Salut!
Nanie les miens adorent la banane cru écrasée. D'ailleurs je leur fais crus les fruits maintenant, rare qu'ils mangent des compotes cuites, ça coute moins cher! ptdr pr ton zom. De jolies poupées que tu as! sinon prles maternelles je n'ai pas vu. Et quoi il y a des ex cons partout???! lol
Fouef pas cool pr la roséole, courage! le pire c'est qu'elles la referont peut être un jour.
Jm pas cool pr Mila, surveille que ça ne siffle pas mais si pas de tempiote c'est bon signe. Ravie que tes louloutes poussent bien et que Mila ait atteint les 5kg, une olaaaaaaaa pour elle

Isa trop chou tes loulous et très en avance aussi!
Bon désolé j'ai oublié le reste!
Rdv pépé ce matin les loustics sont en forme: G. 7.6kg pr 66cm, B. 8kg pr 68cm, pourtant ils faisaient la même taille jusque là! et se sont de "vrais" jujus comme diraient les ignards! ptdr. je peux leur donner de tout à manger sauf les oeufs,et le poisson à partir de 9 mois. Prochaine visite pr les 9 mois car ils auront le bcg et cette visite est obligatoire. Ensuite je sera tranquile pour 3 mois, fin des marathon s pépé pdt ce temps là, yeeeees!
Le 28 on passe devant le jaf, ça approche, je commence à bien stresser, je me demande ce que mon très intelligent ex va bien pouvoir sortir comme idioties sur moi! et j'espère que le juge rendra un jugement correct pr les garçons, car à leur âge ils ne sont pas encore capables de quitter la personne qui s'occupe d'eux nuits et jours pour 2 semaines, je parle des vacances là... allez croisez les doigts pr moi. Sinon je vais aller voir la vidéo pour adeline, si au moinss je peux servir à quelque chose c'est bien que ce soit pour cette petite, j'ai déjà vu ses soucis sur le blog de la maman.
Bizoo!