11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.592 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 01:37:54
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 297470 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3945 le: 28 Septembre 2010 à 09:56:34 »

salut les filles,

lili oui je suis en CP ! courage avec tes loulous

nanie la psychomotricienne est obligatoire pour les gd préma dans cet hopital pour voir leur développement, comme sa si il y a un pb  ils sont suivi en plus par des kiné, courage avec ton neveu aujourdui !  tu sais changer des couches toi Huh? 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3946 le: 28 Septembre 2010 à 11:06:21 »

kikou!
En repos aujourd'hui!
Mj, cool pour l'essayage de robe, vivment que sa m'arrive... c'est quand votre date de marriage?
Et bon courage pour le stérilet! 
Nanie ben en fait quand je dis 8h/21h c'est que je me lève à 8h00 pour les petits et après je file au boulot de 13h à 21h... voilou.
Lilie, ben ouai tu m'étonnes que sa doit les chambouler des petiots. E nplus ils arrivent à l'âge où ils ont du mal à être séparer de leur môman.. Enfin tu as raison, profite du moment présent!

Bisous
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3947 le: 28 Septembre 2010 à 16:46:38 »

pychou, on se marie le 11 juin 2011 et puis sa yes stérilet poser, c'est pas très très agréable 
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3948 le: 28 Septembre 2010 à 22:10:23 »

et ben moi pas de stérilet je crois avoir persuadé chonchon qu'un troisième compléterait notre famille ds quelques années.
tout va bien sauf emma qui a rendu cet aprem cz moi et à la garderie!!!là réveil d'un coup en pleurs, j'ai flippé! du coup advil + dolodent température ok !dc je sais pas! elle avait un cheveu ds l'oeil serait ce ça ?  elle a fait un petit rot.
et toujours pas de dent.....

bref bref!! lili non ça ne dépend pas de la PMI mais d'un hôpital de la ville d'à côté. je parlerai plus demain je suis naze et je vais dormir avant qu'E ne se réveille ..
bisou
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3949 le: 29 Septembre 2010 à 08:12:56 »

Hello,

nuit hyper merdique les petits sont malade ++ merci la Creche le nez tt colle et une toux bien grasse! Bref ils se sont reveilles plusieurs fois, Quentin m a encore gerbe dessus hier bref c la fête aux microbes!!

Aujourd hui pas de Creche et on va prendre un rdv cz le pépé pour les 2!

Hier j ai presque fini le pantalon pr Quentin, il le reste a mettre l élastique au niveau de la ceinture et l ourlet du bas et c fini! Pas sur de l utiliser pr le baptême mais on verra bien, 2e mission couture une gigotteuse polaire avec des jambes comme plus de soucis qd ils se tournent la nuit, il faut juste trouver le tissus!

Nanie un petit 3e ouhai moi j aimerai bien mais mr est pas chaud, on verra bien
tu t en es sortit avec ton neveu?
jm alors elles ont moins le feu au c.. Tes loulouttes?

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3950 le: 29 Septembre 2010 à 08:14:21 »

Zut ça coupe

bizoo les pestouilles et a moi la journée j aspire les microbes... Sourire Sourire
Journalisée

2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3951 le: 29 Septembre 2010 à 13:58:41 »

coucou

alors Valéo : ici Emma m'a tapé des crises jusque minuit ! j'ai flippé parce qu'elle était en nage, hurlait à fond etc... j'ai donné advil et compagnie mais rien de rien je lui ai fait des câlins .... mais dès que je la mettais au lit et que je partais hop crise !!! je revenais et hop elle se marrait !!! Léna s'est réveillée mais s'est vite rendormie je sais pas comment elle fait .. bref Emma s'est endormie entre deux crises et ça passait !!! je sais pas si c'est la garderie :elle y est restée plus longtemps que d'habitude..
bref on verra ce soir.
sinon ça va ! aujourd'hui ça a l'air d'aller.
bref ! vous faîtes toutes à manger pour les juju ou petits pots ?? moi je fais compotes + repas mais quel bazar à chaque fois !! !pfffffffffff
bon sinon JM j'espère que tu profiteras de ta journée !!
comment c'est passé la visite chez la psychomotricienne ?
Valéo: soyons claires !!! chonchon ne saute pas de joie non plus, c'est pour ça je le travaille dès aujourd'hui pour d'ici  quelques années ça lui paraisse SON idée !!  déjà là il dit "oui oui je peux rien te refuser, on verra si t'es sage etc..." ou encore" prends goût à être réveillée tu veux un 3ème..."
bref !
vous allez bien mesdames ?
Journalisée

choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3952 le: 29 Septembre 2010 à 14:26:49 »

coucou !

Ben alors Nanie elle nous fait quoi la tite Emma? la crèche? c'est possible, à cet âge un rien les perturbe.. Peut être elle voulait rester avec sa maman... gros  Bisou à ta puce.
Pour les tits pots moi je fait du maison mais j'ai une reserve de petits pot industriels au cas où...
Ma belle mère m'a fait des tonnes de petits pots légumes que j'ai mis au congèle, alors j'ai juste à rajouter la viande. Mais c'est vrai que c'est galère quand même...

Sinon pour le 3ème (ou les)  ben c'est lui qui veut grave et moi ouai ouai on verra...

Valeo pas cool pour les rhumes et la toux, on en est tous au même point je pense et la crèche n'aide pas c'est sur!

Ici c'est moi qui est patraque, en repos et les lous se sont reveillés à 7h30... Zom a franchit la porte pour aller bosser et hop ouiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn !!! lol
pffff ils comprennent tou ces gosses.

Tiens un ti sondage vous leur donner quelles quantité en nourriture en ce moment à vos doudous?

Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3953 le: 29 Septembre 2010 à 14:46:56 »

jm que ce passe t il Huh?
nanie je crois qu il faudrait presenter emma à maxime car il m a fait la meme chose :
chouinage avec reveils +++ de minuit à 2h puis des hurlements jusqu à 3h30 et qd je le prenais il etait super enervé et apres mdr le merdeux ... j ai mm essayé de le balancer ds le transat et mosieur faisait des essais de sons trop zarbi on aurait dit l exorciste !!! il etait ptdr et forcement des que je le recouchais ct la crise !!!
j ai fini par l endormir en le berçant aux bras ...
mes voisins du dessus vont me buter ( mais d un autre coté bien fait pour eux ils mettent trop le bordel toute la journee !!! )
à 2h armand chouine j y vais et il me dit " maman je suis un petit peu triste paske j ai fait un petit pipi au lit " ggggggrrrrrrrrrr NDM bordel !!!!!
j ai dormi 4h je suis hs ...

choupy moi pour les repas c est
bib le matin
midi 200g legumes proteines + compote ( ou laitage pour maxime qd il boit mal son bib genre ce matin il a pris 60ml à la pipette!!!
gouter laitage et compote
soir bib ... voili
gros bizoux à toutes !
Journalisée
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #3954 le: 29 Septembre 2010 à 17:11:29 »

Et coucou
et bien valeo que te fait Emma peut etre une dent car moi Alexis la semaine derniere ma fait une nuit ou jai pas pu dormir je devais le bercer et restez assise car n'arrivait pas a respirer je pensait aller chez le medecin et en fait 2jours apres j'ai vu quil me percait sa deuxième dent donc sait on jamais peut etre ca ou aussi peut etre perturbé par la creche...

Moi question repas je donne bib de 240 ml le matin , midi ptit légumes et viande ou poisson+laitage gouter compote + 1 ptit suisse et soir bib de 240ml
A midi j'ai commencé un ptit pot de 8mois avec ptit morceaux ils ont adoré mais c'est vrai je voudrais essayer de trouver du temps pour faire moi meme aussi....
Sinon cette apres midi Maëlys m'a très surpris on attendait son grand frère qui faisait un cour de musique et madame elle m'a fait des pas je la tenais bien sur par les mains et a traverser la cours comme ca trop surprise et c'était marrant car Alexis de l'autre coté était mort de rire mais bon j'en reviens pas ca fait tot mais c'est vrai adore etre debout... on verra peut etre elle va battre le record de ses frères qui ont marché tous les 2 à 10 mois...

Bon j'arrête mon monologue
biz a toutes
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3955 le: 29 Septembre 2010 à 20:32:54 »

Bilan de la journée vomis a midi pdt la sieste dc douche et change complet de Quentin

plein de kaki jaune vert dc demain rebelote Pediatre encore 62€ de lâche alors qu on y a été lundi.

Ce soir petite réunion de conso = 75€ pr 2h c pas mal ça va me payer mon coiffeur, les mois sont rudes Ben oui 50% de salaire en moins et 2 bébés c chauuuddd!!! Sourire qui a dit qu on faisait des gosses pr la tune!!! Ça va pas ils nous coutent plus cher que la caf Sourire Sourire

bonne soirée les meufs!

Fanny c trop mimi ce qu a dit Armand même si c chiant!

Nanie, Emma = grosse relou!! LOL

Journalisée

2180kg et 2620kg
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3956 le: 29 Septembre 2010 à 20:56:55 »

coucou les filles je vous est toutes lu..je vous fais de gros bibi et je repasse demain car j'ai mon aprem de libre..
Jm ça va?  Huh?

bisous bonne nuit
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3957 le: 29 Septembre 2010 à 22:56:25 »

hello les gonz !

purée je suis pas la de la journée et vous en profitez pour poster c'est quoi ce bordel !

alors oui les filles sa va, jai une amie qui a eu un curetage ce matin, enceinte de 2 mois et demi ils se sont rendu compte que son petit coeur ne battait plus  Pleurs Pleurs sa ma fais chier pour elle

pour moi tout va bien j'ai enfin trouver ma robe de mariée !!  les gosses toute la journée chez la BM ont été des anges  Roulement des yeux Roulement des yeux donc tout va bien

plein de bisous pour vos bébés relous et Quentin pour son caca mou 

pour le repas à la maison :
210 ml de lait le matin
midi : 200g légumes + protéine + pti suisses
gouter : 130g compotes + pti suisses + gateau
soir : 210 ml de lait !
tout fait maison bien sur je suis devenu une vraie femme d'intérieur
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3958 le: 30 Septembre 2010 à 10:44:38 »

coucou les filles

JM t'es vraiment bonne à marier mdr !!!! ah dur pour ta copine mais je suis passée comme beaucoup par la FC et après qd tu sers ton/tes bébés tu te dis que le malheur a fait un/des bonheurs..

valéoc'est quoi cette réunion conso ?  c'est clair que plus de salaire, attendre le 5 pour la caf mdr avant je rigolais des autres à dire "ouais vivement le 5 les allocs" ben vlà !!! mais mon taf m'a fait un versement de 546 € je sais pas de où ça sort !! j'attends une fiche de paie, mais ça fait du bien surtout qd on s'y attend pas.
j'espère que quentin va aller mieux.

isa Léna fait quelques pas aussi si tu l'as tiens par les mains mais avec ce fichu trotteur elle a pris l'habitude de faire les pointes dc je ne les y mets plus trop.
et Emma ben elle regarde , ptite mèmère !!

sarracourage tiote !!

bon ici c'est 270 ml pour L et 300ml pour E
midi : 200g légumes+ prot   + 1 petit suisse
gouter : boudoir+ compote+laitage
soir : 270ml pour L et 300ml pour E

voili voilou .. sinon je fais moi même et pots super marchés aussi!! ça dépend!
c'est galére et long , tout mixer même si maintenant elles mangent les petits morceaux!
bon sinon ce matin à 6h30 L "chantait " et à 7h c'était E, j'ai trouver le truc je me léve plus puisqu'elle remette le tutu toutes seules, de ma chambre je dis "chuttttttttttttttttt dodo" et hop ça dort jusque 9h en ce moment!!!! aléluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bon je file la sieste se fait attendre, je vais les monter
bis a+ les filles
Journalisée

Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3959 le: 30 Septembre 2010 à 15:52:12 »

Sinon cette apres midi Maëlys m'a très surpris on attendait son grand frère qui faisait un cour de musique et madame elle m'a fait des pas je la tenais bien sur par les mains et a traverser la cours comme ca trop surprise et c'était marrant car Alexis de l'autre coté était mort de rire mais bon j'en reviens pas ca fait tot mais c'est vrai adore etre debout... on verra peut etre elle va battre le record de ses frères qui ont marché tous les 2 à 10 mois...

Waaaaahhhhhhooo !!! Et les miennes qui tiennent même pas assissent seules !!!! Alors là je suis scotchée ! Bravo !!!
Sinon les filles rien de neuf par chez nous ... Encore quelques réveils nocturnes de ma Juju ...
on a attaqué le jambon ce midi !
Au fait comment vous couper la viande ? Pour faire de tout petits morceaux c'est chaud : faut tout passer au robot ?
Je reste pas elles pleurent c'est l'heure de la compote !
Bizzzzz
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: