02-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

02 Mai 2025 à 16:20:42
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 366553 fois)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4125 le: 29 Juin 2010 à 10:41:25 »

Akkaya l'écharpe est adaptée jusqu'à 3 ans....pour le portage si tu ne portes qu'un bébé !!
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4126 le: 29 Juin 2010 à 10:45:33 »

oui mais le soucis faut pouvoir arriver a supporter le poids des bebes je suppose et j ai des petits soucis de dos, je peux porter quelques charges mais arrivé a trop lourd je ne peux plus
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4127 le: 29 Juin 2010 à 10:49:28 »

ah oui forcément faut avoir le dos solide !!

pour la poussette je ne peux pas te dire c'est chacun en fonction de ses habitudes de sa vie....
Moi je sais que je suis souvent toute seule dans la journée donc c'est poussette double mais si ta mère est très présente (ce que j'ai cru comprendre), et ton homme souvent là aussi 2 poussettes ça doit être bien, tout dépend du coffre de la voiture !!! Clin d'oeil S'il y a la place....c bon !! par contre 6 mois pour de la poussette canne faut vraiment que ce soit bien adapté....
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4128 le: 29 Juin 2010 à 10:57:10 »

pour la voiture on vise une ci*roen c4 je pense que ca devrait aller
sinon pour la poussette, j en ai reperé une sur au*ert
la poussette mosaic de gr*co
http://www.aubert.fr/sorties/poussette-mosaic-graco,fr,316826.html

mais bon je m y connais pas non plus Triste
sinon j ai vu la chi*co Lite Way sur vertB

bon de toute facon j ai le temps c est pas avant debut d annee prochaine, et je vais voir aux soles si y a de belles reduc  Tire la langue
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4129 le: 29 Juin 2010 à 11:06:27 »

Akkaya, pour la poussette, même problème, il faut un truc pratique en ville. Du coup, j'ai envisagé une canne double qui partirait de naissance, même si au départ on aura les portes bébés.
Perso, j'aime assez :
- la m*cl*ren twintechno, moins chère sur la cdm
- la cosatt* you2, qu'a plein de couleurs au choix et qui n'est pas plus large qu'un fauteuil roulant, donc qui doit passer partout. Va lire le fil ici : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16408.0

Sinon, il existe des systèmes pour accrocher 2 poussettes canne identiques ensemble si besoin, mais je ne sais pas trop comment ça marche...

La question reste en suspend ici, mais y'a des chances qu'on prenne une you2 crocrodile ^^

Pour les lingettes lavables, ça doit être pas mal, mais que du coton pour moi ! j'aime pas le contact du bambou...
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4130 le: 29 Juin 2010 à 11:09:11 »

les filles, je m'ennuie !!!!
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
niniss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4131 le: 29 Juin 2010 à 11:11:36 »

coucou les filles,
comment ça va? ce matin, vous couvez bien à ce que je vois, continuez comme ça on va faire de gros bébés en plein forme, un bon cru je vous dis.
sinon pas taper , moi j'ai bien dormie "00h à 7h30" , je n'ai meme pas eu chaud. hier j'ai eu ma dernière séance avec la kiné, elle n'avait plus rien à me dire pour la respiration et autre que je connais déjà, elle m'a juste un peu massé les vertèbres qui étaient et qui sont d'ailleurs tjrs coincées d'où une douleur lancinante ds le bras, elle m'a conseillé d'aller  voir un ostéopathe pour faire craquer tout ça;
sinon mes enfants sont officieusement en vacances, je suis partie récupèrer les bulletins hier, mon grand passe en 3ème primaire et mon cadet en 1ère primaire, je suis super fière d'eux, il y a encore école aujourd'hui et demain, mais je préfère les garder avec moi, il fait chaud et le soleil tape, les educs les laissent au soleil jouer toute la journée sans casquette, autant qu'il reste à la maison.

pour les soldes, je vais attaquer demain surtout les bodys j'en ai pas bcp en plus je trouve que naissance ça coute assez cher, pour la taille je suis comme dodie je fais aussi de petit bébé, et voir mes bébés flotter ds du 1mois, surtout quand il se recroqueville tu ne trouves plus les pieds en plus j'aime bien quand les vetements surtout les bodys collent à la peau ça permet d'avoir plus chaud, bien sur ce n'est que mon avis
Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4132 le: 29 Juin 2010 à 11:12:07 »

Moi aussi Ajustine,je m'ennuie, pas envie de télé pas envie de tricot, pas envie de lecture (j'ai l'impression de faire que ça !).... Triste
Envie d'aller me promener faire des courses....pour la boite à papa !!! : Pleurs
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4133 le: 29 Juin 2010 à 11:26:31 »

ahhhhhhhhhhhhhh
*sort le fouet pour niniss* WAPAAAA !!!!

dis tu veux pas me donner ton truc? je me tourne aie mal au ventre, bon la chaleur je dois recevoir mon rafraichisseur d air dans le semaine, me tarde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, pour les pauses pipi malheureusement je peux rien y faire  Pleurs

bon dans 2h taxi arrive pour me prendre et m ammener a la mater je vais finir mon repas indien d hier 

ah et hier soir c etait la fete ma mere m a autorisé a prendre un petit verre de coca plus d un moi et demi que j y avais pas touché  Roulement des yeux
Journalisée

niniss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4134 le: 29 Juin 2010 à 11:29:00 »

je sais pas si ça vous fait ça mais, dès que j'arrive au bout de la page d'écriture elle commence à bouger et je ne vois plus ce que j'écris en plus ça bouge, ça me donne le vertige Roulement des yeux
je comprends les filles que vous vous ennuyez, moi c'est que je culpabilise, de dire que je suis là à ne rien faire alors qu'il y a tellement de choses à faire, repassage, ménage, rangement de la cave, je me sens inutile, à rester comme ça, mais bon pas le choix les filles, c'est pour la bonne cause, tout ça ne va pas s'enfuir il va nous attendre bien sagement après l'accouchement
j'ai mesuré mon ventre ce matin j'en suis à 110cm et 0 vergétures, seulement des veines qui zébrent mon corps meme les doigts lol, j'ai essayé de faire une photo de mon bidou mais j'arrive pas avec le miroir, il y a le flash qui gâche tout. je vais demander à mon mari ou l'un de mes enfants et je la mets sur le fofo promis.
je vous laisse les filles, c'est l'heure de miam miam comme dirait akkaya
bises à tout à l'heure Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4135 le: 29 Juin 2010 à 11:34:36 »

Vive les brumisateurs !!!!!!!
bon appétit les filles !!!!
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4136 le: 29 Juin 2010 à 11:56:39 »

bouhhhh vous parlez trop j'ai pas tout suivi!!!

Pour moi meilleur nuit moins mal au jambes ouff

Dodie on attend la photo Hulk!!!!!

Pour Perth c'est vrai que ca fait un bon moment quelle n'a pas posté, 

a 13h30 j'ai la femme de ménage qui viens quel soulagement, bon je vais m'activer un peut a toute
bis
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4137 le: 29 Juin 2010 à 12:08:34 »

Adjustine, laisse tomber tes laitues !!! c pas bon pour ce que tu as !
Akkaya , pourquoi ne pas voir avec ton asso pour louer une poussette canne double (elles sont pas si larges que ca) ---- Ca t'evitera une grosse dépense. Regarde, moi, je vais louer la PEG PEREGO avec les 2 maxi cosi qui font office de sieges autos, les 2 hamacs pour plus tard quand ils pourront s'assoire + les 2 bases qui resteront dans la voiture pour y clipper les cosy = 150 e l'ANNEE donc - de 15e par mois. Bref, si ca se trouve ton asso a des poussettes cannes en location, ca te permet de tester sans te ruiner.

Mais oui, vous allez la voir ma culotte HULK.....pas de panique ! Ca devient génant cet acharnement a voir ma culotte fluo;

Agathe, beuuuuu, elle avait compris le comptage des SA, oh l'autre hey !!!! t'as vu DIDINE, nous prend pour des demeurées la Agathe......  

sinon, faut que je vous en raconte une bonne : ce matin je vais à la sous prefecture pour faire faire la nouvelle carte grise de mon tout nouveau char de combat. Je fais la queue comme tout le monde ( 2 personnes devant moi, ca va). Une dame devant avait oublié un doc et retourne le remplir au comptoir. La queue se poursuit. Tout d'un coup je vois la bonne femme se poster à mes cotés, j'ai vu le coup venir et ca a pas loupé, elle me demande si elle peut me passer devant car elle etait là avant moi et qu'elle avait simplement oublié de remplir un formulaire....d'habitude, je dis toujours oui quand c gentillement demandé mais là, ben je ne me suis pas dégonflée en lui disant que etant donné mon etat c 'etait Non et que toute facon le temps d'attente etait court ( meme pas 5 mn par personne). En plus, j'y etais hier et j'ai du revenir aujourd'hui car j'avais oublié un truc. Bref, Elle me répond que ELLE elle a une sciatique ....je commence a bouillir interieurement et lui repond que MOI je suis enceinte de jumeaux, que j'ai des pieds a faire palir un ours ET que moi aussi j'ai une sciatique (ce qui n'est pas vrai mais sait on jamais ca arrive souvent enceinte). Ben zut alors....je voyais les gens autour se marrer.  Je suis fiere de moi, cette grossesse me donne des ailes, d'habitude je me la ferme.

Lisette, y a p'tete des marmottes par chez toi mais ca m'a l'air pire que le desert de Gobi....Mais comment elles font les femmes enceintes en montagne ou les gens malades Huh? C dingue ! Elle est perspicace ta SF : fait froid en hiver ! ben oui, et fait chaud en été, la pluie ca mouille etc...elle est un peu coconne, non?
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4138 le: 29 Juin 2010 à 12:31:01 »

bon je suis aller voir sur le site de la caf et les 2 primes vont bien être verser le 05/07 ouf
donc pour moi après ma nuit de m*rde j'ai la tête dans le c*l même après une super douche je suis aller a mon boulot pour apporter la photocopie de IJ de juin pour le calcul de mon complément et ça a était trop dur tout le monde voulais me voir me parler et dans un hôtel 4 étoiles même pas on m'offre à boire en plus je reluquer la piscine je vous assure elle me faisait de l'oeil pas cool
sinon après 2 courses au magasin ou boss monsieur et la ces collègue qui me regarde en rigolant alors bien dormi 
bah oui c'est moi qui suis aller dans le BZ après trois pipi en 1h et à 4h quand mon homme c'est levé je suis aller dans mon lit et là mon homme avait transpiré comme un boeuf  il ouvre la porte pour voir comment j'allais et je lui dit "ça va ta pas eu trop chaud cette nuit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil "
par contre petite question je ne sais plus c'est la caf qui paie le congé mater puisque congé mater depuis le 13/06 je voulais savoir qui versé les 15 dernier jours
dodie bravo pour la bonne femme non mais pour qui il se prennent c'est comme si tu laissait ton caddie au caisse en que t'allais chercher se qui te manque  non mais au !!!!
c'est vrai que enceinte on ne se laisse pas marcher sur les pieds et ça fait du bien
et pour celles qui s'ennuie je ne vois qu'une chose à faire
CONTINUER 
bisous je repasse plus tard à table
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4139 le: 29 Juin 2010 à 12:33:14 »

Dodie tu as bien eu raison de l envoyer chier, genre une sciatique ca necessite a une femme enceinte de laisser sa place non mais on aura tout entendu

sinon pour mon asso, je dois avouer que jusqu a present je m y suis pas encore inscrite  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: