Coucou mes poufs préférées!
Muxan pr les 7kg pas dépassés, tant mieux! ça préserve ton dos

l'important c'est qu'elles soient en pleine forme. Pr les 300g d'Estelle c'est déjà très bien, Gabriel ici n'a pris que 370g en 1 mois et Bastien 450g, il n'y a rien d'affolant, tous les bébés ne sont pas obligés de prendre 1kg par mois
Fanny arf la gastro pas cool et le lait genre diargal sans lait c'est encore + dégueu que leur lait donc ils ne doivent pas manger des masses les pov tits choux. Tristan est p'tet un chaud lapin t'as cas juste essayer le body manche longue+le pyj car la couverture s'il bouge bcp c'est un peu risqué non?
Isabelle comment vont les loulous aujourd'hui? j'espère qu'Alexis ne fera pas d'asthme, margot avait de grosses bronchiolites à forme asthmatique en étant bébé, obligé de passer par l'hôpital et les aérosols, alors je connais! et vive la ventoline ds le babyhaler à la maison, j'espère que ton p'tit loup y échappera.
Choupy dur dur quand les bébés sont malades et que maman doit dormir pr bosser. Moi je fais comme toi mais ça dépend, des fois ça se rebouche aussitôt et des fois ça va, en fait si c'est très pris il faut le faire très très régulièrement ds la journée, tu peux aussi essayer l'homéopathie. Sinon 2 beaux pépères tes bébés!
Jm ravie de voir que tout va bien pr tes gazelles, elles sont trop choux sur ta vidéo!
Sarra j'ai hâte de voir la vidéo du speed4pattes!
Nanie alors comment vont les filles aujourd'hui? Sinon le jaf devant lequel je passe est une femme alors vu ce que tu me proposes j'espère qu'elle est lesbienne! ptdr
Pr les repas moi je mixe, je ne garde pas l'eau de cuisson et selon les aliments ça fait une purée plus ou moins compacte, si c'est trop compact j'ajoute du lait (demi-écrémé) et ça donne une purée lisse, je mets de l'huile d'olive ou de colza (parait que c'est bon pr les neurones! ptdr) ou un p'tit peu de beurre. Mais jamais de sel car les reins sont encore trop immatures parait-il pr gérer ce quotat de sel, en fait ils n'en ont pas besoin (dixit ma pépé hein!) mais les herbes et aromates pas de soucis.
Sinon Bastien progresse il commence à bien tenir assis, et à 4 pattes il se met en position 4 pattes et se propulse pr avançer, il ne s'est encore rien manger ds la tête mais pr combien de temps?lol Gabriel lui se met à 4 pattes essaye d'avançer mais ça ne marche pas, il n'a pas encore compris le truc! pourtant margot se fait un plaisir de ramper devant eux pr leur montrer.
Là les loulous sont avec leur père, ça me repose un peu mais d'ici 1h je pars les récupérer. Le répis aura été de courte durée!
Ils ont été calmes 2 jours cette semaine, mais ils ne se réveillent quasi plus la nuit, ça c'est cool. Mais mon sommeil est tellement perturbé par tous ces réveils nocturnes que j'en deviens insomniaque, les boules!
Voilà pr moi!
Bizoo les pestouilles.