AGATHE, whaou, une maitrise de chinois !!! moi, j'ai une matrise LEA + dess de management franco chinois.....c tres clinquant comme ca mais j'ai jamais pu trouver un boulot dans mon domaine comme la plupart des nanas de ma promos...ce qui n' a pas ete le cas des mecs, comme c bizarre, non ?
Je parlais chinois mais j'ai tout oublié.....j'aimerais bien m'y remettre mais bon pas trop possible avec un boulot et des enfants et puis fau trouver la fac qui propose chinois a ce niveau ce qui n'est pas evident meme si ca c vachement développé. Q ue fais tu comme boulot à langues o, tu enseignes j'imagine ? Tiens tu me diras si y a des possibilité de cours par corespondance.
J'ai fait une maîtrise de chinois, certes, mais n'ayant pas parlé depuis 2005, j'ai beaucoup perdu... Et puis j'étais sur le chinois classique, mémoire sur les jardins de lettrés... après tu ne trouve pas vraiment de boulot. Du coup, j'ai bossé comme vacataire, puis contractuelle aux Langues'O, et quand j'ai passé un concours (SASU) on m'a renommée là-bas : je suis responsable des informations concernant les études (brochures, salons...) + de la procédure admission postbac. Donc non, pas prof. Il aurait fallu que j'ai un doctorat ou une agreg pour ça

Pour les cours par correspondance, tout le monde en parle mais personne ne se lance, donc c'est pas pour tout de suite. Mais c'est en projet, ne désespère pas...
Lisette, je comprends mieux le choix du lieu, vous n'êtes pas toujours isolés... C'est un très, ça serait sans dout beaau choix de vie que vous avez fait là en tout cas...

Pour une carrière en fac, Dodie a raison, c'est envisageageable en regroupant les heures sur 2j. Beaucoup de profs le font.
Euh, c'est comment un coussin d'allaitement spécial jujus? Tu trouves ça où?
Pour les bodys naissance j'en ai une quinzaine manches longues, idem pyjamas. On m'en a donnés quelques-uns, pour le reste je les ai achetés en brocante.
Ajustine, Bléré et Chenonceau je vois très bien, c'est pas loin de Loches. Et mon zhom étant en adoration devant le château de chenonceeau, on le visite tous les ans... La rencontre 2011, on va finir par la faire dans le centre

Pas cool tes contactions

Liline, Fabrice, Hiphiphip hourra !!!! Ils vous ont écoutés les kinders !!! C'est génial, continuez comme ça !
Dodie, quel beau ventre...

par contre la fixette sur tes fesses je comprens pas, elles sont très bien... Par contre déçue : t'as pas ta culotte hulk !
Phélie,
Jenny, bisous mes triplettes !

Et plein de bisous à toutes les autres aussi ^^