03-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

03 Mai 2025 à 16:52:25
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 366941 fois)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4050 le: 28 Juin 2010 à 16:40:47 »

Didine 1kg3 !!! Cool C'est cool qu'ils soient en céphalique, il faudrait qu'ils le restent.

Dodie, Ajustine Phélie, ici zhom estsuper content et parle à ses pioupioux tout le temps. il joue à les embêter un peu pour qu'ils bougent desfois aussi, et il tente désespérément de filmer les mouvements sur mon ventre, mais pour l'instant ça foire. Du coup c'est moi qui n'existe plus !!!
D'ailleurs il n'hésite pas à me dire qu'il les aime encore plus que moi, la teigne !!! Tire la langue

Je lui ai acheté un guide du futur papa, il l'a emmené la semaine dernière quand il a pris 6 jours de pêche non stop avec ses copains, et il est revenu avec des questions, c'est mimi. Il vient aussi à tous les rdv (gygys, écho, cours de la sf). Il veut pas que je bouge, surveille ma bouffe et tout, m'emprisonne quasiment... et quand il leur parle, c'est français ou viet (pour qu'ils soient bilingues... il leur chante même la berceuse de quand il était petit ! un futur papa poule.

Par contre, il leur a juste acheté des doudous tigrous (pour lui, l'année du tigre c'est super important, thème tigre à fond pour les grumeaux). Pour le reste, nada, le matériel ne l'intéresse pas. Et quand je lui montre ce que j'ai acheté, il s'en fout on dirait. Si je l'attendais, nos enfants n'auraient rien du tout avant la naissance, même pas un body. Il y a un peu de superstition là-dessous.

Et puis il y a l'appart en travaux : dès qu'il y va, il dit aux pioupioux qu'il va leur faire une belle maison. Et vu ses aptitudes et son amour du bricolage, le fait qu'il fasse quasiment tout tout seul, c'est une énooooorme preuve d'amour !

Donc ce sera un papa tendre, qui gèrera les jeux, fera des calins et tout, mais sera inapte aux côtés pratique du quotidien je pense.

Dodie, tu devrais lui dire ce que tu ressent, que tu as besoin de lui. Enfin sans le braquer non plus, desfois les zhom ont des réactions bizarres...   Le mien, au début, c'était plus panique à bord, même si il était ravi, et peu à peu il s'est rassuré et impliqué.

Fabrice, et toi, raconte nous la position d'un papa ??
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4051 le: 28 Juin 2010 à 16:41:43 »

oh lala DODIE tes ptit pieds ont l'aire de souffrir et toi avec j'en suis pas encore la et je me plaint deja
j'ai mal pour toi
pour mon homme c un peu pareil que vous la il vient pas au echo ne s'y interesse meme pas les mouvements des bebes ne lui procure aucune sensation particuliere
il me dit toujours qu'ils viendront bientot il va etre papa pour la premiere fois du coup j'ai tres peu de recule mais je crois qu'il est aussi du style a devenir papa avec du temps
je me suis imaginer qu'a la naissance il prendrait son role a coeur mais c vrai que je risque d'etre decu si il est comme dodie's zhom
la seul chose qui l'interesse enfin des fois  c moi et mon bien etre ma sante
il aime pas quand j'ai des douleurs ou que je vais pas bien mais je pense que c surtout le faite d'etre impuisssant pour m'aider
le soir il me met toujours la creme sur le ventre mais n'a pas de patience pour jouer avec les bebes
de toute facon a partir du moment ou il met les mains les ptit se calme imediatement
je crois qu'il le reconnaisse  mais lui ca le frustre il voit pas ca comme du positif
se qui me fait rire  c ses idees
je m'explique il a recu une balle de foot publicitaire d'un de nos fournisseur et au lieu de la laisser a truffe notre toutou il la mis de cote pour jouer avec les enfants
ca m'a fait bien rire j'ai essayer de lui expliquer que d'ici la il y aura plus d'aire dans son truc
ca a au moins l'avantage de me faire rire
et ajustine moi pareil il se sent pas bien dan les hostos
il a eu des bouffer de chaleur pendant la visite de la mat
alors a l'acouchement il a promis de rester mais il a pas preciser dans quel positions
je lui ai dit que si il tomber dans les pommes on aura au moins un truc super drole a raconter et que ca aura le merite de me detendre un peu Clin d'oeil
mais en tout ca s je compte vachement sur lui pour faire le peau a peau avec au moins un des bebes le temps que je sortent le deuxieme et si c cesa avec les deux qu'ils prennent les reflexes de succion pour les mettre au sein
dodie essaye de le faire un peu parler moi aussi j'ai une huitre a la maison pas facile de savoir ce qu'il pense ou ressente mais parler ensemble des anciennes grossesse pourrait peu etre t'aider a le rassurer et apres a lui demander de s'impliquer plus
je te comprend mais au moins pas d'inquietude il gere la maison c deja un poids en moins
restons positive ils peuvent encore nous surprendre nos hommes!!!non???
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4052 le: 28 Juin 2010 à 16:42:06 »

Trop cools ces résultats, didine !!!! impec ces ptits mecs, pourvu qu'ils bougent pas !!!

Dodie : morte de rire les pieds d'ours !!!!

Ajustine, les hommes deviennent souvent papa APRES l'accouchement (la majorité d'entre eux...)

Perso, mon homme est SUPER impliqué et c'est génial, il parle aux loulous, leur chante des chansons....et a été super impliqué dans les préparatifs, choix des pyjamas et tout....caresses de bidou tous les soirs et repérage des mouvements des bébés. il est venu à toutes les échos sauf la toute première et celle de la semaine dernière car il ne pouvait pas avoir de jours....il m'aide pour ma valise... bref un amour ! et je pense que même si on angoisse tous les deux parfois, on en parle et ça dédramatise  !

Mais chacun vit ça de façon différente et ça dépend aussi de la façon dont vous communiquez avec votre homme, ils sont aussi très admiratifs et très fiers que nous portions les bébés mais se sentent tellement impuissants aussi (quand on dors pas, quand on a mal, quand il y a les contractions...)et ils se sentent dévalorisés (pas capable d'avoir les bébés !) ça c'est vrai.... des jumeaux en attendre un chacun ça serait plus équitable, non Huh?

Nos hommes sont nos hommes et il faut les prendre comme ils sont, on les a choisi et ils vont tous devenir des supers papas de multiples.... Cool Cool Cool Cool Clin d'oeil

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4053 le: 28 Juin 2010 à 16:42:28 »

Coucou le filles !

Que de pages à lire encore. C'est génial ça m'occupe  

Déjà super nouvelles pour liline et didine. Je suis super contente pour vous. Liline bon courage il faut continuer comme ça.

Pour l'attitude de nos hommes je passe mon tour...

Sinon pour les vergetures je suis tranquille pour le moment... pourvu que ça dure.
J'ai vraiment du mal à supporter les bas de contention. Ca fait 2 jours que je ne les mets plus.

Quelle chaleur encore ! C'est dur, c'est dur ! Normalement je supporte plutot bien mais là... Je me vaporise tout le temmps avec un mini-pulvérisateur de jardin et je mets un gant sur ma tête.

Gros bisous à toutes et  Bisou à mes soeurs triplettes
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4054 le: 28 Juin 2010 à 16:51:28 »

Ma pauvre AGATHE, bien sur que je lui en ai déjà parlé....ce n'est pas ma premiere grossesse mais c parle à mon cul ma tete est malade. Il ne sait meme pas expliquer ce qu'il ressent et mon mec en plus c un taiseux alors...l'autre jour on discutait, et il me disait que j'avais de la chance car j'arrivais a pleurer. Lui est tres sensible aussi mais je ne l'ai jamais vu pleurer meme dasn des moments difficiles. Il garde tout pour lui. Resultat il me fait des crises d'angoisses quand la pression au boulot est trop forte. Pleurer ca permet de vider son sac et lui n'en ai pas capable. Ce matin, je lui ai demandé pourquoi il n'irait pas consulté un psychologue plutot ( il voulait que je prenne RDV chez le sophrologue)....ben ca va pas !!! Allez voir un psy c pour les fous !
Ah je vous jure, je vais avoir 4 enfants et en plus il faut que je le gere, lui....c pas simple !
Il a assité a 2 echo dans sa vie sur mes 3 grossesses...non franchement cet aspect ne l'interesse pas pourtant dieu sait que c un super papa.
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4055 le: 28 Juin 2010 à 16:51:44 »

jenny le je pase mon tour LOL
ca m'a fait bien rire
courage pour tes pieds
Journalisée

Mes bebes mes amours
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4056 le: 28 Juin 2010 à 16:53:12 »

Il vaut  mieux le prendre comme ça  Cool
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4057 le: 28 Juin 2010 à 16:58:35 »

Pour l'attitude de nos hommes je passe mon tour...

Pourquoi Jenny ? Pas envie aprce que trop de choses a dire et pas envie d'ecrire ou plutot pas envie d'en parler car sujet "sensible".
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4058 le: 28 Juin 2010 à 17:01:50 »

Disons pour faire court que ma mère m'a élévée seule et que je vais faire de même avec mes p'tits ... Mais bon du coup je sais que c'est possible.
Journalisée

DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4059 le: 28 Juin 2010 à 17:03:41 »

oh lala DODIE tes ptit pieds ont l'aire de souffrir et toi avec j'en suis pas encore la et je me plaint deja
j'ai mal pour toi

Hein, t'as vu le massacre !? J'ai pas mal mais j'ai des fourmillements car le sang circule mal......
Allez les filles, demain, c photo culotte HULK avec pieds d'ours !!!!! les Kates Moss, les Linda evangeslista et autres TOP n'ont qu'a bien se tenir !!!
Journalisée

DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4060 le: 28 Juin 2010 à 17:04:19 »

oups desolee les deux pieds dans le plat comme d'hab
Journalisée

Mes bebes mes amours
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4061 le: 28 Juin 2010 à 17:04:53 »

pour ma part zhom c'est un mélange des 2 genres

Il et tout con devant les mouvement du ventre il et sans cesse en train de le toucher et les filles lui rendent bien il leurs parle
mais par contre pour les affaires pff sa lui passe complètement au dessus, il n'ai pas inquiet pour moi!!!!

du moment que a leurs arrivés ils soit attentionné c'est tout ce que je demande

DODIE pour jenny si je ne me trompe pas elle n'ai plus avec le papa
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4062 le: 28 Juin 2010 à 17:05:30 »

j'ai mal pour toi

Hein, t'as vu le massacre !? J'ai pas mal mais j'ai des fourmillements car le sang circule mal......
Allez les filles, demain, c photo culotte HULK avec pieds d'ours !!!!! les Kates Moss, les Linda evangeslista et autres TOP n'ont qu'a bien se tenir !!!

On a hâte !!!
Journalisée

DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4063 le: 28 Juin 2010 à 17:07:58 »

Disons pour faire court que ma mère m'a élévée seule et que je vais faire de même avec mes p'tits ... Mais bon du coup je sais que c'est possible.

je ne savais pas Jenny, pardon ! il me semblait bien que ton post avait un petit air de "no comment".

Mince, et moi qui me plains de mon mec....je suis désolée.
Journalisée

jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4064 le: 28 Juin 2010 à 17:10:52 »

oups desolee les deux pieds dans le plat comme d'hab

pas de problème ! Je suis très heureuse d'avoir mes loulous bien au chaud et dans quelques temps dans mes bras. Et puis ça tombe bien j'ai 2 bras, 2 nénés, 3 yeux et un gros coeurs. Tout est parfait.
Journalisée

Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: