sandray
|
 |
« Répondre #6705 le: 04 Août 2010 à 09:23:24 » |
|
bonjour tout le monde alors je viens 5 min tant que personnes n'est levé sinon mon homme me pique l'ordi aussitôt donc pour moi nuit de merde car encore du monde hier soir ninon qui était tellement fatigué n'as pas voulu se couché à minuit donc je l'ai laissé à papa et à 3 h du mat j'ai retrouvé tout le monde endormi dans le canap donc après crise pour se recouché et la même à 6h du mat pour me levé à 8h ce soir je m'enferme à double tour dans ma chambre et en plus j'ai rdv tout à l'heure à 11 h je crois que la gygy va avoir peur en me voyant mais bon ça va aller j'ai dit pas d'accouchement aujourd'hui donc pas de souci et oui autour de moi les pari son lancé didine pleins de ++++ pour le petit elioth du courage pour toute sa famille lisette on ne t'en veut pas une journée sans nous remonter le moral ça va aller mais attention quand même l'ennuie aussi est déconseillé dans notre état agathe très belle photos et puis les bébés son pas si crevettes pour toutes les autres désolé mon SNU et bien là bon je repasse tout à l'heure pour mon cr avec de bonnes nouvelles j'espère de toute façons j'ai dit que mes filles pouvait arriver à partir de dimanche je serais à 37 sa c'est très bien comme ça et sinon pour la bm la mienne à appelé hier de corse pour savoir si j'avais pas accoucher mais sachant qu'elle est sur son île je me ferais un plaisir de la prévenir en personne bisous je repasse tout à l'heure
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
lisette
|
 |
« Répondre #6706 le: 04 Août 2010 à 11:13:26 » |
|
Coucou,
Pour finir la journée, hier soir j'ai eu des contractions. J'ai pris mon ttt pour faire arrêter tout ça. Je n'aime pas car aujourd'hui comme les autres fois, j'ai du mal à aligner deux idées.
Et Agathe, gros ou petits, les bébés à la naissance me paraissaient toujours minuscules. De toute façon, nos bébés sont toujours splendides. C'est ce qui compte.
|
|
|
Journalisée
|
A (2003), J (2005), E et G (2010)
|
|
|
louna77340
|
 |
« Répondre #6707 le: 04 Août 2010 à 11:24:40 » |
|
Bonjour les filles, nuit de merde levé pipi, et grosse dispute avec homme, du coup il a été malade cette nuit  Aujourd'hui rien de prévu puis vu le temps qu'il fait dehors c'est pas motivant à faire quoi que ce soit. Je vous laisse ma chatte fais des conneries 
|
|
|
Journalisée
|
Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!! DPA le 15/09/2010 Lui 20ans moi 24 ans Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
|
|
|
Ajustine
|
 |
« Répondre #6708 le: 04 Août 2010 à 11:44:01 » |
|
coucou
nuit en 5 lettres pour moi aussi..toujours des contractions qui me font mal au bas du dos et devant très bas donc aucune position pour me soulager mon mari a du coup lui aussi mal dormi
hier j'ai fait la connaissance des filles d'une amie, des monozyogtes d'un peu plus de 2 semaines..;2 petites merveilles toutes calmes dans leurs nacelles ...nous voulons les memes...
@+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #6709 le: 04 Août 2010 à 12:14:09 » |
|
sandra au rapport bébé gauche va très bien estimé à 2 kg 600 et bébé droite va très bien aussi estimé elle à 2 kg 450 doppler et liquide bon donc on continu comme ça pour la maman fer bof mais avec complément ça va aller donc col bien bouger une des fifilles appuie bien dessus donc ouvert à 2.5/3 mou comme elle m'a dit on en fait ce que l'on veut mais pas d'accouchement prevu tout de suite vu la vitesse à laquelle il bouge donc rdv pris dans 15 jours le 16 août pour déclenchement ou surtout aider un peu la nature si ça ne viens pas tout seul d'ici là voilà très contente de tout ça je vous dit à plus tard
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
DIDINE
|
 |
« Répondre #6710 le: 04 Août 2010 à 12:16:55 » |
|
hello je pointe vite fait avant d'aller manger il fait grand faim je viens de rentrer de l'hosto pour mon suivi et mes séances d'acuponcture il etait vraiment tres mal organiser ce matin c'etait tres chiant mais tout va bien monito ok urine ok tout la reste ok on continu comme ca et on sert les fesses encore au minimum 2 semaines pour arriver a 36 bon je repasse plus tard bonne appetit didine
|
|
|
Journalisée
|
HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA Mes bebes mes amours
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #6711 le: 04 Août 2010 à 12:32:49 » |
|
coucou, je pointe avec du retard. Suite a une mauvaise position cette nuit, je me retrouve avec un put**** de mal au dos. Levée tot (7H) et SF à 9H30 pour sophro. Je me suis tellement détendu que j'ai pleuré tout le long !!! l'angoisse commence a monter. Lundi, rdv rennes et peut etre hospi donc forcemment je flippe.... j'espere que la courbe de ma choupinette s'est redressée. Ma HU ce matin est à 34 contre 32 il y a 15 jurs....bb grossissent donc c de bonne augure j'espere.
Demain 34 SA.... plus que 2 semaine pour atteindre les 36 et 1 de plus pour les 37.....si tout va super bien pour les choupettes, je me dis que j'en ai encore pour 1 mois grand max. Sinon, si la courbe ne s'est pas redressée ben je me dis que peut etre dans 10 jours (fin de semaine prochaine) elles seront peut etre là......alors forcemment l'angoisse grimpe en fleche car moi et les hopitaux ca fait vraiment 2
Bon je repasse plus tard.... AGATHE, ma belle, c super que tout aille super bien....ca s'annonce idyllique comme accouchement (vb)
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #6712 le: 04 Août 2010 à 12:34:19 » |
|
Ajustine, il faut passer commande pour avoir les même choupettes que ta cops !  Moi je les ai commandé faisant leur nuit rapidement !  Louna, toi qui parle de chat faisant des conneries, j'ai la même à la maison, elle saute aux rideaux, fait tout tomber des meubles car veut jouer ... Mais elle est tellement mignonne, c'est pardonné ! Sandray, super poids tes bibous ! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
loulou39
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #6713 le: 04 Août 2010 à 12:41:53 » |
|
Hello Petit cr de mon echo d'hier. Trop contente les filles ont vraiment bien poussées, 31 SA et 1kg 800 chacune. La première est bien placée et la deuxième en siège. Tout est ok pour moi, faut juste du repos, pas facile car pendant 15 jours on est 10 à la maison ( les enfants, cousins cousines...) mais ça va l'faire. et puis déménagement dans 3 semaines !!! J'aimerais bien pouvoir écrire plus souvent mais vraiment pas le temps, désolée. Bon courage à vous toutes, je pense surtout à celles qui sont obligés de rester à l'hosto. Bye bye
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Elsa 5 ans, belle maman de 2 enfants (11 et 8ans) et 2 puces sont venues agrandirent la famille le 23 sept Louna 2kg 480 pour 48 cms et Lilou 2kg135 pour 46 cms Que du bonheur !!!!!
|
|
|
louna77340
|
 |
« Répondre #6714 le: 04 Août 2010 à 14:08:38 » |
|
Contente que tout aille bien Sandra, pour moi c'est pareil la SF m'a dit si d'ici le 20 ils sont pas la vous allez aux urgences, j'espere qu'ils seront la avant, qu'ils viendront naturellement. Pour ma chatte pareil, je lui pardonne ses conneries, par contre elle a arreté les rideaux pour ce mettre à la plante Dodie je suis comme toi je deteste les hopitaux, et le stress commence aussi à monter, j'ai les mauvais souvenirs du passé qui reviennent peut etre est ce du au fait que je prends consicence que je vais etre maman. En plus de ça hier on a regarder avec mon homme tmc c'etait sur les urgneces à Roubaix et il y avait un reportage sur la maternite, ben d'un coup j'avais plus du tout envie d'accoucher  Sinon demain kiné et SF pour mon permier monito je suis pressée je me demande à quoi ca ressemble ce machin  Allez je vous laisse les filles reposez vous à ce soir 
|
|
|
Journalisée
|
Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!! DPA le 15/09/2010 Lui 20ans moi 24 ans Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #6715 le: 04 Août 2010 à 16:01:01 » |
|
hello les filles
pour moi rien de neuf tout se decide demain mais j ai des news de Celine,
il la garde a lhosto mais ils se sont enfin mis d accord entre eux. Ils vont la declencher lundi, elle sera a 36+1. Elle est contente et a le moral meme si elle ne rentre pas. Ils lui ont dit qu a ce terme pas de noenat. Elle doit passer une echo cet apres midi. Elle a pour ordre de bouger pour faire evoluer le col
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
Agathe et Pierre
|
 |
« Répondre #6716 le: 04 Août 2010 à 16:07:31 » |
|
Sandra, super rapport !!!  Beau poids tes pioutes !!! Didine, on serre les cuisses ensemble ! Dodie, je croise les doigts, les orteils, tout, trèèèèèèès trèèèèès fort pour la croissance ta puce !  Pour la Vb, j'espère que ça va rester comme ça ^^ Ajustine, il faut passer commande pour avoir les même choupettes que ta cops !  Moi je les ai commandé faisant leur nuit rapidement !  Tout pareil Loulou, tes bébés ont un super poids dis-donc !!!!! Dodie, Louna, ne stressez pas à l'avance, on accouchera toutes de toute façon, même si en vrai c'est terrorisant. Pensez à autre chose  Pour les chattes, la mienne aussi est un adorable monstre infernal !  Sinon, je viens de passer plus d'une heure au téléphone avec Céline, qui a l'air d'avoir un moral qui a bien remonté : aujourd'hui, ils lui ont annoncé qu'en fait ils la gardaient et qu'il provoquerait l'accouchement lundi (36+1) par VB. Elle ne sait plus qui croire, mais ça lui laisse de bons espoirs... surtout qu'ils éviteraient la néonat ! Elle nous tient au courrant. Demain, nouvelle écho pour en savoir plus, ils ne savent même pas si elle a fissuré une poche ou juste une couche supérieure... Et aussi, elle a fini ses brassières Céline, Akkaya, les hospitalisées... 
|
|
|
Journalisée
|
Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur 
|
|
|
Agathe et Pierre
|
 |
« Répondre #6717 le: 04 Août 2010 à 16:09:15 » |
|
Simultanées, Akkaya !!!! Pour l'écho de Céline, je me suis plantée de jour, désolée... SNU
|
|
|
Journalisée
|
Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur 
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #6718 le: 04 Août 2010 à 16:43:48 » |
|
hehe on m appelle speedy gonzales  elle ecrit plus vite que la lumiere 
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
DIDINE
|
 |
« Répondre #6719 le: 04 Août 2010 à 16:53:06 » |
|
super pour les news de celine j'espere que tout se passera bien pour elle mais si deja elle a le moral c bon signe a plus didine
|
|
|
Journalisée
|
HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA Mes bebes mes amours
|
|
|
|