16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 14:42:09
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 391499 fois)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6660 le: 03 Août 2010 à 09:34:21 »

bon je viens pointer aussi après une nuit de merde toujours xmille levé pipi mais bon ça sent la fin alors
sinon courage à toutes pour la bf moi c'est pareil je dois accoucher entre le 15 août retour de corse et le weekend du 22 car il on un mariage 3mais bien sur et sinon ils ont une preferais ou je peux les faire à l'heure que j'ai envie "
donc c'est pour ça que je veux qu'elles arrivent avant le 15 pour être tranquille à la mater heureusement que l'on habite à 50km sinon on serait comme toi didine avec tout le village dans la chambre c'est vrai que lorsque l'on vient d'accoucher de jumeaux ou d'avoir une cesa on aime être entouré par des millier de gens et leur ralc ça nous fais du bien
bon j'arrète
louna valerie et loulou bonne écho on attend les cr
pour moi aujourd'hui nada et sinon j'attend mon rdv demain avec gygy avec impatience car je voudrait savoir ou en est mon col car je marche comme une folle tellement j'ai mal dans le bassin je pense qu'elle doivent être encore descendue
bon je repasse plus tard
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6661 le: 03 Août 2010 à 09:44:53 »

Bonjour,

Une bonne nuit avec la fraîcheur. Je viens de voir la SF de l'hospitalisation à domicile.  Les bébés continuent à aller très bien.

Elle me fait prévoir pour mes consultations de jeudi un transport allongée (brancard). Ca va être chouette dans les escaliers ! C'est parce que l'un des bébés est très bas dans le bassin, elle craindrait sinon que j'accouche jeudi soir. Bref, j'espère que ce ne sera pas le cas.

Et pour les visites, n'hésitez pas à dire lorsque vous annoncerez la naissance que c'est telle durée max et que compte tenu de la fatigue, c'est seulement la famille proche. Pour mon aînée, je n'avais pas posé de limite et le 3e jour, j'ai fermé ma porte (les gens trouvaient porte close à l'arrivée, ce qui est le pire à mon avis) car je n'arrivais pas à allaiter. J'avais besoin de calme.
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6662 le: 03 Août 2010 à 09:49:04 »

bonjour !

je vois que dès le matin c'est encore la fête des BF  
moi mon mari bossant avec sa famille, il ne demande pas à les voir les reste du temps  Tire la langue car il aime bien être tranquille, sinon ma mère et ma GM ne vienne que le mercredi apres midi alors que mon mari est au taf comme ca ni l'un ni l'autre ne sommes envahi par la BF  
demain on a prévu d'aller voir les GP de mon mari, il vient de les appeler pour le sprévenir ( à 90Ans c'est normal ) et la GM pensait qu'on lui annonçait l'arrivée de Titou  

sinon ici rien de prévu aujuord'hui, peut être un petit tour dans la piscine si l'eau chauffe assez, sinon ca sera gouter à l'étang pour les enfants ...

je vous rappelle qu'à la mat', votre homme est là pour imposer les règles de visite et gérer le flux des personnes et s'il n'y arrive pas ( ce n'est pa sà vous de vous énerver pour ca ! vous avez bien d'autres choses à faire ... ) les SF sont là pour ca et peuvent aposer un panneau sur votre porte demandant de passer à l'office avant de vous rendre visite et elles donneront les consignes à vos visiteurs !

bonne journée à toutes, on attend les CR Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6663 le: 03 Août 2010 à 09:58:51 »

coucou

meilleure nuit, qqs petites contractions ms pas comme l'autre nuit...cool
  elles ont du entendre que je souhaitais davantage les voir sortir mardi prochain, le 10

moi no soucy avec bm, elle m'a juste laissé sms pdt 3 semaine d'hospi pour me dire que plus de forfait dc appelerai + tard....j attends tjs ...je sais que c'est pas elle qui accourera voir ses petites filles. elle habite à  3h30 de chez nous. je suis meme sure que ce sera nous qui devrons faire le voyage pour lui présenter les filles !!!

on attend les CR des échos les filles !!

dic donc trinome Sandra, on prend soin de soi !!!

phélie, c'est quoi cette SF...une novice !

@+
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6664 le: 03 Août 2010 à 10:10:12 »

Non, elle n'est pas novice au contraire, elle doit avoir une 50 aine, elle est interimaire et fait des rempla à droite a gauche !

Pensez vous qu'on peut dire aux sf d'interdire les visites le premiers jours ? Quand j'ai accouché de ma première, ma BM attendait a la sortie de la salle d'accouchement que je sorte !!  C'est la première tronche que j'ai vu, et j'ai pas envie que ca se reproduise, je veux passer un moment avec ma fille et mon mari avant !!

Ici temps gris, y en a marre, soit il fait trop frais, soit trop chaud !
Du coup la gamine s'ennuie

Akkaya, des news
Et agathe, l'ordi ne veut pas aujourd'hui ou quoi ?
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6665 le: 03 Août 2010 à 10:37:12 »

Phélie, pour ta BM vous n'avez qu'à pas l'appeler dès la naissance, mais vous laisser le temps de retourner en chambre, de passer un moment à 5 et ensuite la prévenir, sinon ton mari lui dit les filles sont nées mais pas de visite avant telle heure !
et je redis les SF sont aussi là pour faire barrière aux visites si vous ne vous faites pas respecter !

moi là je sais aps trop comment ca va se passer, si Titou arrive durant les vancances je n'aurai de la visite que le lendemain de ma mère, ma GM et mon frère car le smamies garderont les 3 loulous, si c'est apres la reprise du taf de zhom et que les petits sont chez la nounou, les mamies viendront avec Thibault à la mat'. mes BP viennent normalement le 2eme jour pour laisser la primeur à ma mère qui elle est à 15min alors qu'eux sont à 1h15. ensuite tout dépend aussi de l'heure de l'accouchement, pour Thibault j'ai accocuhé à 13h15, suis allée en chambre à 17h donc à 18h tout le monde était là surtout que c'était le premier bébé, les BP sont venus le 4eme jour,  pour les petits j'ai accouché à 18h et 18h10 donc revenue en chambre à 20h30 ( fin des visites à 20h ) donc là pas de problème ... j'ai vu tout le mond ele lendemain mais à 13h les maies et Thiabult, à 15h mon frère , à 17h ma BS, mes BP sont venus que le 2eme jour.

mais je comprends qu'on ai aps trop envie de voir du monde dès la sortie de la salle d'accouchement 
il faut mettre les choses au point dès le départ; ici quand  mon mari téléphone, il dit venez à telle heure et on ne veut que les parents-frères/soeurs-et amis très proches; les autres se déplacent à la maison une quinzaine de jours apres le retour!
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6666 le: 03 Août 2010 à 10:49:58 »

Bon, je tente les photos direct sur le fofo
 donc MOIIIII a 33SA+6

Bon je regarde si ca fonctionne
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6667 le: 03 Août 2010 à 10:53:46 »

SUPER DODIE QUEL BEAU BIDOU
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6668 le: 03 Août 2010 à 10:58:17 »

joli Bidou Dodie  Souriant
mais où est la culotte Roulement des yeux
Journalisée

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6669 le: 03 Août 2010 à 11:13:41 »

tu vois Dodie, je ne suis pas la seule à te rappeler tes engagements ::: PEtit pimousse s'y met aussi ...alors

ACTION !!
la culotte de Hulk

les pauvres nouvelles vont etre apeurées..explication rapide, Dodie a une superbe culotte vert fluo et nous a promis de nous faire une photo que nous attendons toujours
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6670 le: 03 Août 2010 à 11:29:59 »

Dodie, tu as un jolie bidou !
Dit donc, j'ai l'impression qu'il pointe vers le bas ? Je dis ca car je me pose la question de savoir si on le voit descendre.
J'ai demandé a ma SF (la nulle) qui me répond.
- Ben, comme ils grossissent ...
Genre, comme les bb grossissent ils récupèrent la place en hauteur donc ca se voit pas, ca me parait bizarre .
En tout cas le mien me parait plus haut, je vais essayer de faire une photo.
Dites, je sais pas vous, mais quand je vais au pipiroom j'ai bcp de pertes sur le papier en ce moment ! j'en ai eu qques unes durant la grossesse mais jamais trop sur le papier, tandis que la ca fait liquide ou visqueux, au choix ( désolée ... Tire la langue).
J'ai peur que ce soit le bouchon qui part petit à petit, c'est pê nul de penser ca, mais pour ma première je l'ai pas vu, alors... je sais pas.
Bon je vais essayer de faire ma photo
 Bisou
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6671 le: 03 Août 2010 à 11:32:20 »

hello

pour la hauteur du ventre moi un jour il est haut un jour il est bas donc je ne m'inquiète pas!!
dodie jolie bidou je vous envi de ne pas avoir de vergetures Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

bonne journée a toutes bis bis

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6672 le: 03 Août 2010 à 11:34:17 »

ha mince !!!! j'ai oublié de baissé le pantalon pour la culotte !!!!!!!!
bon, pas tout en meme temps les filles, faut que j'en garde sous le coude !!!!

je suis à + 15  et 110 cm de tour de ventre, je précise car ma fille hier m'a dit " quoiiiiiiiii, 110 KG !!!!!" ben non heureusement  Tire la langue

Je vois que c reparti sur les BM, BP, BS  
Alors la, avoir des visites de personnes que je vois  2 fois dans l'année, qui viennent faire les curieux, je te les mets a la porte illico !!! DIDINE, tu peux appeler ta BS pour annoncer la naissance mais tu lui précise BIEN "seule la famille proche est autorisée pour les visites de telle a telle heure"....si tu vois débarquer des gens qu'elle aurait prévenu, tu prends ton tél et tu la traite de tous les nom....SINON, effectivement prévenir les SF. Par contre pourquoi n'as tu pas dit a ta BS que tu n'etais pas un animal de zoo et que ce n'etait certainement pas à elle de prevenir qui que ce soit !!! elle veut pas faire paraitre un article dans le quotidien du coin non plus Huh??
Moi j'ai déjà prévenue la GM de mon mari de facon détournée que je ne voulais âs de visite non plus a mon retour de mater....en disant " les gens sont vraiment sans gene, ils debarquent sans prevenir....c quand meme la moindre des choses de prévenir pour demander a quel moment les visites sont le plus facile" et là, la mamie qui dit 'oh ben oui t'as ben raison, surtout avec des jujus".....message compris Huh?Huh? Je dois avouer que de mon coté ou celui de mon mari les 3/4 sont tres respectueux mis part 2 ou 3 vieilles connaissent qui ont débarqué chez moi un jour à 8H du mat....je les aurais tuées !! des soeurs de la GM de lon mari, mechantes comme la galle, qui passent leur temps a médire ! j'etais furieuse....J'ai été hyper expeditive en leur disant que c'etait vraiment domage qu'elles n'aient pas prévenu de leur visite car là je devais aller m'habiller pour me rendre chez le pediatre et qie j'etais a la bourre...zou dehors !!! Elles seraient venues avec un cadeaux encore, mais meme pas les vieilles biques !!!
Quant aux BM qui vous attendent a la sortie du bloc, c hallucinant....c la place de mon mari POINT. J'accepterais meme pas que ma propre mere soit là,, alors ...
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6673 le: 03 Août 2010 à 11:57:56 »

Chose promis, chose due
Et je veux ma RALC moi aussi !

Journalisée

Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6674 le: 03 Août 2010 à 12:03:36 »

Re
La BF, pour mon premier ma BM, BS et ses enfants... oui c'est tout non meme pas attendu que je sorte de la salle d'accouchement.... Pfff quand j'y repense....  Cette fois ci pas de risque vu l'état de santé de ma BM....
CR, Bb toujours en siége! HU 30 cm et - 5 kg.
Le 12 j'ai rdv avec la SF pour faire la séance d'accupuncture, si ça ne marche pas.... rdv avec gygy pour essayer de la retourner manuellement Roulement des yeux Roulement des yeux et si ça ne marche toujours pas, radio du bassin pour voir si elle passe.... Voilou je crois ne rien avoir oublié! Prélevement streptocoque B fait!
Bon appe les filles   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: