Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4110 le: 28 Juin 2010 à 22:20:54 » |
|
Bonjour les filles, Je suis une novembrette mais je m'incruste l'espace d'un instant chez les septembrettes. En fait j'ai vu Perth dans votre récap et attendant moi même des triplés je suivais son fil. Plus de nouvelles depuis un moment alors je m'inquiète, peut être en avez vous de votre côté. Des bisous tout de même à toutes parce que ca doit être dur dur avec cette chaleur....  non pas de news, Marie, désolée. Tu es sure de l'avoir vu sur ce fil ?? Perth, je connais car je vais voir les autres fils de temps a autre mais j'ai pas souvenir de l'avoir vu sur le notre .....ceci dit, je suis pas fiable, j'ai le SNU parfois Je l'ai vu dans votre récap mais à vrai dire j'ai pas parcouru tout le fil. Bon ben j'espère qu'elle va bien. Merci en tout cas!  Marie, Perth est venue se présenter en tant que septembrette, elle a dû poster 2-3 fois sur ce fil, par contre je passe souvent sur son fil pour suivre l'évolution et comme toi je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles mais malheureusement je n'ai pas de moyen de la joindre  je vai s essayer de voir ce que je peux faire ... pour les pieds Dodie, effectivement ca gonffle bien  pour les vetements ici c'est 1 mois boddies et pyj à chaque fois.
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4111 le: 28 Juin 2010 à 22:26:13 » |
|
dodie j'apprecirai que tu soit plus juste dans ton comptage  je compte sur toi moi je suis vraiment totalement nul et j'arrive vraiment pas a suivre alors si je recapitule aujourd'hui on est a 28SA plus 5 C CA?  ?? DPA au 24 septembre = conception au 24 décembre = dernières règles 10 décembre donc pour compter les SA tu pars du 10 décembre soit un jeudi et chaque jeudi tu es à une SA entière révolue donc là tu es à 28SA jeudi 24 juin aujourd'hui : 28SA+4jours jeudi 1er juillet tu seras à 29SA et tu entameras ta 30eme SA j'espère que je suis claire 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4112 le: 28 Juin 2010 à 22:27:24 » |
|
Akkaya, super pour ton zhom ca tombe à pic ce CDI 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #4113 le: 28 Juin 2010 à 23:29:05 » |
|
bon que de bonne nouvelles aujourd'hui liline super contente pour toi que ça continue comme ça et tu sera la dernière à accoucher didine super poids tes loulous akkaya quelle bonne nouvelles pour vous et un petit indien pour fêter ça trop bien bon pour moi j'avais de la lecture à rattraper parce que vous êtes des " grosses " pipelettes dodie j'ai pas réussi à voir la photo de ton ventre mais par contre tes pieds waouh !!!! donc pour moi aujourd'hui rangement de la pièce à linge bah oui avec les centaines de cartons de fringues de ninon il fallait trier et après préparation des pochoir papillons pour la chambre de la grande fille et aussi vêtements bébés valise prêt ça c'est fait ça soulage sinon question zhom le mien et très impliqué que se soit par la grossesse que par la suite pour bébé et les soins pour ninon je lui est juste évité de se levé la nuit car il avait repris le boulot quand je suis rentré de la mater mais bon pour des jujus il m'a dit je me lèverais je pense que c'est mieux bon je vous laisse une bonne cuillère de gavisc*n et au dodo demain il faut que je passe au boulot pour mon complément de salaire et à la nouvelle école de ninon pour l'inscrire j'ai enfin reçu le papier bonne nuit les fifilles
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
polluxine
|
 |
« Répondre #4114 le: 29 Juin 2010 à 01:26:00 » |
|
Akkaya : genial pr cdi, cela aide pr faire des achats, c quoi la future voiture? Louna : bon tu es tjrs là, mais je ne tiens que mon role je ne m'incruste pas lol Didine : 1k3 tous les deux et bien cela fait alors du 3k6 à terme.....pas mal déjà, Dodie : si c un super papa c le plus important à mes yeux apres je peux comprendre tes inquietudes si vous avez déjà eu des soucis Jenny B: moi je ne prends que du 1 mois pour les soldes et ce que j'ai pris déjà c du 1 mois bon après j'ai du 3,6 mois et 1 an voire 18 mois pr fille
Mon homme est un grand angoissé, il est déjà allé voir un psy (raisons personnelles de sa vie passé avant moi) et dès qu'il y a de grands evenements (notre mariage, futur papa) et bien cela le stresse bcp en se posant tout plein de questions mais après c une huitre. Il s'interesse enormement aux echos en venant le plus possible (pas evident avec autant de rdv) ou alors telephone ds la journée pour avoir nouvelles. Il m'appelle mini 2 fois par jour. Par contre il ne réagit pas pour le materiel et me laisse faire en me disant que c bien mais je crois qu'il ne se rend pas compte mais bon pr notre mariage il avait fait pareil et puis c que le jour J qu'il s'est reveillé alors que moi tres cool.
Bon je vais opté pour des lingettes lavables c sur que je vais prendre sur le site de lul. natu.e et je pense que je vais faire pareil pr couches lavables mais plutot des demai. pro.res mais je sais pas trop si au début je ne vais pas faire avec des couches jetables qd meme au moins pr premier mois, je me pose des question pr taile le en fait des bibous.
|
|
|
Journalisée
|
DPA : 03/09/2010 21 SA : bb1 375g bb2 383g 25 SA + 5 J : bb1 811g bb2 903g /COL à 48mm 30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction 35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #4115 le: 29 Juin 2010 à 07:25:24 » |
|
bon je viens pointer cette nuit encore une nuit de m*rde couché à 00h endormie vers 2h réveillé à 4h par ces demoiselles qui veulent aller au boulot avec papa et parcontre pas réussi à me rendormir d'habitude ninon viens me réveillé à 9h mais la j'ai tourné jusqu'à 6h30 et plus je tourné plus ça tiré alors debout je crois que je vais aller prendre une bonne douche ça va me faire du bien aller gros bisous et c'est parti pour une bonne journée encore ensoleillé
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #4116 le: 29 Juin 2010 à 07:40:07 » |
|
Sandra, mes horaires que toi ctte nuit....j'ai reussi a me rendormir entre 5 et 7 mais bon, j' suis dans le coltard ! d'habitude je fais des nuits non stop mais depuis plusieurs jours je fais de l'insomnie....pas cool. Je me ferai un ch'tiote sieste cet am. Marraine, merci, tes explications sont super claires .....j'serais au point pour ma prochaine grossesse 
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #4117 le: 29 Juin 2010 à 08:25:02 » |
|
ca fait 3 aoutiennes qui ont accouché !!! env 33 SA. C'est parti mon kiki !!! apres c nous ! bon, on ne s'affole pas, hein, on respire.....le moment n'est pas encore venu pour nous donc on canape a donf et on grossit tranquillement de partout.
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
Ajustine
|
 |
« Répondre #4118 le: 29 Juin 2010 à 09:08:08 » |
|
bonjour les filles
moi bonne nuit mais comme Sandra ce matin, j'avais mes 2 loulouttes qui faisaient les 1/4 de final de la FIFA dans mon ventre..et une grosse faim ! donc réveil !
hier soir mon homme m'a fait la surprise de rentrer 1 h plus tôt que dh'ab..trop cool..par contre il m'a interdit d'aller au potager ; il est en haut du terrain soit 50 m et surtout un bon petit dénivelé. il m'a dit 2 fois par semaine et pas plus ! NA
moi SF cette a-m avec mon premier monito. je vais voir si je loupe des contractions. hier j'ai fini à 29 contractions..pas cool du tout...je vais flipper moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #4119 le: 29 Juin 2010 à 10:15:10 » |
|
salut les filles comme certaines super bien dormie  non je plaisante nuit de MER*EEEEEEE j ai la tete en compote, 35° qu il devait faire dans la chambre cette nuit, j ai pas arreté de me reveiller transpirer (beurk) et le pire c est que le lit etait tout mouillé ..... a 5h30 quand mon cheri est parti bosser je suis passée une 2eme fois sous la douche jai mis 30 min pour me rendormir donc un trou du genre 2h .......... j en ai marre de mal dormir, heureusement ma tension ne baisse pas sinon je tomberais dans les pommes ... pour les soldes qui arrivent forcement nous nous sommes les derniers des c*ns donc ca commence le 7 juillet sur marseille, heureusement il existe internet et je fais le tour de la re*oute et autre truc en ligne je mets dans panier voir ce qui me reviendrait pas trop cher en tenue 3M, et tenue d hiver parceque dans 3 mois c est l automne et ils auront pas chaud les loulous pour la voiture que l on cherche c est une ci*roen c4, on en a trouvé une sur le bo*coin mais l annonce vient d etre effacee ce matin  on veut pas du neuf car on doit limiter le credit a 100€ par mois et a l assurance a 50, car apres quand je serai en CP les sous viendraient a manquer sinon on cherche aussi a faire reprendre celle qu on avait une xs*ra de 99 ca va etre dur a 14h30 j ai rdv avec mon echographe (pas vu depuis 3 semaines quand meme) pour mon echo de suivie, un peu inquiete comme toujours mais surtout impatiente de voir les BB, le rdv devait etre a 9h mais comme il avait une cesa a fair eon m a mis a 14h30 ce qui m arrange au final parceque mon cheri pourra voir les bout d chou (il fini a 13h30 le temps d arriver il est la au plus tard a 14h15) ouai promis Dodie on sert les cuisses (dit comme ca ca pourrait avoir un double sens  ), on les garde au chaud le plus longtemps possible sinon hier soir c etait rigolo j avais Mathis (jumeaux du haut et jumaux le plus leger) qui jouait avec son pere  , cheri faisait toc toc sur mon ventre et le petit repondait en jouant aux dents de la mer 
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
lisette
|
 |
« Répondre #4120 le: 29 Juin 2010 à 10:22:12 » |
|
Bonjour à toutes,
Qu'est-ce que vous avez écrit hier !
Moi, j'avais demandé à la puer de secteur de me rendre visite pour savoir quels "services" existaient dans le secteur et si l'altitude avaient des conséquences particulières à prendre en compte.
Pour les services, il n'existe rien, je m'en doutais. Concernant l'altitude, j'ai eu droit à deux trois poncifs comme attention au froid. Super la valeur ajoutée... au moins j'ai vu du monde.
Concernant les papas, je me serais bien jointes à votre discussion. Mais là j'ai le sentiment d'arriver un peu tard. De même, j'aimerais bien vous poster une photo, mais comme j'ai besoin du papa pour m'apporter l'appareil, le câble, etc... et qu'il court vraiment pour assurer l'essentiel, je ne suis pas sûre d'y arriver.
A + tard
|
|
|
Journalisée
|
A (2003), J (2005), E et G (2010)
|
|
|
Valérie 31
|
 |
« Répondre #4121 le: 29 Juin 2010 à 10:32:01 » |
|
Coucou les filles! Liline, je suis super contente de savoir que va bien!!  a vous 4 Didine, super les poids des loulous! Je suis un peu débordée ces jours ci, et avec les grandes vacances qui commencent jeudi, ça ne va pas s'arranger..... Jeudi rdv avec l'obstétricien, il me tarde!! Bonne fin de matinée les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
|
|
|
Agathe et Pierre
|
 |
« Répondre #4122 le: 29 Juin 2010 à 10:35:18 » |
|
Akkaya, trop mimi ton bébé qui joue avec son papa!!!  Bonne écho, raconte nous vite ^^ Lisette, trop utile de savoir qu'à la montagne il fait froid !  Pourles photos, t'inquiète pas, on est patientes... et puis perso, j'en ai pas vraiment mis des masses, chéri a tendance à prendre des photos pas montrables Marie, félicitation pour tes triplés Pour Perth, ça doit faire des lustres qu'elle n'est pas passé par ici Pimousse, merci pour les comptages de DPA, SA, SG...  Moi j'ai compris, je suis Dodie et Didine et je sais que de toute façon chaque médecin a une autre version.  Bonne journée les filles. Ici, c'est le grand retour de la symphyse  , mais on garde le moral. Et c't'aprèm gygy : j'vais lui montrer que j'ai pas de problème de sucre au quotidien !  à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur 
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #4123 le: 29 Juin 2010 à 10:35:36 » |
|
Akkaya : trop bien le CDI, le resto indien et tout par contre pas glop pour personne la chaleur.... Louna :pour laCAF je ne sais pas je sens que pas mal de nous vont encore avoir des coups foireux....profite bien de ta tante Didine : ça va en alsace ? Dodie : on attends la culotte verte.....!!!!! Polluxine, moi aussi j'ai opté pour les lingettes lavables et je me suis même pris des disques démaquillants lavables, j'en suis très contente et je me sert presque tous les jours des petits gants pour les bébés avec la chaleur.......je te mets un lien si tu veux (il y a un kit complet...) ça parait un peu cher mais quand tu vois qu'ils te vendent presque 5€le paquet de 80 maxi cotons.... http://www.bambouecocom.webself.net/kit_eco_chou.wsje pense que ceux de lulu nature sont top aussi !!! sinon je reviens du labo et il fait déjà super chaud je vais aller faire ma crêpe sur le canapé et il faudrait que je m'attaque à ma boite à papa.....je vais voir ce que je peux faire cet aprem.... liline: plein de bisous et courage pour la chaleur de la mat'!
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
certifiée en massage bébé et massage enfant
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #4124 le: 29 Juin 2010 à 10:38:57 » |
|
ah oui une question,
on a opté pour les 6 premiers mois environ pour un porte bébé un pour chaque BB
mais apres ce n est plus adapté et le soucis c est qu en grande ville une poussette double (en long ou en large) ce n est vraiment pas pratique entre les transport en commun, les voiture mal garées et faut la porter surtout la poussette. on a calculé que de toute facon seule je ne pourrai pas me promener bien loin avec les 2 petits et j attendrai qu il y ait quelqu un avec moi pour sortir
alors voila dites moi ce que vous en pensez, on voudrait opter pour des poussettes canne evolutives, c est a dire pas fixe et une pour chaque BB. c est beaucoup plus leger et surtout beaucoup moins encombrant ils disent a partir de 6 mois, en multiposition cela permettrait de laisser les bebes couchés et au fur et a mesure de l age de les mettre en position assisse
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
|