21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 20:20:46
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 394620 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5835 le: 21 Juillet 2010 à 08:04:33 »

bonjour tout le monde !

j'espère que tout le monde va bien.
ici il fait gris on attend la pluie dans la journée mais ce amtin il fait quand même 20°.

j'ai envoyé un SMS à Fossette pour avoir des nouvelles Clin d'oeil

quelqu'un a des news d'Ajustine Huh?

Akkaya, tiens nous au courant de ta visite SF et de ce qu'elle dit sur tes résultats ... et contacte malgré tout donc doc ou ton gygy et vois pour avoir un traitement si c'est possible ...

bonne journée Sourire

Liline, on attend des news  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5836 le: 21 Juillet 2010 à 08:44:27 »

Salut les filles,
Je pointe ce matin après une nuit pas trop mal malgré les orages.
Les filles, tenez nous au jus pour vos grands parents et pour le petit bout qui vient d'arriver au monde.
Idem pour Akkaya.
Bon désolée les filles, je lis tout mais je prend pas de note, trop la flemme, alors je me rappel plus de rien !  SNU
Bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5837 le: 21 Juillet 2010 à 08:58:16 »

coucou du matin
bon après une bonne nuit désolé pour les autres mais j'en profite je vais m'attaquer à la preparation de mes faire part moi qui penser en avoir une bonne centaine à faire par rapport à ninon on en avait 50 bah la on est à environ 70 et oui y 'en qui sont parti de chez papa et maman depuis 4 ans
akkaya j'espère que tu vas être rassuré aujourd'hui par ta sf et ton gygy
j'espere que les papy et mamy iront mieux aussi et que le petit elioth va montrer à tout le monde qu'il est trop fort
quand à moi je ne sais pas pourquoi je commence à me tapper une sciatique super
et sinon mon homme à bien attaquer la salle de bain elle me plaît beaucoup je pense que les filles vont dormir dedans
il faut que je vous mette une photo du décor vous me dirais se que vous en penser
je repasse à plus tard
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5838 le: 21 Juillet 2010 à 09:48:20 »

alors la SF vient de partir, je dois partir aux urgences de la maternité a cause de ma jambes gauche qui est bien trop gonflée a son gout et trop dur. elle voudrait que je me fasses faire une echo des jambes pour voir si pas de soucis.

pour l histoire de mon taux qui augmente:
alors en fait sur le bilan hepatique il y a plusieurs données, celle qui n est pas bonne pour moi c est les phosphatases alcaline.
Souvent les sels biliaires sont egalement trop eleves en cas de cholestase mais mon taux est normal.
Donc reponse de la SF :" je ne comprends ce qu'ils ont dans la region a s alarmer quand seulement les phosphatase alcaline sont elevees et que les sels biliaires sont normaux..."
Si ma gygy me dis que c est pas bon faut surveiller c est qu il y a une raison .... ma gygy m a expliqué que meme si je suis a un petit stade de la maladie les consequences seront de la meme ampleur que si j etais a un stade avance.

bon donc du coup en allant a la mater pour ma jambe je vais egalement parler de mon taux et si ca me convient pas leur reponse je tel a la gygy quand je reviendrai.

voila pour mon rdv de ce matin, pour mon grand pere, il est toujours en rea mais devrait regagner sa chambre dans la journee, il a gardé le tube respiratoire, on en saura plus a midi
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5839 le: 21 Juillet 2010 à 10:18:32 »

bonjour bonjour

akkaya bon courage tien nous au courant  Bisou Bisou Bisou Bisou

nuit correct, ce matin dernier cours de prépa ca se rapproche de plus en plus!!!
merci marraine pour les liens Sourire

aller je fil me préparer a toute
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5840 le: 21 Juillet 2010 à 10:40:45 »

Coucou les filles !
didine bienvenue à ellioth....qu'il soit un battant ce petit bout, courage pour la grand-mère !!!

Akkaya plein de bisous et de courage pour ta visite à la mat' et pour ton GP.
Tiens nous au jus !

Sandray on veut de photos de la sdb et de la chambre STP !!!!!!!

ici temps rafraichi ça fait du bien....zhom a dégommé un nid de guêpe cette nuit, les vilaines avaient élu domicile dans les marches de l'escalier de dehors....on veut éradiquer ça avant l'arrivée des bébés....!

J'attends notre nouvel appareil photo numérique avec vidéo HD avec impatience....

J'ai super bien dormi comme depuis 3 jours c chouette !

Manue profite bien de ton dernier cours moi j'ai mon PREMIER cours demain seulement !!! c'est pour asssouplir les muscles du périnée....et se relaxer et faire des mouvements en piscine j'ai hâte de me retrouver avec d'autres mamans à petit bidou !!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

j'espère que tout le reste de la clique va bien !!!!!
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5841 le: 21 Juillet 2010 à 11:50:08 »

Akkaya, plein de pensées positives pour ton Grand Père  Bisou Bisou Bisou
Et j'espère que pour ton foie et ta patte folle, ça va aller... Bisou
Tiens nous au courrant de l'hôpital  Clin d'oeil

Certes, on fait le légume, genre aubergine violette, mais il ne faut garder en tête que notre corps bosse à fond.
Après la ménagerie, le potager 
Mais tu as raison, même si on se sent fatiguée et endolories, c'est merveilleux d'attendre nos boutchous... Et d'avoir nos zhom à caliner...

Didine, bienvenue à Elioth, plein de courage à ce petit bout déjà battant... les bébés ont des ressources incroyables !!!!  Bisou
C'est bien que ta Grand Mère ait été sortie du coma, c'est que son corps a bien réagit  Souriant

Agathe, il leur reste un peu de temps pour se mettre correctement, faut être ferme  Clin d'oeil, non mais c'est quoi ces grumeaux qui écoutent rien 

Oui, c'est bien parti pour leur éducation !!!!  Y'a du boulot !!!!! 
C'est tout leur père à rien écouter  Tire la langue

Louna, désolée pour les vergetures 

Sandray, les photos ! les photos !!!!  Clin d'oeil Souriant

Céline, trop la classe le gros bidou en prépa accouchement  Cool Cool Cool
Quand j'y vais, elles sont toutes à dire que j'ai encore grossi depuis la semaine précédente (doit y'avoir un effet psychologique, 2 bébés ça les impressionne, parce que mon ventre grossit pas à la vitesse de la lumière non plus  )

Ici, temps maussade, quelques gouttes... pas super motivant mais au moins il ne fait pas trop étouffant.
Ma GM, qui squatte aussi chez maman et se plaint tout le temps, elle me gave, je peux plus la voir !!! Elle a un syndrôme tatie Daniellle assez prononcé  Maman déprime pas mal par sa faute, et y'a une ambiance de merde dès qu'elle est dans la même pièce que nous ! M'énerve, m'énerve, m'énerve. (y'a des gros conflits avec elle depuis déjà qqs années).

Bon, bisous les filles... à toute
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5842 le: 21 Juillet 2010 à 12:01:27 »

salut les filles
akkaya bon rendez vous a l'hosto j'espere que tu trouvera des reponses a tes questions
j'y suis aller aussi ce matin pour rendez vous sage femme qui fait des seances d'acuponcutre pour mes mains que je ne ferme plus
rien que vous ecrire ca me fait un mal de chien
esperont que ca aille mieux bientot
si non je suis aussi passer voir ma copine qui est hospialiser dans le meme hosto et ben c'etait pas la tete des grand jour elle avait toujours pas vu son bebe qui fait en faite 680G mais bizarement il respire deja seul et il est alimenter par le cordon obilical qui lui reste
bref les medecin ne se prononceront pas avant un mois sur ses chances de survie mais reste confiant a voir
ma grans mere a manger seul ce matin maintenant c objectif recuperation
akkaya courage pour ton gp
a plus didine
ps ici tj 34 ° ET BEAU SOLEIL
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5843 le: 21 Juillet 2010 à 12:07:09 »

Didine, super pour ta GM mais le chemin de la récupération va être long ... les PA ne se remettent pas aussi vite que nous  Bisou
plein de +++ pour Elioth et ton amie  Bisou
et bon courage à toi aussi si tu as encore 34° ( ici depuis ce matin le temps gris a fait place à la pluie ! )

Agathe, pour ta GM il faut malheureusement "faire avec" et essayer d'etre compréhensif ... ce sont des PA, ils ne vieillissent pas tous de la même façon et même si on a du mal à les supporter par moment ... quand ils ne sont plus là on les regrette alors autant en profiter tant qu'ils sont là même si ce n'est pas la fin qu'on aurait souhaité 

Céline, tu viendras nous raconter la tête des autres mamans 

Akkaya, je pense que tu devrais tel à ton gygy avant d'aller aux urgences de la mat' et aussi y aller avec ta valise car si tu fais une phlébite ou un début de pré éclampsie, tu resteras là bas ... tiens nous au courant !  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5844 le: 21 Juillet 2010 à 12:13:35 »

désolé pour les photos ce sera pas tout de suite monsieur à rangé l'appareil allumé donc c'est plus difficile sans batterie mais dès que c'est bon je vous montre
akkaya j'espère que ça va aller pour ta jambe et que ce n'est rien et pleins de courage à papy et pour tes résultats mieux vos plusieurs avis
celine commence bien tes cours tu vas passer pour la bête curieuse avec ton ventre double
manue c'est une bonne chose de faite
bon je me suis fait une petite frayeur ce matin ces demoiselles avait décide de faire grasse mat donc ni l'une ni l'autre ne c'est décide a bouger avant que je n'aille au bain c'est vraiment le truc que j'aime le moins quand il décide de ne plus bouger ça fait vraiment peur
mais bon juste un mauvais souvenir maintenant
je repasse plus tard avec des photos bisous
agathe ta gm tu la mets dans une pièce à part   comme dans tatie Danièle non mais on énerve pas une femme enceinte et encore moins sa maman
didine  contente pour ces bonnes nouvelles en esperant que le petit continu sur sa lancer
Journalisée

2kg260 45.5 cm
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5845 le: 21 Juillet 2010 à 12:47:29 »

au faite les filles on c'est fait berner par dodie qui nous a toujours pas montré sa culotte HULK!!!!!!
alors dodie!! c'est pas bien de mentir!!!!

bon toujours pas de nouvelles d'akkaya elle doit m'envoyer un sms si elle est hospitaliser!!! je croise les doigts

bon je vais manger j'ai les crocs
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5846 le: 21 Juillet 2010 à 13:00:22 »

Coucou pluvieux (et tant mieux  Clin d'oeil )!

Akkaya, bon courage pour les urgences, tiens nous au jus, j'espère que ça va aller, ta SF en fait c'est tout l'un ou tout l'autre, soit elle est trop zen, soit c'est direct les urgences, enfin comme ça tu seras fixée

Didine, ta copine a de la chance d'avoir le soutien d'une amie comme toi, dans ces moments là c'est super précieux. Des bonnes nouvelles de ta GM, c'est chouette

Je pensais aussi à Ajustine ce matin, toujours pas de nouvelles  Huh?, elle avait pas repondu aux SMS de ses trinomettes si je me souviens bien  Huh? J'espère qu'elle va bien, et que ces petits aussi

Sandra, j'ai hate de voir les photos, il a aussi le SNU ton homme pour ranger l'appareil photo allumé Huh? Clin d'oeil
On a quasi fini la chambre aussi, je vous montrerai, et Celine tu disais avoir fini depuis 1 mois, tu nous l'a montré ta belle chambre? Ou c'est mon mien de SNU qui me joue des tours  Huh?

Agathe, courage pour la GM, deja que t'es pas chez toi, pas facile de supporter ce genre de contraintes en plus.

C'est vrai ça Manue, on s'est fait berner!

Bon ici, le temps s'est bien raffraichi, c'est mieux, par contre mon ventre me tire +++, ça doit être les ligaments avec le poids des petits, j'ai l'impression qu'il va exploser  , du coup je crois que ça va être calme aujourd'hui  Tire la langue

A tout à l'heure  Bisou

Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5847 le: 21 Juillet 2010 à 13:16:33 »

ma pauv manue, j'avoue que j'ai pas le moral a montrer mon derriere de hulk....mais bon j'ai promis, alors je vais le faire....foi de DODIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Concernant AKKAYA, le fait de devoir aller a l'hosto pour sa jambe c pas cool du tout mais au moins elle sera fixée une fois pour toutes sur ces foutues analyses et qui de la gygy ou de la SF a raison....J'espere que sa jambe c pas une phlébite, manquerait plus que ca  !

DIDINE, je ne suis certes pas medecin, mais si ta GM a été sortie du coma et qu'elle a mangé seule ce matin c quand meme vachement positif..
J'espere que tu vas moins souffrir de tes mains.Normalement, il faut faire 2 ou 3 seances avant que ca fasse effet.

MARRAINE, je ne suis pas du tout d'accord avec toi : les PA faut les respecter, certes mais pas quand elles ne respectent personnes.....alors AGATHE, a la sulfateuse et eparpillement facon puzzle ! ta pauv mere, ca doit pas etre facile pour elle.

Bon je vais miam....grand faim !!!!
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5848 le: 21 Juillet 2010 à 13:29:15 »

bon dodie pour la culotte on ne t'en veux pas fait le quand tu te sentira prête à nous la montré un jour de grosse marrade 
pour ajustine je viens de lui envoyer un texto j'espère avoir une réponse donc je vous tiens au jus
marion pour la chambre nous pour l'instant c'est juste les meuble et la peinture il faut que l'on aille chercher un voilage et des petits tapis chez b*t il faut profiter des promo
bon chez nous en ce moment c'est la grande pluie il fait tout gris ça fait bizarre depuis tout ce temps
quand à moi je me suis fait super mal au dos en essayant de rattraper ninon qui c'est bigné la lèvre dans la table donc je vous passe les détails petit trou dans la lèvre mais grosse crise de larme je l'emmène dans la salle de bain pour voir les dégâts je me baisse et la c'est le drame je me retrouve bloqué à quatre pattes obligé d'aller m'allonger pour pouvoir me relevé et câliner ma fille qui pleuré toujours et là aymeric m'appel parce que je lui avait laissé un message heureusement qu'il est à 5 min parce que je ne sais pas comment j'aurais fait pour ce midi mais là ça va mieux je me repose tantôt et ça va passer
bon je reviens plus tard
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5849 le: 21 Juillet 2010 à 13:31:26 »

Au sujet des PA (le sujet me parle, alors je donne mon grain de sel), je me dis que tout dépend de la relation qu'on avait avec elles avant que l'âge avancé et la deterioration cognitive n'arrive. C'est probablement plus dur de supporter ce genre de choses, quand y'a eu des conflits importants avant. Perso, quand ça a été trop grave, je conseille de ne pas s'obliger à trop de proximité, parfois l'eloignement protege les liens, et evite d'en venir à des attiudes désagréables voir plus quand c'est vraiment trop lourd à supporter. Je sais pas si je suis très claire, m'enfin... on a  interet à être sympa avec nos enfants, si on veut qu'ils s'occupent pas trop mal de nous quand on sera toutes frippées    Clin d'oeil

Au fait au sujet de la chambre, est ce que vous prenez des sortes de moustiquaires pour les lits, pour empêcher les bestioles de venir embêter les bébés, c'est utile ou pas?
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: