21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 20:20:53
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 394623 fois)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5820 le: 20 Juillet 2010 à 20:29:36 »

Quelles belles pensées Lisette ! Tu as entièrement raison ! On oublie l'essentiel parfois ! Merci de nous le rappeler !
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5821 le: 20 Juillet 2010 à 20:38:32 »

bon bonne nouvelle 2 contractions en une heure au monito ce soir ca fait du bien surtout que je me suis rendu compte que j'avais pas pris mon medoc se matin
autre nouvelle ma copine a accoucher d'un tout petit elioth 700g a 15h cette apres midi
le ptit est vif et les medecins sont obtimiste
en tout cas il est bien pris en charge j'espere que ca va aller
et aussi ma grand mere s'est reveiller de son coma artificielle maintenant il faut attendre comme pour elioth rien n'est gagner mais c deja bien
comme dit liline carpe diem on voit au jour le jour
voila bonne soiree a toute je vais aller fermer a mes poules et mettre en route l'arrosage avec cette chaleur c pas du luxe
ca fait du bien au moral tout ca et lisette j'ai lu ton message tu as bien raison surtout apres ce que tu vient de vivire mais tu sais comment est l'etre humain quand c pas la joie il a tjr tendance a se regarder le nombril de trop pres moi la premiere
merci pour ton message ca me fait relevee la tete et merci pour vos ptit mot du jour c'est vraiment super de sentir qu'on est soutenu
aller a plus
didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5822 le: 20 Juillet 2010 à 20:54:56 »

Akkaya, plein de ++++ pour ton GP
et pour toi fais un point précis avec la SF et fais là appeler ton gygy directement de chez toi mais il faut absoluement avancer ton RdV à mon avis ! si ton foie fatigue comme ca , ca devient urgent d'agir; tiens nous au courant !

merci Lisette pour ce message d'espoir  Bisou

Didine, croisons les doigts pour ta GM et pour le petit Elioth  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5823 le: 20 Juillet 2010 à 21:01:17 »

bienvenue au petit Elioth  Bisou

bon des news de mon grand pere, l operation ne s est pas trop mal deroulee, la mon GP est en soins intensifs on saura demain si ca va mieux ou pas
son occlusion m a foutue le cafard tout a lheure car c est avec une occlusion que ma GM a été hospitalisée il y a tout juste 3 ans et qu elle est decedée 5h plus tard ... ca me rappelle de mauvais souvenirs ..
bon la difference c est quavec l hospi de ma GM on a detecté une tumeur (qu elle devait trainer depuis longtemps) la a la radio ils n ont rien detecté en grosseur donc a priori pas de cancer ce qui est encourageant
mon GP a des poumons et un coeur de jeunnot j espere que ca va l aider
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5824 le: 20 Juillet 2010 à 21:06:06 »

Lisette merci pour le message Sourire

et petit pimousse, oui je vais bien faire le point avec ma SF demain, en esperant qu elle reagira un peu elle est du genre peu alarmiste alors que ma gygy c est le contraire, si elle me dit de pas m en faire je passerai un coup de fil a la gygy pour etre rassurée
pour ma SF y a jamais rien de grave (pour elle la cholestase c est limite un gros rhume ...), je risque rien, tout va bien dans le meilleur des mondes ... je prefere quelqu un qui s inquiete pour rien que quelqu un qui s inquiete pas assez, vaut mieux prevenir que guérir comme on dit, et je prefere etre trop surveillee que pas assez, donc j attends de voir demain la SF
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5825 le: 20 Juillet 2010 à 21:08:36 »

Coucou du soir,

Manue je sais pas si quelqu'un tas repondu, ce dont je me souviens, c'est qu'ils croisent tous ces chiffres, et que ça donne un nombre, après c'est genre si en dessous de 20, c'est pas bon pour la VB, entre 20 et je sais plus combien, on tente, et au dessus de 25 ( Huh?), c'est l'autoroute, ça se trouve tu peux trouver la formule sur le net'

Agathe, il leur reste un peu de temps pour se mettre correctement, faut être ferme  Clin d'oeil, non mais c'est quoi ces grumeaux qui écoutent rien  

Akkaya, Didine, pleins de pensées pour vous, en esperant que vous ayez des meilleures nouvelles dans les jours à venir, en attendant des  Bisou (ah je vois que c'est un peu mieux dejà)

Lisette, quelle peche, ça fait du bien, c'est contagieux j'espère  Clin d'oeil

De mon coté, 2 siestes, une pizza, 120km, quelques contractions, et un RV anesthésiste plus tard, je suis capout, je vais au lit comme les poules, bonne nuit les filles  Bisou

Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5826 le: 20 Juillet 2010 à 21:29:37 »

re
J'ai rien fait aujourd'hui en même temps je peux rien faire, demain j'ai RDV anesthésiste je compte bien lui demander comment je vais accoucher car prochain RDV gyneco le 12 j'aurais déjà accouche.

Je pense comme les filles Akkaya je pense vraiment qu'il faut que tu appels ton gyneco c'est important pour toi et les titis, bon courage  Bisou

Lisette je suis d'accord avec toi, encore ce matin j'ai envoye un SMS à mon homme pour lui dire combien je le remerciais de tout faire et que c'etait un amour et que je l'aimais.

Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5827 le: 20 Juillet 2010 à 21:30:26 »

j'ai regarder sur internet a première vu je suis dans les normes mais je vais attendre de voir ce que me dit le gygy avant de trop me réjouir!!

Didine cool pour les bonne nouvelles!!et bien venu au petit Elioth
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5828 le: 20 Juillet 2010 à 21:34:40 »

Manue, j'ai trouvé ca pour toi je sais pas si c'est ce que tu as trouvé ...
http://aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/pelvimetrie/pelvimetrie.html
( désolée de ne pas t'avoir posté le lien avant   mais ce soir c'étai tun peu la course ... )
y'a ca aussi :
http://www.cesarine.org/avant/programmee/pelvimetrie/
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5829 le: 20 Juillet 2010 à 21:50:28 »

Oh! des vergetures qui apparaissent sur le ventre  Pleurs
Journalisée

DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5830 le: 20 Juillet 2010 à 22:03:17 »

coucou du soir
lisette c'est une belle philosophie je pense que l'on va toute la suivre
akkaya contente pour ton GP c'est un bon début
didine bonne nouvelle aussi pour ta GM et bienvenue au petit elioth pleins de +++ pour lui et ses parents
louna désolé pour tes vergetures qui arrivent les joies de la femme enceinte moi je me dit on verra après mais je me plaint pas trop de toute façon je peux pas faire autrement
manue j'espère que c'est bon alors
marion repose toi bien ça fait beaucoup pour une journée
bonne soirée à toutes les autres
je vous laisse je commence à avoir un bon mal de dos 
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5831 le: 20 Juillet 2010 à 22:09:10 »

Ah oui j'avais oublié bienvenue au petit elioth Akkaya et Didine contente de voir que ça s'est bien passé pour vos grand parents
Journalisée

DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5832 le: 21 Juillet 2010 à 07:09:57 »

1ere a pointer ce matin !!!
il fait un temps de crotte : ca flotte !!!! c mes fleurs et mes pieds qui sont contents ! Désolée pour celles qui reveraient de pluie !

On espere que les nouvelles concernant le GP et la GM d'AKKAYA et de DIDINE soient bonnes aujourdhui apres une premiere nuit apres intervention....idem pour le petit Eliot.

J'espere AKKAYA que tu as passé une bonne nuit malgré tout : tu vas en savoir plus aujourd'hui, et quelque soit la réponse qui va t'etre donnée ca sera toujours meiux que de rester dans le doute.

LISETTE, c vraiment chouette de te lire a nouveau. On sent que tu as la peche et en ce moment on en a toute un peu besoin.

LILINE, tu dois etre de retour chez toi. Je suppose que ca doit etre dur de rentrer sans les filles mais ca va te permettre de te reposer a block pour leur retour ET puis ca va vous faire un bien fou de vous retrouver avec Fabrice apres toutes ces semaines de separation et toutes ces emotions. Tu leur fera plein de gros bisous.

LOUNA, ca m'etonnerait fort qu'un anesthesiste soit en mes ure de te repondre sur la maniere dont tu vas accoucher, pour la bonne raison que ce n'est pas son métier. Ils ont beau etre tous medecins chacun a  sa spécialité. La preuve en est que s'il faut te poser une péridurale par ex, c pas l'obstétricien qui le fera mais bien l'anesthesiste. A chacun son boulot.

DIDINEet AGATHE, demain on dit bye bye a notre 32EME SA....plus qu'un jour pour que ce palier soit atteint.

Bon, je vais me recoucher un peu

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5833 le: 21 Juillet 2010 à 07:24:22 »

en esperant qu elle reagira un peu elle est du genre peu alarmiste alors que ma gygy c est le contraire, si elle me dit de pas m en faire je passerai un coup de fil a la gygy pour etre rassurée
pour ma SF y a jamais rien de grave (pour elle la cholestase c est limite un gros rhume ...), je risque rien, tout va bien dans le meilleur des mondes ...
Bonjour les filles,
Akkaya,
la cholestase est tout sauf un gros rhume... je pense que ta gygy t'en a déjà parlé.
Si les taux montent malgré les médocs il y a des risques.
Et malgré tout le bien que je pense des SF, elles ne sont pas gynéco et n'ont pas forcement tout le bagage médical qui permet de prendre des décisions sur ce genre de pbs.
Donc vois ce qu'elle va te dire, mais envoie quand même les resultats à ton gygy ou à l'hosto et demande à avoir un avis médical.
Je ne cherche pas à vous angoisser les filles, mais en ce qui me concerne c'est une gygy incomptente à laquelle j'ai eu affaire l'an dernier (ça me fait penser que depuis tout ce temps je dois envoyer un courrier au chef de la mater pour donner mon feedback sur cette personne et sur l'equipe du we qui était en dessous de tout!).
Il vaut mieux avoir trop de rdv dans notre cas.
Une grossesse gémélaire n'est pas une maladie mais reste à risque. Alors quand les hormones et le reste partent en vrille, on a besoin d'etre rassurés pour continuer le plus longtemps possible.
Courage les filles (en plus pour celles qui sont au Nord de la Loire, les orgaes arrivent....)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5834 le: 21 Juillet 2010 à 07:48:46 »

en esperant qu elle reagira un peu elle est du genre peu alarmiste alors que ma gygy c est le contraire, si elle me dit de pas m en faire je passerai un coup de fil a la gygy pour etre rassurée
pour ma SF y a jamais rien de grave (pour elle la cholestase c est limite un gros rhume ...), je risque rien, tout va bien dans le meilleur des mondes ...
Bonjour les filles,
Akkaya,
la cholestase est tout sauf un gros rhume... je pense que ta gygy t'en a déjà parlé.
Si les taux montent malgré les médocs il y a des risques.
Et malgré tout le bien que je pense des SF, elles ne sont pas gynéco et n'ont pas forcement tout le bagage médical qui permet de prendre des décisions sur ce genre de pbs.
Donc vois ce qu'elle va te dire, mais envoie quand même les resultats à ton gygy ou à l'hosto et demande à avoir un avis médical.
Je ne cherche pas à vous angoisser les filles, mais en ce qui me concerne c'est une gygy incomptente à laquelle j'ai eu affaire l'an dernier (ça me fait penser que depuis tout ce temps je dois envoyer un courrier au chef de la mater pour donner mon feedback sur cette personne et sur l'equipe du we qui était en dessous de tout!).
Il vaut mieux avoir trop de rdv dans notre cas.
Une grossesse gémélaire n'est pas une maladie mais reste à risque. Alors quand les hormones et le reste partent en vrille, on a besoin d'etre rassurés pour continuer le plus longtemps possible.
Courage les filles (en plus pour celles qui sont au Nord de la Loire, les orgaes arrivent....)

merci pour ton message Sourire

je pense en effet comme toi que ce n est pas anodin, par contre je n ai eu aucune medication pour ca
Journalisée

Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: