10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.575 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 10:26:30
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 296682 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4050 le: 14 Octobre 2010 à 11:30:06 »

hello les gonzesse !!!

alors aujourdui d'abord, une énorme pensée pour la petite adeline on croise les doigts pour que tout ce passe bien !

nanie pas cool pour Léna, mais la kiné y'a rien de mieux  Bisou Bisou et pour Emma elle est peut être un peu patrak c pour sa quelle mange pas Huh?

Sarra sa doit être trop fort de voir le speed 4 pattes  moi elles rampent comme des larves 

sinon nous aussi rien de spé
hier on a été chez le pédiatre pour la visite de 9 mois, tout va bien. Mila est un peu malade mais rien sur les bronches alors on continu le lavage de nez 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4051 le: 15 Octobre 2010 à 09:34:19 »

Coucou les filles,
ici nuit de merde, les choux, sont super enrhubés! C'est vert! sa coule! bref, sympa quoi. Je n'ai casi pas dormi, je suis morte! Je leur lave le nez avec du serum phy mais sa les dégage 1/2h et hop c'est reparti!
Vous faites comment vous?
J'espère que sa va pas trop durer, mon seul jour de repos... et nuit de m****!

Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #4052 le: 15 Octobre 2010 à 09:43:44 »

coucou les filles

et bien choupy bienvenue au club des enrhumés moi c'est pareil ca fait deux nuits que je dort pas cette nuit les deux bébés ds notre lit n'arrivaient pas à respirer .....
moi je leur lave le nez avec du prorhinel mais bon ils sont bien encombré et donc j'ai pris rdv chez doc j'y vais à 11H15 car Alexis commence a tousser et comme fait facilement de l'asthme je préfère pas attendre ....on verra ce qu'il dira
voilà les news ....
bon ben bisous  à toutes et je vous dirai ce que mon doc me donne ca pourra peut etre aider..
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4053 le: 15 Octobre 2010 à 10:29:12 »

coucou les filles,

pour moi quand elles sont malades c'est lavage de nez au sérum phy ou prorhinel et après aspirage 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4054 le: 15 Octobre 2010 à 13:01:15 »

salut les girls ^^
ça fait longtemps que j ai pas posté oui je sais !
comment ça va par chez vous Huh?
nous ici c hard avec tristan et ses cacas mous ... ils sont ts les 2 sous traitement ( car maxime commençait aussi ... ) et lait special et c est ... la galere !!!
mon ogre tristan ne le boit pas top et mange pas tip top et mon asticot maxime pfff laisse tomber !
môsier maxime depuis 4 nuits me pete un plomb en pleine nuit et ce pendant parfois 2h !!!! alors je le prend , je promene , je le balance ds le transat , je le berce , rien n y fait , donc je le laisse ds son lit et le seul truc qui le calme c est qd je lui tombe la turbulette !!!!! apres il moufte plus !!!^pourtant cette nuit il faisait que 19° dans la chambre , il avait que pyj et turbulette , meme pas de body !
du coup bein au petit matin à 18° il est un peu froid ^^    cette nuit je lui ai posé sa turbulette dessus et il avait l air content c fou non Huh?    je vais essayer la couverture cette nuit en esperant qu il arrete ses conneries parce que là j en peux plus !!!!
le seul truc qui a illuminé ma journee c est qd j ai appris que j allais toucher les APL yesss ^^
alors nanie et ce claping ?
jm des grosses dondons tes filles Clin d'oeil
isa et choupy dur dur le rhume !! courage ...
et les autres quoi de neuf Huh?
zavez vu tout s est bien passé pour adeline je suis contente ^^
bon j arrete mon monologue ^^
gros  Bisou
Journalisée
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4055 le: 15 Octobre 2010 à 20:34:13 »

Coucou les filles.
Je vous lis tous les jours, mais je ne poste pas car pas grand chose à raconter.
Aujourd'hui visite pour les 8 mois de mes coeurs (la date exacte est demain).
Tout s'est bien passé, les filles vont très bien, elles évoluent dans le bon sens..mais elles n'ont pas encore dépassé les 7 kg. Suis un peu déçue.
Estelle n'a pris que 300 g en 1 mois, heureusement qu'elle à beaucoup d'autres qualités Sourire
Elle se tient debout, elle nous impose un rythme fou... du style elle est sur nos genoux et elle tient debout ou bien elle fait comme un cavalier sur son cheval, elle se sert de ses jambes pour nous faire avancer ou bercer.
Je sais pas si je suis claire?

Vive les marsus, car je vois que dans l'ensemble nos gosses sont supers, qu'ils grandissent bien, sont magnifiques...

Suis contente pour Adeline
Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4056 le: 16 Octobre 2010 à 15:43:57 »

Coucou mes poufs préférées!

Muxan pr les 7kg pas dépassés, tant mieux! ça préserve ton dos Clin d'oeil l'important c'est qu'elles soient en pleine forme. Pr les 300g d'Estelle c'est déjà très bien, Gabriel ici n'a pris que 370g en 1 mois et Bastien 450g, il n'y a rien d'affolant, tous les bébés ne sont pas obligés de prendre 1kg par mois Clin d'oeil

Fanny arf la gastro pas cool et le lait genre diargal sans lait c'est encore + dégueu que leur lait donc ils ne doivent pas manger des masses les pov tits choux. Tristan est p'tet un chaud lapin t'as cas juste essayer le body manche longue+le pyj car la couverture s'il bouge bcp c'est un peu risqué non?

Isabelle comment vont les loulous aujourd'hui? j'espère qu'Alexis ne fera pas d'asthme, margot avait de grosses bronchiolites à forme asthmatique en étant bébé, obligé de passer par l'hôpital et les aérosols, alors je connais! et vive la ventoline ds le babyhaler à la maison, j'espère que ton p'tit loup y échappera.

Choupy dur dur quand les bébés sont malades et que maman doit dormir pr bosser. Moi je fais comme toi mais ça dépend, des fois ça se rebouche aussitôt et des fois ça va, en fait si c'est très pris il faut le faire très très régulièrement ds la journée, tu peux aussi essayer l'homéopathie. Sinon 2 beaux pépères tes bébés!

Jm ravie de voir que tout va bien pr tes gazelles, elles sont trop choux sur ta vidéo!

Sarra j'ai hâte de voir la vidéo du speed4pattes!

Nanie alors comment vont les filles aujourd'hui? Sinon le jaf devant lequel je passe est une femme alors vu ce que tu me proposes j'espère qu'elle est lesbienne! ptdr

Pr les repas moi je mixe, je ne garde pas l'eau de cuisson et selon les aliments ça fait une purée plus ou moins compacte, si c'est trop compact j'ajoute du lait (demi-écrémé) et ça donne une purée lisse, je mets de l'huile d'olive ou de colza (parait que c'est bon pr les neurones! ptdr) ou un p'tit peu de beurre. Mais jamais de sel car les reins sont encore trop immatures parait-il pr gérer ce quotat de sel, en fait ils n'en ont pas besoin (dixit ma pépé hein!) mais les herbes et aromates pas de soucis.
Sinon Bastien progresse il commence à bien tenir assis, et à 4 pattes il se met en position 4 pattes et se propulse pr avançer, il ne s'est encore rien manger ds la tête mais pr combien de temps?lol  Gabriel lui se met à 4 pattes essaye d'avançer mais ça ne marche pas, il n'a pas encore compris le truc! pourtant margot se fait un plaisir de ramper devant eux pr leur montrer.
Là les loulous sont avec leur père, ça me repose un peu mais d'ici 1h je pars les récupérer. Le répis aura été de courte durée!
Ils ont été calmes 2 jours cette semaine, mais ils ne se réveillent quasi plus la nuit, ça c'est cool. Mais mon sommeil est tellement perturbé par tous ces réveils nocturnes que j'en deviens insomniaque, les boules!
Voilà pr moi!
Bizoo les pestouilles.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4057 le: 16 Octobre 2010 à 21:32:46 »

salut les filles

bon ma Léna est montée à 39.6 ° hier donc doli***puis adv*** ça redescend à 37.7 puis crescendo 38-38.5-39.1 dès que le médoc a cessé son effet! là 39.3° dc doli** on verra.. sinon elle mange bien , dort, rigole mais a les yeux tout vitreux, tout rouges, elle est blanche et patraque!!!! donc maman aussi car stressée. Emma va bien. le kiné m'a dit "rien de spécial si elle tousse on se voit samedi, sinon lundi " mais elle ne crache pas, rien pffffffffffff

bref!! sinon ici ça va à part que ça me gonfle de voir ma bichette comme ça. tout à l'heure Léna a eu un fou rire parce que Emma jouait avec télé Z !!!!! mais d'un fou rire de fou !!! sacrée poulette

allez bisous les filles suis naze
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4058 le: 16 Octobre 2010 à 21:49:10 »

salut les filles,
pas trop le temps de vous lire... je ne dors plus, rhume+++++++++++++++++ mouchage de nez à repetition!!! j'en peux plus!!!!!!!!!!!!! et en plus je boss tout le week end!
Jvais m'coucher  Bisou
Journalisée

Mes zaaaamours !!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4059 le: 16 Octobre 2010 à 23:38:48 »

bonne nuit choupy !! lol pauvre choupynette !!

bon ici 39.2 malgré doli***donc le 15 (hein valeo) qui redirige vers le médecinde garde hyper désagréable, nous attendons qu'il passe voir ma belette qui est hyper en forme !!! malgré les 39.2
je vous dirai quoi
bisou
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4060 le: 17 Octobre 2010 à 08:28:41 »

coucou bon
le médecinde garde est passé à presque 2h !!!je sus H S
Léna a une rhino à priori pas de bronchilite (ouf) toujours 39.6 ce matin , donc on va chercher une pharmacie de garde maintenant !!ah tiens 82€ le toubib j'étais accrochée à mon chéquier comme une furie !!!! et en plus il avait l'air défoncé, me demandait si sa voix à Léna ça allait !!!! si température toujours haute mardi je dois revoir le médecin !heuuuuuuuuu Léna en pleine forme bien sûr c'est hier qu'elle a avancé un peu en 4 pattes!! va comprendre quelque chose !!! mais elle était  K O , énervée, hurlait momannnnnnnnnnnn et Emma qui dormait pffffffffffffffffff
Journalisée

choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4061 le: 17 Octobre 2010 à 09:38:00 »

Ma pov' nanie! Dur dur, quand nos bébé sont malades... et dur dur pour le porte monnaie aussi! lol
Et en générale les medecins de gardes sont unpeu chelou  .
Pleins de  Bisou à Léna, en espérant que le fievre tombe. mouaaaaaaaaah.

Ici nuit correct, dodo de 23h à 7h, sans reveils nocturnes, mais ils sont encore hyper pris, ils toussent pas mal, petit 38, sa va mais joues bouillantes et bien rouges... Doit y avoir une dent par la dessus!
les pauvres.
Bon today je boss 13h/21h, je les enmène chez mes parents, et vais leur souhaiter bon courage! 

Bisous!!!!
Journalisée

Mes zaaaamours !!!!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4062 le: 18 Octobre 2010 à 10:43:27 »

coucou les filles,
bon personne depuis hier matin?!
Comment allez vous?
Les rhumes? Les toux?
Bon hier soir je rentre du boulot à 21h, les deux dormaient. 22h, Jules se met à hurler (ha oui et ma mère s'était gouré de lit elle avait inversé cte bille, j'ai eu du mal à me rendre compte que c'était jules et non tomas aue j'vais dans les bras) mère indigne
Bref, il tousse, tousse et s'étouffe avec ses glaires, change de couleur, jte l'ai retourné, j'ai eu trop peur, j'étais toute seule en plus! Bref, je l'enmène au Urg. Le doc "ben il a une rhinite, c normal"::::::::::::!!!!!!!!!!!!!!!!! pffff, ha ouai c'est normal qu'il devienne violet?! pffffff bande con!
Du coup ben suis rentrée à 00h, il s'est endormi de suite et bon dodo avec un suppo.
Voilà mes mesaventures......

Là en repos 5 jours, donc cool cool, je met pas le nez dehors . brrrrrrrrr

Bisou Bisou
Journalisée

Mes zaaaamours !!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4063 le: 18 Octobre 2010 à 20:09:42 »

coucou à toutes,
ici Léna va mieux, elle est encore chargée au niveau du nez donc sérum phy + mouche bébé + solution nasale à base de souffre mais bof bof ça change pas grand chose ! elle est rouge à force de la tenir de force!! parce qu'elle se laisse pas faire la miss, elle claque !! on est à deux à la tenir !! pffffffff fais chi*** de la voir comme ça! bon elle reprend des couleurs (à force de la tenir de force ?) mdr
la température a bien baissé ouff je me suis jetée sur la boite aux lettres pour envoyer la facture du médecin et vite me faire rembourser !!

la kiné est arrêtée car pas de probléme aux niveaux des bronches au final c'est une rhino et non bronchiolite .
Emma péte la forme elle rouspéte quand ON la rouspéte !!!
bref ça va !
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4064 le: 18 Octobre 2010 à 20:50:50 »

SARRA

t'appelles quoi par terreur nocturne ?? parce que moi Emma me fait ça mais 1h après son endormissement, elle se réveille en transe, hurle.... qd je la calme elle me bastonne, se jette en arrière dans son lit... une fois dans le salon avec nous elle se calme et dès que je la remonte elle recommence!! pfffffffff galère en plus elle me réveille Léna malade! hier ça a duré 1h30, impossible pour lui de s'endormir alors qu'il devait se lever à 4h30 ce matin, il était content papa !!! une fois à deux, Emma fait rire sa soeur ! voilà le travail .

et toi elle fait quoi Lahna ?
Journalisée

Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: