La poussette en question !

<< < (24/24)

muguette:
je confirme les propos de p'tite lilli, les sièges s'allongent mais il y a un grand creux (ce sont des hamacs et non pas de véritables sièges) donc à ne pas utiliser avant 6 mois. Je m'étais également intéressée à cette poussette mais impossible de la voir et la tester en magasin donc on a opté pour une autre poussette.
Bonne soirée

Eithelmel:
Cat woman, j'ai la même poussette !!! la cosatto rose/bleue elle est super bien !!! les ballades sont hyper pratiques et depuis que je l'ai, je ne fais que ça (des ballades, des ballades, des ballades!!)

bref, cette poussette est géante !!! mais ne prend pas de place pour autant !!

++

beebop59:
Citation de: P'tite Lilli le 08 Février 2010 à 16:27:41

Citation de: noaweda le 08 Février 2010 à 15:51:38

que pensez  vous de la poussette double marque Looping Atacam où les siége peuvent être orienter de différentes façon permettant ainsi de pouvoir faire dormir les deux bébés en promenade car avec les autres que j'ai vu il n'y a que le siège arrière qui s'allonge totalement...........

bonjour,j'ai la poussette double looping pour mes feaux-jumeaux et elle est vraiment geniale.un peu encombrante mais normal pour une poussette double.rien a dire sur sa simplicité d'utilisation,ni sur sa maniabilité.et au niveau du prix elle défie toute concurrence aux autres poussettes.je la recommande vivement.la mienne est garantie jusqu'au 30 octobre 2011 (car date prévu d'accouchement)donc ayant eu la poussette en août la dame a faire démarrer la garantie a la date prévu même si mes enfants sont nés le 27 sept.d'ailleur si ça intéresse quelqu'un vous pouvez venir la voir car je vais m'en séparer.mon e-mail:beebop59@hotmail.fr.a bientôt.

Celle là aussi non ??  si je ne me suis pas trompée de modèle, il est dit de 6 mois à 36 mois (donc niet à la naissance), siège arrière seul peu s'allonger complètement.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente