bonsoir !
j'ai lu vos post du WE ...
Manue, tu disais que tu avais pris 6 spasfons en une nuit

c'est bcp trop, normalement c'est 6/jour et avec un minimum d'espace de 4h ....
pour tes jambes, tes bas tu peux les garder aussi la nuit en plus de tous les bons conseils qui t'ont été donnés
Sandra, pour les boutons de ta puce, il existe une crème pour aténuer les marques de cicatrices : ci*camosa
Agathe, contente de voir que tout est ok pour ton écho
pour que J1 se retourne, à part le motiver y'a pas grand chose

j'ai une amie qui était enceinte d'un singleton qui a passé toute la grossesse en siège et elle s'est retournée la veille de l'accouchement

et pour cela elle avait fait une petite chanson d'encouragements qu'elle lui chantait tous les jours

le bébé qui sort le premier est celui qui se trouve le plus bas
Dodie, pour répondre à ta question, pour un singleton le siège en général se tente VB, mais pour les jujus surtout si les 2 sont en siège ils ne prendront surement pas de risques

pour l'haptonomie, c'est trop tard ca se commence au 1er trimestre et pour de sjujus ce n'est pas recommandé car les mouvements des bébés entrainés par l'haptonomie favorise les contractions.
Lilline, contente de voir que tout continue de bien se passer vous êtes des chefs

on croise les doigts pour que tes kinders restent emnballés 2 semaines de plus dans un premier temps

ici ca va. la journée d'hier a été éprouvante ( kermesse de mon grand alors que je suis représentante des parents ) donc bcp à faire ! en plus avec la chaleur pas facile mais bon. nous avons passé une bonne journée et mon loulou s'est bien amusé c'est l'essentiel.
aujourd'hui, bcp de boulot à la maison du coup puisqu'hier pas là de la journée ...
mes crapules vont tous bien et sont en pleine forme !
par contre c'est la 3eme nuit que Lise se réveille à 3h et qu'elle ne finit par se rendormir qu'à 4h du coup moi j'arrive pas à me rendormir

et je ne sais même pas pourquoi elle se réveille, elle me dit simplement qu'elle n'a plus envie de dormir

bonne nuit à toutes