16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 14:42:14
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 391500 fois)
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6645 le: 02 Août 2010 à 20:00:38 »

hello les filles
mercipour les conseils et effectivement le pot commence a devenir lourd et le plus dur reste a faire cette nuit avec la tete dans le cul
moi pareil j'ai fait un gros dodo en rentrant de l'anesthesiste j'ai dormi de 15H a 17H et j'ai un peu peur de plus dormir ce soir du coup
mai au moins le temps passe vite
le rdv chez l'anesthesiste etait express c vraiment une formalite en faite
il avait deja tout dans le dossier puisque je suis suivie a l'hopitale
la route c bien passer c aussi c cool
pour la creme agathe j'ai fait l'inverse de toi j'ai d'abord utiliser l'huile weleda et apres j'ai acheter la mustella et elle me fait aussi "peler" ca me rassure un peu que ca vous fasse ca a toute
mais ni la weleda ni la mustella n'a empecher mon ventre de virer au violet foncer rayer rouge
les vergetures sont enorme et moche je me demande quel tete ca va avoir apres
enfin bon c vrai on a ou pas un peau elastique moi c pas le cas
pas de bol
akkaya celine et les autres hospitaliser de gros bisous et bon courage
manu celine bon sanniversaire
agathe dodie mes copines de dpa nous on sert bien les fesses
et a toute les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou et une bonne soiree Clin d'oeil
didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #6646 le: 02 Août 2010 à 20:06:05 »

Dodie continue les bouquins tu comprendras pourquoi on ne l aime pas  Tire la langue

Je viens de voir les infos je suis choquée

fait divers a Marseille : sur la plage des Catalans (un tres bon quartier de Marseille), une plage privée je crois en plus  ou juste a coté de la plage privée, une fille de 17 ans a été violée par un garcon de 16ans accompagné de son copain de 14ans. En fait elle allait pour plonger et les garcons l ont retenu et lui ont fait un viol digital. Ils sont partis apres leur affaire s assoir sur la plage comme si de rien n etait. J hallucine quand je vois ca... bon je veux pas etre mechante mais les 2 garcons venaient de quartiers un peu louches, le 1er d un quartier tres limite le 2e des quartiers nord!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6647 le: 02 Août 2010 à 20:14:18 »

agathe dodie mes copines de dpa nous on sert bien les fesses
On sera des Warriors en septembre les cop's !!!!!  Cool Cool Cool

Pour les vergetures, j'en avait eu ado sur les cuisses, donc là je ne suis pas étonnée, juste déçue. Heureusement que zhom s'en fout, ça rassure un peu sur mon sex-appeal ! 

Dodie, Jacob, c'est à partir du tome 2 qu'il m'a saoulée surtout.

Gwenn, à défaut ça marche : depuis 3j que je dis à J1 de ne pas se mettre en transverse, il vient enfin de se redresser ! super !!!

Akkaya, je suis choquée ! Dans quel monde vit-on ? De pire en pire !!!!
Chez toi, c'est à la plage, ici j'imagine que c'est plutôt dans le métro ou dans certains quartiers, voire au collège ou lycée en direct, quoi qu'il n'y a pas de règle ! ils ont été élevés comment ces gamins Huh?
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6648 le: 02 Août 2010 à 20:17:52 »

Dodie, on attend la photo de ton ventre en poire, ca doit être sympa avec la culotte HULK !  Clin d'oeil Tire la langue Bisou
on veut voir !!!!!!
par contre pour ce qui est des contractions dans les reins là ca doit vraiment être galère car il parait que ca fait super mal mais bon si le sénario se répète tu sais à quoi t'attendre et quand aller à la mat' Clin d'oeil

Akkaya, c'est vrai que nous vivons dans un monde de plus en plus difficile 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6649 le: 02 Août 2010 à 20:24:55 »

Coucou les filles, pour les infos a Marseille j'ai entendu ça ce midi, je resterai neutre sur ce sujet  Clin d'oeil

Bon le cour de prepa était assez sympa, mais j'étais avec des mamans qui accouchait pour Octobre, il y avait une maman de jumeaux aussi mais pas au même terme que nous elle avait encore le temps, mais elle avait un sacré bidon!   elle attendait un garçon et une fille et apparemment ils étaient bien au dessus de la norme niveau poids.
On a parle de la grossesse et des maux qui vont avec donc vu que l'on est à la fin j'ai pas trop voulu leur saper le moral en leur disant qu' à la fin ca serait pire   dans l'ensemble c'etait sympa, je vois ma SF jeudi pour peut être faire mon 1er monitoring à demander au gyneco demain.

Pour Céline j'espere que ca va aller et que cette bactérie ne va pas toucher les bébés.
Pour la crème Muste*a pareil ca me fait des petites peaux mortes, espérons qu'après la naissance des titis ca disparaissent.
Ce soir je regarde mon émission de débile l'amour est dans le pré donc je vous laisse bonne soirée les filles.
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6650 le: 02 Août 2010 à 20:50:53 »

concernant les contractions moi je ne sais pas les reconnaitres. mais alors pas du tout vu que des le debut de la grossesse j'en ai (meme dans les reins) d'aillleurs je me dis quand 2008 si j'avais su les reconnaitre anissa et cristiano serait peut etre la
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6651 le: 02 Août 2010 à 21:47:09 »

Ne culpabilise pas Gwenn je sais pas ce qu'il c'est passe pour tes titis mais je sais qu'il ne faut pas que tu culpabilise  Bisou
Journalisée

DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6652 le: 02 Août 2010 à 21:56:50 »

non louna je ne culpabilise pas. c'est la vie; mais peut etre qu'en arrivant a l'hopital un peu plus tot l'histoire aurait ete autre; allez personnes ne saura jamais.

et puis de toute facon ils veillent sur nous les filles (vous aussi et vos loulous)
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6653 le: 03 Août 2010 à 07:30:57 »

Première a pointer ce matin c est bien la première fois. Vous dormez? Ici nuit de merde mais c est pas la pire toujours lève pipi, et ses douleurs ligamentaire. Ce matin gyneco peut être vas t on fixe une date, aujourd'hui 35sa ça passe vite quand même de me dire que dans 3semaines Max ils seront la waou! Bon bonne journée je passerai pour le cr  Bisou
Journalisée

DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6654 le: 03 Août 2010 à 07:35:48 »

Coucou les filles!

Bon rdv Louna!!

Moi aussi j'ai rdv ce matin! Nuit pas trop mauvaise, et le temps frais doit y etre pour quelque chose!
Bonne matinée a toutes  Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
niniss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6655 le: 03 Août 2010 à 08:00:14 »

coucou les filles,
 louna et valérie bon rdv venez nous raconter vos cr.
petit pimousse oui c'est ce que je voulais dire ce n'est pas ma première grossesse c'est pour ça que le col était ouvert à un doigt Roulement des yeux

céline courage ma belle je pense que tu es entre de bonnes mains et qu'ils surveillent ça de près

pour les vergetures sur le ventre aucune pour le moment j'en ai des anciennes sur les fesses, les cuisses et les seins vestiges de mon adolescence mais le ventre à l'air de résister tant mieux, le seul que j'utilise pour le moment c'est l'huile d'amande douce, mais j'ai arrêté car j'ai entendu dire que ça pouvait développer des allergies chez les bébés notamment les allergies aux fruits à coque.

aujourd'hui ma mère arrive, on doit aller la chercher à l'aéroport de lille, j'ai envie d'y aller mais je me dis que après je vais pas pouvoir tenir le coup pour papoter avec elle. donc je vais être sage et rester à la maison
mon ventre commence à crier je vais aller prendre mon petit déj, en plus je suis assez nauséeuse le matin
bisous j'essayerai de passer tout à l'heure si je peux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6656 le: 03 Août 2010 à 08:16:41 »

HELLO

nuit correct quelques réveils pipi assez dur a gérer avec le bocal presque plein
ce matin je dois amener mon gros pipi au labo et faire 2-3 courses
apres repas et cette aprem dodo et ce soir monito
programme comme les papi mami
aller je vais aller me doucher et m'habiller c mieux pour sortir
bonne journee a toute
didine
Journalisée

Mes bebes mes amours
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6657 le: 03 Août 2010 à 08:32:00 »

Coucou,
Je pointe aussi, toujours aussi fatiguée, mais bon ...
Super, on va avoir des CR aujourd'hui !  Souriant
Bon, hier soir ca à gueulé à la maison, devinez à cause de qui ? Les BP !!!!
Et oui, ils encore téléphoné !
Je vous explique, ils sont partis le 25/07 en vacances à la plage. hier soir ils téléphonent, je fais remarquer à mon mari qu'ils appellent trop souvent à mon gout. Lui le prend mal, en me disant que non !
Alors ca, ca me gonfle ! Je lui dit donne moi ton portable et je releve tous les appels de ses parents pour lui coller sous le nez ! Il n'a plus rien dit !!!
Alors je récapépét .
Ils sont partit le 25
Ils ont appelé 2 fois le 25, puis le 26, puis le 27, puis le 28, puis le 31, puis le 01/08, puis le 2 !!!!!!!!
Autant dire tout les jours !!!!!
Ils rentrent jeudi, et déjà vendredi ils vont venir me gonfler à la maison ! Et ben, je crois que ca va être ca jusqu'à ce jque j'accouche ! Ils doivent avoir peur que les petites naissent et qu'on ne leur dise rien, c'est pas possible !!
J'en peux plus, pour la première ils avaient fait pareil, ils appelaient tous les jours !!
Faut dire que j'ai eu des pb avec ma BM et qu'il a fallu que je mette les points sur les i pour qu'elle arrête de nous envahir et la j'ai peur qu'elle recommence !
Et oui j'ai jamais rien dit a ce sujet, mais j'ai aussi chopé le pompon !!!
Bon, aller je calme, parce que de bon matin dans cet état ca le fait pas !

A oui pour les contractions sur le monito, en fait, la SF met tellement de temps a trouver les petites qu'elle en oubli le capteur des contractions. Pourtant l'autre SF, lui avait dit que les monitos étaient surtout prescrit pour les contractions  . Du coup, elle le met à la fin et le laisse, 5-10 minutes maxi.

Bisous les filles !
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6658 le: 03 Août 2010 à 08:43:07 »

phelie tout mes encouragements c sur faut pas les laisser nous envahir
ses cheres beaux parents sont certe les parents du conjoint mais ca leur laisse pas tout les droits
d'ailleur tout le monde connait ma relation on va dire delicate avec ma bf
et ben hier soir on a parler avec benj de sa soeur qui est comme sa mere une vrai piplette et qui me sort " dans une semaine je suis en vacance alors tu peut accoucher "
c'est quoi ses ralc elle croit quand meme pas que je vais accoucher sur demande
donc je lui repond que non les ptits doivent rester encore au moins trois semaines au chaud et la elle m'explique que ca l'arrange pas parce qu'avec la quantite de personne qu'elle doit prevenir c plus compliquer pour elle quand elle bosse
"le comble"
en plus j'apprend que des personnes du village que jevoit max deux fois par an attende son appel pour venir voir les bebes a la mat
he ben il vont pas etre decu je ne les recevrait pas
j'en ai parler a zhom et j'etait sur qu'il la defendrait et qu'il lui trouverait des excuses avec ses fameux "fait un effort"
alors que non pas du tout il est d'accord avec moi on ne l'apelera pas tout de suite a la naissance des bebes comme ca c'est autant de temps de gagner
comme quoi des fois les hommes change
bon courage en tout cas les bf c vraiment des plaies
Journalisée

Mes bebes mes amours
loulou39
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6659 le: 03 Août 2010 à 09:06:11 »

Coucou les filles.

Pour moi, nuit pas trop mal ( si ce n'est les pause pipi...comme vous toutes ). Ce matin, echo, je vais savoir si elles ont bien poussées. Ca me tarde !!!
Pas beaucoup de temps pour écrire car avec les 3 enfants à la maison ( la mienne et les 2 de mon ami ), c'est sport les journées, plus le déménagement.... mais j'essayerai de pointer de temps en temps quand même car je trouve ça vraiment sympa.
Bonne journée à toutes et courage à toutes celles qui sont à l'hosto.
A +
Journalisée

maman d'Elsa 5 ans, belle maman de 2 enfants (11 et 8ans)
et 2 puces sont venues agrandirent la famille le 23 sept
Louna 2kg 480 pour 48 cms et Lilou 2kg135 pour 46 cms
Que du bonheur !!!!!
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: