10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.583 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 17:18:05
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 297061 fois)
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4035 le: 11 Octobre 2010 à 21:48:12 »

Haaaaaaa, me voilà dans mon li, tranquille... Tire la langue

Je vois que vous commencez les nouvelles textures, et les fruit crus... ici pas encore, d'ici 2 mois je pense, ils digèrent déjà myen pas mal de truc...
D'ailleur à partir de quel âge leur avez vous donner des gateaux? type boudoire. Sur les boites c'est ecrit à partir de 10 mois?!

Lilie, le 28 approche à grand pas, je penserai bien à toi. Nous sommes là pour te soutenir Bisou

J'ai aussi fait circuler la vidéo pour la petite Adeline.

HEU sinon Mj, tu cherche l'arret de trvail ou quoi avec ton grille pâin? ptdr! tu sais que sa existe pas pour un congé parental!!!!  

Fouef, pas cool pour la roséole, mais bon, c'est fréquent et pas bien grave, mais sa fait toujours chi**, alors courage
.
Sarra, bobo à la chouchoune= une dent!   C'est bizar ce qui se passe dans ses petits corps quand même!!! en tout cas cool, elle évoluent bien tes petites. Clin d'oeil

Mj, Big up pour les 5 kgs atteints de Mila! Bisou Bisou Bisou

Sinon ici sa va, train de vie bien soutenu:
travail= repos;
jour de repos= bébés;
bébés pas = avec repos!!

Mes loulous ont eu 7 mois, pas encore de dent. Première douche avec papa, ils ont adoré!
Sinon ben je vais rattaquer mon régime que j'avais lâcher en cours de route..., me sens obèse! lol Roulement des yeux

Bon je regarde maison close, ben c'est olé olé ce truc! lol

Ha si j'oublié, mon Tomas a une petite boule au niveau de la nuque, alors je vais montrer sa au doc mercredi.

Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4036 le: 11 Octobre 2010 à 22:14:28 »

lili si tu veux on peut corrompre le JAF : une tenue sexy chacune avec champagne choré à la "maison close" alors là non seulement tu gardes tes gosses, t'as 4 pensions alimentaires ET il te paie une baraque !!! Clin d'oeil
pychou : c'est pas parec qu'on a mal à la chouchoune qu'on fait les dents!pffffffffffff t'as rien compris !!! mdr
JM olllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour Mila !!! gros bisous à la pépette et à la chipie de Léna
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4037 le: 12 Octobre 2010 à 09:30:19 »

hello les filles ,

comment sa va aujourdui??

Pychou, ben moi je croyais qu'on avait le droit à l'accident de travail Huh?  Pour les boudoirs, moi elles en mangent depuis le moi de juillet. j'espère que la ptite boule de tomas est une boule de graisse  Bisou Bisou

lili tes tiots ce sont un peu calmés ??

Nanie c'est des grosse dondon tes filles 

bon ben nous rien de neuf depuis hier. Mila n'a pas trop toussé cette nuit je l'avait relever avec un suppo et un peu de sirop elle a pu bien dormir. Mais ce matin elle a un peu le nez pris mais pas de tempet encore !!
bon aller je vais préparé le manger de ce midi pour les gazelles. Carotte courgette steak haché hummmmmmmmmmm elles adorent !!!

tout le monde fait sa popote ici Huh?
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4038 le: 12 Octobre 2010 à 09:39:53 »

coucou les bichettes

JM steack haché elles mangent? ici Léna est prise du nez donc mouche nez mais elle kiffe pas!! donc serum phy à fond! j'espère que ça va empirer, elle toussote un peu mais pas énormément.par contre moi rhume revenu + maux de gorge!!pfffffff

punaise je viens de séparer L qui tire les cheveux de E et là elle vient de la pousser!! alors le parc à deux:IMPOSSIBLE !!  une dans la table d'activité, une dans le parc!!!parce que le tapis au sol faut rester juste à côté de la cascadeuse Léna !!! lol
allez bisous je vais préparer leur valise mdr garderie cette aprem
Journalisée

Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #4039 le: 12 Octobre 2010 à 10:20:18 »

coucou les filles

comment allez vous?Huh?
 nanie c'est vrai le parc a deux moi aussi des fois c chaud .... il se tire les cheveux s'arrache les yeux....
bref pas facile

jm c'est vrai steack haché je savais pas quon pouvait

lili je penserai a toi le 28 et bon courage

ben moi premiere ce matin je cuisine pr mes bébé et j'essaye courgette patate et poisson de la sole on verra si ils aiment ou préfère ptit pot...
sinon pour l'instant tout va bien pas de malade
bon ben j'espère que les bébés enrhumés vont vite guérir
bisous à  toutes
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4040 le: 12 Octobre 2010 à 10:35:42 »

pas de bagarre pour l'instant  chez moi dans le parc, en même temps il est ENOOORME !! donc sa va !

ben pk on pourrait pas le steak haché Huh? c du boeuf, vous me faites douté la ??

isa un conseil pour la patate il ne faut pas la mixer seule sinon sa devient de la glue, le mieux c'est de l'écraser ! et puis y'a pas de raison qu'ils n'aiment pas c'est tellement meilleur que les ptis pots !
Journalisée

Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #4041 le: 12 Octobre 2010 à 10:49:57 »

merci jm pour le conseil mais la en fait je l'ai faite cuite a la vapeur avec courgette et poisson et apres j'ai tout mixé voila là c'est pret à la fois j'avais acheter le robot av***nt donc pratique
par contre est ce que tu rajoute des assaisonnements style sel ou herbes ....
 Sourire
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4042 le: 12 Octobre 2010 à 12:21:05 »

merci jm pour le conseil mais la en fait je l'ai faite cuite a la vapeur avec courgette et poisson et apres j'ai tout mixé voila là c'est pret à la fois j'avais acheter le robot av***nt donc pratique
 Sourire

sel huile d'olive pour moi ou tu peux mettre du beurre
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4043 le: 12 Octobre 2010 à 13:22:20 »

non je dis pas que tu peux pas mais je me posais la question c'est pour ça!mais t'as raison je vois pas pourquoi on pourrait pas!
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4044 le: 12 Octobre 2010 à 13:23:06 »

ben en tout cas elles ont tout bequeter 
Journalisée

Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4045 le: 12 Octobre 2010 à 13:39:17 »

Sourire

sel huile d'olive pour moi ou tu peux mettre du beurre

Perso il  n'y a jamais d'ajout de sel mais plutôt de la ciboulette ou de l'échalote en toute petites quantité
Sinon le robot Av*nt j'adore ! Je pourrai pas m'en passer !
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4046 le: 12 Octobre 2010 à 23:20:24 »

coucou

vous faites à la vapeur ya pas de jus ? c'est pas trop "sec" pour eux, je veux dire par rapport aux petits pots c'est moins ..liquide !
ici tout baigne !mes amours sont allées à la garderie elles ont fait un joli coloriage pour la semaine du goût !! j'ai eu des frissons et j'ai été surprise !! roooolala mes bichettes
après elles nous ont fait plein plein de câlins. Mes bébés !!
bon qui regarde secret story Huh? mdrrrrrrrrrrrrr le Senna qui masse son ex sans soutif.... moi il me fait ça, j'attends même pas vendredi, je saute en hélico ds la baraque des secrets et je les cartonne !!!

Journalisée

choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4047 le: 13 Octobre 2010 à 17:21:04 »

Hello!

Mdr Nanie, moi ausssi jregarde (enfait tous les trucs cons je mate!) Ben ouai c abusé, vendredi Amélie va regler ses comptes!!! attention les stations!!!

Bon sinon today RDV chez le doc, Tomas 8kgs812 et Jules 9kgs100!!!! Waooo je savais que mon Juju était plus lourd que son frère mais de là à passer la barre des 9kgs! à 7 mois!  Roulement des yeux Et tous va bien, rien d'inquiétant pour la petite boule de Tomas, peut être un ti kiste ou bien un ganglion, mais vraiment rien d'alarmant.
Ici c'est rhume +++, mouchage de nez +++ et reveils la nuit +++++++++++++++++++++++++++ !!!!!!
Bref que du bonheur! lol

Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4048 le: 13 Octobre 2010 à 20:44:15 »

coucou les filles!!!
je vois que tout va bien! Lili bon courage pour le jaf  Bisou Bisou Bisou
etttt les filles pauvre JM vous l'avez fait douté quand elle parle de steak haché c'est pas du pavé qu'elle parle mais dans la purée elle le mixe!! enfin j'espere Huh?
Nanie super les chefs d'œuvre de tes chipies!!!
sinon je vois que ça pousse de partout!!! c'est cool
chez nous rien de spé fatiguée les filles sont cool avec la nounou et Lahna commence à faire du "speed 4pattes" lol!! je vous metterez une video sur fb.
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4049 le: 13 Octobre 2010 à 20:52:35 »

sarra tu dois halluciner de voir ta chipie se déplacer à 4 pattes!! ici je suis allée chez le doc avec Léna , ma chipie a une laryngite qui tombe en bronchiolite dc kiné respiratoire! la pépette va pleurer et maman s'accrochait en voyant son bébé pleurait !!! vais faire gaffe de pas étrangler le kiné mdr
sinon ça va, Emma me boude les repas de midi et a pioncé de 13h30 à 16h, elle commence à tousser un peu dc j'espère qu'elle ne va pas me choper la bronchiolite de sa soeur !!
bref bref tout roule ! grosse pensée pour Adeline qui se fera opérer demain!!!!!

gros bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: