Akkaya, plein de pensées positives pour ton Grand Père

Et j'espère que pour ton foie et ta patte folle, ça va aller...

Tiens nous au courrant de l'hôpital

Certes, on fait le légume, genre aubergine violette, mais il ne faut garder en tête que notre corps bosse à fond.
Après la ménagerie, le potager

Mais tu as raison, même si on se sent fatiguée et endolories, c'est merveilleux d'attendre nos boutchous... Et d'avoir nos zhom à caliner...
Didine, bienvenue à Elioth, plein de courage à ce petit bout déjà battant... les bébés ont des ressources incroyables !!!!

C'est bien que ta Grand Mère ait été sortie du coma, c'est que son corps a bien réagit

Agathe, il leur reste un peu de temps pour se mettre correctement, faut être ferme

, non mais c'est quoi ces grumeaux qui écoutent rien
Oui, c'est bien parti pour leur éducation !!!!

Y'a du boulot !!!!!

C'est tout leur père à rien écouter
Louna, désolée pour les vergetures
Sandray, les photos ! les photos !!!!
Céline, trop la classe le gros bidou en prépa accouchement

Quand j'y vais, elles sont toutes à dire que j'ai encore grossi depuis la semaine précédente (doit y'avoir un effet psychologique, 2 bébés ça les impressionne, parce que mon ventre grossit pas à la vitesse de la lumière non plus

)
Ici, temps maussade, quelques gouttes... pas super motivant mais au moins il ne fait pas trop étouffant.
Ma GM, qui squatte aussi chez maman et se plaint tout le temps, elle me gave, je peux plus la voir !!! Elle a un syndrôme tatie Daniellle assez prononcé

Maman déprime pas mal par sa faute, et y'a une ambiance de merde dès qu'elle est dans la même pièce que nous ! M'énerve, m'énerve, m'énerve. (y'a des gros conflits avec elle depuis déjà qqs années).
Bon, bisous les filles... à toute