04-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

04 Mai 2025 à 03:19:28
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 367125 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4005 le: 28 Juin 2010 à 08:51:45 »

bonjour !

plein de ++++ pour Liline, on croise les doigts et on attend des news  Bisou Bisou Bisou

Dodie, pour la clim, en général, les salles d'accocuheemnt et les blocs sont frais Clin d'oeil c'est le seul moment où l'on pourra profiter du frais Clin d'oeil

pour ce qui est de Gauthier il a retrouvé sa pleine forme habituelle ! tout est rentré dans l'ordre  Cool
quant à mon activité, oui je suis TRES active ! je ne supporte de ne rien faire ... mon organisation légendaire me permet de tout mener de front ... en espérant que ca dure encore longtemps comme ca 

Lisette, on attend aussi de tes news du coup Clin d'oeil
si tu n'as pas d'ordi à dispo, je t'envoies mon tel portable en MP pour que tu gardes contact Clin d'oeil

ici bonne nuit, Lise ne voulait pas dormir hier soir, je l'ai donc expatriée dans son ancienne chambre dans son lit de bébé et je ne l'ai pas entendu de la nuit Sourire les garçons ont dormi comme des loirs .... du coup pour moi première nuit complète depuis une semaine  Roulement des yeux OUF il était tant !

bonne journée Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4006 le: 28 Juin 2010 à 09:52:35 »

bonjour alors pas trop de monde ce matin
je vais profiter de la grisaille de ce matin pour faire mon repassage
liline on croise les doigts
et pour celles qui on rdv aujourd'hui profiter bien
contente pour toi marraine une bonne nuit de sommeil ça fait quand même du bien
pour nous c'est chambre à part depuis que ma bs et partis mon homme me dit que c'est pour me laisser dormir tranquille mais je sais que mes levés pipis sont très chiant et vu que je suis réveillé avant son réveil je tourne et ça se doit être super desagréable donc je le laisse et comme ça j'ai un grand lit pour moi toute seule
bisous je repasse plus tard
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4007 le: 28 Juin 2010 à 10:31:15 »

Je dois m'équiper en bodies et pyjamas de taille naissance. Eh oui je ne l'ai toujours pas fait. Faut dire que j'ai tout ce qui faut à partir du un mois. Les belles soeurs m'ont fait passer toutes leurs affaires, plus ce que j'avais déjà. 

Pour revenir à ma question, combien en avez-vous de chaque ? Savez-vous où je peux en acheter d'occasion ? Je connais leboncoin.fr, mais y a-t-il d'autres bons plans ? Je n'ai pas vu s'il y avait des petites annonces jumeaux et plus ?

C'est l'été, mais je pensais tout de même prendre des bodies manches longues car de retour à la maison j'en aurai besoin. Mais pour l'hôpital, faut-il prévoir des manches courtes ou des manches longues à votre avis ? Quels conseils vous a-t-on donnés ?
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4008 le: 28 Juin 2010 à 10:33:11 »

salut les filles
alors pour moi pas de message depuis samedi après midi ca fesait longtemps que c'était plus arriver
mais c très simple samedi aprem sieste samedi soir on a reçu des amis et dimanche on est aller a un inter tournois avec ma classe de 1 er au lycée agricole  on est rentrer super tard mais c'était géniale
coucher dans l'herbe toute la journée sous les sapins a jouer les pom pom girls
en plus on a fini deuxieme
si non je sais plus pour les autres mais cette semaine moi j'ai écho hosto cette aprem et cour d'accouchement sans douleur sur la poussé demain matin je vous tiens au courant  
si non moi aussi comme dodie et manu j'ai mes pieds qui enfle
je sais pas si vous avez vu le film brice de nice et ben mes pieds ressemble au pieds du pote a brice qui n'a qu'un enorme gros doigt de pied
tout est enfler c impressionnant mais pas douloureux et ca desenfle avec des bassines d'eau froide
bon courage a toutes avec la chaleur et on attend des news de liline et de ses babys avec impacience
a plus didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4009 le: 28 Juin 2010 à 10:49:56 »

me revoilà

Je viens d'avoir le service qui gère les femme de ménage et j'en ai une qui viens demain haaaa quel soulagement je suis trop contente Cool Cool Cool Cool

Lisette pour les bodys moi j'en ai une dizaine grand max en taille naissance en manche longues il vaut mieux!!
Pour les annonces sur jumeaux et plus va dans la page d'accueil et trouve l'association de ton département il y a des bonne occaz!

Liline on attend des nouvelles qui seront bonnes je suis sur Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4010 le: 28 Juin 2010 à 10:51:44 »

coucou à toutes,
Je ne pense pas que cela soit du prurit car ce n'est que par moment je pense à la chaleur surtout....moi aussi je vous rejoins ds le club des gonfleuses de pied...........je n'arrive plus à rien mettre.

Liline, super que cela continue comme cela tous les jours pour vous et vos kinders.

Je vois que ce we a été assez chaud pour toutes et inactif comme moi mais envie de rien! Si, vendredi soir on est allé chez mes parents car ct annif de mon pere et du coup ils ns ont invités au resto et hier soir on est allée ma fille et moi cinéma voir le plan B; Pdt le film ma fille tt d'un coup s'est collé contre moi et me dit "J'ai de la chance de t'avoir je t'aime".......

Lisette moi je n'ai pas pris de naissance que du 1 mois et j'ai fait les 2 manches longues et manches courtes, j'en prends 6 pr chaque bb, c ce que conselle maternité.
Biz à toutes et vivement nouvelles de celles qui passent des exams car pr le moment on est toutes bien sauf liline, on tient le coup.

Ou est ma trinome Louna?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?,
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4011 le: 28 Juin 2010 à 11:01:14 »

Lisette, je ne pense pas non plus que le naissance soit utile vu le peu de tmeps d'utilisation ... tu fais un petit revers.
en manches longues de préférence ....
une 10 aine par enfants vu la fréquence des lessives surtout que tu en as deux autres Clin d'oeil

tu peux aller là pour les vetements d'occas en plus de ton asso Clin d'oeil
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,52.0
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4012 le: 28 Juin 2010 à 11:12:52 »

Oh j'ai pas posté.....ce matin...
Bon re réveil à 10h30, cool ! Cool Après cette nuit trop CHAUDE ou j'ai failli aller dormir dans le jardin !!!
hier soir film avec mon homme pour la semaine du cinéma (en plus le cinoche je vais y retourner dans la semaine et c toout climatisé ! )

Liline on pense fort à toi et tes bout'chous !!!!!

jenny BB: plein de courage pour te reposer dans ton lit!

Lisette pas de naissance quasiment en bodys, presque que du 1 mois aussi sauf pour ce qu'ont donné les cops'

sandra; nous on fait pas lit à part avec mon mari mais je culpabilise de faire autant "le cirque"....

Didine: raconte le cours d'accouchement sans douleur.....!!!

Moi j'ai pris RDV avec l'anesthésiste le 13 juillet....prochaine consultation le 6/07 et dernière echo de prévue le 25 juillet....

Pour l'instant ça se résume à 3 RDV

Manue: comment tu fais pour mettre tes strings d'avant....? je supporte que le coton et les trucs confortable genre "culotte hulk"....ier j'ai essayé de mettre un pyjashort à moi d'avant...ben peine perdue, avec mes cuisses en jambon, il m'aurait fallu deux jambes pour en passer une !

j'ai hâte d'être mercredi pour les soldeS...!!

sinon cette nuit un bébé à fait des tournicoti-tournicotons dans mon bidon.....j'espère que c'est pas celui qui était en céphalique qui s'est retourné et je croise les doigts....

Aplus tard !! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pimousse tiens nous au courant pour les MP !!!

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4013 le: 28 Juin 2010 à 11:35:54 »

je sais pas si vous avez vu le film brice de nice et ben mes pieds ressemble au pieds du pote a brice qui n'a qu'un enorme gros doigt de pied

MDR  , c moi tout craché !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4014 le: 28 Juin 2010 à 12:09:17 »

Hello les filles me revoici après echo et visite des médecin, je m attendais a une cesarienne pour demain et ben non ... Comme les rythmes sont bons au monito, le petit a pris qqll gramme, il fait maintenant 870 gr, on continue avec deux monito par jour. Je suis contente qu ils restent au chaud je vais encore pouvoir profiter de les sentir bouger dans mon ventre. J ai l impression qu il y a des nouvelles sur les septembrettes bienvenue a vous! Ayaya tu aurais du passer me voir ! Petit pimousse comment tu arrives a gérer tout ça ? Wahouuuuu !!!!!  Bis les filles liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4015 le: 28 Juin 2010 à 12:09:28 »

Bon courage aux "pieds d'ours"....!!!
j'imagine pas vos pieds....... Clin d'oeil
Perso j'ai des pieds "normaux.".... Souriant C''est mes cuisses qui sont en jambon !!!
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4016 le: 28 Juin 2010 à 12:11:38 »

TROP COOL LILINE !!! Ca c'est de la bonne nouvelle !!!!!Bon ils ont gagné une semaine de plus c toujours ça !!! patience et courage...plein de bisous...
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4017 le: 28 Juin 2010 à 12:14:10 »

salut les filles

pas trop de news depuis quelques jours, j attends echo demain aprem pour savoir si poids et organes ok

il fait plutot chaud par chez moi pas facile et du coup j ai le pied gauche qui a doublé de volume, malgre les bains de pieds froid et le pied surelevé, je pouvais quasi plus marcher hier et la SF m a dit qu en cas de douleur dans le mollet faudrait aller a la mater
monito ce matin bon

je vous en dirai demain sur l evolution des BB

Liline contente que tu puisses continuer, courage
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4018 le: 28 Juin 2010 à 12:19:54 »

eh ben je n'ai qu'un mot a dire c geniale
mon trinome va bien est ca c cool liline continu comme ca le kilos n'est pas loin et la 36eme voir 37 eme non plus geniale trop cool je suis trop contente
celine qu'en a toi me lache pas on continu comme ca mais dit donc ta vraiment pas beaucoup de rdv  non???
dodie dingue on a les meme references filmographique plantaire
et aussi les memes culottes "hulk"
et celine moi aussi comme manu je continu de temps en temps a mettre mes string d'avant mais deux problemes de 1 pas de protection efficace
de 2 la dentelle devient difficile a supporter ca gratte
voila pourquoi j'ai investie comme dodie dans les culottes hulk et ptit bateau (et oui j'ai aussi le lot a pois bleu)
aller encore de bonne nouvelle pour egayer cette journee qui commence bien
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4019 le: 28 Juin 2010 à 12:21:33 »

Salut les filles,
Liline super, ils sont trop forts ces p'tits kinder!!

Petit Pimousse et Sandra, contente de voir que vos petits vont mieux, encore un peu de courage pour Ninon et ses boutons

Lisette, j'espère que ton RV se passera bien, et que tu pourras au moins retourner chez ton frère. Pour les vêtements, j'ai acheté un tout p'tit peu de naissance, et après du 1 mois, ça me semble bien grand mais on retroussera, en tout ça doit faire une dizaine de pij et de bodies/bébé. Pour le reste, j'espère récupérer un peu plus de naissance dans les affaire prêtées.

au club des pieds gonflés: courage!!!!! J'ai récupéré une machine à bain de pied à ma mère, c'est le pied   !!!

Bon ici il fait toujours aussi chaud, j'envie votre grisaille, je vais tout fermer pour essayer de garder un peu le frais, et m'echouer sur le canap' une bonne partie de l'apres midi,

A plus tard  Bisou
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: