10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.583 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 17:21:56
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 297066 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4020 le: 09 Octobre 2010 à 13:45:54 »

t'es une brave ma JM !!! hier j'ai regardé ça et des photos de cette petite famille, c'est émouvant la vie peut être si belle et dure à la fois !!! En tout cas j'espère que tout ira pour le mieux pour la princesse..
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4021 le: 10 Octobre 2010 à 06:13:03 »

coucou les filles,
un petit  Bisou avant d'aller travailler.... un dimanche.... 
Bonne journée à toutes!
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4022 le: 10 Octobre 2010 à 09:38:57 »

http://www.youtube.com/watch?v=BnYaZHF--lU

cliquez et faites tournez pour Adeline merki
même si comme ma chère JM on a déjà regardé on recommence chaque clique est tenu en compte
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4023 le: 10 Octobre 2010 à 09:48:42 »

coucou les filles,
rien de neuf dans ma maison  Roulement des yeux
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4024 le: 10 Octobre 2010 à 22:51:43 »

coucou les filles
isa trop beaux tes loulous!!
jm et nanie ça pousse ça pousse!!!
j'ai la reponse du bobo à la chouchoune...1 dent!!! elle a percée toute à l'heure ..Lahna machoullée un joujou et là paf!! "ouinnnnnnnnnn" et du sang..et une chicccco!! trop mimi et par hasard je regarde la bouche d'ines et là!!! deux dans!!! mais elle a pas mouftée plus que ça pourtant ces derniers temps!! et puis Lahna avance à 4 pattes depuis hier..apres 2 mois d'entrainement elle a enfin trouvée la notice!!! 
Les filles pour les zhom malade j'ai le même à la maison!!!  t'as l'impression qu'il va clamser...le pire c'est qu'il y a quelques années il a eu un cancer alors on pourrai se dire que du coup les petites "maladies" ça lui passe au dessus même pas!!  du coup je me fou de lui!
pour la petite Adeline c'est émouvant comme histoire du coup je vais partager
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4025 le: 11 Octobre 2010 à 10:09:16 »

Salut les filles !
Je passe en coup de vent juste pour dire que de mardi soir à vendredi matin ma petite Olivia a eu de la fièvre ... sans autres symptômes.... et des boutons sont apparus dans la journée de vendredi : verdict >>>>
ROSEOLE !!Tout va mieux pour elle aujourd'hui ... sauf que c'est ma Julia qui a de la fièvre ce matin ...
Ppppfff ! Roséole x 2 !!!! Vive les juju !!!
C'est le premier épisode de maladie chez nous alors ça fait bizarre.
J'espère que tout va bien pour vous ??

Sarra > cool pour les dents ... mais il y a eu du sang lors du perçage pour Lahna ?
Choupy > Pas cool de bosser un dimanche ! Courage !
Nanie > bon poids tes loulou ! A côté ma petite Olivia c'est une vraie crevette ! Elle ne fait que 6.3kg ... Sa soeur par contre c'est 8kg bien tapé !
JM > Cool pour les 5 kg ... en parlant de crevette ! Tiens en voila une !

Bises à toutes !
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4026 le: 11 Octobre 2010 à 10:16:50 »

hello les filles,

sarra cooll pour les chicco dans ta maison  Bisou

fouef à oui ta une tite crevette aussi toi !!

bon moi Mila toux bien sèche, mais bon pas de tempet pas de nez bouché, alors on attend un peu, un ti suppo et on attend de voir !
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4027 le: 11 Octobre 2010 à 10:27:52 »

coucou

fouef qd le médecin a percé la gencive de L pour la deuxième dent, il a dit "ah bah bien même pas de sang" donc oui il peut y avoir un peu de sang!!
gros becco à tes Julia et Olivia !!
Sarra: ça m'a fait bizarre comment tu sors ça "il a eu un cancer" ça fait penser à cette pub "ah il a un cancer bah il devrait là lundi" mdr!!! Un homme reste un homme Sarra !!! Moi il était militaire, ses parents me disent souvent "A l'armée il dormait en fringue mouillée en pleine jungle, jamais il s'est plaint, jamais malade..."une fois qu'il a arrêté le moindre rhume semble lui être fatal!!!mdr mais qd c'est moi c'est "prends un aspi ça va aller tiote "mdr mouaisssssssssssss
Léna a un point noir sous sa lèvre, on dirait de l'acné, beurkkkkkkkkkkkkkk je savais qu'elle était en avance mais là si ça continue demain c'est plus pam**s mais nana que je lui mets !!! lol

bon Emma ça roule tranquille.
hier elles ont de la banane crue écrasée Léna a adoré mais Emma a fait la tronche !!!

bon que dire du boulet qui fout les mimines ds le grille pain???!!!!!!!!!!! pfffffffffffffff pensée pour JM mdr

comment vont les miss Huh?
Valéo ce bapteme t'as survécu ?
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4028 le: 11 Octobre 2010 à 12:50:15 »

roooo ben c pas de ma faute !!!
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4029 le: 11 Octobre 2010 à 14:28:07 »

bah je sais le grille pain s'est jeté sur toi !!!! il est fou ce grille pain!!
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4030 le: 11 Octobre 2010 à 14:33:26 »

Salut!

Nanie les miens adorent la banane cru écrasée. D'ailleurs je leur fais crus les fruits maintenant, rare qu'ils mangent des compotes cuites, ça coute moins cher! ptdr pr ton zom. De jolies poupées que tu as! sinon prles maternelles je n'ai pas vu. Et quoi il y a des ex cons partout???! lol

Fouef pas cool pr la roséole, courage! le pire c'est qu'elles la referont peut être un jour.

Jm pas cool pr Mila, surveille que ça ne siffle pas mais si pas de tempiote c'est bon signe.  Ravie que tes louloutes poussent bien et que Mila ait atteint les 5kg, une olaaaaaaaa pour elle Clin d'oeil

Isa trop chou tes loulous et très en avance aussi!

Bon désolé j'ai oublié le reste!

Rdv pépé ce matin les loustics sont en forme: G. 7.6kg pr 66cm, B. 8kg pr 68cm, pourtant ils faisaient la même taille jusque là! et se sont de "vrais" jujus comme diraient les ignards! ptdr. je peux leur donner de tout à manger sauf les oeufs,et le poisson à partir de 9 mois. Prochaine visite pr les 9 mois car ils auront le bcg et cette visite est obligatoire. Ensuite je sera tranquile pour 3 mois, fin des marathon s pépé pdt ce temps là, yeeeees!
Le 28 on passe devant le jaf, ça approche, je commence à bien stresser, je me demande ce que mon très intelligent ex va bien pouvoir sortir comme idioties sur moi! et j'espère que le juge rendra un jugement correct pr les garçons, car à leur âge ils ne sont pas encore capables de quitter la personne qui s'occupe d'eux nuits et jours pour 2 semaines, je parle des vacances là... allez croisez les doigts pr moi. Sinon je vais aller voir la vidéo pour adeline, si au moinss je peux servir à quelque chose c'est bien que ce soit pour cette petite, j'ai déjà vu ses soucis sur le blog de la maman.
Bizoo!

Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4031 le: 11 Octobre 2010 à 14:50:26 »

on croise les doigts pour toi et le jaf lili  Bisou
Journalisée

choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4032 le: 11 Octobre 2010 à 19:13:32 »

coucou les filles, je passe souvent mais post pas beaucoup... avec la reprise du boulot, le rythme est à fonnnnnnnnnnnd les ballons!!!!!!!!!
Je vous écris ce soir.
PLeins de  Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4033 le: 11 Octobre 2010 à 20:31:00 »

hey les filles ,

lili je penserai fort à toi le 28 !!!! je pense que le jaf fera pour le mieux enfin croisons les doigts!! aux MAternelles, les psy disaient de surtout pas rentrer dans le jeu du papa/maman, de bien dire aux enfants, s'ils en parlent "papa/maman dit ce qu'il veut, MAIS  avec tu ne dois pas t'en préoccupais, nous t'aimons très fort mais nous nous aimons plus .." enfin un truc du genre.

choupy t'es pardonnée ! Clin d'oeil

ici les mioches ont mangé de la pomme crue râpée elles ont aimé même si la texture leur a paru bizarre! j'ai donné un peu ds un bol à E qui la...retourner mdr!!
tu leur donnes à la cuillère lili??

bon sinon j'ai été de corvée d'épluchure aujourd'hui : poireaux, carottes, courgettes, oignons...oufffffffffffffffffff

là je suis H S, je vais enfin manger et mon loulou va bientôt rentrer !

bisous les filles
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4034 le: 11 Octobre 2010 à 21:36:58 »

Choupy tu dois tellement courir, plus jamais le temps de t'ennuyer maintenant, courage!

Nanie oui je sais tout ça, et j'espère qu'un jour il arrêtera de dire ses conneries, enfin je pense qu'à un moment les gosses seront assez grands pr lui dire eux même d'arrêter de dire n'importe quoi, surtout que de mon côté je ne leur dis rien de négatif concernant leur père. Sinon oui je donne à la cuiller, car ils ne sont vraiment pas prêts à manger seuls! c'est marrant j'ai fait de la pomme rapée à margot à 16h aussi avant elle adorait ça bah la elle a failli vomir, ptdr! La corvée épluchure ici c'est ts les jours je prépare la veille pr le lendemain, sachant que tout le monde mange de la purée le midi et le soir, bah oué ça n'aime pas trop le lait par ici!

Merci pr le jaf les poulettes, oui on croise les doigts!

Allez je vais aller mater un épisode de gossip girl dans mon lit. Et pensez à moi demain je dois appeler une agence pr un appart espérons que ça marche.
Bizoo!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: