Coucou,
Je pointe aussi, toujours aussi fatiguée, mais bon ...
Super, on va avoir des CR aujourd'hui !

Bon, hier soir ca à gueulé à la maison, devinez à cause de qui ? Les BP !!!!
Et oui, ils encore téléphoné !
Je vous explique, ils sont partis le 25/07 en vacances à la plage. hier soir ils téléphonent, je fais remarquer à mon mari qu'ils appellent trop souvent à mon gout. Lui le prend mal, en me disant que non !
Alors ca, ca me gonfle ! Je lui dit donne moi ton portable et je releve tous les appels de ses parents pour lui coller sous le nez ! Il n'a plus rien dit !!!
Alors je récapépét .
Ils sont partit le 25
Ils ont appelé 2 fois le 25, puis le 26, puis le 27, puis le 28, puis le 31, puis le 01/08, puis le 2 !!!!!!!!
Autant dire tout les jours !!!!!
Ils rentrent jeudi, et déjà vendredi ils vont venir me gonfler à la maison ! Et ben, je crois que ca va être ca jusqu'à ce jque j'accouche ! Ils doivent avoir peur que les petites naissent et qu'on ne leur dise rien, c'est pas possible !!
J'en peux plus, pour la première ils avaient fait pareil, ils appelaient tous les jours !!
Faut dire que j'ai eu des pb avec ma BM et qu'il a fallu que je mette les points sur les i pour qu'elle arrête de nous envahir et la j'ai peur qu'elle recommence !
Et oui j'ai jamais rien dit a ce sujet, mais j'ai aussi chopé le pompon !!!
Bon, aller je calme, parce que de bon matin dans cet état ca le fait pas !
A oui pour les contractions sur le monito, en fait, la SF met tellement de temps a trouver les petites qu'elle en oubli le capteur des contractions. Pourtant l'autre SF, lui avait dit que les monitos étaient surtout prescrit pour les contractions

. Du coup, elle le met à la fin et le laisse, 5-10 minutes maxi.
Bisous les filles !