02-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

02 Mai 2025 à 13:57:40
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 575
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 366510 fois)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #4140 le: 29 Juin 2010 à 12:54:49 »

Akkaya, inscris toi, tu as acces ainsi au reduc dans les magasins de puericultures partenaires : genre pour 2 articles identiques achetes (normal pour des jujus) - 20% ca vaut le coup quand meme. Y a pas de petites economies.
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Ajustine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571


WWW
« Répondre #4141 le: 29 Juin 2010 à 12:56:21 »

Bien joué Dodie !!

Mon homme a fait la meme chose samedi à Lecle**. d'habitude il prend le scan (vous connaissez ?) donc caisse spéciale et pas forcément de relecture..le pied quoi, j'arrivais à faire mes courses en moins de 45 min !
pas de chance samedi, scans en panne et meme les caisses classiques beuguaient : tout paiement par chèque devait etre controlé par la caisse centrale..bref, mon homme a passé 50 min en caisse
les queues de caddies allaient dans tous les rayons du coup tant il y avait de l'attente
et là mon homme voit une vieille peau se faufiler entre les caddies et doubler.
il l'a topé direct en lui disant qu'elle devait faire la queue comme tout le monde, qu'elle était pas enceinte, pas en fauteuil roulant mais juste vieille et qu'elle avait qu'à venir en semaine faire ses courses !
elle a déguerpi vers une autre file pour faire le meme cinéma...le pire, elle a laissé son caddy pdt qu'elle allait faire ses courses !

j'aurais tant aimé etre là voir mon homme sortir de ses gonds !!

DODIE LA PHOTO DODIE LA PHOTO
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
lisette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 855


« Répondre #4142 le: 29 Juin 2010 à 13:25:02 »

Comment font les femmes ici ? Eh bien en général elles sont en famille. Il y a les grands-parents, les tontons/ tatas, les cousins. Les enfants du pays ne partent en général pas : le patrimoine vaut de l'or loué à la semaine. Ils sont moniteurs, pisteurs, secouristes, ont des magasins et souvent aussi un métier d'été dans le bâtiment pour les hommes (électricien, plombier...). C'est un village de mille habitant, 20.000 lits touristiques en hiver, et 137 élèves entre la maternelle et le primaire. Bcp de femmes ont trois enfants.

Il n'y a pas de crèche hors saison mais il y a de l'entraide et depuis que je suis alitée, elle fonctionne pour mes deux grands. Et puis comme c'est un petit village, ma grande à 6,5 ans va déjà seule chez ses copines ou chercher le pain. Elle allait seule au ski cette hiver, les mono savaient qu'ils devaient avertir si elle n'était pas là, comme pour les autres enfants du village. C'est vraiment un autre mode de fonctionnement.
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #4143 le: 29 Juin 2010 à 13:46:53 »

Lisette : mes cousins et ma tante (soeur de ma mère) vivent dans les pyrénnée dans un petit village de 200 ames qui s'appellent AULON. Un de mes cousins a un magasin de ski a ST LARY SOULAN, l'autre est prof de ski,sa femme aussi, l'été ce dernier est guide de montagne et elle apicultrice. Donc je connais un peu. La femme de mon cousin est allée accoucher à 1H30 de route mais mon cousin etant un ersatz de Schumacher, il t'enfile les lacets à 100 à l'heure  . L'hiver, ils louent un appart a st lary et à la fin de la saison ils retournent à AULON; comme bcp de gens les enfants sont donc scolarisés dans 2 ecoles, une l'hiver, et l'autre le reste du temps.
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
lisette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 855


« Répondre #4144 le: 29 Juin 2010 à 14:03:30 »

Nous, c'est Valloire dans la vallée de la Maurienne (Alpes). Et pareil, il y a des saisonniers qui reviennent et qui repartent chaque hiver avec leur familles. Mon mari travaille ici à l'année et ça nous va bien. C'est beau, la nature est pleine de vie et hiver et été, il y a plein de trucs. Nos deux grands se régalent sur les planches et nous aussi. Là, le soir ils vont faire de l'escalade avec leur papa. Par rapport à notre vie d'avant, il n'y a pas photo.
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #4145 le: 29 Juin 2010 à 15:39:53 »

re les filles

je suis de retour de mon echo
bon alors mon echographe specialiste des grossesses gemellaire n a pas pu me prendre du coup c est une des nana qui fait les echo aux autres femmes enceintes ... c est une sage femme (je viens de voir ca sur le CR)

alors sur le CR elle a inversé les BB, c est a dire que celui que l on met en J1 c est celui en cephalique dos a droite elle l a mis en foetus 2 bref
elle a juste regardé la croissance, elle n a pas regardé les organes, pas regardé si le flux sanguin au niveau du coeur était bon rien ........................... heureusement que j ai une echo avec mon specialiste mercredi 7 soit la semaine prochaine!! parceque 3 semaines qu on n a pas regardé les organes, ca fera 1 mois le 7 
grrr

sinon les bebes semblent aller bien, poids du jumeau 1 (cephalique dos a droiite) 1kg660 poids du jumeau 2 (transverse tete a droite) 1kg466
un petit ecart s est creusé entre les 2, y a 3 semaines ils avaient juste 100g d ecart et la y a 200g mais bon c est bien quand meme, J1 vers le 75e percentile en terme de poids et J2 vers 40/45e p.

voila j attends de voir ce que ca donnera la semaine prochaine parcequ elle me dit qu elle prend plus large que mon echographe habituel mais elle a refait 4 fois les mesures pour etre au plus juste ...
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Ajustine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571


WWW
« Répondre #4146 le: 29 Juin 2010 à 15:44:40 »

encore deux beaux mecs Akkaya !!

Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #4147 le: 29 Juin 2010 à 16:02:31 »

Deux beaux specimens....akkaya, des costauds, comme les miens.... Clin d'oeil!!

moi je reviens de courses j'ai acheté le contenu ma boîte à papa !
je vous liste ce que j'ai pris :
9cadeaux pour 9 mois à me supporter....

-1 biberon 1er prix, rempli de m&m's(ok j'ai fini le sachet c'est pas bien !!! Roulement des yeux
-1 mini-bouteille de vouvray pour fêter l'évènement !
-1 super gel à cheveux got2be seduction pour être le plus beau des papas !!!
- 1 paquet de cacahouètes grillées à sec (il adore mon homme)
- 1 tablette de chocolat crème brulée
-1 paquet de café extra fort expresso itélien
-1 lot de préservatifs "experience"....pour pas remettre la chose tout de suite après
- 1 pack de redb*ll pour pouvoir retourner au boulot même quand on a pas dormi depuis 15 jours.... Tire la langue
-1 livre de Marc levy (il adore) Souriant
-des grat gratt signe vierge (mon homme ou les bb lion et verseau)

je rajouterai les 10 commandement du parfait papa et une lettre d'amour à mon homme.....!!

sinon j'ai crevé de chaud et à la caisse "handicapé on m'a envoyé chier car il n'y avait pas le panneau "enceinte" mais seulement le bonhomme "handicapé"...... merci la courtoisie"!

j'étais dingue furax alors je suis allée râler à la caisse centrale, et ils ont fait un appel spécial pour moi en disant qu'il fallait me laisser passer......les râleurs ont du me laisser passer devant eux....NON MAIS !!!!!!



Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #4148 le: 29 Juin 2010 à 16:16:12 »

akkaya jolis poids

celine sympa les trucs pour la boites a papa!! sa me donne envi d'en faire une du coup Tire la langue Tire la langue

A la caisse c'est vraiment des cons!!

Moi dans ma régions tellement les gens sont con il ne te laisse pas la place même si tu es enceinte rien a foutre!! 

La femme de ménage a presque fini bon c'est pas du parfait! j'ai laisser faire cette fois comme c'est la première mais la semaine prochaine je vais lui faire rectifier 2 3 choses!! suis pas manique pour deux sous mais faut pas abusé non plus!!!

ya pas grand monde cette aprèm 
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #4149 le: 29 Juin 2010 à 16:19:13 »

Manue tu la paies ta femme de ménage donc elle doit nettoyer propre sinon elle reste chez elle !!! Clin d'oeil
C vrai y'a pas grand monde, toutes les filles sont liquéfiées sauf Lisette dans sa montagne !!!

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #4150 le: 29 Juin 2010 à 16:19:59 »

ils craignent les gens quand meme
en fait on vous a pas dit on en fait toute une tonne d etre enceinte mais en realite c est comme porter autours du ventre des coussins en plumes....
j'vous jure....
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #4151 le: 29 Juin 2010 à 16:24:22 »

Oh oui mais avec la chaleur on crève là , les plumes ça tient chaud AKKAYA !!! et dans le supermarché pas de CLIM' j'ai cru que'allais y rester !!!  (lol) Souriant
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #4152 le: 29 Juin 2010 à 16:34:50 »

oui c'est sur c'est pour ca que la semaine prochaine je vais lui dire comment faire!!!!!!

pas de clim dans ton supermarché!!! nous ici c'est le contraire ils la mettent trop forte la clim!!

 
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #4153 le: 29 Juin 2010 à 16:49:37 »

Coucou les filles,

Comme je regrette de ne pas pouvoir suivre vos delires, je vois que ca parle de culotte verte ... mdr

Je suis donc toujours la. Les kinder au chaud, c'est peu de le dire Sourire

Demain, je devrais avoir ENFIN une chambre individuelle. Parce que ma chambre actuelle c'est un vrai defilé !!!

Biz

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #4154 le: 29 Juin 2010 à 16:51:41 »

Hello liline cool pour la chambre tu sera tranquille au moins

Contente que tu puisse continué a les gardé au chaud tes kinders 
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: