La poussette en question !
Zed:
J'habite à Paris 09 ! La power twin (3 roues) plus légère ?!? Bha justement j'avais cru comprendre l'inverse : 14 kg de power Twin contre 9 Kg de twin two ! Ma voiture (potentiellement mise à disposition par mes beaux parents, allelouia) est une 306... Pensez vous que l'armature de ces engins rentre dans le coffre. La Twin club à l'air pas mal aussi, mais elle existe encore ? Si y'a une pièce qui déconne, on peut la changer (j'suis déjà nul en mécanique mais alors en P7 !)
Rhalalalala ces histoires de poussettes ;D !
Zora:
Pour la twin club, on peut récupérer des pièces de poussette simple de la même marque... je pense... Mais (je suis très mauvaise vendeuse), je te conseille quand même de chercher une poussette qui est encore produite
Au cas où, n'hésite pas à m'envoyer un MP
Bon courage pour tes recherches!
Zora:
Et pour savoir si ça rentre dans ton coffre : je te conseille de mesurer ton coffre puis d'aller en magasin mesurer les poussettes pliées
metissage:
Coucou alors moi j'ai d'abord acheté la Jané avec les matrix, c'est sure c'est confort pour les enfants mais ça pèse une tonne et je la trouve tres encombrante! j'ai ensuite acheté la Mc laren heu la twin techno si je ne me trompe pas, celle qui s'allonge complètement pour moi c'est le top elle passe partout elle est légère bien équipé l'habillage pluie est nickel, j'ai pris des chancelière polaire qui gardent les bébés bien au chaud en hiver; elle s'allonge complètement donc les petits dorment bien dedans. Si c'était a refaire je prendrai celle ci sans soucis, elle passe aussi dans les escalators et on peut assez facilement la caser dans un petit coin quand on sort.
Zed:
A partir de quel age as tu acheté la Techno ? Moi j'ai l'impression que pour des nouveaux nés c'est un peu léger (pour le dos) et surtout, je trouve qu'ils sont très bas, très prés de la route.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente