jennybb
|
 |
« Répondre #4095 le: 28 Juin 2010 à 18:56:37 » |
|
J'imagine 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu. Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #4096 le: 28 Juin 2010 à 19:03:32 » |
|
merci les filles on vient de passer commande  dans 45 min ca arrive et c est ma mere qui nous offre le repas 
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
Agathe et Pierre
|
 |
« Répondre #4097 le: 28 Juin 2010 à 19:04:10 » |
|
Akkaya, cool pour le boulot de ton chéri Jenny, si tu n'as pas bougé, que tu n'as pas trop de contractions, ton col devrait s'être maintenu, non? J'espère en tout cas Dodie, avec ton système à terme les miens feraient environ 3kg à 3kg3... le 35e percentile me laissait penser moins que ça  Enfin de toute façon à 38 sa je ne les voit pas dépasser 2kg7. On a toujours eu que des petits bébés dans nos deux familles en plus. C'est pour ça que j'ai pas mal de naissance. Le temps est pourri, il s'est mis à flotter, y'a de l'orage. En plus bébé de droite a décidé de se glisser sous mes côtes ! aïe !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur 
|
|
|
Marion33
|
 |
« Répondre #4098 le: 28 Juin 2010 à 19:08:53 » |
|
JENNY, j'ai lu que le poids au tout début du 3eme trimestre etait a multiplier par 3 pour obtenir le poids a terme. Donc toi, ca ferait des BB de 3,6 et 3,9 KG......et tu dis qu'ils sont au dessu de la courbe max Si t consideres que tu les mettras au monde un peu plus tot ( oui mais quand, là est toute la question), il y a de grande chance pour qu'ils fassent pas loin de 3 kg tes loulous donc MOLLO sur le naissance car tu risques de ne meme pas pouvoir leur mettre....prends plutot du 1 mois... Les filles vous en pensez quoi  ? Alors là je suis partagée entre joie et frayeur, x3, t'es sure? Même pour des jujus? Houla faut que je calcule... Akkaya, felicitation pour le CDI qui arive à point nommé Ma pauvre AGATHE, bien sur que je lui en ai déjà parlé....ce n'est pas ma premiere grossesse mais c parle à mon cul ma tete est malade. Il ne sait meme pas expliquer ce qu'il ressent et mon mec en plus c un taiseux alors...l'autre jour on discutait, et il me disait que j'avais de la chance car j'arrivais a pleurer. Lui est tres sensible aussi mais je ne l'ai jamais vu pleurer meme dasn des moments difficiles. Il garde tout pour lui. Resultat il me fait des crises d'angoisses quand la pression au boulot est trop forte. Pleurer ca permet de vider son sac et lui n'en ai pas capable. Ce matin, je lui ai demandé pourquoi il n'irait pas consulté un psychologue plutot ( il voulait que je prenne RDV chez le sophrologue)....ben ca va pas !!! Allez voir un psy c pour les fous !
Je reviens sur ce que tu disais Dodie, y'a 3 ou 4 pages (mais qu'est ce que vous etes pipelettes  ), je me disais en te lisant que au moins il était conscient de sa difficulté à parler, après faire le grand saut et aller déballer ses ressentis à un inconnu pour une huître  , ça me semble vraiment très angoissant. Je trouve ça pas mal qu'il ait l'idée d'aller voir un sophrologue, au moins c'est un premier pas vers une gestion différente de son stress. Ceci dit gare aux charlatans, mieux vaut vous le faire recommander. Après y'a plein d'autre méthode pour se relaxer, j'ai tester la shiatsu dernièrement (la aussi se méfier de certains praticiens), c'est vraiment apaisant J'en profite pour lui rendre hommage à mon homme, il est impliqué dans la grossesse, vient avec moi à tous les RV, prend soin de moi (un peu trop parfois), s'occupe de la maison, et travaille, et fait la cuisine... bref une perle  ça n'empeche qu'en bonne femme enceinte que je suis, je rale, je me vexe, et je suis insatisfaite très souvent 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
|
|
|
Marion33
|
 |
« Répondre #4099 le: 28 Juin 2010 à 19:13:33 » |
|
Dodie t'as de la concurrence chez les aoutiennes  (pour les pieds hein, pas pour la culotte  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ITN 2010
|
 |
« Répondre #4100 le: 28 Juin 2010 à 19:41:29 » |
|
Bonjour les filles, Je suis une novembrette mais je m'incruste l'espace d'un instant chez les septembrettes. En fait j'ai vu Perth dans votre récap et attendant moi même des triplés je suivais son fil. Plus de nouvelles depuis un moment alors je m'inquiète, peut être en avez vous de votre côté. Des bisous tout de même à toutes parce que ca doit être dur dur avec cette chaleur.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #4101 le: 28 Juin 2010 à 19:55:26 » |
|
Dodie t'as de la concurrence chez les aoutiennes  (pour les pieds hein, pas pour la culotte  ) ca m'etonnerai qu'il y ait plus belle culotte que la mienne, non mais !!!!
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #4102 le: 28 Juin 2010 à 19:59:18 » |
|
Bonjour les filles, Je suis une novembrette mais je m'incruste l'espace d'un instant chez les septembrettes. En fait j'ai vu Perth dans votre récap et attendant moi même des triplés je suivais son fil. Plus de nouvelles depuis un moment alors je m'inquiète, peut être en avez vous de votre côté. Des bisous tout de même à toutes parce que ca doit être dur dur avec cette chaleur....  non pas de news, Marie, désolée. Tu es sure de l'avoir vu sur ce fil ?? Perth, je connais car je vais voir les autres fils de temps a autre mais j'ai pas souvenir de l'avoir vu sur le notre .....ceci dit, je suis pas fiable, j'ai le SNU parfois
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #4103 le: 28 Juin 2010 à 20:06:54 » |
|
Marion, on connait une super sophrologue. Il y est déjà allé a plusieurs reprises, ca l'aide a gerer la pression du boulot. C sure que quand t'es pas du genre a parler, aller chez un psy ca parait improbable. Il sait qu'il peut me parler et je l'y encourage...il y arrive parfois mais faut toujours le pousser et souvent ca le gonfle quand il est pas décidé mais, comme je dis, si y a 2 ans on avait su se parler on aurait pas connu cet épisode. Un couple doit pouvoir se dire les choses s'il veut avancer et franchir les obstacle. Mais bon, il a quand meme fait des progres, petits certes mais c des progres et je sais que pour lui c bcp. Donc je suis patiente. Mais faut pas pousser mémé aux orties 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #4104 le: 28 Juin 2010 à 20:15:31 » |
|
ah c etait trop bon notre livraison de plats indiens MIAMMMM crevette massala et riz vraiment excellent, beignets de crevettes pas mal seul hic le pain au fromage ressemblait plus a un pain nature, sinon ils nous ont offert un coca de 1.5L et le dessert
bref on etait bien content
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #4105 le: 28 Juin 2010 à 20:20:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #4106 le: 28 Juin 2010 à 20:35:22 » |
|
mesdames , je vais me coucher car je suis fatiguée.....a demain avec en avant premiere HULK .....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louna77340
|
 |
« Répondre #4107 le: 28 Juin 2010 à 20:41:30 » |
|
Bonjour les filles Polluxine je suis la désolée j'ai pas eu trop le temps, ma tante est arrivée des USA hier je l'ai pas vu depuis 2003, ça lui a fait bizarre de me voir enceinte, je suis contente elle reste un mois. Sinon de mon cote la CAF m'a dit que pour ma prime ça serait recule, la cause: ben ils m'ont sois disant envoyé des lettres que je n'ai pas reçu alors que c'etait la bonne adresse mais eux ça leur revenait en disant que je n'habitait plus à cette adresse, donc on attendait cette prime pour acheter les lits ben c'est loupé ils font c*ier Mon homme dans le grossesse, génial il fait tout, est la à toutes les échos, jouent avec ses fils, leur parle, s'inquiète quand je vais pas bien bref RAS j'ai une perle  D'ailleurs ça y est il a commencé ça première journée en hebdo donc il est avec moi la nuit maintenant il était temps. fini la nuit. Je sais plus qui à fait une echo avec un poid de 1Kg300 felicitation. Liline contente que ton titi a grossit  à vous 4 Les autres  et bon courage pour la chaleur 
|
|
|
Journalisée
|
Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!! DPA le 15/09/2010 Lui 20ans moi 24 ans Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
|
|
|
ITN 2010
|
 |
« Répondre #4108 le: 28 Juin 2010 à 21:37:27 » |
|
Bonjour les filles, Je suis une novembrette mais je m'incruste l'espace d'un instant chez les septembrettes. En fait j'ai vu Perth dans votre récap et attendant moi même des triplés je suivais son fil. Plus de nouvelles depuis un moment alors je m'inquiète, peut être en avez vous de votre côté. Des bisous tout de même à toutes parce que ca doit être dur dur avec cette chaleur....  non pas de news, Marie, désolée. Tu es sure de l'avoir vu sur ce fil ?? Perth, je connais car je vais voir les autres fils de temps a autre mais j'ai pas souvenir de l'avoir vu sur le notre .....ceci dit, je suis pas fiable, j'ai le SNU parfois Je l'ai vu dans votre récap mais à vrai dire j'ai pas parcouru tout le fil. Bon ben j'espère qu'elle va bien. Merci en tout cas! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marion33
|
 |
« Répondre #4109 le: 28 Juin 2010 à 22:19:13 » |
|
Perth a posté quelque fois, c'est une Septembrette, mais elle est pas venu ici depuis longtemps... j'espère que tout va bien Des nouveaux bébés aoûtiens sont arrivés 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|