11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.598 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 06:48:56
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 297735 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3930 le: 26 Septembre 2010 à 21:56:32 »

bon alors aujourd'hui je fais question réponse : allocations familiales  > 20 ans. mdr
merci qui ?
merci nanie mdr

boulet va !!! a moins que tes filles travaillents avant c'est couper !
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3931 le: 26 Septembre 2010 à 21:59:36 »

ouais faut faire le calcul de ce qui est le plus rentable :leurs deux salaires ou la CAF !!! mdr.
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3932 le: 26 Septembre 2010 à 22:10:30 »

bonsoir les filles,
pas trop le temps de lire j'ai quitté le boulot à 21h. Là je suis au pieu et demain rebelotte, alors je viendrai plus longuement mardi (en repos).
Des bisous à toutes!
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3933 le: 27 Septembre 2010 à 14:41:32 »

hello les filles, comment sa va aujourdui Huh?
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3934 le: 27 Septembre 2010 à 14:42:00 »

coucou
ça gaz et toi JM?
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3935 le: 27 Septembre 2010 à 15:16:23 »

comment va le petit monde ?
j'ai dégager les derniers fringues en 6 mois qui erraient dans le placard des filles !! j'en reviens pas les loques qu'elles ont !! même en 18 mois je suis bardée !! et moi je rame entre mon ancien 42 où je rentre pile, mon 40 que je ne peux pas fermé et le 44 de la grossesse !!mdr
bref ! je vais ouvrir une friperie je crois. je garde où...sait on jamais...
sinon je me suis proposée à garder mon neveu de presque 3 mois pour que ma BS et son copain aillent aux funérailles du grand père de mon bof et ma BM m'avait dit que sa fille n'avait personne pour garder son petit. coconne que je suis je me dévoue et là elle me répond que ça fait trop tôt pour que je le garde!!! mdr ! j'ai demandé à mon mari si on lui avait dit que j'élevais deux mioches du même âge de surplus?! incroyable !! du coup elle y va pas!la classe!! quelle bêbête !!mdr
bref sinon ça va vous ?
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3936 le: 27 Septembre 2010 à 15:48:44 »

ben oui nanie tu n'es pas apte à garder un gosse de 3 mois sa va de soit voyons  Roulement des yeux Roulement des yeux

bon moi moment de grande solitude... pfff jme fais bien ch*er à la maison...
c'est trop fort d'avoir les filles avec moi et de les avoir toute la journée, mais franchement j'irais bien travailler, j'en est marre d'être à la maison !
je ne me rappelle même plus avoir travailler un jour  Roulement des yeux
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3937 le: 27 Septembre 2010 à 17:47:54 »

JM : c'est marrant que tu dises ça !! j'y pense depuis hier : c'est adorable de partager les bains, les bêtises de mes bébés mais ma vie sociale devient limitée au facteur ou encore à la pharmacienne qui me vend le lait des mioches !
mais bon j'essaie de changer ça pour les mois à venir : j'ai téléphoné à une structure qui accueille parents + enfants  c'est pas un mode de garde mais une structure d'accueil mais bon c'est ouvert que le lundi dans ma ville et il faut être deux donc je dois y aller avec le papa du moins le temps qu'elles ne marchent pas!! donc ça va être chaud avec les postes de mon mari !!! pfffffffffffffff!! et les magasins ça coûtent bonbon à force mdr
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3938 le: 27 Septembre 2010 à 18:45:32 »

JM : c'est marrant que tu dises ça !! j'y pense depuis hier : c'est adorable de partager les bains, les bêtises de mes bébés mais ma vie sociale devient limitée au facteur ou encore à la pharmacienne qui me vend le lait des mioches !
mais bon j'essaie de changer ça pour les mois à venir : j'ai téléphoné à une structure qui accueille parents + enfants  c'est pas un mode de garde mais une structure d'accueil mais bon c'est ouvert que le lundi dans ma ville et il faut être deux donc je dois y aller avec le papa du moins le temps qu'elles ne marchent pas!! donc ça va être chaud avec les postes de mon mari !!! pfffffffffffffff!! et les magasins ça coûtent bonbon à force mdr

ben c'est sa le problème en fait vu que la CAF ne m'as toujours pas payer, je ne peux plus faire les mag grrrrrrrrrrr
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3939 le: 27 Septembre 2010 à 20:27:44 »

mdr attends pas la caf pour faire les mag parce que vu ce qu'on a !!! mdr !n en plus à 3 ans on a plus que 123€ alors hein même pas rentables ces gosses !! mdr
bon ma BS m'a appelé demain je garde qd même mon neveu de  2 mois et demi... j'ai le trac : on fait comment !!! Huh? mdr
Journalisée

choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3940 le: 27 Septembre 2010 à 21:21:09 »

salut les bikette!

Je rentre du taf! pfffffffffff Tire la langue
Zom est resté toute la journée avec eux du coup. Ben ils ont chouiner de A à Z !!!!!!!!!!! Je pense que le changement de rythme les travaille beaucoup....
Je suis morte, sa fait des sacrées journées, de 8h le matin à 21h, non stop! Mais c'est vrai que c'est agréable d'avoir "une vie social" lol. Je me sens mieux, j'ai l'impression de servir à autre chose... C'est vrai que c'est top de pouvoir élever ses enfants sans en perdre une miette, mais je me sens mieux comme ça. Je profite plus des instants passés avec eux, suis plus patiente...
Bon sur ce petit monologue, je vais me pieuter.

Biz les bikette! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3941 le: 27 Septembre 2010 à 21:33:50 »

coucou choupy

ouais dis donc 8h21h ça te fait des journées énormes tu travailles combien d'heures par semaine ??
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3942 le: 27 Septembre 2010 à 21:35:43 »

effectivement pychou t'as des journée à ralonge 

remarque moi j'ai les même journée sans aller au taf 
bon demain RDV gynéco pour poser le stérilet, et après RDV psychomotricienne pour les tiotes pour voir leur évolution, mais bon je n'ai pas trop d'inquiétude 
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3943 le: 27 Septembre 2010 à 21:50:57 »

pourquoi la psycho machin truc ? c'est la pépé qui te la conseillais ?
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3944 le: 28 Septembre 2010 à 09:36:28 »

Salut les filles!

Nanie Margot est "typée" je suis d'origine italienne et espagnole, donc elle a la peau matte, voilà! sinon merci pr elle! Cool pr la raclette, j'en aurai bien envie moi aussi tien ;)Mdr la blague de ced! En tout cas il est cool de t'appuyer face à ton BP. Trop fort l'heure à laquelle tes pépettes se réveillent, j'aimerai bien que B et G en fassent de même! Ta BS est tjs space, essaye de ne pas lui casser son petit! mdrrrrr Ton accueil c'est à la pmi? car ils font la même chose ici, je me tate à y aller.

Jm alors à priori tu as trouvé ta robe et les alliances, suuuuuuuper! il me tarde de voir les photos, enfin on y est pas encore Clin d'oeil Sinon moi aussi je retournerai bien au boulot, mais je vais devoir attendre d'avoir au moins un appart. Tu es en congé parental?

Choupy cool que tu t'épanouisses comme ça Clin d'oeil

Ici les loulous reprennent leur rythme, ils dorment mieux la nuit et font de bonnes siestes, je pense qu'ils m'ont fait la misère car ils ont été perturbés par le samedi chez leur père, car bizarrement ils ont commencé à faire leurs crises à partir du dimanche. Je me dis que là ça y est ils sont de nouveau cool mais samedi ils y retournent, alors ça va être rebelotte pour moi... *forcément aller avec un inconnu cchez des inconnus toute la journée à l'age le plus sensible et sans adaptation ça laisse des traces et qui c'est qui morfle ensuite, bah c'est moi comme tjs. Enfin bon là c'est cool c'est ttout ce qui compte!
Bizoo les moufs!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: