise à danser trop fort je rigolais et m'étouffais en même temps bin oui j'ai une bronchite !! mdrrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4128 le: 26 Octobre 2010 à 12:32:03 »

Hello,

dans la famille marsu 2010, je veux la fille qui a de la fièvre et qui a tousse tte la nuit, qui refuse de manger et qui chouine des qu on la pose! Après je veux le fils qui a de la fièvre qui mange par contre, mais qui vomi et tousse!
Après la mère qui a la crève et qui est crevée car ses marmots sont chiants!

Bref résume, samedi fièvre doliprane dimanche fièvre encore 39,6 et 38,6 médecin de garde, hier Creche 38,7 et 38,5, la nuit ils ont tousses +++dc rdv encore a 15h cz le doc!
Vive la sécu, vive l hiver!!

Barbie elle a un fichu caractère ta Emma!

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4129 le: 26 Octobre 2010 à 12:34:49 »

Bugg bon courage pr les lavages de nez car a force ils nous voyent venir les asticots! Otite dentaire je connaissais pas?!

Grosbidou profite bien de tes loulous!

Lili je pense a toi pr jeudi en espérant que tt se passe bien pr toi et les asticots

jm comment tu gères avec un bras en moins?
Hein capitaine crochet??!! Mdr

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4130 le: 26 Octobre 2010 à 13:36:21 »

grosbidou non non Bastien a compris le mode "ver de terre"! je vous mettrai une vidéo pr que vous compreniez mais malgré ça il se déplace bien vite! pr la station assise, pas du tout chez gabriel et un peu chez bastien, et pr les mamamamaaaaa rien du tout ici, mais malgré ça ça blablatte dur. Chacun son rythme! Cool pr les vacances, tu vas pouvoir venir nous raconter un peu plus de ta vie alors?! car tu nous manques quand même! gros bizoo et profite bien de tes loulous.

Nanie pas cool pr Emma, les glaires donnent la diarhée, ceci explique celà!  arf pr l'otite dentaire, c'est clair que en plus ça ne veut même pas dire que ça va sortir, grrrrrr ces dents... Pr les terreurs nocturnes ça c'est pas cool, elles peuvent être liées à quoi? tu peux essayer l'homéo peut être. Courage ma belle!

Valéo waouh t'es pas gâtée non plus avec tes marsus, pov tit choux... qu'ils guérissent vite. Courage! As tu qqn qui pourrait t'aider ds ton entourage? tu dois en avoir bien besoin avec ta fatigue. Allez encore une fois couraaaaaaage! Et merci pr jeudi.

Bon ici tout le monde dort, j'adore le silence depuis que j'ai eu des enfants! mdr Sinon aujourd'hui rdv pédopsy à 16h je vais encore courir, surtout que c'est sur l'heure de gouters, grrrrrrr!
Bastien a un champi sur le siège donc depuis hier je lui mets de l'éconazole en alternance avec de la biafine, tout ça prescrit par la pépé, j'espère que ça va passer, car aujourd'hui je ne vois aucune amélioration encore. Pffffffff! enfin il n'a pas l'air d'en souffrir; c'est le principal.
Bizoo les pestouilles!
Journalisée

Magali 30 ans.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4131 le: 26 Octobre 2010 à 20:44:22 »

coucou

Léna est allée à la garderie sans sa soeur et à mon grand étonnement, elle s'est éclatée pas de pleurs sauf à la fin parce qu'un petit s'est mis à hurler. sinon elle a joué avec des maracas, des tambourins... et Emma est restée avec papa tandis que je suis allée chez l'esthéticienne. bref tout cool. Emma est nase de chez nase avec son otite et sa rhino. elle a adoré son blédilait aux légumes verts + yaourt !!! Léna idem donc ça va. là tout ce petit monde dort donc on verra cette nuit si Emma a encore ces terreurs...

et vous les filles comment va ?
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4132 le: 26 Octobre 2010 à 21:01:04 »

JM je mets un article de la CAF concernant l'AVPF Allocations  Vieillesse des Parents au Foyer pour celles qui prennent un congé parental :

http://www.caf.fr/wps/myportal/particuliers/catalogue/metropole/ave
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4133 le: 27 Octobre 2010 à 08:52:40 »

Hello les pestouilles.

Mes chipies ont compris comment dormir dans notre lit et avoir des tonnes de câlins. Elles se réveillent à 5h30 du matin. Comme on est totalement out, on les prend avec nous et on a l'impression désagréable de s'être fait avoir...mais comme elles nous font des câlins à faire fondre des glaciers, ben on fond.
Attention, je dis pas que la fonte des glaciers est de notre faute. Je veux pas avoir toute la misère de la Terre.

JM : j'espère que ton bras va mieux. Heureusement que tu as des poids plume Sourire
Nanie : j'espère que tes puces vont mieux et prennent leurs laits. Les miennes boudent les petits pots. Il y a trois semaines, c'était le lait, je leur donnais p'tit suisse et là, elles ne veulent que le bib.
Je suis très loin de leur sucrer le lait du midi et de 16h.
Lili : Je croise les doigts pour demain. J'espère que tout va se passer comme tu le souhaite

Voila, la vie suit son cours chez moi. Les filles grandissent, affirment leurs caractères.
Je vous embrasse
Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4134 le: 27 Octobre 2010 à 09:21:07 »

coucou

Muxan, moi bledilait aux légumes elles ont adoré ! après ce sont nos bébés qui décident!!! punaise si petites et déjà très décidées !!
bon cette nuit pas de terreur pour Emma ! ouf par contre une fois levée elle était toute gênée par son nez nenette !!! galère !! et sérum phy + pivalone+ gouttes ds les oreilles elles aiment pas du tout !!!! bref j'espère que ça va vite passé.

Mag j'espère que le papa fera face à ses responsabilités !!! et qu'il "jouera le jeu".. je croise les doigts !!!

chouchou valéo t'es où ? tes loulous ont eu raison de toi Huh?

JM c'est clair que si tu avais Emma à la place : ben 10kgs  même avec les deux bras je galère et elle a pas l'air décidée de vouloir marcher, se lever voire même le 4 pattes !! alors que Léna pour ses 1 ans je pense qu'on sera en bonne voie !

bon comment allez vous Huh?
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4135 le: 27 Octobre 2010 à 14:24:22 »

Nanie dis donc tes nénettes elles boivent la brique complète de blediner aux légumes? car les miens même si je leur donne ça ils sont loin de boire les 250ml. Et en plus elles prennent un yaourt derrière, mais elles dévorent! loool bien qu'Emma n'ait pas eu de terreur, moins bien pr le nez mais bon ça on y peut rien, elle va guérir et ça ira mieux  Clin d'oeil

Muxan oh si vous êtes responsables de la fonte des glaciers! looool bon ben vous vous êtes faits avoir, ça arrive hein, surtout avec le 1er bébé, enfin pr vous avec les 1ers bébés Clin d'oeil et toi ça va, tu as le moral? j'ai l'impression que tu n'es pas en forme?

Alors ici ça fait 2 soirs que gabriel ne veut rien manger, avant hier soir il a pris 60 de lait (de pire en pire...), il a rechigné sur la purée, du coup je lui ai donné un p'tit suisse ben arrivé à la moitié il avait des haut le coeur. Hier soir pareil 60ml de lait, du coup je lui ai fait une brique blediner au potiron il en a bu 60ml et je l'ai "forçé" à prendre 1 petit suisse. Bref avec lui c'est la galère le repas du soir dure 1h, sachant que pdt ce temps là il faut aussi nourrir bastien et margot! enfin je me dis qu'il y a pire, je ne sais pas ce qu'il lui arrive, peut être les gencives qui le chatouillent mais ça serait à tous les repas, pas que le soir, bizarre... J'espère juste qu'a cause des repas réduits le soir il ne perdra pas de poids, déjà qu'il n'est pas épais!
Bon le "grand jour" c'est demain. Je vous raconterai tout une fois la journée de demain passée, mais j'enai encore appris de bonnes hier, j'en ai pas dormi de la nuit, enfin je me suis endormie à 3H30 du mat à cause des conneries de mon ex!  et ici les réveil G et B sonnent à partir de 6H30 autant dire que je suis naze!
Sinonles enfants sont en pleine forme, ils m'ont fait un crise pr la soeste, mais là tout le monde dort enfin. Je projette d'emmener de nouveau margot à disney en décembre pr noël et en janvier on part avec toute les famille à center parc, ça va être trop cool! mais avantcela il y a les fêtes de noël, j'adore cette période.
Bizoo les poufs!
Journalisée

Magali 30 ans.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4136 le: 27 Octobre 2010 à 20:47:23 »

j'espère que ça va bien se passer lili .
ici emma 39.9° donc re doliprane etc.. elle a mal aux oreilles, elle touche souvent celle de droite ma caille pffffffffffff je voudrais lui prendre ses bobos et qu'elle soit tranquille ma puce.
bledilait carottes ce soir + 1/2 yaourt et là dodo j'espère que ça va aller avec ma Emma.

Léna est dégourdie punaise, elle se relève en s'appuyant sur tout ce qu'elle trouve et marche en se tenant mais je reste prés d'elle, elle part à la renverse mdr mais elle a pas peur, ça la rebute pas du tout.. mdr  et Emma qui ne voulait pas ben en voyant sa soeur elle s'est mise à chuiner donc je l'ai prise par les mains et elle se relève et fait des pas en la tenant aussi. tout ça en voyant sa soeur.

sinon moi ça va malade à fond genre bronchite , je m'étouffe mdr punaise quelle misère, le pire c'est que quand le papa était malade il fallait l'entendre, moi tout à l'heure je lui dis" punaise ça fait comme une gêne quand je respire " et là il me répond "bennnnnnnnnnnnnnnnnnn ouais stéf chui pas médecin !!! va le voir que veux tu que je te dise" pu*** le merdeux je vous jure !!!!
pffffffffffff

bon demain il bosse ça va mdr et l'aprem je vais chez le coiffeur, attention le tel comme il va sonner " elles pleurentttttttttttttttttttttttttt, ch'fais quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" le pire c'est que je détest equand il crie sur elles, il me saoule. mdr

allez bisous les filles
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4137 le: 28 Octobre 2010 à 08:42:23 »

Nanie j'espère qu'Emma va mieux.

Bon c'est le "grand jour", espérons que la juge ne soit pas dupe des mensonges que peut dire mon ex. J'ai peur pr mes enfants. Pensez à nous, croisez les doigts!
Bizoo.
Journalisée

Magali 30 ans.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4138 le: 28 Octobre 2010 à 09:02:28 »

souffle Mag, ça va aller j'en suis sûre !!  tu es la maman, on ne sépare pas la maman comme ça au bon vouloir des humeurs du papa !!!! ça va aller...
Emma toujours pareil 39.1 ° ce matin, à 7h réveillée parce qu'elle est prise du nez donc  pour respirer c'est pas gégé !!! on dirait un petit cochon mdr!! hier on était ptdr au lit , on l'entendait ronfler on se demander comment Léna ne pouvait ne pas être gênée!! mdr

bon parlons de choses couteuses.... Quand allez vous commander au Père Noël ? je reçois des catalogues, si je m'écoute j'y vais aujourd'hui j'ai de ne plus avoir ce que "je" veux.. en même temps quand je regarde je  me dis "c'est nul ya que de la lumière" alors qu'en fait chaque jouet a un âge...ce qui est "nul" pour moi paraît merveilleux pour mes cailles ! en même temps j'ai hâte de jouer avec elles, je m'éclate, elles me font délirer Léna veut jouer debout, Emma veut faire pareil mais a le cul un peu lourd ma pépette mdr et deux bras pour tenir 4 jambes, 2loulous heuuuuuuuuuuuuuu.... je vais commander 2 bras en plus je crois !!!
bref
comment allez vous les filles ?
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4139 le: 28 Octobre 2010 à 10:13:29 »

Une grosse pensée pour toi lili!!!

Rdv a quelle heure?

Je repasse plus tard bize a tal!
Journalisée