05-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

05 Mai 2025 à 01:10:51
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 367466 fois)
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4020 le: 28 Juin 2010 à 12:22:50 »

Super news Liline...ça fait chaud au coeur de lire ça !!

je vous envie toutes avec vos activités, comme si vous n'aviez pas 2 petits bouts dans votre ventre.
moi je n'ai pas quitté mon ami fidèle le canapé tant j'ai de contractions. j'ai arreté de les compter car j'ai les boules...meme mon mari me demande à combien j'en suis.

par contre je n'ai pas de pbl de pieds comme le pote de Brice de nice  Cool
il faut dire qu'il y a bien longtemps que je mets tous les jours mes bas super sexys !
mais je la joue culotte coton noir ou gris de H&m, pas de fluo comme Dodie ! ah ma trinome, tu nous fais bien rien  Tire la langue

j'ai appelé la sécu ce matin et crainte avérée ; ils pensaient que grossesse simple..donc je pouvais attendre longtemps mes IJ mat. ah il faut vraiment qu'ils changent leur déclaration de grossesse car lesgrossesses multiples ne sont plus si rares qu'avant ! bref, encore un courrier justificatif à faire !

vive les soldes mercredi. j'ai déjà reçu mail de L'ane vert mais j'ai rien trouvé ! snif sninf..pour dire, j'ai acheté 2 gigoteuses la semaine dernière comme kdo pour ma copine, et bien elles étaient moins chères la semaine dernière que pour les soldes ! à rien comprendre

sinon j'ai mes parents qui sont en train de faire le gros ménage dans une pièce à l'étage car les travaux de la chambre des petites sont finis ! le sisal a été posé hier, plus qu'à attendre la semaine prochaine pour le fixer..il bouge un peu, vive les fibres naturelles
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4021 le: 28 Juin 2010 à 12:25:35 »

Liline, super news  Souriant aller maintenant on vise 32SA .... j'l'avais dit que c'était une famille de champions  
encore des bonbons pour faire grossir bébé Clin d'oeil

ici aussi il fait chaud, en plein centre de la france , nous n'avons aucun courant d'air frais   mais je dois dire qu'en temps ordinaire je ne souffre pas trop de la chaleur donc pour le moment ca va ... juste les jambes un peu lourdes mais ca je pense que c'est surotut à ma position de travail ... quand j'ai les jambes allongées ca va ... encore quelques semaines à tenir pourtant ....

Ajustine, pas cool la sécu 

sur TAO on peut faire les soldes anticipés et le jour J y'a juste à valider le panier, ca peut être pratique aussi Clin d'oeil
aujourd'hui j'ai commander des colliers d'ambre ( Thibault et Lise qui ont cassé le leur et un pour Titou Sourire )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4022 le: 28 Juin 2010 à 12:37:26 »

Que de bonne nouvelles liline je suis super contente pour vous 4 continué comme ca Bisou Bisou Bisou Bisou

vous me fête trop rire les filles avec vos culottes vos pieds quelle bonheur cette grossesse!!

Cette après midi j'ai mon frère qui viens me cherche je ne l'ai pas vu depuis le mois de Février il va être choqué!!!  Il habite sur Toulouse donc on ce voit pas souvent!

Céline je vois que tu a déjà ton RDV avec l'anesthésiste moi gygy ne m'en a toujours pas parlé!

Je vais me faire a manger a toute bis bis
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4023 le: 28 Juin 2010 à 12:40:13 »

moi aussi j'ai mon RdV anesthésiste c'est pour le 28 juillet  et ma dernière écho le 15 juillet.

profites bien de ton frere manue Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4024 le: 28 Juin 2010 à 12:54:21 »

http://img823.imageshack.us/img823/7400/photof.jpg

mon bidou au debut du 7eme, ce jour

depuis le temps.....
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4025 le: 28 Juin 2010 à 13:13:56 »

ah enfin Dodie  Souriant ! Il est très beau ton bidou
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4026 le: 28 Juin 2010 à 13:17:23 »

Super petit bidou Dodie, en plus pas une vergeture, dis moi ! chapeau !!!
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4027 le: 28 Juin 2010 à 13:23:36 »

joli bidou dodie
comme dit celine pas une vergetures!!! moi j'en suis remplis Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4028 le: 28 Juin 2010 à 13:33:37 »

<script src='http://img710.imageshack.us/shareable/?i=sdc11297tn.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>

magnifique les vergetures non? Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4029 le: 28 Juin 2010 à 13:37:22 »

Manue, on dirait un joli bidou tigré....!!!
Tu as mis de la crème Huh? Il en existe qui traite les vergetures déjà violettes mais ça coute la peau des fesses..... (à défaut de celle du ventre !)
moi je n'ai pas de vergetures au ventre mais plein sous la poitrine.... Triste
C'est dame nature....!!
Journalisée

Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4030 le: 28 Juin 2010 à 13:38:34 »

AGATHE, whaou, une maitrise de chinois !!! moi, j'ai une matrise LEA + dess de management franco chinois.....c tres clinquant comme ca mais j'ai jamais pu trouver un boulot dans mon domaine comme la plupart des nanas de ma promos...ce qui n' a pas ete le cas des mecs, comme c bizarre, non ?
Je parlais chinois mais j'ai tout oublié.....j'aimerais bien m'y remettre mais bon pas trop possible avec un boulot et des enfants et puis fau trouver la fac qui propose chinois a ce niveau ce qui n'est pas evident meme si ca c vachement développé.  Q ue fais tu comme boulot à langues o, tu enseignes j'imagine ? Tiens tu me diras si y a des possibilité de cours par corespondance.

J'ai fait une maîtrise de chinois, certes, mais n'ayant pas parlé depuis 2005, j'ai beaucoup perdu... Et puis j'étais sur le chinois classique, mémoire sur les jardins de lettrés... après tu ne trouve pas vraiment de boulot. Du coup, j'ai bossé comme vacataire, puis contractuelle aux Langues'O, et quand j'ai passé un concours (SASU) on m'a renommée là-bas : je suis responsable des informations concernant les études (brochures, salons...) + de la procédure admission postbac. Donc non, pas prof. Il aurait fallu que j'ai un doctorat ou une agreg pour ça 
Pour les cours par correspondance, tout le monde en parle mais personne ne se lance, donc c'est pas pour tout de suite. Mais c'est en projet, ne désespère pas...

Lisette, je comprends mieux le choix du lieu, vous n'êtes pas toujours isolés... C'est un très, ça serait sans dout beaau choix de vie que vous avez fait là en tout cas...  Clin d'oeil
Pour une carrière en fac, Dodie a raison, c'est envisageageable en regroupant les heures sur 2j. Beaucoup de profs le font.
Euh, c'est comment un coussin d'allaitement spécial jujus? Tu trouves ça où?
Pour les bodys naissance j'en ai une quinzaine manches longues, idem pyjamas. On m'en a donnés quelques-uns, pour le reste je les ai achetés en brocante.

Ajustine, Bléré et Chenonceau je vois très bien, c'est pas loin de Loches. Et mon zhom étant en adoration devant le château de chenonceeau, on le visite tous les ans... La rencontre 2011, on va finir par la faire dans le centre 
Pas cool tes contactions 

Liline, Fabrice, Hiphiphip hourra !!!! Ils vous ont écoutés les kinders !!! C'est génial, continuez comme ça !  Souriant Cool Bisou

Dodie, quel beau ventre...  Souriant par contre la fixette sur tes fesses je comprens pas, elles sont très bien... Par contre déçue : t'as pas ta culotte hulk ! 

Phélie, Jenny, bisous mes triplettes !  Souriant
Et plein de bisous à toutes les autres aussi ^^
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4031 le: 28 Juin 2010 à 13:42:33 »

celine oui je met de la creme depuis le début de ma grossesse mais bon
par contre j'en ai que sur le ventre mes seins rien pourtant ils ont bien grossis!!

Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4032 le: 28 Juin 2010 à 13:49:38 »

Manue, c'est un hommage à l'année du tigre ce ventre !... Ca s'estompera après à priori.
Moi j'en ai un peu en bas du ventre, et 2 sous un sein, et je crème pour éviter d'en avoir trop.
Croisons les doigts.

Hier, je ne suis pas venue car brocante rapide le matin (trouvé 2 gigotteuses identiques... une maman de jujus^^) puis dodo, puis lesssive de layette, encore. Je relave tout ce qu'on me donne en fait, et j'ai des vêtements de 0 à 18 mois !

Demain, rdv gygy, je lui parlerai des monitorings. Pff, j'ai du mal avec tous ces rdv, il sont annulés de temps en temps, remplacés d'office, et on est prévenus trop juste, du coup c'est la lutte. Et autant l'accueil écho est sympa, autant l'accueil gygy  

Sinon, résultats de la pds glycémie :
à jeun : 0,80mg/l
et 2h après le repas et une marche de 20 mn : 0,75mg/l
Je comprends rien, mais au moins ça va !  Souriant

Voilà pour les news... à toute
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4033 le: 28 Juin 2010 à 14:09:30 »

la culotte HULK , la culotte HULK[/color][/b]
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4034 le: 28 Juin 2010 à 14:22:18 »

Ajustine, tu veux une photo de la culotte Hulk de Dodie Huh???
Journalisée

Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: