La poussette en question !

<< < (23/24) > >>

muguette:
oui je sui d'accord avec toi métissage les enfants préfèrent voir le paysage mais je répondais juste à la question posée. Moi j'ai opté pour le pe* pereg* pour qu'ils puissent se voir et être face à face sans qu'il y en ait un toujours derrière et qui ne peut pas voir grand chose.
Bises

Saralila:
Avec la Twin Club de Bébé confort (ils ne la font plus mais c'est une très bonne poussette qu'on peut trouver pas chère d'occas), c'est possible aussi de mettre les bébés face à soi ou face à face, ou encore face à la route.
Perso j'appréciais beaucoup de les avoir face à moi, mes filles régurgitaient beaucoup jusqu'à 1 an, c'était quand pratique des les avoir sous les yeux...
Et puis c'est pas parce que bébé voit sa mère/son père qu'il ne voit pas le paysage autour !  ;)

Karine37:
Bonjour,
Nous avons beaucoup regardé les différents articles sur les poussettes double mais laquelle choisir ???? que pensez  vous de la poussette double marque Looping Atacam où les siége peuvent être orienter de différentes façon permettant ainsi de pouvoir faire dormir les deux bébés en promenade car avec les autres que j'ai vu il n'y a que le siège arrière qui s'allonge totalement...........
....le choix est très compliqué ..............alors si vous voulez m'aider cela serait vraiment sympa

Tycoat22:
Bonjour,
J'ai vu ce modèle dernièrement et il a l'air top ! Je pense que si j'en avais eu connaissance avant c'est peut être celui là  que j'aurais choisi.
Moi j'ai la powertwin pro de Jané, j'ai utilisé les coques Rebel pro et j'en suis très contente. Confortable, super suspensions... Mais, car il y a un "mais", elle est assez encombrante dans le coffre de la ma voiture. on a donc trouvé d'occasion une Maclaren twin qqch (je ne me souviens plus du nom du modèle mais elle doit dater de 2007 ou 2008). Et là, c'est le bonheur à plier ou mettre dans la voiture !! Par contre, elle est moins confortable pour les filles. Je dirai que la Maclaren est bien pour la ville, la power twin est super pour les ballades en forêt en bord de mer, à la campagne etc.

Bref, pour revenir sur ta poussette, sur le papier elle avait l'air top (j'aime beaucoup les couleurs proposées en plus !). le mieux est de trouver un magasin qui la vend près de chez toi, et d'aller voir en vrai ce qu'elle donne !

P'tite Lilli:
Citation de: noaweda le 08 Février 2010 à 15:51:38

que pensez  vous de la poussette double marque Looping Atacam où les siége peuvent être orienter de différentes façon permettant ainsi de pouvoir faire dormir les deux bébés en promenade car avec les autres que j'ai vu il n'y a que le siège arrière qui s'allonge totalement...........

Celle là aussi non ??  si je ne me suis pas trompée de modèle, il est dit de 6 mois à 36 mois (donc niet à la naissance), siège arrière seul peu s'allonger complètement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente