30-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

30 Avril 2025 à 23:48:35
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 365967 fois)
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4155 le: 29 Juin 2010 à 17:00:48 »

re

Croisons les doigts pour que tu sois dés demain en chambre individuelle Liline, plein de gros bisous a vous 4  Bisou

pas cool aux caisses Céline!

Beaux bébés Akkaya!
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4156 le: 29 Juin 2010 à 17:19:22 »

bonjour !

alors déjà j'ai vu que vous parliez les aoutiennes qui commencaient leur valse MAIS je vous informe quand même que nous avons encore une warrior chez les juillettes Clin d'oeil
alors même si votre tour arrive ... il faut attendre encore au moins 4.5 à 5 semaines pour les premières !

Akkaya, la solution des 2 poussettes cane peut effectivement être une bonne solution en ville, celle dont tu as mis le lien me semble bien et tu peux acheter un système de fixation pour unir les 2 poussettes pour les fois où tu es toute seule.
super pour ton écho, bon poids les bébés ! Cool

Sandra, la congé mat' est payé par la sécu.

Céline, sympa ta boite à papa Sourire

Liline, contente de voir que tu tiens le coup, bientôt le vrai repos avec la chambre individuelle Clin d'oeil

plein de bisous à toutes les autres Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4157 le: 29 Juin 2010 à 17:31:50 »

Allez LILINE !!!!!garde bien les Tits bb au chaud !!!

DODIE, la culotte, la culotte !!! Va pas nous dire qu'elle est pas sèche avec le temps qu'il fait !!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4158 le: 29 Juin 2010 à 17:35:17 »

Coucou les filles !

Même si cette écho a l'air de t'avoir frustrée, tes loulous ont un bon poids. La semaine prochaine ça sera mieux.

Liline : vive les chambres individuelles. Bon courage et biz aux bébés et à ton homme.

Ce matin, la SF est venue faire le monito. La petite a adoré jouer à cache-cache. Et quand elle se calmait c'est son frère qui prenait le relai. Sinon ils vont bien et pas de contraction.

Demain j'ai l'écho. J'espère que je pourrait venir vous faire mon CR mais comme je suis sage il n'y a pas de raison qu'ils me gardent.

Biz tout collant de chaleur à toutes.

Et la culotte verte elle est où Huh?
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4159 le: 29 Juin 2010 à 17:37:01 »

Liline, contente que tu puisses enfin te retrouver seule Sourire courage
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4160 le: 29 Juin 2010 à 17:43:08 »

Liline,
il est vrai qu'on a des sujets très "intellos" en ce moment grace à notre Dodie !! et ses culottes HULK
dont ON ATTEND TOUJOURS LA PHOTO.............................;tu ne TE DEFILERAS PAS OU ON TE HARCELERAS AU PHONE.....

Céline,
je vais te piquer des idées..comme les m&m's et le petit Taureau Volant
et Félicitations pour le choix d'un VOUVRAY, c'est le meilleur !!
si tu apprécies le vouvray et à l'occasion de t'y rendre, je te donnerais l'adresse d'un excellent viticulteur.

Premier monito cette a-m :
2 rythmes cardiaques bien distincts...et seulement 2 contractions
alors que j'en ai entre 25 et 30 par jour...je passe pour quoi moi quand sur une demi-heure j'en ai 2 petites !
la SF n'est pas alarmée par la taille de mon col 29 mm . elle me dit que pour 30 SA c'est pas inquiétant quoi !
je ne sais plus quoi penser !!!
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4161 le: 29 Juin 2010 à 18:02:19 »

hello les filles
premier post de la journee la chaleur me casse
donc si j'ai bien lu j'ai l'impression que c journee monito et ben pour moi aussi
1er monito et bonne nouvelle les bebes ont un bon rythme et la mauvaise c que moi qui pensait n'avoir que quelques contractions et ben en faite j'en fait plein
donc repos et couchage et spasfon top moi qui est horreur de prendre des medocs
par contre mon col a pas bouger
si non j'ai eu mon cour sur la pousser tres interessant mais le principale que j'ai retenu c qu'il faut ecouter son corps et pas forcement la sage femme
c nous meme qui sommes le plus a meme de choisir par instint de prendre tel ou tel position
les positions gyneco n'ont pas ete decider pour faciliter le travail de la maman mais plutot celle du gyneco ou de la sf
et aussi il faut pousser en rentrant le ventre vers l'arriere et il vaut mieux s'etirer que se recroquevier
akkaya quel beau bebe tu doit etre tres fier
celine super ta boite a papa moi aussi je vais lui prendre des capotes parce que j'ai pas l'intention de remettre le couvert de si tot
et quel bande de con les gens a la caisse moi ca me rend dingue
d'ailleur dodie felicitation pour ta prise de pouvoir girl power
jenny tiens nous au courant pour ton echo demain et cool pour ton monito pas de contractions c super
akkaya je te plein avec la chaleur a marseille ca doit etre l'enfer
et liline geniale pour les news vive la single room
a plus tard bisou
didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4162 le: 29 Juin 2010 à 18:21:55 »

Didine oui je souffre de la chaleur  Pleurs j en dors tres mal la nuit mais ou est passé l hiver
sinon pour l echo je suis contente du poids mais ce qui me fait peur c est que mercredi 7 a la prochaine echo (si c est bien celui qui me les fait d habitude) il n y ait que tres peu de poids prids genre 20g parceque aujourd hui elle aurait mal calculé ... on verra bien

pour tes contractions, je faisais ds mini contractions au debut du coup avec spasfon j ai reduit les contractions aux plus douloureuses 2/3 par jour, ma SF m expliquait que c etait du au poids des BB qui faisaient travailler l uterus
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4163 le: 29 Juin 2010 à 18:29:42 »

akaya je comprend ton angoisse pour le poids mais balise pas trop quand meme attend de refaire l'echo si ca se trouve elle a effectivement mal pris les mesures
pas la peine de te stresser et de stresser tes ptits pour une erreur de lecture d'echo
mes contractions ne sont pas douloureuse mais nombreuse ca craint
j'avais pas encore pris de spasfond depuis le debut alors on verra bien je prend tres peu de medoc ca devait faire bien effet du coup
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4164 le: 29 Juin 2010 à 18:31:33 »

en fait c est pas vraiment du stress  Tire la langue c est juste que j aime quand les choses sont carres nettes et claires et la ca l est pas  donc j ai envie de lui tordre le cou a cette sage femme qui n a meme pas regardé mon dossier avant de faire l echo 
Journalisée

DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4165 le: 29 Juin 2010 à 18:36:20 »

Liline,
il est vrai qu'on a des sujets très "intellos" en ce moment grace à notre Dodie !! et ses culottes HULK
dont ON ATTEND TOUJOURS LA PHOTO.............................;tu ne TE DEFILERAS PAS OU ON TE HARCELERAS AU PHONE.....

Puisque ma culotte n'est pas assez intello, ben tu la verras pas, nanananananéreuuuuuuu!
C p'tete pas intello mais c toi qui la réclame le plus fort.....

Non sans rire, j'ai pas eu le temps aujourd'hui de m'occuper de mon linge et demain matin ca sera pas possible non plus ( on verra si je suis en forme) car des gens viennent visiter notre maison en bretagne qui est en vente. Je me vois bien les recevoir en culotte HULK !!! Si je veux faire louper la vente, je peux peut etre faire ca.
Ai passé mon am chez ma copine qui a une piscine gonflable de bonne taille.....eau fraiche jusqu'a la taille, a discuter de trucs de filles en sirotant un coca avec des glaçons....l'am de reve, quoi   .

Vz falloir que je me motive pour aller ranger la maison si visite demain....Crotte !

Je rentre de la pharma....ils sont betes, ils ont vendu hier à ma copine enceinte un gel pour les jambes type jambonneau avec de l'aloé vera. Bref, je demande par acquis de conscience si c bien approprié pour une femme enceinte. L'autre me répond " heu, y a quand meme des huiles essentielles, pour moi c pas approprié"....oui bon d'accord, heu je voudrais quand meme vous faire remarquer que quelqu'un de chez vous l'a vendu hier à ma copine enceinte ! Du coup j'ai tel a la copine et lui ai dit d'arreter de suite de la mettre au cas ou..dommage car apparemment elle etait vraiment bien.
J'en ai donc pris une autre ou il est marqué qu'elle est deconseillée au premier trimestre de grossesse seulement. Je viens de m'en tartiner les gambettes mais pour le moment pas de miracle, mais bon, ils disent qu'il faut l'appliquer 3 fois par jour. Donc a voir demain soir.

Bon je vous bise, j'ai encore pas mal de truc a faire.
A plus tard.

PS : trop cons les gens aux caisses ! c affligeant de voir a quel point il y a peu de sens civique.....ca me bouffe ! L'autre jour un vieux chnock a fait remarquer a ma copine qu'une femme enceinte n'etait pas handicapée et que donc selon lui, elle avait rien a faire a une caisse prioritaire... c etait chez IKEA....inutile de vous dire que le papi qui a certainement été plusieurs fois enceint s'est fait recevoir !  la copine est toute petite et toute mignonne mais c le genre de fille qu'il faut pas trop titiller...Et zou, le papy s'est fzait rhabillé pour l'hiver et pour tous les hivers de ce millenaire   !!!!! Le plus rigolo c que les autres femmes dans les caisses voisines l'ont conspué le grand pere....il s'est barré vite fait !

c pas mal votre idée de boite a papa....faut que j'y pense ! J'sais pas ou je vais dénicher un cerveau, moi !!! ( je rigooooooole.....quoique....parfois je me demande )
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4166 le: 29 Juin 2010 à 18:41:14 »

j en reviens a ce que je disais Dodie, on porte des coussins en plumes et meme si c est l ete c est pas une excuse pour passer devant tout le monde nameho !!  Tire la langue
Journalisée

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4167 le: 29 Juin 2010 à 18:43:49 »

Dodie

pour bien vendre ta maison, pense à la DEPERSONNALISER..conseils de Stéphane Plaza de M6 !!
alors pas de culottes sur le séchoir 

tu vas habiter où alors quand tu iras en bretagne et si vous y restez Huh?
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4168 le: 29 Juin 2010 à 18:51:27 »

je sais pas si ça vous fait ça mais, dès que j'arrive au bout de la page d'écriture elle commence à bouger et je ne vois plus ce que j'écris en plus ça bouge, ça me donne le vertige Roulement des yeux
Tout pareil, ça me rend dingue!

Dodie, j'ai pas dit ça : je vous prend pas pour des imbéciles, au contraire, j'ai dit que je n'avais qu'à suivre ce que vous mettiez au lieu de me prendre la tête à compter moi-même, vu qu'on a qu'un jour d'écart !!  
Quelle c*nne la bonne femme à la carte grise ! Marche lui dessus en griffant bien avec tes pattes d'ours, nan mais oh !  

Idem Céline, c'est quoi ces gens qui s'en foutent que tu sois enceinte  , on aura tout vu !!!   Pas mal ta boîte à Papa, faudrait que j'y songe, ça donne envie  Souriant

Akkaya, ils poussent drôlement bien tes ptits gars !  Souriant

Liline   Souriant  coool une chambre seule, tu vas enfin être au calme avec Fabrice ^^ Pour la culotte verte, on continue toutes à attendre ^^ Plein de bisous, et que les kinders restent au chaud encore longtemps !!!

Didine, Ajustine,  je vais vous rattrapper sur les monitos, on vient de me prescrire une Sf. Seul problème, on est toujours SDF, donc toujours en camping chez maman, ça craint à mort  

j en reviens a ce que je disais Dodie, on porte des coussins en plumes et meme si c est l ete c est pas une excuse pour passer devant tout le monde nameho !!  Tire la langue

Dit pas ça, j'imagine Dodie en énorme canari avec une culotte verte, ça va pas le faire du tout si je rigole trop !!!   Désolée Dodie...  ......  
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4169 le: 29 Juin 2010 à 18:57:56 »

mouhahaha ouai je vois l image  Dodie desolee
Journalisée

Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: