Liline,
il est vrai qu'on a des sujets très "intellos" en ce moment grace à notre Dodie !! et ses culottes HULK
dont ON ATTEND TOUJOURS LA PHOTO.............................;tu ne TE DEFILERAS PAS OU ON TE HARCELERAS AU PHONE.....
Puisque ma culotte n'est pas assez intello, ben tu la verras pas, nanananananéreuuuuuuu!
C p'tete pas intello mais c toi qui la réclame le plus fort.....
Non sans rire, j'ai pas eu le temps aujourd'hui de m'occuper de mon linge et demain matin ca sera pas possible non plus ( on verra si je suis en forme) car des gens viennent visiter notre maison en bretagne qui est en vente. Je me vois bien les recevoir en culotte HULK !!! Si je veux faire louper la vente, je peux peut etre faire ca.
Ai passé mon am chez ma copine qui a une piscine gonflable de bonne taille.....eau fraiche jusqu'a la taille, a discuter de trucs de filles en sirotant un coca avec des glaçons....l'am de reve, quoi

.
Vz falloir que je me motive pour aller ranger la maison si visite demain....Crotte !
Je rentre de la pharma....ils sont betes, ils ont vendu hier à ma copine enceinte un gel pour les jambes type jambonneau avec de l'aloé vera. Bref, je demande par acquis de conscience si c bien approprié pour une femme enceinte. L'autre me répond " heu, y a quand meme des huiles essentielles, pour moi c pas approprié"....oui bon d'accord, heu je voudrais quand meme vous faire remarquer que quelqu'un de chez vous l'a vendu hier à ma copine enceinte ! Du coup j'ai tel a la copine et lui ai dit d'arreter de suite de la mettre au cas ou..dommage car apparemment elle etait vraiment bien.
J'en ai donc pris une autre ou il est marqué qu'elle est deconseillée au premier trimestre de grossesse seulement. Je viens de m'en tartiner les gambettes mais pour le moment pas de miracle, mais bon, ils disent qu'il faut l'appliquer 3 fois par jour. Donc a voir demain soir.
Bon je vous bise, j'ai encore pas mal de truc a faire.
A plus tard.
PS : trop cons les gens aux caisses ! c affligeant de voir a quel point il y a peu de sens civique.....ca me bouffe ! L'autre jour un vieux chnock a fait remarquer a ma copine qu'une femme enceinte n'etait pas handicapée et que donc selon lui, elle avait rien a faire a une caisse prioritaire... c etait chez IKEA....inutile de vous dire que le papi qui a certainement été plusieurs fois enceint s'est fait recevoir ! la copine est toute petite et toute mignonne mais c le genre de fille qu'il faut pas trop titiller...Et zou, le papy s'est fzait rhabillé pour l'hiver et pour tous les hivers de ce millenaire

!!!!! Le plus rigolo c que les autres femmes dans les caisses voisines l'ont conspué le grand pere....il s'est barré vite fait !
c pas mal votre idée de boite a papa....faut que j'y pense ! J'sais pas ou je vais dénicher un cerveau, moi !!!

( je rigooooooole.....quoique....parfois je me demande

)