La poussette en question !
Val (J.Y.R.P.):
cela reste du canne !!
tout dépend si vous souhaitez passer d'abord par une bonne grosse poussette de jumeaux qui permet de faire dormir dans de vrai landaus 2 bébés à plat ou passer par une canne qui les premiers mois ne sont pas top pour des nouveaux nés
Donc tout dépend aussi de votre budget, de votre style de vie (ville / campagne; beaucoup de promenade ou pas)
En plus, sur les modèles des grosse poussettes jumeaux, on peut mettre 2 coques pour le transport en voiture
le choix c'est casse t^te mais la poussette idéale n'existe pas
Zed:
oui c'est drôle d'ailleurs. Comme ça vu de l'extérieur, on a l'impression qu'il doit y avoir une solution simple, et puis quand on s'y penche, on voit plus de questions que de réponses. Dans notre cas, la taille minime de l'ascenseur ne permettra pas de faire rentrer une nacelle (et encore moins deux). donc on va s'orienter vers une grosse poussette mais uniquement avec les coques (aussi appelés cosy ?). Par contre, les avis divergent sur la position semi couchée des coques. certaines mamans m'ont dit avoir mis leurs bébé dedans tous le temps, d'autres pas plus d'une heure et demi... Bref y'a un livre à écrire sur la métaphysique des poussettes... merci en tout cas à toute de m'éclairer. Mine de rien, on fini par trouver sa voie avec toutes ces expériences/avis...
metissage:
Dans mon cas je voulais absolument que les bébés soient bien installés c'est pour ça que j'ai choisi les matrix, les cosys ça me parait aussi hallucinant de laisser les bébés des heures assis la dedans. Pour moi au final je pense qu'ils sont mieux dans la Mc laren allongé que assis dans des cosy, quand tu tates les autres poussettes pas cannes et hors de prix tu te rend compte que ce n'est pas tres rembourré :-\ Tu peut laissé le dessous de la chancelière dans la Mc Laren pour + de rembourrage. Pour les miens je crois qu'ils avaient 3 mois mais si c'était a refaire j'achèterai que la Mc Laren.
marion06800:
je suis du meme avis que metissage j'avait la twin de bb confort et 6 mois apres j'ai acheter une canne qui prenait les bébés des la naissance (avec coussin reducteur integré) en effet si je l'avait su avant j'aurai eviter de depenser 800 euro pour quelque mois :-X sa va faire 1 ans que j'ai la canne marque cosatto you and me (la brother et sister et a tombé par terre tellement elle est trop jolie)
du coup j'ai vendu ma twin , le chassis et les hamac s et j'ai toujours les coques et les embases sur les bras :-X
Zed:
Humm... intéressant ! voilà qui remet à plat toute ma stratégie ;D... Par contre j'ai l'impression que l'inconvénient d'opter pour la Mac Laren dés la naissance c'est que tu dois réveiller les enfants quand tu reviens de promenade (enfin au cas où ils se sont endormis)... cet aspect "pratique" de la coque n'est il pas important dans les premiers mois ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente