Salut les filles!
Nanie Margot est "typée" je suis d'origine italienne et espagnole, donc elle a la peau matte, voilà! sinon merci pr elle! Cool pr la raclette, j'en aurai bien envie moi aussi tien ;)Mdr la blague de ced! En tout cas il est cool de t'appuyer face à ton BP. Trop fort l'heure à laquelle tes pépettes se réveillent, j'aimerai bien que B et G en fassent de même! Ta BS est tjs space, essaye de ne pas lui casser son petit! mdrrrrr Ton accueil c'est à la pmi? car ils font la même chose ici, je me tate à y aller.
Jm alors à priori tu as trouvé ta robe et les alliances, suuuuuuuper! il me tarde de voir les photos, enfin on y est pas encore

Sinon moi aussi je retournerai bien au boulot, mais je vais devoir attendre d'avoir au moins un appart. Tu es en congé parental?
Choupy cool que tu t'épanouisses comme ça

Ici les loulous reprennent leur rythme, ils dorment mieux la nuit et font de bonnes siestes, je pense qu'ils m'ont fait la misère car ils ont été perturbés par le samedi chez leur père, car bizarrement ils ont commencé à faire leurs crises à partir du dimanche. Je me dis que là ça y est ils sont de nouveau cool mais samedi ils y retournent, alors ça va être rebelotte pour moi... *forcément aller avec un inconnu cchez des inconnus toute la journée à l'age le plus sensible et sans adaptation ça laisse des traces et qui c'est qui morfle ensuite, bah c'est moi comme tjs. Enfin bon là c'est cool c'est ttout ce qui compte!
Bizoo les moufs!