08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.539 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 23:54:55
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 295035 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4095 le: 21 Octobre 2010 à 20:39:28 »

oups! merci ça va le taf on s'organise..
bon j'espere que vous craquez pas trop avec les bebe malades!!
chez nous c Ines les fesses dans un etat!!!!!! donc bain de siége 4 fois par jour+ cicalfate et on laisse respirer au max!!
sinon j'ai lahna qui est trop marrante à 4 pattes elle arrive même à ce mettre assise la chipie!!
et ce week end on va a niort voir une copine juillette qui a eu une fille et un mec..

voili voilou bisssssous
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4096 le: 21 Octobre 2010 à 22:13:06 »

coucou ,

alors Léna a bu 180 ml et un ptit suisse !! et Emma 40ml !! de mieux en mieux .... donc j'ai essayé  dans un verre à liqueur!!! elle a mbu deux mini verres!! ça l'a fait marré et après elle en voulait plus!! donc j'ai mis des betterf***pour épaissir mais à la cuillère ben ma kache ....trop liquide. donccccccccccccccccccccccccccc j'ai donné 100ml à la pipette !! je me suis éclatée!!la miss super contente de voir qu'elle becquetait sans effort.et puis après que c'était plus drôle ben elle en voulait plus. donc petit suisse. et couchées parce que j'allais les décalquer.et deux paniers de linge repassé!!  j'en peux plus.. demain je vais essayer bouillie ou bledid** ou je sais pas un steack mdr

on va tout essayer  on verra..

Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4097 le: 21 Octobre 2010 à 23:07:26 »

coucou ,

alors Léna a bu 180 ml et un ptit suisse !! et Emma 40ml !! de mieux en mieux .... donc j'ai essayé  dans un verre à liqueur!!! elle a mbu deux mini verres!! ça l'a fait marré et après elle en voulait plus!! donc j'ai mis des betterf***pour épaissir mais à la cuillère ben ma kache ....trop liquide. donccccccccccccccccccccccccccc j'ai donné 100ml à la pipette !! je me suis éclatée!!la miss super contente de voir qu'elle becquetait sans effort.et puis après que c'était plus drôle ben elle en voulait plus. donc petit suisse. et couchées parce que j'allais les décalquer.et deux paniers de linge repassé!!  j'en peux plus.. demain je vais essayer bouillie ou bledid** ou je sais pas un steack mdr

on va tout essayer  on verra..

MDR

NANIE C VIE MA VIE DE SARRA ce soir c'est exactement ce que j'ai fait à Lhana je me suis dit "je vais la fienter à la place du pot betterfood dans le lait mais en fait c'esttttt trop liquide!! au final c'est elle qui m'a feintée je lui est donnée à la cuillère la galère!!!
il déconnent sur la notice ils disent que ça fait une bouillie mais PAS DU TOUT!!!!
halala..enfin c'est rassurant car le doc m'avait dit que les bébés qui veulent plus du bib sont des bons mangeurs ils aiment la bouffe et donc ils aiment savourer à la cuillére!!! enfinn c'est pas lui qui se bat tout les soirs
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4098 le: 22 Octobre 2010 à 08:35:05 »

re re re re ce matin Emma ne veut rien du tout de son lait mais alors là c'est zéro, nada, quetche... donc blédi** et là 100ml et plus rien. plus léna qui a chuiné de 3h à 5h30 bref je suis en forme quoi
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4099 le: 22 Octobre 2010 à 12:39:49 »

coucou les filles ^^
alors nanie mon asticot (qui mange pas top top certes ) a commencé à ne plus rien manger pendant un episode de mini gastro , rien ne passait et encore moins le lait expres ... ensuite le transit est redevenu pk mais il mangeait que dalle !!! le matin ct 80ml et le soir mm pas une goutte !!! par contre le yaourt il voulait bien .
et pis un soir g vu que son oreille avait coulé , pas de fievre rien ... le lendemain matin encore plus donc visite doc et là otite ! depuis le traitement il remange et reboit nickel , la deglutition devait lui faire super mal je pense ...
peut etre qu il y a une autre explication que le caprice aussi chez toi ...
m en suis voulue car si son oreille avait pas coulé, je me serai rendue compte de rien vu que pas de fievre ...
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4100 le: 22 Octobre 2010 à 12:42:34 »

mon médecin est en vacances, mais si ce week end elle me fait le même cirque je vais le voir. là ce midi rebelote elle voulait pas ouvrir la bouche il a pété un plomb , je m'y suis mise et là difficilement elle mange, c'est à dire dès qu'elle est décidée elle ne se plaint pas pour manger, je ne sais plus c'est stressant de ne rien pouvoir faire, on se prend la tête à cause de tout ça, je suis usée.
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4101 le: 22 Octobre 2010 à 12:50:42 »

je comprends et compatis ma poule  Bisou
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4102 le: 22 Octobre 2010 à 12:52:40 »

ce soir je ne fais pas de bib, je vais lui donner des légumes et un yaourt on verra. là ça va j'ai pu dormir 2h parce que j'avais une migraine et à cause de Léna je n'avais pas bien dormi. cette aprem courses, mais bon vu l'appétit qu'elles ont je suis pas motivée.
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4103 le: 22 Octobre 2010 à 12:53:29 »

des moments on se dit punaise t'aurais 3 ans de plus t'aurais eu une beffe et après je regrette je me dis put*** mauvaise mère... Triste
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4104 le: 22 Octobre 2010 à 13:00:42 »

juste un truc nanie : j ai envoyé un mail à mon pépé qd il mangeait rien et il m a dit de faire comme je faisais cad compenser avec des laitages mais il m a dit de qd mm continuer à proposer le bib ... et d ajuster apres ...
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4105 le: 22 Octobre 2010 à 13:31:22 »

oui je vais voir mais si c'est pour jeter à chaque fois .... je vais voir si elle veut celui de Léna..
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4106 le: 22 Octobre 2010 à 21:16:38 »

alors Emma a accepté de souper : ptit souper de nest*** + yaourt aux poires !!! Léna a bu 270 ml de lait!!!bon ça va! mais Emma faut la travailler !!! pioufffffffffffffffffff .....
elle fait style de pleurer, chuiner et quand elle est décidée elle s'arrête, et mange !!!! un caractère de mer***
enfin j'étais satisfaite qu'elle mange.
on verra demain maintenant! mais elle aura jamais 500ml de lait !!! pour peu qu'elle boit 150 ml le matin, un ptit suisse à midi soit 50ml, un yaourt à 16h soit  +/- 80 ml et le soir idem  +/- 80 ml ça fait.......360ml !!!   Triste
on verra

sinon comment allez vous mes cocottes??
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4107 le: 23 Octobre 2010 à 09:06:42 »

je re donne des news hein!! lol
Emma a bu 210 ml de lait de croissance blédi** elle en a réclamé plus mais le temps que je refasse un bib elle en voulait plus      chipie
Léna 270 ml comme d'hab, j'espère que c'était juste le fait qu'elle ne voulait plus de son lait le soir et que les autres repas ça va aller...
en tout cas merci à toutes pour votre soutien et vos apports en conseil, on se sent moins seuls (oui le papa aussi pensait que c'était NOUS le problème) alors qd je lui ai dis "mais nannnnnnnnnnnnnnnn les filles du fofo......" il était soulagé lol
comment allez vous les filles ??
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4108 le: 23 Octobre 2010 à 10:08:41 »

Sarra travail de nuit+travail de jour+2 bébés en bas âge voilà ce qu'il nous faut à toutes! histoire de galérer et courir encore +! looooooool Trop cool pr Lahna, t'as mis une vidéo que j'aille voir ça?

Nanie même combat ici, trop galère les repas avec mes p'tits mangeurs! même les blediner ou autre ça ne passe pas, pfffff! moi j'essaierai bien 2 claques à la place du steak, quoi il faut pas? mdr! en tout cas pas la peine de te prendre la tête je sais c'est dur mais les bébés ont des phases où ils mangent super bien et d'aurtes où ils mangent peu voire pas du tout, comme nous en fait! mais un bébé ne se laisse pas mourir de faim et à leur âge ça travaille les gencives ça peut aussi jouer. Et puis le lait de croissance ça ne peut que mieux passer car c'est meilleur, je sais pas si tu as gouté leur lait mais c'est vraiment dégueu, donc ça ça joue aussi. Enfin le lait de croissance en bouteille est meilleur en poudre ça reste dégueu!

Fanny cool que ton asticot ait retrouvé l'appétit.

Jm comment va ta blessure?

Ici c'est tjs la guerre pr chaque repas, mais je m'y fais c'est dingue ce que je peux me zénifier! tant pis mes bébés resteront des petits modèles car ce n'est pas avec ce qu'ils mangent qu'ils deviendront géants! ptdrL'important c'est qu'ils soient en pleine forme et c'est le cas. Margot m'a fait de la fièvre hier elle est bien enrhumée, je suis sure que mes grumeaux vont choper sa saloperie! vive les débuts du froid!
Bizoo les poufs!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4109 le: 23 Octobre 2010 à 10:15:53 »

hello les filles,

j'ai pas tout rattraper mon retard, mais les marsu ont l'air d'aller bien !!

alors lili oui ma blessure sa va mais c très très galère de n'avoir q'un bras sa m'énerve !!!!!!!!!!!!!! donc je ne vais pas bcp écrire pendant 3 sem parce que je met une heure à écrire un msg !!

en tout cas je vous fais plein de gros bibi à toutes !
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: