Phélie, reste zen avec les BP, on ne peut rien y faire, ils sont là !
Heureusement qu'ils ne t'appellent pas toi mais que ton chéri, ça limite la casse ! Marque ton territoire nettement par contre, quitte à pisser sur chaque coin de mur !
Elle a pas l'air au point ta SF...

Pour les pertes, je trouve que j'en ai un peu plus ces derniers jours quand je vais aux toilettes, mais j'ai déjà eu des périodes "abondantes" pendant la grossesse. Ma SF maison dit que ce n'est rien.
T'as un joli ptit ventre dis donc ^^
Pour Nestor il a été gentil, il s'est allumé vite ^^ c'est plutôt moi qui n'ai pas tenté de l'allumer plus tôt : zhom n'avais pas cours, j'en ai profité^^
Didine, c'est quoi cette BS !

Elle veut que t'accouche à 34sa parce qu'elle veut prévenir ses copines facilement !!!! nan mais ça va pas ! c'est du pur délire... m'en va te la sulfater moi avec ses idées à la mord-moi'l'noeud

. j'vous jure ce qu'il faut pas entendre !!! Remarque, à 34sa elle risque d'en avoir des choses à raconter, c'est ptet ça qui l'intéresse !
Heureusement que ton homme s'est mis en position d'armure. Le village entier qui veut débarquer à la mater : fait payer les entrées, que ce soit rentable au moins !!!
Sandray tout pareil !!!
Du portnaouak les gens...
Pimousse, super solution, les BF séparées

Merci pour le conseil des SF à la mater, ça peut être utile.
Dodie, ton ventre est super joli... T'as même pas de vergetures

Et en plus tu as une cheminée ! veinarde ^^
Pour la culotte, presonne ne t'a demandé de la porter sur la photo, je dirais bien (*siffle*) : étendue sur une corde à linge ptet ?
Valérie, ils ont venus DANS la salle d'accouchement !

Pour ta puce, parle lui de sauts périlleux, roulades et autres, ça va ptet l'inspirer...
CR ce midi, la SF (une remplaçante, très sympa aussi ):
Tension à 9,5, le coeur des bébé bats bien, J1 toujours un peu plus rapide, utérus souple... Apparemment j'aurais peur pour rien, les 2 seraient en céphalique : on reconfirme ce soir à l'écho.