Haaaaaaa, me voilà dans mon li, tranquille...

Je vois que vous commencez les nouvelles textures, et les fruit crus... ici pas encore, d'ici 2 mois je pense, ils digèrent déjà myen pas mal de truc...
D'ailleur à partir de quel âge leur avez vous donner des gateaux? type boudoire. Sur les boites c'est ecrit à partir de 10 mois?!
Lilie, le 28 approche à grand pas, je penserai bien à toi. Nous sommes là pour te soutenir

J'ai aussi fait circuler la vidéo pour la petite Adeline.
HEU sinon
Mj, tu cherche l'arret de trvail ou quoi avec ton grille pâin? ptdr! tu sais que sa existe pas pour un congé parental!!!!
Fouef, pas cool pour la roséole, mais bon, c'est fréquent et pas bien grave, mais sa fait toujours chi**, alors courage
.
Sarra, bobo à la chouchoune= une dent!

C'est bizar ce qui se passe dans ses petits corps quand même!!! en tout cas cool, elle évoluent bien tes petites.
Mj, Big up pour les 5 kgs atteints de Mila!

Sinon ici sa va, train de vie bien soutenu:
travail= repos;
jour de repos= bébés;
bébés pas = avec repos!!
Mes loulous ont eu 7 mois, pas encore de dent. Première douche avec papa, ils ont adoré!
Sinon ben je vais rattaquer mon régime que j'avais lâcher en cours de route..., me sens obèse! lol

Bon je regarde maison close, ben c'est olé olé ce truc! lol
Ha si j'oublié, mon Tomas a une petite boule au niveau de la nuque, alors je vais montrer sa au doc mercredi.