Didine 1kg3 !!!

C'est cool qu'ils soient en céphalique, il faudrait qu'ils le restent.
Dodie, Ajustine Phélie, ici zhom estsuper content et parle à ses pioupioux tout le temps. il joue à les embêter un peu pour qu'ils bougent desfois aussi, et il tente désespérément de filmer les mouvements sur mon ventre, mais pour l'instant ça foire. Du coup c'est moi qui n'existe plus !!!
D'ailleurs il n'hésite pas à me dire qu'il les aime encore plus que moi, la teigne !!!

Je lui ai acheté un guide du futur papa, il l'a emmené la semaine dernière quand il a pris 6 jours de pêche non stop avec ses copains, et il est revenu avec des questions, c'est mimi. Il vient aussi à tous les rdv (gygys, écho, cours de la sf). Il veut pas que je bouge, surveille ma bouffe et tout, m'emprisonne quasiment... et quand il leur parle, c'est français ou viet (pour qu'ils soient bilingues... il leur chante même la berceuse de quand il était petit ! un futur papa poule.
Par contre, il leur a juste acheté des doudous tigrous (pour lui, l'année du tigre c'est super important, thème tigre à fond pour les grumeaux). Pour le reste, nada, le matériel ne l'intéresse pas. Et quand je lui montre ce que j'ai acheté, il s'en fout on dirait. Si je l'attendais, nos enfants n'auraient rien du tout avant la naissance, même pas un body. Il y a un peu de superstition là-dessous.
Et puis il y a l'appart en travaux : dès qu'il y va, il dit aux pioupioux qu'il va leur faire une belle maison. Et vu ses aptitudes et son amour du bricolage, le fait qu'il fasse quasiment tout tout seul, c'est une énooooorme preuve d'amour !
Donc ce sera un papa tendre, qui gèrera les jeux, fera des calins et tout, mais sera inapte aux côtés pratique du quotidien je pense.
Dodie, tu devrais lui dire ce que tu ressent, que tu as besoin de lui. Enfin sans le braquer non plus, desfois les zhom ont des réactions bizarres...

Le mien, au début, c'était plus panique à bord, même si il était ravi, et peu à peu il s'est rassuré et impliqué.
Fabrice, et toi, raconte nous la position d'un papa ??