11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.592 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 01:37:53
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 297470 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3960 le: 30 Septembre 2010 à 22:28:13 »

fouef moi la viande je la passe au mixeur
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3961 le: 01 Octobre 2010 à 08:55:00 »

Salut les poufs! lol

Choupy et oui maman + femme active, c'est chaud! courage! Cool alors un jour un p'tit 3è et un p'tit 4è puisqu'on les fait par 2! mdr enfin quand tu seras prête hein, après tout c'est ns qui portons!

Nanie super si ton crapaud se décide pr le 3è et comme pr choupy le 4è hein, par 2 c'est mieux! C'est vrai que 3 enfants c'est super. Pa
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3962 le: 01 Octobre 2010 à 09:12:56 »

Désolé j'ai par inadvertance appuyé sur une mauvaise touche!

Donc je disais:
Nanie pas cool pr Emma, j'espère qu'elle va mieux et qu'elle ne te refera pas ce genre de plan.

Valéo oui la crèche c'est chiant la 1ère année, tant que leur immunité ne sera pas renforcée ils vont être malades souvent tes loulous. Mais ensuite ça ira mieux et tu échapperas à tout ça à l'entrée en maternelle Clin d'oeil courage! Sinon en effet ici niveau finance c'est chaud aussi et encore, je n'ai pas encore mon appart donc d'ici peu ça sera pire

Isa Maëlys est vraiment pressée! Margot a marché à 10 mois et demi et franchement je suis bien contente que ses frères ne prennent pas le même chemin Clin d'oeil

Jm pas cool pr ta copine, c'est dur ces moments... J'epsère qu'elle connaîtra vite de nouveau le bonheur d'être enceinte. Trop super pour ta robe! alors elle est comment?

Sarra couraaaaaaaaaage!

Fouef moi je passe la viande au mixeur.

Alors ici pr les quantités voilà ce que ça donne:
Gabriel le matin: 120ml de lait + un petit suisse
Bastien: 180ml de lait.
Midi: entre 150 et 200g de purée selon leur appétit.
Goûter: 100g de yaourt + 50g de compote
Soir Normalement 180ml de lait pr les 2 mais souvent pr Gabriel c'est 120 de lait et 60g de purée de légumes + féculents.
Sinon j'adOre, mes 3 p'tits coeurs s'éclatent très clairement ensemble désormais, et quand je les regarde faire c'est le vrai bonheur. ça m'aide à entrvoir les choses de façon différente.
Ici pas de station assise, enfin bastien commence à tenir un peu mais ça tangue tjs et ensuite boum! mdr! (enfin je suis tjs derrière lui hein!) et Gabriel lève tjs les fesses pr essayer de faire du 4 pattes, mais il n'y arrive pas encore. Enfin je ne suis pas pressée!
Lundi visite des 2 ans pr Margot et 2 vaccins à faire il va falloir la tenir ça va être dur!!! et lundi qui suit visite des 8 mois pr les garçons et lae test du bcg à faire, ça va être dur aussi car ça fait bobo!
Voilà pr les nouvelles!
Bizoo les pestouilles.

Journalisée

Magali 30 ans.
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3963 le: 01 Octobre 2010 à 22:14:09 »

Coucou les filles, ya pas eu foule aujourd'hui!

Foeuf, moi je mixe la viande seule et après je la remixe avec mes légumes...

Lilie, il est vrai que quand on regarde nos bouts de choux jouer, sourrir, rire, ben sa nous enlève toutes les pensées négatives. Heureusement qu'il y a des moments comme ceux là. Clin d'oeil Aussi, bon courage pour ta petite Margot... elle va être courageuse Bisou

Ici sa va l'adaptation à la crèche se passe bien. Pas de dent, mais station assise de mieux en mieux! Bon faut toujours bien caler avec les coussins mais jsuis fier d'eux! Sinon ce soir ils ont rigolé ensemble, c'est la première fois qu'ils sont complices à ce point. J'adOre !!!!

Sinon pour celles dont les bébés avaient des problème de regurgitation... Ils en ont encore? Moi sa a unpeu diminuer mais c'est encore galère...

Allez jvais mater la une, au chaud sous la couette.

Bisous bisous
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3964 le: 01 Octobre 2010 à 22:51:31 »

coucou les filles,

Alors pas trop de mouvement en ce moment sur le fofo heureusement!! je peux suivre comme ça!!  Tire la langue
je vois que tout le mode va bien..Valeo t'as bien du flipper pour ton petit loup ma pauvre!!
nanie youhhhouuuuu le petit troisième!!
lili ça fait plaisir de te lire comme ça !!
Jm alors cette robe chère ou chère?!!

et toutes les autres comment ça va?

Chez nous rien de spé, les filles tiennent de mieux en mieux en position assise..la journée a été sympa gros dodo jeux rigolades..c'est cool..la nounou ça va je préférerais qu'elles soient avec moi mais bon!! Pas le choix!!
demain on fait un truc à la maison pour l'anniv de chéri je vais avoir du taf!!!

Bon je vais matter un peu les blaireaux de secret story et après dodo!!

bisous bisous
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3965 le: 02 Octobre 2010 à 10:08:52 »

hello les gonzesses, comment sa va chez vous ??

nous ici nikel RAS... les jours passent et ce ressemblent 

sarra pour la robe, ben... chère  sa fait mal à la tronche  Roulement des yeux

bref ... il fait un temps de chiottes peut pas promener les filles la galère quoi !!

bon WE à toutes  Bisou
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3966 le: 02 Octobre 2010 à 14:13:01 »

coucou les filles

ici ben tout comme vous:les jours se suivent et se ressemblent.. le temps est tout gris, demain ma maman vient manger à midi : couscous ! chéri est d"aprem aujourd'hui et demain. il commence sa formation suite à sa mutation interne il est tout heureux!!  ça fait plaisir à voir !
sinon tout roule, mes puces dorment , moi j'en profite... pour ne rien faire mdr. ah la honte que c'est bon !

comment allez vous les filles ?
vous avez vu Amélie a dégagé !!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3967 le: 02 Octobre 2010 à 22:01:47 »

Nanie oué ça fait du bien de ne rien faire!

Nannnnnn Sarra tu peux pas regarder secret story c'est pas possiiiiiiible! Clin d'oeil

Choupy oué c'est génial ces moments de complicité, moi ça me fait fondre...! les miens avaient des régurgitations, pr Bastien ça s'est arrêté, enfin ça lui arrive une fois de temps en temps, mais pour gabriel ça continue, à chaque bib il régurgite, enfin au moins ils n'ont plus mal maintenant du fait du reflux donc c'est cool.

Jm, darkfanny, fouef, grosbidou, valéo.... comment allez vous?

Au fait qqn a des news de Méliss?

Ici les garçons ont fait la journée chez leur père, enfin avec leur père chez leurs grands parents, on verra demain ce que ça donne. Margot rentre demain soir, elle me manque ma nénette! le jaf c'est le 28 octobre, vivement, comme ça ensuite il arrêtera p'tet ses conneries! bah oué il a l'intention de me pourrir la vie mais bon il n'y arrive plus et ça l'embête!
Sinon bastien tient de mieux en mieux assis, mais gabriel ce n'est vraiment pas ça! pas de dent ici non plus, s'ils sont comme leur soeur ils me les sortiront tard car margot a sorti sa 1ère dent à 11 mois!!!!
Bizoo les pestouilles, moi je vais mater gossip girl!
Journalisée

Magali 30 ans.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3968 le: 03 Octobre 2010 à 09:33:00 »

coucou les miss,

alors moi sans honte je le dis je regarde secret story, ils me font rire et halluciner !25 ans jouer au baigneur, s'entretuer et se serrer dans les bras après... ça montre bien qu'une fois en vase clôs on ferait n'importe quoi..mdr

sinon ici tout cool. Léna commence à ne plus tenir en place et vouloir aller partout à 4 pattes, pour le moment elle fait 1 mètre avant que je la capte mais bon. hier elle avait été jusque sous sa table d'activité j'ai flippé de plus la voir...
lili j'espère que ça se passe bien tes enfants et leur papa et toi ça te permet de souffler aussi.

melyss, pas de nouvelle.
 bis à vous
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3969 le: 03 Octobre 2010 à 10:03:57 »

Nanie bah oué faut pas avoir honte hein je déconne moi! Waouh ça y est Léna s'est lançée pr le 4 pattes? finie la tranquilité! lol enfin avec les jujus c'est habituel, la tranquilité on ne connait pas vraiment... ptdr!

Bon et bien les garçons sont très perturbés par leur journée chez leur père: nuit super pourrie, pleurs dès le matin, là pr la sieste bastien hurle alors que normalement ça se passe bien, les bib ce matin ça a été la cata, bref ils me montrent que ça ne leur convient pas. Je vais encore morfler une semaine. En + je n'ai même pas le temps de souffler vraiment sur 1 journée quand je me dis que c'est pour morfler pdt une semaine ensuite, je préfèrerai les garder avec moi et que ça se passe bien... Voilà pr les nouvelles! aujourd'hui mes parents font une brocante, j'ai mis pas mal de fringues à vendre; j'espère que ça va partir un peu histoire de mettre du beurre ds les épinards.
Bizoo!
Journalisée

Magali 30 ans.
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3970 le: 03 Octobre 2010 à 18:26:59 »

coucou les filles,

nanie trop cool pour Léna elle déchire !!

lili pas cool pour la journée, j'espère que sa ira mieux que la derni-ère fois, il est vraiment temps que tout soit fini et clair !

des nouvelles de Mélyss, elle déménageait le WE dernier pour passer de son studio à une maison qui est à 10 min de chez moi  du coup je pense qu'elle a pas récupéré le net !

sinon moi tout va bien les gazelles sont toujours au taquet donc tout va bien , un peu de fièvren, mais je pense que c les dents qui travaillent 
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3971 le: 03 Octobre 2010 à 20:13:01 »

coucou les filles!!
Nanie c'est une rapide Lena car moi ça fait au moins un mois qu'elles se mettent à 4 pattes mais elles avance que d'un ou deux pas..enfin je suis pas préssée!!
Lili, ils leur faut un temps d'adaptation je pense ça va aller d'ici quelques temps en attendant par contre tu morfle et ça c'est vraiment pas cool 
Jm tu veux te marier et bein TU CASQUE ET C'EST TOUT!!! 
c'est cool pour melyss fini le studio de mer*e!!
Chez nous rien de spé les filles tiennent vraiment de mieux en mieux assises c'est cool
aujourd'hui on a été boire un verre en terrasse avec les potes et les filles sympa..il faisait bon!!!

bon aller!! je vais grailler!!!

bisous les pestouilles
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3972 le: 03 Octobre 2010 à 20:53:30 »

coucou

oui alors Léna ne fait pas le tour d ela maison à 4 pattes !! le 4 pattes elle fait un "pas" mais sinon elle rampe, elle pousse sur ses jambes et pivote pour changer de direction on dirait un soldat en planque mdr et Emma est mdr justement !!
sinon Léna prépare sa 2 ème dent je pense, elle a des grosses larmes, donc dolod** et compagnie. elle met son anneau dentaire à fond dans sa bouche à en avoir des hauts de coeur. pauvre chérie.
Emma cool baby love, tu lui mets un pete dans les mains c'est pareil !!! toujours tout sourire, le 4 pattes elle doit pas trouver ça nécessaire!Léna si on la met debout dans le parc elle pose ses mains sur les anneaux et change de main ... manque un peu de stabilité sur ses jambes (là elle tient debout 10-15 secondes toute seule) et elle saura "gambader" dans le parc grâce aux anneaux. si je la mets debout appuyée sur la table d'éveil elle tient debout. mais j'attends, je veux pas trop la stimuler sinon dans 2 mois elle marche parti comme c'est. j'ai une copine son petit a 10 mois et 28 jours il marche depuis hier !!!!!
bon sinon lili, Emma est vite perturbée la nuit si  sa journée a été un peu différente des autres, je pense qu'ils vont s'y faire, c'est nouveau il faut qu'il s'habituent et .....toi aussi !
sarra: comment va poulette ?
JM on va faire un casse pour ton mariage ça sera notre..."contribution" !!mdr
bon allez histoire rigolote : céd a dit à sa "méméééééééééééééééééé" que NOUS désirions un troisième d'ici 4-5 ans !  réponse de "mémééééééééééééééééééééé" : "haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn arrête tes conneries" du coup moi verte: "hein pourquoi?" elle me répond du tac o tac "baaaaaaaaaaah avec sarko et tout ça va être des malheureux" j'étais degs je lui ai répondu "de toute façon c'est moi qui vais le porter donc voilà et en plus vous du temps des mines et de l'après guerre vous en avez fait 6" et ben là mémé était scotchée et vlan fallait pas me chercher mémééééééééééééé !!!ptdr
la tronche de mon mari après "ouaisssssssssssssss t'abusessssssssssssssss avec méméééééééééééééééééé " et moi je pouffais comme une ado rebelle !
allez j'arrête mes conneries je vais becqueter !
bisous mes chéries
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3973 le: 04 Octobre 2010 à 07:37:07 »

Jm arf ces dents, un jour elles sortiront et elles arrêteront d'embêter nos marsus!  Clin d'oeil

Sarra cool pr le verre en terrasse, ça fait du bien de sortir.

Nanie Gabriel fait comme Léna on dirait aussi un soldat en commando, c'est trop drole! et bastien comme Emma regarde, mais n'agit pas! ptdr

Les garçons n'ont quasi rien mangé hier soir sans doute une réaction de plus à la journée chez leur père et ils ont hurlé de chez hurlé toute la soirée jusqu'à ce que je les mette au lit... espérons qu'ils s'ahbituent rapidement, mais d'après la psy ça ne se fait pas du jour au lendemain... dommage pr moi. et pr eux aussi! Ce matin visite des 2 ans pr Margot, oui je suis en retard pr la visite puisque Margot a 25 mois, m'enfin! elle va avoir 2 vaccins, pas drôle avec les petits de cet âge là, je vais devoir l'empêcher de bouger... Et je suis sure que pdt ce temps là mes 2 zouaves vont hurler, trop cool l'ambiance! lol
A toute!
Bizoo.
Journalisée

Magali 30 ans.
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3974 le: 04 Octobre 2010 à 09:15:04 »

Hello,

lili bon courage pr ton expédition!

Nanie c koi le rapport Bebe et Sarko elle a craque meme??Sourire

jm tu nous la montre "the robe"?

Sarra alors superwoman tu gères? Trop belle les photos? C les clones d' olive!

Choupy cool pr la Creche mais attention aux crobes!! J en ai déjà marre, heuresement que je bosse pas sinon mon chef criserait!

Samedi grosse indigestion, clouée au lit une bonne partie de la journée! Départ mardi pr le Doubs et baptême dimanche je suis un peu stress car pas fait grand chose!!
On verra sur place.
Cet am rdv Quentin Pediatre neonat, papa s y colle cool. Pernelle a la Creche et maman tkil c bon ça!

Bizoo mes topines

ha si melyss a pris occupation de sa maison, c encore grave le bordel mais ils sont super contents!

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: